L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Que l'histoire soit contée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grande Déesse
« The Great Goddess. »
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'identité
Niveau:
50/50  (50/50)
Clés:

MessageSujet: Que l'histoire soit contée!   Mer 18 Juil - 14:04

Un jour, dans une dimension parallèle, vivait une Déesse. Elle était la grâce et la beauté incarnée. Elle était d'une peau douce et pâle, entourée de cheveux gris en chignons. Elle revêtait souvent un beau kimono bleu et noir avec des motifs de fleurs. Dans ses cheveux, elle plaçait souvent des fleurs blanches et roses. Elle a aussi de belles ailes blanches et noir, montrant qu'elle n'est ni pour le bien ni pour le mal. Le juste milieu. Cette Déesse possédait des milliers de clés qu'elle pouvait faire apparaître de disparaître selon sa bonne volonté. Ces clés étaient des artéfacts de pouvoir scellés sous forme de clé banale. Chacune avait sa propre forme et ses propres décoration. Cette déesse avait crée un monde, sur lequel elle avait créé la vie. Cette vie était composée essentiellement d'animaux l'un tous plus beaux que les autres. Mais ce n'était pas sans compter sur l'elfe noir nommé Mephisto. Cet elfe était le mal et la méchanceté incarnée, et c'était aussi le frère de la Déesse. Ils étaient toujours en conflit, retombant souvent sur le monde qu'avait créé notre Déesse.

Un jour, lorsque la Déesse s'ennuyait affreusement, elle utilisa toutes ses clés. Oui, les milliers de clé qu'elle avait. Mephisto, ayant eu vent de cette information, décida de s'attaquer à elle, vu qu'elle était à présent sa défense. Il avait convoqué son armé maléfique, et avait fait un assaut sur le monde de la Déesse. Il avait mit à feu et à sang toutes les races existantes, puis s'attaqua à la Déesse. Mais elle ne pouvait se défendre, ses clés étant hors-service. Mais il lui en restait une seule, la clé Fractalise. Cette clé permettait de diviser l'esprit et le corps de la déesse en clé. Elle n'avait aucune autre solution que d'utiliser cette clé. Elle récita son incantation, et commença à disparaître, son esprit faisant apparaître des clés. Les clés furent ensuite envoyées sur une dimension parallèle à celle de la Déesse.

Qu'étaient-elles devenues? Eh bien, les clés furent assignées à des élus, qui pouvait naturellement utiliser le pouvoirs des clés. Et quand ils passeraient à l'âge de 12 ans, les élus pourraient rejoindre l'école Goddess Key. Cet école permettait d'apprendre à perfectionner les pouvoirs de leurs clés, et à assouvir leurs objectifs. Alors, serez vous aussi un élu? Quel clan rejoindrez vous? C'est à vous d'en décider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goddess-key.lebonforum.com
 
Que l'histoire soit contée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Contexte et règlements!-
Sauter vers: