L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Belia Samishi
• Passivum
• Passivum
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Goddess Key.

Carte d'identité
Niveau:
11/50  (11/50)
Clés:

MessageSujet: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mar 28 Aoû - 13:49


♦ Samishi Belia ♦
« Je trouverais les réponses à mes questions, quoi qu'il en coûte. J'annulerais toute forme de nuisance à mes projets. »


Nom : Samishi
Prénom : Belia
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Clé : Clé annulatrice
Quel groupe ? : Détenteur Malveillant


♦ Description Physique ♦
Grand garçon de 1 mètre 80, 60 Kg. Ces cheveux de couleurs peu naturel, rouge, sont en accord avec ces yeux bleus. La plupart du temps il revête sa veste noir sans manches avec un jean bleu classique, voyageant beaucoup, mais selon les circonstances il peut tout aussi bien se mettre dans son smoking blanc accompagné d'une chemise rouge et cravate noir. Il possède une cape noir et or avec une aile de phoenix cousue en or qu'il ne revête jamais offerte par son seul ami en même temps que sa clef. Il se peut qu'il y ai quelques cicatrices sur son corps mais il n'y fait plus attention.
Il est assez musclé malgré lui, la force du voyage sans doute, de plus il fait attention à sa santé en mangeant autant équilibré que possible.



♦ Description Mentale ♦
A cause de son passé le contact physique avec un humain peut le gêner, avec le temps cette "peur" passa un peu mais n'a jamais disparue, en effet si trop de personne " le touche " il peut perdre les pédales et ne plus se contrôler, voir devenir violent. Mis à part ce défaut c'est un jeune homme qui reste discret, ou du moins qui essaye.
La vie est quelque chose de complexe pour lui, cela ne l’empêche pas d'être sympathique et aimable avec qui le souhaite.
Il possède un connaissance général du monde assez pointue, la connaissance du voyage sans doute.
Sur le sujet du bien et du mal il n'est ni pour l'un ni pour l'autre, il aidera dans la mesure du possible les deux partie si cela n'engendre pas de problèmes dans ses plans personnels qui passe avant.
Mais faites attention, il n'est pas quelqu'un à mettre dans le rang de ses ennemis ou soyez plus que bien préparé, pour survivre il a du se former une qualité, c'est quelqu'un d’extrêmement malin, un maître dans l'art de la manipulation, si par malheur il vous veut du mal et qu'il a le temps de de se préparer, soyez vigilant, car il peut même vous faire croire que vous êtes vivant alors que vous êtes mort depuis bien longtemps.



♦ Histoire ♦
Je vais vous racontez l'histoire de Belia, mais pas de son point de vue pour éclaircir certain point qu'il n'a lui même pas encore compris.
Belia est orphelin de naissance, sans doute, il ne souviens absolument d'avoir eu des parents et a toujours vécu sans ou presque. En effet il vivait seul dans une grotte situé dans une montagne près d'un village, il y vivait avec un oiseau, un oiseau orangé ou rouge, les souvenir sont trop flou.
Cet oiseau pouvait communiquer avec Belia, ce n'était pas un don de parole mais Belia le comprenait. ce jeune garçon vivait comme il pouvait, en volant un peu de nourriture et quelques habits, mais en faisant cela il était détesté, déjà détesté en tant qu'enfant sauvage, il était encore plus détesté en essayant de survivre comme il pouvait.
Mais les habitant du village de ne l'entendaient pas de cette oreille, il tabassait le pauvre jeune homme dés que l'occasion ce présentait ou qu'ils arrivaient à le coincé. Cette à cause de cela que le contact humain lui causa un traumatisme, mais au moins quand il rentrait dans "sa grotte" il pouvait retrouvé l'oiseau qu'il aimait tant et qui lui tenait compagnie.
Cette oiseau avait apprit beaucoup de chose à Belia; notamment la parole ou encore la lecture, la communication, les histoires du monde pour ainsi lui donner des connaissances pouvant lui servir dans sa vie futur.
Belia avais reçu un cadeau de l'oiseau, un trousseau de clefs, c'est a peu près à ce moment là qu'il put communiqué avec l'oiseau, ainsi ces clefs auraient une quelconque signification ? Peut être.
De la façons dont je raconte l'histoire, on pourrait croire que Belia a une vie un peu difficile, mais elle est horrible.
Comprenez bien qu'il est détesté par les seuls humains qu'il peut croiser et que plus d'une fois il fut blesser mortellement par les cruels habitant du village. Pourquoi n'est il pas partit ? A l’époque il était encore très jeune et il avait besoins de l'oiseau pour ne pas être seul, il resta dans la grotte avec l'oiseau jusqu’à un certain moment.
En effet, quand il fut âgé de 12 années, l'oiseau lui fit comprendre qu'il était temps qu'il parte loin, c'est l'oiseau même qui lui fit comprendre qu'il était âgé de 12 ans.
Pour fêter ces 12 années l'oiseau lui offrit une clef et une cape, "ta propre clef" lui dit-il avant de lui donner.
Après avoir reçu cette clefs il ne parvenait pas a communiquer avec son ami malgré tous les effort fait pour le questionner il ne pouvait plus communiquer avec.
Et c'est ainsi que l'oiseau s'en alla de la grotte sous un vague enflammé.
Sur la clef il y avait un papier où il était marqué "part pour ta destiné et trouve ta place en ce monde" c'est ainsi qu'il décida de partir du village qu'il détestait tant.
Mais cela ne se passa pas comme prévus, si cela l'était tout du moins.
Une chose que l'oiseau de feu ne lui avait pas apprit, c'était la géographie du monde, il fut difficile pour notre jeune garçons de se déplacer correctement et trouver son chemin.
2 années passèrent durant laquelle Belia voyageait de lieux en lieux, apprenant ce qu'il peut sur chaque passage, évitant un peu les humains qui lui rappelait les gens de son village, se nourrissant comme il pouvait. fort heureusement, l'oiseau de feu avait appris au jeune homme à survivre dans beaucoup de circonstance.
Un jour il découvrit que son seul vrais amis était en fait un phoenix, une bête mythique, a partir de ce moment il voulu en savoir encore d'avantage, et allant de part et d'autre du monde il s'instruit du mieux qu'il pouvait, récoltât un maximum d'information, et apprenant bon nombre de langue et de traditions, pour son bien il apprit sur son pèlerinage beaucoup d'art martiaux pour ainsi pouvoir se défendre aussi bien physiquement qu'intellectuellement et ainsi, de fils en aiguilles, il devint un as de l'information et un manipulateur hors pairs pouvant paraître invisible au yeux de ces ennemis.
Certain le prenait pour un magicien, d'autre un sorcier ou voir même un espion mais l n'était que lui même, et travaillant pour lui même.
Cela n'était pas une fierté selon lui, mais une nécessité pour survivre.
Seul un mystère n'était pas résolut, les "clefs" du "trousseau" donnés par le phoenix, quelle porte pouvaient-elles bien ouvrir ? Cette question demeura jusqu'à un certain moment où, par le biais d'un réseau d'information peu scrupuleux, âgé de ces 15 ans il entendit parlé d'une école spécial où les élèves pouvais faire des choses incroyables avec des "clefs", Un endroit appelé "Goddess Key", une autre rumeur dirait qu'un phoenix se trouverait à la "Goddess Key".
Suivant ces deux informations il chercha pendant 2 ans le lieux de cette "école".
Guidé par son instinct il arriva a la Goddess Key dans le but de chercher des réponses sur ces clefs ainsi que sur le phoenix s'y trouvant.

♦ Origine de son nom et de son prenom ♦
Son prénom "Belia" lui fut donné par le phoenix alors que son "nom de famille" fut donné par Belia lui même quelques années après le départ de son ami et du sien.
Comprenant la nécessité d'avoir un nom de famille pour se faire de faux papier et subsiter dans le monde il s'en créa un lui même.
"Samishi".
Cela signifie la solitude ou, selon le contexte, quelqu'un se sentant seul. C'est un mot couramment utilisé dans la langue du Japon, un pays quelques fois visiter par notre jeune héros.
C'est ainsi qu'il se nomma Belia Samishi, ignorant tout de sa véritable famille il se créa sa propre identité avec pour famille lui même.



♦ Moi en vrais ? Ok ! ♦
Âge : 17 ans
Sexe : I'm man, dude.~
Personnage sur l'avatar : Ushiromiya Battler
Code du règlement : Mais c'est bon Sami, c'est bon. é_è (Etsuko ♥)
Autre chose ? : I'm a RedHeads fan dans les animes, si vous avez de beau Render ou image avec un Redhead, Mp moi ;P

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.


Dernière édition par Belia Samishi le Mer 29 Aoû - 17:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 19
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
20/50  (20/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mar 28 Aoû - 14:09

Ton code de fiche de présentation à buger ou c'est moi ? Mais je crois que tu n'as pas mit le code en entier. Il n'y a pas que "La lune!". Il faut aller voir dans toute les sections de la partie "Contexte et règlements" pour trouver le code en entier... Enfin, je crois... Sinon, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ! La lune est très intéressante, hein ? X)

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Mes zolis cadeaux~:
 


Faites grandir mes petites chéries~♥ :
 


Je parle du temps qui s’écoule en Lighsteelblue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mar 28 Aoû - 14:43

Manque deux mots au code. Sisiface

*a réglé le code de présentation*

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



MediumSlateBlue for the win.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
25/50  (25/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mar 28 Aoû - 14:53

xD . Il était plus simple avant le code :/

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Teddy-Bear vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 18
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
21/50  (21/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mar 28 Aoû - 14:59

Bienvenue ! Contente que tu ai enfin compris l'histoire code, même si, comme j'avais dis, il est pas entier. (Pourquoi personne me fais confiance TT.) Bonne chance pour compléter ta fiche alors !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


By Etsuko and Lila, thanks you so much :
 
My color to speak is the Mediumvioletred.
Humble serviteur de Lila Tokinamida.
Cliquez pour faire grandir mes bébés :
 

Et remerciements à Camille de Highschool Pandora pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
25/50  (25/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mar 28 Aoû - 15:02

S'ma faute si il est pas entier. Désolé ^^".

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Teddy-Bear vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 18
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
50/50  (50/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mer 29 Aoû - 6:03

Ah, bienvenue, j'avais pas vu cette fiche o/

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
25/50  (25/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mer 29 Aoû - 17:42

Bienvenu ;p (tu me fais penser a Tsume ._. )

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Teddy-Bear vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mer 29 Aoû - 18:23

TU ES PASSE DU COTE UMINEKO DE LA FORCE.

Battler. <3

Code bon blablabla, j'laisse faire le 'tit Michael.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



MediumSlateBlue for the win.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
25/50  (25/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mer 29 Aoû - 18:44

cool :3

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Teddy-Bear vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 18
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
21/50  (21/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Mer 29 Aoû - 18:51

Je plussoie sur Etsuko, BATTLER ! Sinon, j'aime bien ta présentation, j'espère que tu sera validé bientôt !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


By Etsuko and Lila, thanks you so much :
 
My color to speak is the Mediumvioletred.
Humble serviteur de Lila Tokinamida.
Cliquez pour faire grandir mes bébés :
 

Et remerciements à Camille de Highschool Pandora pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 18
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
50/50  (50/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   Jeu 30 Aoû - 5:28

Vous acharnez pas x_x

Tout est bon, je te valide ! Amuses-toi bien o/

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bien, le mal. C'est une question de point de vue. Belia Samishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La question musicale du jour
» Les becs bien zen
» Un Italien qui va bien
» Question bête mais...
» Mr Ray73: il me semblait bien que ca sonnait pas mal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: