GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lola ou la gentille méchante...

Aller en bas 
+3
Michael Faust
Ascheriit Crowolf
Lola Lunvar
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:22


♦ Lola Lunvar ♦
« Ne vous fiez pas aux apparences... »


Lola ou la gentille méchante... 731822100x100
Nom : Lunvar
Prénom : Lola
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Clé : Clé vaudou
Quel groupe ? : Les détenteurs malveillants


♦ Description Physique ♦
Je suis une jeune fille assez petite d'environ 1 mètre 50, si ce n'est moins. En ce qui concerne mon poids cela ne vous regarde pas. J'ai de très longs cheveux turquoises, tout comme mes yeux, descendant jusqu'en dessous du dos et que j'attache la plupart du temps en couettes avec deux rubans rouges. Mon visage est fin est plutôt enfantin, ma peau est douce et ne comporte aucune imperfection. Je me trouve donc jolie même si j'ai connu moult critiques sur ma chevelure et ma petite taille lors de mon enfance.
En ce qui concerne mon style vestimentaire, je porte très souvent des robes de différents styles. Il est donc rare de me voir porter autre chose bien que cela m'arrive par moment, tout dépend de mes envies. Enfin, et ce sera bien suffisant, je possède un tatouage sur l'omoplate droite représentant un papillon noir...



♦ Description Mentale ♦
Vous voulez en savoir plus sur moi ? Vous êtes bien curieux et indiscret... Mais puisque ce sont les formalités...

Disons que j'ai une personnalité très compliquée. Comment dire... Je suis schizophrène, bien que ce terme soit un peu trop précis pour me décrire. Je possède deux personnalités, une que je qualifierais de gentille, et une que je qualifierais de méchante. Je m'explique... Ma personnalité dominante est la gentille. Quand elle est avec moi, je suis la plus douce des adolescentes ! La fille parfaite dont rêve chaque parents. Souriante, aimante, aimable, généreuse et le coeur sur la main, je serai votre meilleure amie et vous serai fidèle, ma clé vous fera du bien.
En revanche, lorsque ma noirceur prend le dessus, je deviens une fille que tout le monde déteste, je deviens méchante, une véritable peste prête à vous faire les coups les plus bas et ma clé vous fera du mal.

Je ne contrôle pas vraiment le va et viens de ces deux personnalités. Tout dépend de la façon dont vous vous comportez avec moi. Et lorsque je suis seule je suis comme une poupée, c'est à dire que je ne souris pas, mon visage est terne, sans aucune expression apparente.

Alors un conseil, si vous voulez sauvez votre peau... Evitez de m'approchez de trop près car je n'aime pas les contacts physiques... Evitez d'être un homme, je vous méprise mais ne soyez pas féminine à l'excès... Soyez donc doux comme un agneau...

De plus, je ne parle que très peu de moi et vous en savez déjà trop !



♦ Histoire ♦

Le commencement :

Lola ou la gentille méchante... 4o3y11

En ce 14 janvier, le ciel est dégagé et parfaitement bleu, dénudé de tout nuage. Le soleil se reflète dans la neige blanche ayant recouvert les rues du petit village. Il fait froid, si froid que très peu de monde ose pointer le bout de son nez en dehors de chez sois. Tout est calme, seul le beuglement d'une vache vient perturber ce silence. Pourtant à l'intérieur d'une maison une femme crie, elle est en train de donner la vie. Une mignonne petite fille aux cheveux et yeux turquoise. Lola est née...

Les débuts de la vie :

Lola ou la gentille méchante... Miku-e10

Lola a bien grandi. Elle est maintenant une jolie petite fille de 8 ans, souriante et pleine de vie. Elle aime jouer avec les autres enfants du village et aime beaucoup sa maman, cette dernière pouvant donner sa vie pour sa fille. Quand à son père, elle l'aime aussi mais c'est différent. La nuit quand elle dort, il vient la voir et lui demande de ne rien dire à personne, il dit que ce n'est qu'un jeu. La journée elle va à l'école et est bonne élève, sa maîtresse est gentille avec elle. Un jour, elle apprend que c'est mal de maltraiter les enfants, alors Lola se renferme sur elle même...

La fin de l'enfance :

Lola ou la gentille méchante... Miku-d10

Lola a 12 ans. Elle a beaucoup changée en quelques années. Elle qui était toujours si souriante devient méchante et crie souvent après sa maman. Son visage si rayonnant s'est assombri et ses jolis yeux ont perdu de leur éclat. Les autres enfants du village ne joue plus avec elle. Elle est seule et joue dans sa chambre avec sa poupée Luce. Cette poupée c'est sa grand mère qui lui a offert pour ses 10 ans. Elle est petite et en chiffon, porte une robe rouge et des cheveux noirs. Lola parle à Luce et Luce lui répond, elle lui raconte ses pensées, ses envies, ses craintes, ses haines et beaucoup d'autre chose. Par moment Lola redevient cette adorable enfant. Les enfants jouent de nouveau avec elle et maman est soulagée. Mais ces deux personnalités se disputent et maman ne le supporte plus alors elle s'en va et Lola se retrouve seule avec Luce et son père qui continue de jouer avec elle.

L'élue :

Lola ou la gentille méchante... Poupae12

Depuis que maman est parti, Lola est triste et pleure souvent. Cette fois elle est vraiment seule et plus aucun enfant ne veut l'approcher. Elle n'aime plus son père, elle le déteste et veut lui faire du mal tout comme il lui en fait. Un jour Luce s'est transformée en clé, cela à beaucoup inquiétée Lola qui ne voulait pas perdre son unique amie. Elle a serrée la clé très fort contre son coeur et Luce est réapparue. Le soir venue, alors qu'elle était avec son père, Lola pinça la main de Luce et au même moment, une douleur se logea dans la main de son père. Lola comprit alors que Luce était devenue une poupée vaudou. Discrètement, elle prit une épingle et l'enfonça profondément dans le coeur de Luce. Son père hurla et s'effondra au sol. Il ne se réveilla jamais...

Une nouvelle vie :

Lola ou la gentille méchante... Hatsun11

Suite à l'accident la grand mère de Lola étant elle aussi une élue, inscrit sa petite fille à Goddess Key dès qu'elle eu 12 ans. Sa grand mère est aujourd'hui la seule personne la comprenant et en qui Lola a une totale confiance. Elle grandie donc à l'école et revoit son aînée quand elle le peut. Elle n'a pas beaucoup d'amis car elle évite de s'approcher de trop près des autres personnes, elle reste réservée. En voulant à la terre entière, elle se rangera dans le clan des détenteurs malveillants.

Voila pourquoi Lola méprise les hommes, voila pourquoi Lola n'aime pas les contacts physiques et se méfie de tout le monde.
Voila pourquoi Lola est Lola...




♦ Derrière l'écran. ♦
Lola ou la gentille méchante... 731822100x100
Âge : 21 ans et toutes mes dents
Sexe : Féminine
Personnage sur l'avatar : Hatsune Miku
Code du règlement : Validé par Etsuko ♥
Comment as-tu connu le forum ? : Par invocation où j'incarne la démoniaque Lucifer Shade
Autre chose ? : Rien de bien particulier, j'espère m'amuser parmis vous et que ma Lola vous plaira malgré son caractère particulier![

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Lola Lunvar le Ven 31 Aoû - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue25/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:24

Bienvenu ma chérie :3 .

Je peux te câliner ?

Amuse toi bien chez nous ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:25

Euh... Je ne suis pas certaine 10 foot pole

Merci pour l’accueil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue50/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:26

Arrête d'appeler tout le monde ma chérie, imbécile.

Bienvenue ! Je savais que tu venais d'un partenariat, intuition peut-être.

Bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue25/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:28

J'appelle qui je veux comme je veux :/... Nah ... Un mon chéri :3


. Sinon bonne chance pour la suite ;p .

Tu veux pas me faire de câlins Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue21/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:28

Yo ! Grand bienvenue ! J'espère que tu te plaira parmi nous, on mord pas mais on fait des câlins ! Et au passage, j'aime bien ton avatar ^^. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:30

Mais quel accueil What a Face

Merci à vous ^^

Et monsieur Ash, si allez viens me faire un calin ^^

:mouton: (j'aime cet avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue25/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:34

/me câline Lola :3 .



.
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue21/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:37

Je peux aussi ?

/me câline Lola et Asch' en mode Teletubbies : GROS CALIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:39

Oula oula que de câlinoux xD Je vous aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue25/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:40

I Am a Devil, I am a Killer, You are my Target.
I Am BEAR... Teddy Bear ;p


/me câline les deux jolies filles :3


Dernière édition par Ascheriit Crowolf le Ven 31 Aoû - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue50/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:41

FAAAAAAAAAAAIL.

Ta culotte est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 9:45

Vous me faites peur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue25/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:04

meuh non :3 on est pas méchant .

(Blanche ???)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:06

Je verrais ça au fil du temps :p

Par contre je ne pense pas finir ma fiche aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas mesdames, messieurs les admis en chef, elle sera faite pour la fin de la semaine Miaou (mignon ce chat ! (vous apprendrez que j'aime les smiley et que j'en met assez souvent xD))
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue25/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:08

Prend ton temps ;p , Le staff n'est pas pressé (trop occupé à me Ban...:sifflote:) .

Sinon tu n'a pas répondu à la question du Boss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:09

Ah c'était à moi qu'on demandait la couleur de la culotte ? Mais pourquoi donc ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue25/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:10

... Vas savoir .

Le Boss est le boss ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:12

Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat !!! *sors loin*

(vive le flood cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Belia Samishi
• Passivum
• Passivum
Belia Samishi


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Goddess Key.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue11/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (11/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:12

Une autre détentrice malveillante !
Je vais être le seul homme parmi ces sournoises ?
Bienvenue sur le forum !
J'ai hâte de voir ta fiche entière *^*.
Mais prend ton temps, et fait nous une belle fiche.~

Ps: Attention à Teddy Bear, il veut coucher avec tous le monde, j'ai bien dit TOUS le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue25/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:14

Umh Belia dévoile pas mon secret comme ça è_é ...

Vient plutôt me voir .


Je saurais m'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:16

Merci Belia ^^

Mais suis je donc la seule fille sur ce forum ? xD Sur les quelques fiches que je viens de regarder il n'y a que des mecs et des asexués Shocked Sur invocation nous avons assez de garçons pour les comptes sur les doigts d'une main !
Et il me semble que je suis la doyenne de ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue25/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:17

Non il y'a beaucoup de filles tyranniques ici :/

(elles veulent pas me faire de câlins Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Belia Samishi
• Passivum
• Passivum
Belia Samishi


Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Goddess Key.

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue11/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (11/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:19

Effectivement tu es la doyenne.~
Mais nan, ne t'en fait pas.
Il y a bien des filles sur le fofow.~
Par exemple il y a Lilounette ( Lila ) et Saranounette (Sara).
Revenir en haut Aller en bas
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Lola ou la gentille méchante... Left_bar_bleue2/50Lola ou la gentille méchante... Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... EmptyVen 31 Aoû - 10:19

En même temps si tu les harcèles toute comme tu m'as fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Lola ou la gentille méchante... Empty
MessageSujet: Re: Lola ou la gentille méchante...   Lola ou la gentille méchante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola ou la gentille méchante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les amis... Ou ennemis de Lola
» Osera tu croiser la route de Lola ?
» Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: