L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chef des ...] Victor Lannie (En attente - New Groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: [Chef des ...] Victor Lannie (En attente - New Groupe)   Ven 31 Aoû - 16:21


♦ Lannie Victor ♦
« Chef des hybrides »


Nom : Lannie
Prénom : Victor
Âge : 24ans
Sexe :
Clé : d'Ange déchu.





© Etsuko Miiharu Sakiyurai


♦ Description Physique ♦
1m76 pour 57kg. Victor avait les yeux d'un orange profond. Ses courts cheveux bruns étaient légèrement bouclés. Habillé d'un sweat-shirt noir, d'un pantalon simple noir et de chaussures noires, il était entièrement noir. Aussi noir que l'impression qu'il pouvait donner au premier abord.

Son corps était très fin, aussin fin que certaines personnes se demandaient même s'il mangeait assez. Doté de dents acérées de naissance et d'une paire de cornes sur sa tête, on pouvait même se demander s'il était humain. Quelque fois, il se pose lui-même la question. Etait-il cent pour cent humain ou était-il né de l'union d'un humain et d'une autre créature ? Mystère et boule de gomme.



♦ Description Mentale ♦
Victor est une personne plutôt tenace et vivace. D'autant plus s'il s'agit de sa petite sœur. Quand il commence quelque chose il la finit, par principe.

Réellement doué en sport, il avait de grande aptitudes, qu'il utilisait souvent pour protéger sa sœur. Cette unique sœur, le seul membre de sa famille qui était encore vivant. Il avait des notes moyennes, ni haute ni basse. Il passe beaucoup de temps avec Victoria. Aussi gentil et bienveillant que sa sœur, les deux frère et sœur suscitaient l'admiration de leurs camarades. Victor ne parlait généralement pas. Quand sa sœur était là, elle parlait à sa place. Lui, il se taisait. Il restait très mystérieux. Beaucoup de ces proches ne connaissent même pas sa voix. On le voyait rarement sourire, au contraire de sa sœur, toujours souriante. Les rares fois où il souriait c'était quand il voyait sa sœur réellement heureuse. Il n'a de yeux que pour sa sœur, mais ne l'aime pas comme un amoureux pour autant.
Un amour fraternel, irremplaçable dans son cœur.



♦ Histoire ♦
La veille de l'anniversaire de Victoria. L'anniversaire de ses sept ans. Un bien tragique anniversaire. Victoria toute souriante gambadait dans le jardin. Victor était assis sur un petit banc, pour regarder sa sœur. Sa sœur qui resplendissait dans ce jardin. Sa chère sœur. Ayant un an de plus qu'elle, il lui avait préparé un petit cadeau surprise pour le grand jour. Voyant sa sœur sourire, il commença a sourire lui aussi. Le simple fait de voir sa sœur s'amuser le faisait sourire. Avant le dîner, il monta dans sa chambre régler quelques petits détails sur son cadeau, puis redescendit. Le dîner se passait pour le mieux, de la vie à table et un petit festin pour la veille de son anniversaire. Vers le dessert, une dame du verger avait frappé à la porte, une tortue en main. Elle était trempée à cause de la pluie. La tortue était destiné à Victoria, pour son anniversaire. Un peu en avance à cause d'une étourderie de la femme. Elle mangea le dessert avec nous, puis repartit aussitôt pour ne pas gêner. Victoria était bien contente, et Victor, lui, était content que sa sœur soit contente. Le bonheur de sa sœur était le sien.
Tout la famille alla se coucher. Puis, au beau matin, Victor se réveilla, pas tout à fait réveillé. Il appela ses parents pour réclamer un bon petit-déjeuner. Il devrait déjà être prêt à l'heure qu'il est. Après cinq longues minutes sans réponses, il monta les escaliers et ouvrit la porte de la chambre de ses parents. Là, il était bien réveillé. Ses parents, pendus au lustre. Apeuré, il alla réveiller sa sœur, encore dans les bras de Morphée, et lui expliqua tout. Au début, elle pensait à une farce, une réaction normale. Mais en regardant les yeux bien sérieux de Victor, elle décida d'aller jeter un coup d’œil. Immobile, elle pleurait, devant les cadavres froids de ses parents pendus. Elle se mit à chanter doucement "Happy Birthday to you", avant de fondre en larmes dans les bras de Victor. Suite à cet accident, Victor ne sourit plus du tout, sauf quand il était seul avec sa sœur, contrairement à elle qui cacha tout derrière un sourire angélique.

Ils continuèrent leurs vies, sans leurs parents, cachant leurs réels émotions aux autres. Un jour, en se promenant dans son village, une clé se trouvait sur sa route. Une clé assez spéciale. Il la prit dans sa main, quand une lueur noirâtre émana de celle-ci. Ne sachant pas ce qu'il s'était passé, il voulait examiner la clé encore un peu, et la garda avec lui, avant d'en parler à sa sœur, qui à sa surprise en avait également une. Ils se laissèrent guider par leurs clés jusqu'à un établissement : Goddess Key.

Leurs clés étaient toutes les deux dans la catégorie "hybride", et pour rester ensemble ils demandèrent une chambre pour eux deux.

Cela fait maintenant dix ans qu'ils sont à Goddess Key. Dix ans d'entraînement, de cours sur leurs clés. Si bien qu'un jour, ils ont été nommés "chefs" des détenteurs hybrides.

Pour des détails complémentaires ou un peu plus d'information, veuillez lire la version de l'histoire pour Victoria : ici.




♦ Personnage utilisé. ♦

Personnage sur l'avatar : /// - Artiste : Cotaro

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



MediumSlateBlue for the win.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chef des ...] Victor Lannie (En attente - New Groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe pour Ben harper
» Pierre Boulez Chef d'Orchestre
» Ricardo Muti, chef d'orchestre
» La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef
» Guns N' Roses - Lisbonne 2010 + message personnel d'axl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: En dehors du rp... :: Corbeille-
Sauter vers: