GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis Left_bar_bleue24/50Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis Empty
MessageSujet: Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis   Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis EmptyVen 31 Aoû - 18:46

Muhuhuh.

J'm'attaque au prédéfinis des chefs et je veux juste savoir si la personne qui prendra le chef n'aura pas le "niveau 1", mais le niveau propre à son prédéfini. Un chef se doit de ne pas être niveau 1, m'voyez. Pas un niveau péter genre 45+ par contre, mais dans les 20-30 ~.

Vu que je sais pas trop si oui je dois le préciser et si non ça fait bizarre c'pour ça que je demande ... x)

EDIT : Pendant que j'y suis, si on pouvait mettre un truc du genre pour les prédéfinis. :o


♦ Nom/Prénom du prédéfini ♦
« lien du prédéfini »



♦ Derrière l'écran. ♦
Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis 731822100x100
Âge : [A COMPLETER]
Sexe : [A COMPLETER]
Code du règlement : [A COMPLETER]
Comment as-tu connu le forum ? : [A COMPLETER]
Autre chose ? : [A COMPLETER]

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Code:

<center><div style="background-color: #f4e1d3; width: 600px; height: 330px; border-bottom: 7px solid #623e3e; border-top: 7px solid#623e3e; border-radius: 10px">
<span style="font-size: 35px; font-family: garamond; text-transform: uppercase; color: #000000">♦ Nom/Prénom du prédéfini ♦</span>
<span style="font-size: 13px; font-family: verdana; text-transform: lowercase; color: #105299">« lien du prédéfini »</span>
<br>

<span style="font-family: georgia; letter-spacing: -1px; font-size: 23px; color: #4b1a00; font-variant: small-caps; text-shadow: 1px 1px 1px white">♦ Derrière l'écran. ♦</span>
[center][table border="0"][tr][td]<div style="width: 100px; margin-left: 100px">[img]http://img15.hostingpics.net/pics/731822100x100.png[/img]</div>[/td][td] <div style="width: 450px; color: #105299">[color=black]Âge :[/color] [A COMPLETER]
[color=black]Sexe :[/color] [A COMPLETER]
[color=black]Code du règlement :[/color] [A COMPLETER]
[color=black]Comment as-tu connu le forum ? :[/color]  [A COMPLETER]
[color=black]Autre chose ? :[/color]  [A COMPLETER]</div>[/td][/tr][/table][/center]

<span style="font-size: 12px; font-family: verdana; color: #000000">© Codage par Squeezy de [url=http://cocktail-graph.forumactif.com/]Cocktail Graph'[/url].
Reproduction interdite.</span>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis Left_bar_bleue50/50Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis   Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis EmptySam 1 Sep - 9:55

Bah pourquoi pas o/

Pour le niveau, je dirais niveau 15, faut pas abuser. Pour la fiche. Mouais, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau des chefs / Fiche pour prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et bouton.
» Fiche type de présentation!
» Nouveaux groupes, nouveaux rangs, nouveaux chefs !
» Un RP pour commencer
» Pour une petite débutante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Vie du forum :: Questions/réponses-
Sauter vers: