L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chef des ...] Lilla Lightgreen (En attente - New Groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: [Chef des ...] Lilla Lightgreen (En attente - New Groupe)   Dim 2 Sep - 11:36


♦ Lightgreen Lilla ♦
« Chef des bienveillants »


Nom : Lightgreen
Prénom : Lilla
Âge : 26ans
Sexe :
Clé : Angélique.
(Transformation/Invocation)





© Etsuko Miiharu Sakiyurai


♦ Description Physique ♦
Lilla, une jeune femme d'1m68 pour 42kg. Ses cheveux sont dorées. Généralement attachée par une coiffe blanche ornée de plumes sont délicatement bouclés. Habillée de beau vêtements blancs, elle a tout d'une noble. Et la petit tatouage sur sa main est un signe de noblesse. Elle a une peau très blanche. Il n'y a que peu à décrire, tellement sa beauté est époustouflante. Les mots se perdent dans celle-ci. De beau yeux couleur azur viennent se posés entre ses fins sourcils et son nez.

Spoiler:
 

Lorsqu'elle utilise sa clé, il est difficile de la quitter des yeux. De longues ailes blanches viennent se disposés sur son dos. Seulement, cette beauté est de courte durée. En effet, lorsqu'elle utilise sa clé, elle ne laisse que vingts secondes. Quinze servent à l'apparition de ses ailes. Elle n'utilise le pouvoir de sa clé que pour cinq petites secondes. Capable de tuer le Léviathan en cinq secondes, personne ne sait à quel point elle est réellement puissante. Bien entendu, c'est le résultat désormais. Mais avant, c'était bien plus long.

Attention : Si vous prenez Lilla, elle sera de niveau 15. Il est donc évident que vous ne pourrez pas tuer le Léviathan ou autre bête mythique en cinq secondes. L'anecdote raconter ici est un visuel de la puissance général des chefs. Ils ne sont pas réellement niveau 15, mais pour ne pas gâcher le plaisir de les jouer, le niveau 15 à été établi. Merci de votre compréhension.



♦ Description Mentale ♦
Que dire sur son mental ... son groupe le résume assez bien. Elle aime le blanc et le jaune, les gens autour d'elle, elle aime presque tout. Élevée comme une noble, c'est une femme parfaite. La politesse, les manières, le comportement. Demandez elle vous aidera. Sa bienveillance ultime est incroyable.

Cependant, si vous la mettez en colère, elle n'hésitera pas à se comporter tel une sadique. Une sadique philantrope. Un scénario amusant. Vous avez de la chance, elle s'énerve très peu. Seulement trois personnes jusqu'à maintenant on vu son côté sadique depuis qu'elle est arrivée à Goddess Key. Soyez tranquille.

Une dernière chose, si un jour vous voulez la défier, dites-vous que c'est comme un suicide. D'accord ? ♥
Dans le pire des cas, elle ne ferra que vous blesser à mainte reprise sans viser les points vitaux. Aucun risque de mort sur le coup, mais il est fort probable que par une simple erreur vous y laissiez la vie. Restez raisonnable et ne tentez pas l'impossible.



♦ Histoire ♦
Lilla, jeune fille noble. Jeune fille sans âme. Quelqu'un qui suivait les directives de sa famille au doigt et à l’œil. Une "mort-vivante". Une "femme fantôme". Dans cet environnement stricte jamais elle n'était heureuse. Jamais elle n'était en colère. Jamais elle n'a eu de "sentiments". À vrai dire, elle ne savait pas ce que c'était. Cette vie a durée douze ans. Lors d'une ballade en forêt accompagnée de sa tante et de son père, ainsi que de sa sœur jumelle. Sa sœur voulait montrer un endroit à son père, qui la suivit. Cependant, il fallait passer par une route. Lilla voulant voir elle aussi cet endroit les suivit. Pourquoi fallait-il qu'un carrosse passe au moment où ils traversèrent ? Sa sœur, sur le point de se faire renverser, et son père, devant, qui ne bouge pas. Qui regarde attentivement la scène qui va se produire sous ses yeux. Il n'est pas digne. IL N'EST PAS DIGNE...

« Veux-tu la sauver ? »

Cette voix retentit alors dans sa tête. Bien évidemment qu'elle voulait la sauver. Mais sans la puissance nécessaire c'était impossible pour elle.

« Ce pouvoir ... je vais te le donner. »

En moins de cinq secondes, sa sœur était sans danger. Devant elle se dressait un ange. Un ange ressemblant énormément à sa sœur. Cet ange avait tout simplement arrêté les chevaux dans leurs couses. Aucune casse. Tout c'était passer si vite. Très rapidement, l'ange partit. Une fois rentrée, elle fut questionner sur cet incident. Elle cacha les faits et alla se coucher. Dans sa chambre, elle avait une clé. Une clé dorée. Celle-ci lui disait d'aller à «Goddess Key». Cette clé qui avait sauvé sa sœur, elle voulait l'écouter. Et elle l'a écouter. Elle fut amenée jusqu'à Goddess Key, où elle fit preuve d'une bonté exceptionnelle. Ses parents ne la retrouvèrent jamais.




♦ Personnage utilisé. ♦

Personnage sur l'avatar : Elisabeth von Wettin - Sound Horizon

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



MediumSlateBlue for the win.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chef des ...] Lilla Lightgreen (En attente - New Groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau groupe pour Ben harper
» Pierre Boulez Chef d'Orchestre
» Ricardo Muti, chef d'orchestre
» La batterie-fanfare d'Urt est à la recherche d'un chef
» Guns N' Roses - Lisbonne 2010 + message personnel d'axl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: En dehors du rp... :: Corbeille-
Sauter vers: