L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexander - Hakuhana - Kamizaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander H. Kamizaki
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Dim 2 Sep - 20:21


♦ Mizushima Haiko ♦
« I see you. »


Nom : Mizushima
Prénom : Haiko
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Clé : Clé du temps
Quel groupe ? : Intempestus


♦ Description Physique ♦


"Le loup blanc taché de sang."

La première chose qui nous frappe chez le jeune Haiko est la couleur de ses cheveux et yeux. Une couleur peu habituelle. En effet, ses cheveux sont d'un blanc pur et ses yeux de couleur rouge sang. Le jeune garçon est albinos. La forme de ses cheveux est assez chaotique, car très peu soignés, et sont assez souvent ébouriffés. Il a également une mèche qui cache l'un de ses deux yeux la plupart du temps, lorsqu'il daigne la retirer. Physiquement, Haiko est assez maigre. Il n'a pas beaucoup de muscles, et ne possède d'ailleurs pas une force physique très développée, bien qu'au fil du temps, il a su y trouver remède. Un corps frêle et faible aux premiers abords. Une peau blanche, pâle, immaculée. Son image nous fait souvent penser à un fantôme. Si seulement savaient-ils. Et pour cacher le tout, des vêtements très simples. Le jeune garçon a généralement pour habitude de porter un jeau normal, d'une couleur bleue / noir foncé, ou tout autre jean assez sombre. Il porte le plus souvent également une chemise, toujours noire ou blanche. Les blanches étant les plus communes. Il s'efforce tout de même de garder une certaine cohérence, et accorde les vêtements qu'il a au possible. Il porte par dessus tout cela généralement une veste assez légère, la seule qui lui restait à son arrivée. "J'ai juste l'habitude de porter toujours la même veste. C'est comme un symbole pour moi" justifia-t-il pour pardonner sa procrastination habituelle.
En dehors de cela, il déteste les accessoires. Montre, bracelets, colliers, rien. Il ne porte jamais rien, en dehors des rares fois où il porte son casque. Mais cette circonstance est assez rare, car il utilise rarement son casque à l'extérieur.



♦ Description Mentale ♦


"J'ai cru voir quelqu'un ..."

Haiko est de nature très calme et posé. Il réfléchis beaucoup sur tout ce qui l'entoure et prend toujours des décisions mûrement réfléchies. Lorsqu'une situation se présente à lui, son cerveau analyse en quelques secondes toute les possibilités.
Il a beaucoup de mal avec les relations amoureuses en particulier et les relations en général, ce qui le rend assez réservé et solitaire. Il est également très indépendant et sais se débrouiller de lui même. Au fond de lui, il cherche tout de même a se rapprocher des gens, mais est beaucoup trop maladroit pour y parvenir. Il est très timide.
Mais en dehors de cela, lorsqu'il parviens à avoir des amis, il est prêt à tout pour les aider et les protéger. L'amitié est, pour lui, une perle rare qu'il ne faut pas négliger. Il est, pour ainsi dire, indépendant, tout en étant dépendant de ses amis. Seul au monde, il saura résister et survivre, mais il est important pour lui de cotoyer ses amis pour garder son humanité. Il est prêt à se sacrifier pour eux et est toujours là quand ils ont besoin de lui, parfois même trop jusqu'à en souffrir.
Errant seul, il a perdu une partie de son humanité, et semble froid aux premiers abords lorsqu'on le croise. En plus d'être froid, il est très discret et passe le plus souvent inaperçu, se cachant volontairement, alors qu'il espère tout le contraire. Au fond de lui, c'est un jeune garçon avec des rêves plein la tête, et qui espère et crois toujours que la personne qui la sortira de sa solitude et qui le remarquera au milieu de la brume qui pèse autour de lui sera une personne exceptionnelle. Il crois en ses rêves jusqu'au bout, et fait toujours tout pour les réaliser.



♦ Histoire ♦


"Une naissance maudite"

C'est par un jour de temps froid, que des cris et des pleurs se firent entendre dans toute la ville. Un jeune garçon venait de naître.
Une naissance habituelle, sans problèmes, si l'on écarte le fait que le jeune enfant qui venais de naître, était albinos. Une maladie rare chez les humains, mais parfois mortelle. On ne donna pas 20 années de vie au jeune garçon.

"A peine vivant, et déjà destiné à mourir"
Mais commençons par le commencement.

5eme année
Une année particulière, très particulière. Un beau jour, alors que le jour commençais à peine à se lever, quelqu'un entra dans la maison de la petite famille. Des hommes, habillés en noir, armés.
Les parents furent pris en otage, et seul le petit garçon était encore libre. L'un des deux hommes fouilla toute la maison et la mis à sac. Aucun objet de valeur ne semblais être dans cette maison. L'un des deux hommes parla alors à son compère, et c'est ainsi que le deuxième emmena les parents dans le salon de la chaumière. Le premier s'adressa alors au jeune garçon.
"Tu vois mon garçon ? On a besoin d'argent pour survivre, comme toi. Mais tu en as beaucoup plus que nous. Alors, on entre gentiment chez les gens et on leur demande gentiment un peu d'argent. Et parfois, on a besoin de fouiller un peu. Et ces quelques fois, on a besoin d'utiliser notre petit jouet. Ce jouet, il ne peut servir que deux fois, vois-tu. Tu as deux parents. Il est 8 heure. Tu as 15 minutes pour nous ramener tout les objets de valeur que tu trouvera dans cette maison. Tu as intérêt à nous donner gentiment de l'argent, sinon nous seront contraint d'utiliser notre jouet pour te motiver un peu!"
C'est ainsi que le jeune garçon se mit à fouiller partout dans la maison. Il chercha tout, tout ce qu'il pouvais, tout ce qui avait une valeur. Il fît toute les pièces de la maison, une par une, meuble par meuble, armoire par armoire. Quinzes minutes s'écoulèrent. Le garçon amena une bague qui appartenait à sa mère, pensant qu'elle valait une fortune. L'homme regarda attentivement la bague, puis finis par la jeter par dessus la fenêtre. Il donna un grand coup au jeune garçon et le balaya de son chemin.

"Qu'est-ce que tu me ramène comme camelote ?! Je t'ai demandé quelque chose qui ait de la valeur ! Tch. Nous allons nous servir une première fois de notre jouet dans ce cas."

Le premier homme fit un signe de la tête à son compère, et celui-ci s'exécuta. Il enleva le morceau de ruban qui retenais le père aveugle, et le positionna face au mur. Il souleva alors lentement son jouet, et un grand coup de feu se fit retentir. L'homme s'effondra au sol sans même pousser un seul cri. Le sang recouvrit le mur. Une grande flaque de sang se répandit sous la tête de la carcasse. Le coup avait été porté à la tête. Le jeune garçon resta figé un instant, aux premières loges du spectacle. Une fois la pièce finis, le premier homme s'avança une nouvelle fois devant le jeune garçon.

"Si tu ne m'apporte pas d'objets de valeur, il arrivera la même chose à ta mère"

15 autres minutes s'écoulèrent. Cette fois-ci, le jeune garçon n'apporta rien. Le premier homme se releva sans un bruit, sans un mot, et se dirigea vers la mère de l'enfant. Le deuxième homme relâcha la femme, et le premier l'abattis sur le champ d'une balle dans le coeur. Une seconde flaque se répandit sur le sol.

"Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
- Laisse le baigner dans son sang qu'il aura répandu."


Les deux hommes sortirent alors de la maison, laissant les deux corps joncher le sol, et le jeune garçon, à genou, au milieu du sang qui coulais entre ses jambes.





♦ Derrière l'écran. ♦

Âge : 16 ans
Sexe : Pedobear
Personnage sur l'avatar : Inconnu / Original
Code du règlement : Dites moi, vous saviez que [Le code est validé ♥] ?
Comment as-tu connu le forum ? : Samishii for the win.
Autre chose ? : [JE COMPLETE LES CHOSES A COMPLETER]

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Alexander H. Kamizaki le Lun 29 Oct - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
avatar

Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
25/50  (25/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Dim 2 Sep - 20:33

Un News :3

Je peux te faire des câlins ?

Sinon bonne chance pour la suite de t'as fiche ;p .

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Teddy-Bear vous dit adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Dim 2 Sep - 20:49

KIRITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Bienvenue. o/

Oh mon dieu mon dieu, il est en spriggan sur la première icon *o*

Wait, j'dois retrouver un chef des malveillants maintenant.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



MediumSlateBlue for the win.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander H. Kamizaki
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Dim 2 Sep - 21:10

Merci beaucoup pour cet acceuil ... Mouvementé.

Si je suis vraiment flemmard, je finirai le mental demain et l'histoire après-demain.

Si je suis pas flemmard, et que j'ai rien à faire, je devrais finir dans la soirée.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Dernière édition par Alexander H. Kamizaki le Lun 3 Sep - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Dim 2 Sep - 21:14

Même flemmard, tu vas vite. xD

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



MediumSlateBlue for the win.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 17
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
50/50  (50/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Lun 3 Sep - 5:28

Bienvenue o/

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 17
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
21/50  (21/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Lun 3 Sep - 6:40

Bienvenue ! J'te l'ai déjà dit, mais j'aime bien ton style d'écriture, surtout pour le physique. Bonne chance pour la suite !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


By Etsuko and Lila, thanks you so much :
 
My color to speak is the Mediumvioletred.
Humble serviteur de Lila Tokinamida.
Cliquez pour faire grandir mes bébés :
 

Et remerciements à Camille de Highschool Pandora pour le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 18
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
20/50  (20/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Lun 3 Sep - 9:52

Et dire que je voulais prendre la clé d'ange déchu pour mon DC... En tout cas, bienvenue sur ce forum ! J'aime beaucoup ton style d'écriture moi aussi ! *-* J'espère que tu te plairas ici~

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Mes zolis cadeaux~:
 


Faites grandir mes petites chéries~♥ :
 


Je parle du temps qui s’écoule en Lighsteelblue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Belia Samishi
• Passivum
• Passivum
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Goddess Key.

Carte d'identité
Niveau:
11/50  (11/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Lun 3 Sep - 12:23

Tssss.....
Tu as plus de succès que moi maintenant.
Les Cheveux rouges vaincront !
Spèce de coincoin, je te souhaite quand même la bienvenue, ça fait bizarre ce changement de "couleurs" venant de ta part.

Gloire à moi \o/

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Merci lilounette <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander H. Kamizaki
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Jeu 6 Sep - 11:09

Je me devais de passer pour prévenir que je ne pourrais pas terminer l'histoire pour l'instant, car j'ai trop de bugs de connexion et avec la rentrée, je dois faire une petite pause.

Bref, j'essairai de terminer dès que j'ai un instant.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander H. Kamizaki
Visiteur
Visiteur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Jeu 6 Sep - 11:09

Je me devais de passer pour prévenir que je ne pourrais pas terminer l'histoire pour l'instant, car j'ai trop de bugs de connexion et avec la rentrée, je dois faire une petite pause.

Bref, j'essairai de terminer dès que j'ai un instant.

Edit : Quand on parle de bugs ...

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
avatar

Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 17
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
50/50  (50/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Jeu 6 Sep - 15:30

Pas de problème, prends ton temps o/

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya Ottoki
• Intempestus
• Intempestus
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 22
Localisation : Sous ton lit, hihi. ♥

Carte d'identité
Niveau:
1/50  (1/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Jeu 6 Sep - 20:01

Hey yo bienvenue.
Sword Art Online roxx et bonne chance pour ta présentation et ta connexion de canard. %D ~ ♥

EDIT: HEY. MUTEKI NO SOLDIER. YANAGI NAGI SPOTTED. :') Elle chante bien, très bon choix. \0/


Dernière édition par Saya Ottoki le Sam 8 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 19
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Jeu 6 Sep - 20:53

J'aime quand les gens aiment ce que j'aime.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



MediumSlateBlue for the win.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Watashi Sashima
Trolleuse professionnelle
Trolleuse professionnelle
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2012

Carte d'identité
Niveau:
15/50  (15/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   Sam 8 Sep - 13:45

Bienvenue. Sisiface

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●





Merci Etsu'. <3

Merci Asch'. <3:
 


<3<3<3:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander - Hakuhana - Kamizaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - Hakuhana - Kamizaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cor Alexander
» Alexander Kipnis - basse
» [Vidéo] Alexander Pushnoy fait la promo du t-shirt de H&M...
» Alexander Aroutiounian, né en 1920
» Alexander von Zemlinsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations!-
Sauter vers: