GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyMar 4 Sep - 21:15

Le soleil, cette chaleur qu'il diffuse est agréable. Pour beaucoup la lumière qu'il émane est une lumière capable de chassé les ténèbres que la lune et la nuit apportent. Je ne pense pas que le soleil ou la lune soient la représentation du bien ou du mal... Encore une chose a vérifier.

Depuis ma rencontre avec Etsuko j'ai commencé a me demander quelque chose, comment ai-je pus sourire face à quelqu'un alors que je suis censé ne plus avoir de vrai émotion? Est-ce que c'est Etsuko qui a réussi a faire ça? Vas savoir... Vus qu'il fessait beau et chaud j'en ai profité pour sortir un peu et étudier la question dehors. J'avais commencer en secret un carnet de recherche sur ça. Je préférerais éviter d'en parler a qui que ce sois car on me prendrais pour un fou si c'est pas déjà fait. J'avais pris quelques livres que j'avais trouvé sur les émotions et autres et je m'étais installe a une table couverte pour voir ça. J'avais, comme d'habitude, pris Cheshire avec moi. Pendant que je regardais mes trouvailles il avait grimpé dans l'arbre et c'était endormis dans une sorte de vieux nid à écureuil.

Je continuais de chercher en lisant les livres mais la chaleur est tel que réfléchir est impossible, je regarda dans ma sacoche mais je n'avais rien a boire. Je posa mon livre, ferma mon cahier, ferma mes yeux et pencha ma tête en arrière en espérant avoir un bourrasque de vent en pleine figure.

" Sérieusement, pourquoi il fait si chaud aujourd'hui? "


Dernière édition par Sébastien Sombrespoir le Mer 5 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyMer 5 Sep - 14:42


« Ennuie »



Comme tous les jours, je faisais mes rondes disciplinaires. J'étais seule pour celle-ci, Miana et Erika avaient été convoquées chez le conseil des élèves. C'est nettement moins amusant seule. Oui enfin, je prends au sérieux tout ça, hein. Tout semblait règlementaire, mais toujours les mêmes causaient des troubles. Toutefois, après le châtiment que je leur avait fait subir la dernière fois, c'était devenu très simple de les remettre à leur place et de les corriger. Ça en devenait moins amusant, remarque. L'intérieur de l'école rapidement vérifiée, il ne restait que l'extérieur du campus. Le dortoir, RàS, La plage, RàS, le jardin, RàS. Bref, aucun problème aujourd'hui. Ça rendait cette ronde encore plus ennuyeuse qu'elle ne l'était déjà. Ayant fini, je m’accordais un peu de repos. Bien que ce n'était pas fatiguant. Mais n'essayer pas de me comprendre. Ah le jardin, du vert à perte de vue. Des fleurs de toutes les couleurs, et personnes n'a l'air de s'en occuper. C'était assez étrange. Mais tout était étrange ici de toute manière. Bref les tables couvertes étaient vides, parfait. Euh attendez, une n'était pas vide. En regardant de plus près, c'était Seb. D'ailleurs je ne voyais pas Cheshire ... Juste car ça me semblait bizarre de ne pas voir Cheshire, j'allais voir Seb.

« Sérieusement, pourquoi il fait si chaud aujourd'hui?
- Parce qu'on est en été peut-être ? Yo Seb.
Cheshire n'est pas là ? »



© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyMer 5 Sep - 15:21

« Sérieusement, pourquoi il fait si chaud aujourd'hui?
- Parce qu'on est en été peut-être ? Yo Seb.
Cheshire n'est pas là ?

- Oh, salut Etsuko... Cheshire est en haut de l'arbre, il dors un peu. »

J'étais assez surpris de voir Etsuko ici, je me remis a avoir un petit sourire pour une raison toujours inconnus. Je me remis bien sur ma chaise et essuya la sueur sur mon front.

« Vus que tu es la autant discuter et passer le temps. »

Je rangea mon bazar, et invita Etsuko a s’asseoir avec moi.

« Dommage qu'on en sois pas dans ma chambre, je n'ai rien pour t'offrir a boire et je t'avoue que j'aurais dus j'ai un peu soif. »

Je lui souris a nouveau pour une raison que j'ignore encore, pourquoi j'arrive a sourire autant? Je ne comprends plus mais bon, ça doit être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyMer 5 Sep - 16:30


« Fatigue »



Cheshire est en haut de l'arbre ? ... Ah oui. Dans ce nid là ! Il se repose ? Sûrement ... Enfin les chats ça passe son temps à dormir, hein.

« Vus que tu es la autant discuter et passer le temps. »

Oh, pourquoi pas. Il rangea un carnet et m'invita a m'asseoir. Visiblement, ce carnet était sur quoi il travaillait avant de m'inviter.

« Hum ... Je viens de finir ma ronde en tant que membre du comité de discipline, je fais une petite pause. Tu faisais quoi toi ? »

Décidemment, depuis que je l'avais rencontré il souriait plus souvent. Il commençait a avoir des sentiments certainement. J'étais contente d'une certaine manière.

« Dommage qu'on en sois pas dans ma chambre, je n'ai rien pour t'offrir a boire et je t'avoue que j'aurais dus j'ai un peu soif.
- Ah, je peux aller en chercher si besoin. »

Encore heureux que la boutique ne soit pas loin. C'était plus simple comme ça. Décidé à y aller, je me levais et lui fit signe d'attendre un peu jusqu'à ce que je revienne.


© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyMer 5 Sep - 16:54

Etsuko partis chercher a boire et je resta assis. Je commençais a avoir un peu mal à la poitrine mais cette douleur était vraiment légère. Est-ce que c'est parce que mes émotions reviennent a moi? Je m'affala sur mon siège en me tenant la poitrine et je regarda dans l'arbre, Cheshire avait l'air de dormir paisiblement. Soudain je me suis remis a penser a Etsuko et la douleur repris d'un coup. Je tenta de penser a autre chose et la douleur s'arrêta. Il m'arrivait quoi?

Je ferma les yeux et une sorte de chaîne apparus dans mes pensées. Cette chaîne avait un cadenas et empêché une boîte de s'ouvrir. Je me retourna et je vis plusieurs autres boîte fermé sauf trois, une boîte marqué "Haine" dessus, une autre marqué "Protection" et la dernière marqué "Joie". Je me retourna vers la boîte de tout a l'heure et regarda le cadenas. Il était en or et il y avait marqué dessus " E.M.S. ". Je tenta de voir ce qu'il y avait de marqué sur la boîte mais a cause des chaîne je ne pouvait voir qu'une lettre: A-. Je posa la boîte et regarda vers le haut de la pièce. Je ferma a nouveau les yeux et je retourna a la réalité. Je m'essuya a nouveau le front et baissa les yeux.

" Est-ce que... c'était un rêve? "

Je ressortis mon carnet et nota les lettres que j'avais vus.

" E.M.S... Qu'est-ce que ça peut dire? "
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptySam 8 Sep - 21:22


« Amitié »



Je partis calmement vers la boutique acheté de l'eau. Je pouvais admirer pleinement la beauté des jardins de Goddess Key. Malheureusement pour moi, il ne fait pas trois kilomètres de long, donc je l'ai vite passé. Enfin j'allais y retourner, donc j'évitais de perdre un œil dans la bataille contre la beauté attractive du jardin et mon objectif. Et c'est pas tout ça mais on m'attend. Appart le bâtiment de l'école, il n'y avait rien après les jardin. Donc sans grande beauté, et je pouvais aller plus vite encore. Ceci fait, j'étais arrivée à la boutique. Il y avait pas mal de personnes à cette heure là. Quand j’entrais tout le monde s'écartait le plus possible de moi, de peur. C'était drôle à voir. Bref, j'étais venue ici pour de l'eau ! Ni une ni deux ni encore trois, zéro c'est très bien, je demandais au gentil gérant deux petites bouteilles d'eau. Et parce que le gérant il est fort, il a toujours tout, en moins de deux (zéro surtout), il m'avait sorti ces bouteilles. Argent Argent, je lui donnais l'argent suffisante pour ces deux bouteilles et repartis en lui remerciant. La sortie de la boutique, le bâtiment de l'école, et les jardins. Mes yeux sont encore vivant et sur mon visage pour admirer une nouvelle fois les jardins, tout va bien ~. Enfin, là, mon objectif c'était surtout d'aller rejoindre Seb. Ouais. Pas d'admiration de paysage encore. Vite fait bien fait, j'étais arrivée. Il marmonait des trucs bizarre, et il avait marquer "EMS" sur son carnet. Je lui tendis sa bouteille d'eau.

« Me revoilàà, tiens ta bouteille.
EMS ... c'est quoi ? »



© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyDim 9 Sep - 9:11

" Me revoilàà, tiens ta bouteille. EMS ... c'est quoi ?
- Etsuko?!"

J'étais tellement absorbé par cet étrange phénomène que je ne l'ai pas vus arrivé. Je ferma instantanément mon cahier. Elle avait vus ce que j'avais écris. Que faire? Devrais-je la mettre dans la confidence? Et si elle me prenais pour un fou? Non, je ne veux pas perdre ma seule amie. Etsuko a-... Etsuko...

" Dis Etsuko, quel est ton nom complet? "

Ca me semblait assez improbable mais si c'étais ça... Ça pourrait vouloir dire que seule Etsuko a la capacité d'ouvrir la boîte que j'ai vus? Mais...Est-ce que c'était réel au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyDim 9 Sep - 20:58


« Étonnement »



« Etsuko?! »

Beu. Apparemment, il ne voulait pas que je lise son carnet. C'est un type bizarre hein. Je m'assis à la chaise que j'avais laissé avec Sébastien le temps que j'aille chercher l'eau. Je vois pas pourquoi il a écrit EMS moi. Et d'ailleurs il m'a pas répondu, c'est quoi EMS ? Épique Maladie Scientifique ? Ok, ça veut rien dire. Je saiis pas. Euh. Euh. Euh... Bah je vois pas.

« Dis Etsuko, quel est ton nom complet ? »

Mais je lui ai déjà dit ! C'est si dure de se souvenir de mon nom ? Après un léger soupir, je lui répondis le plus normalement du monde.

« Etsuko Miiharu Sakiyurai. C'est dur de se souvenir de mon prénom ? Il est si compliqué ? »

Et pourquoi il voulait mon prénom en fait ? Pourquoi il change de sujet comme ça ? On parlait de ce "EMS" l-...
...what ? J'ai peur de comprendre là. Ce ... "EMS" c'est moi ? Oh wait, pourquoi il écrirait EMS sans même savoir ce que c'est ? Et pourquoi ça tombe sur mes initiaux ? J'en ai maaaarreeee de tous ces mystères qui planent toujours au dessus de moiii ! Ce EMS, le dispositif d'imagination chez Klay, pourquoi je suis dans ce monde, pourquoi j'ai cette.. ces clés, pourquoi y avait-il un monstre dans la plage etc ... D'ailleurs je ne me souviens pas de la fin de cet histoire de monstre à la plage ... Aaaaah encore un mystère de pluuuss....

« ...
C'est censé être mes initiaux ..?
Pourquoi ? »



© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyLun 10 Sep - 19:04

Je resta stoîque un long moment. EMS... Etsuko Miiharu Sakiyurai... Je la regarda avec un peu de peur et elle me demanda quelque chose.

" ... C'est censé être mes initiaux...? Pourquoi ?
- Je... Je ne sais pas... "

J'étais assez perturbé, que faire? Lui expliquer la situation? Fuir? Je ne sais pas... Je crois qu'il est temps d'affronter mon destin... Ou un truc du genre.

" Etsuko... Ne me prend pas pour un fou s'il te plait. J'ai moi même du mal a y croire. "

Je pris mon souffle et je commença a lui raconter ce que j'avais vus, les boîtes, les chaînes, les cadenas. Un fois mon explication finis je me suis mis intérieurement a prier, j'espère qu'elle ne me prend prends pas comme pour un fou et qu'elle comprend que pour moi aussi c'est une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyLun 10 Sep - 20:06


« Please, don't tell me it's what I think ... »



Il reflechissait un moment. Un lourd silence s'était installé. Comme s'il avait que ça à faire de venir s'incruster dans notre conversation celui-là. Un gros lard ce silence. CASSE TWA. Avais-je envie de dire. Enfin si je le disais tout haut je serais passée pour une folle. Déjà que je suis en train de parler d'air.

« Etsuko... Ne me prend pas pour un fou s'il te plait. J'ai moi même du mal a y croire. »

Ouais, okay, des boîtes avec un sentiment et un cadena. Okay. Euh ... WHAT ? ... « Haine ; Joie ; Protection ». Trois boîtes ouvertes, trois sentiments connus par Sébastien. J'avais peur de comprendre le sentiment où mes initiaux étaient gravés sur le cadena. Si c'est ça c'est comment dire ... "impossible" ? Même si c'est complètement plausible. Je veux juste savoir pourquoi ce sont mes initiaux qui sont gravés dessus ... oh je ne veux même pas comprendre.

« ... okay... »

C'était comme un ton pour dire "pas convaincu, hein." ... Bah en même temps ... Enfin ça se comprends la folie ... wait, je dois pas penser qu'il est fou ... même s'il l'est un peu sur les bords. Enfin moi je suis quoi alors ? Je suis une gamine prétentieuse et narcissique ? Naaan ... Donc il n'est pas fou. Tout va bien. Gyu.

« Aehm... et donc ... cette boîte avec ce "A", tu as une idée de ce que ... ça pourrait être ? ... »

Tout ce que je souhaitais à ce moment là, c'était qu'il ne dise pas ce que je pense. Encore si c'est lui qui le dit, c'est qu'il y a 70% de chance que ce soit ça, vu que tout se passe dans sa tête ... mouais ... Euhm. J'étais limite stressé, et le silence revenait. MAIS CASSE TWA. Méchant silence.


© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyLun 10 Sep - 20:20

« Aehm... et donc ... cette boîte avec ce "A", tu as une idée de ce que ... ça pourrait être ?
- Non, j'ai juste l'impression d'avoir vus un R a la fin mais les chaînes qui empêchaient la boîte de s'ouvrir cachent le nom de la boîte. »

J'étais un peu plus relaxé, au moins elle ne me prenait pas pour un fou ce qui est une bonne nouvelle. 'est alors que je me demanda une chose: Si Etsuko a la clé pour ouvrir le coffre, comment l'y emmené.

« J'ai vraiment dus mal a y croire aussi, mais si c'est vrai, ça veut dire que je peux récupérer mes sentiments et redevenir... normal. »

C'est vrai que je me suis toujours demandé où était passé mes sentiments et en y repensant il est vrai que ça pourrait résoudre le mystère.

« Etsuko! Je sais que je vais paraître idiot voir même fou mais s'il te plait, aide-moi. Je ne peux faire confiance a personne si ce n'est a toi. Beaucoup te nomme comme étant sérieuse voir coincé, je pense l'inverse. Pour moi tu es celle qui fait des miracles. »
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyLun 10 Sep - 20:41


« Oh shit... »



« Non, j'ai juste l'impression d'avoir vus un R a la fin mais les chaînes qui empêchaient la boîte de s'ouvrir cachent le nom de la boîte. »

Oh god why. It's ... It's seriously what I think ? No No No ! Noooooo.... Oh, peut-être ... Naaaaaaaaaaaaaan. Buh. Oh ... Hohoho ! Il ne connait pas ses sentiments ... Ouii ! Euh, ou pas. Non j'ai pas à me réjouir. C'est euhm ... -> *flèche dans le cœur* <- ... M'voyez. Je me lamente Je me lamente... Je vois même pas pourquoi ça m'affecte. Enfin ça me concerne, donc... Enfin à moitié ... on va dire.

« J'ai vraiment du mal a y croire aussi, mais si c'est vrai, ça veut dire que je peux récupérer mes sentiments et redevenir... normal. »

Moui, remarque. Bah fais ça, hein. Ce sera mieux que de parler à un .. visage non-expressif. C'pas... c'est pas cool.

« Etsuko! Je sais que je vais paraître idiot voir même fou mais s'il te plait, aide-moi. Je ne peux faire confiance a personne si ce n'est a toi. Beaucoup te nomme comme étant sérieuse voir coincé, je pense l'inverse. Pour moi tu es celle qui fait des miracles. »

Beeeh ... okay. Euh what ? Sérieuse et coincé ? Qui qu'à dit ça que je le bute ?

« Okay. Okay Okay.
... Et je dois faire quoi au juste ? Je peux pas rentrer dans ton esprit, hein.
Ou du moins ... je ne pense pas ... euhm ... »



© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyLun 10 Sep - 20:54

" Okay. Okay Okay... Et je dois faire quoi au juste ? Je peux pas rentrer dans ton esprit, hein. Ou du moins ... je ne pense pas ... euhm ...
- Je ne sais pas non plus... Quand j'y suis allé, j'ai juste fermé les yeux. "


Je me suis mis a réfléchir, penser, imaginer des hypothèses. Je regarda ma main et je pensa a quelque chose a voix haute.

" Les mains sont le symbole de liaisons, de contact. Des émotions, des symboles ou des phrases peuvent être interprétés rien qu'avec nos mains... "

Je regarda Etsuko et sortis ma clé en repensant a certaine chose, une autre idée me traversa la tête comme un éclair s’abat sur un arbre.

" Si les mains sont moyen de liaison, alors les autres partis du corps le sont aussi... J'ai trouvé! Etsuko, colle ton front contre le mien et ferme les yeux. Une fois que c'est fait donne-moi ta main. Je vais essayer de penser a cet endroit, a mon avis avec un peu de concentration on arrivera la-bas a coup sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyMer 12 Sep - 14:02


« Réflexion »



« Les mains sont le symbole de liaisons, de contact. Des émotions, des symboles ou des phrases peuvent être interprétés rien qu'avec nos mains... »

Euh ... je me demande bien d'où il peut sortir une phrasecomme ça. En fait, j'ai jamais vu les mains comme ça. Et je vois pas comment un peut voir les mains de cette manière.

« Si les mains sont moyen de liaison, alors les autres partis du corps le sont aussi... J'ai trouvé! Etsuko, colle ton front contre le mien et ferme les yeux. Une fois que c'est fait donne-moi ta main. Je vais essayer de penser a cet endroit, a mon avis avec un peu de concentration on arrivera la-bas a coup sur. »

Eumh, je pense pas que c'est si sur que ça en fait. Et pourquoi je dois aller là-bas ? Mes initiaux y sont marqués, certes. Mais, si les boîtes ouvertes correspondaient aux sentiments qu'il avait déjà récupérer, pourquoi devrais-je y aller ? L'aider à retrouver ses sentiments simplement dans le monde réel est une manière sûre. Et c'était un peu embarrassant je dois avouer.

« Question. Si les boîtes ouvertes correspondent aux sentiments que tu as connu, soit récupérer, pourquoi je devrais aller là-bas ? T'aider ici à retrouver simplement tes sentiments dans ce monde ne serait pas plus efficace, et plus sûr ? Si mes initiaux sont écrits sur cette boîte, peut-être suis-je la seule qui peut te faire récuperer ce sentiment, mais tes sentiments, tu les récupère ici, que je sâche. Essayer d'ouvrir cet boîte dans ton esprit est peine perdue à mon avis. »

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyMer 12 Sep - 14:18

« Question. Si les boîtes ouvertes correspondent aux sentiments que tu as connu, soit récupérer, pourquoi je devrais aller là-bas ? T'aider ici à retrouver simplement tes sentiments dans ce monde ne serait pas plus efficace, et plus sûr ? Si mes initiaux sont écrits sur cette boîte, peut-être suis-je la seule qui peut te faire récuperer ce sentiment, mais tes sentiments, tu les récupère ici, que je sâche. Essayer d'ouvrir cet boîte dans ton esprit est peine perdue à mon avis.
- Pas faux mais je suppose que quelque chose me dit que je dois t'y emmener, si on réfléchis je n'ai pas pus allez dans cette "salle" par hasard et je n'aurais pas vus cette boite spécialement par un hasard encore plus grand. »

Venant de moi je trouvais ce raisonnement bizarre. Comment se fait-il que je dis ça d'un coup? J'ai l'impression que quelque chose me force a allez, comme ci j'étais quelqu'un qui allait recevoir la chose qu'il veux le plus. Mais Etsuko n'a pas tord alors pourquoi j'ai dis ça?! Je lui tendis ma main.

« Néanmoins, on ne sera pas fixé tant qu'on aura pas essayé, et puis c'est pas comme ci j'allais te tuer ou te voler tes clés comme Cheshire ou t'attacher a un arbre par les pieds comme certains aimerais. »

Cette sensation... de la précipitation? de l’excitation? Mais c'est quoi mon problème?! Il faut vite que j'ouvre cette boîte avant de perdre la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyMer 12 Sep - 14:46


« Test 1-2-1-2 »



« Pas faux mais je suppose que quelque chose me dit que je dois t'y emmener, si on réfléchis je n'ai pas pus allez dans cette "salle" par hasard et je n'aurais pas vus cette boite spécialement par un hasard encore plus grand. »

Qu'est-ce qui a bien pu lui passé par la tête ? Ce raisonnement n'a ni queue ni tête. Le hasard ne fait pas tout, et ne résout pas tout. Si voir la boîte qui m'est attribué, voir les trois autres étaient aussi du pur hasard ? Je ne pense pas. De toutes les boîtes, on est naturellement attirés par les "différentes", entre-autres, les trois ouvertes. Ce n'est pas du hasard ça, c'est humain. Si cette boîte était celle qu'il a vu la première, c'est normal d'être attiré par elle.

« Néanmoins, on ne sera pas fixé tant qu'on aura pas essayé, et puis c'est pas comme ci j'allais te tuer ou te voler tes clés comme Cheshire ou t'attacher a un arbre par les pieds comme certains aimerais. »

Je vois. Il devient fou. Bon, alors tout ce que je devais faire, c'était de lui faire réaliser ses sentiments de suite. Ce sera plus simple. Un amour à sens unique, tant que c'est de l'amour, il le réalisera, et dans ce cas là, il n'y a pas de raisons à ce que cette boîte ne s'ouvre pas. Cela provoque aussi de la douleur, mais ça, je n'y pourrais rien. Même si je peux y faire quelque chose, d'une certaine manière. Je rapprocha doucement ma tête de Seb' jusqu'à une distance suffisamment proche, en veillant à ne pas le toucher.

« Sébastien, dis-moi, que ressens-tu, là ? »

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'


Dernière édition par Etsuko M. Sakiyurai le Sam 15 Sep - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyMer 12 Sep - 15:02

« Sébastien, dis-moi, que ressens-tu, là ? »

Etsuko avait rapproché sa tête très proche de la mienne, je commençais a devenir rouge. Soudain une douleur incomparable arriva. Sa fessait mal, c'est comme si on agrippait mon coeur et qu'on le serrait jusqu’à ce qu'il explose. Je mis ma tête sur l'épaule à Etsuko et la serra fort tout en m'accrochant a son dos. Mais d'où proviens cette douleur?

« Etsuko, j'ai mal... Mon coeur, j'ai l'impression... qu'on le serre jusqu’à ce qu'il explose... Aide-moi. »

La douleur est vraiment forte, est-ce que c'est cette boîte qui essaye de s'ouvrir mais qui est retenus par les chaîne? Etsuko est mon seul espoir, je ne sais plus quoi faire. Je ne l'avais pas remarqué mais une petite lueur bleu était apparue au niveau de ma poitrine gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptySam 15 Sep - 9:33


« Directement ? »



« Etsuko, j'ai mal... Mon coeur, j'ai l'impression... qu'on le serre jusqu’à ce qu'il explose... Aide-moi. »

Je sais. Mais je suis aussi serrée que ton cœur là moi. Les réactions des gens sont si prévisibles. Maintenant qu'il l'a réalisé un minimum, entrons dans le vif du sujet directement et simplement.

« Ne, que sais-tu à propos de l'amour ? »

Vite fait bien fait. Question simple et direct. Que dire de plus ? Réglons cette affaire au plus vite. Il continuait à me serrer de plus en plus fort. Il voulait me tuer avec son cœur, c'est ça ?

« Tu me fais mal là ... »

C'est pas que je commence à étouffer mais ... je commence à étouffer quoi. LA douleur est peut-être insupportable, mais dans ma position et avec son étreinte, c'était encore plus douloureux... Ou pas, je sais pas ce que ça fait en fait, mais c'était douloureux quoi !

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptySam 15 Sep - 10:22

« Ne, que sais-tu à propos de l'amour ? »

J'avais trop mal pour répondre, je tremblais de douleur et continuais a serrer Etsuko de plus en plus fort, cette douleur, ça fait mal. Il faut que je brise les chaînes!

« Tu me fais mal là ... »

En entendent ces mots j'eu l'impression que quelque émané en moi tout en se brisant, je m'enleva des bras d'Etsuko et la regard, mes yeux avec perdu leurs pupilles et mon visage était devenus inexpressif, la lueur bleu au niveau de ma poitrine gauche commençais doucement a prendre la forme d'un sceau. J'attrapa son menton et rapprocha son visage du mien.

« Je n'en sais rien, mais je sais que je t'aime. Et toi Etsuko, m'aimes-tu? »

A l’intérieur de moi-même dans la salle où il y avais mes boîtes, une personne se tenais devant un cristal avec un petit sourire.

« Pas mal, gamin. On progresse... »
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptySam 15 Sep - 18:51


« "Non" ? »



Il relâcha son étreinte rapidement. J'étais un peu mal sur le coup, déjà de ce que je faisais, mais surtout que ça me faisait mal qu'il me sert si fort. Dans les deux sens du terme. Pendant que j'étais entrain de m'apitoyer sur mon sort, son visage s'assombrit. Il attrapa mon menton d'une manière qui ne me plut pas des masses et rapprochait mon visage du sien.

« Je n'en sais rien, mais je sais que je t'aime. Et toi Etsuko, m'aimes-tu? »

Elle avait quelque chose de bizarre cette phrase. En tant normal, j'aurais été embarrassée, même si je le savais. Mais mon regard restait froid. De plus, comment savoir que l'on aime quelqu'un sans connaître l'amour ? Mais ses yeux ... ses yeux... C'était surement ce qui bloquait la situation. Un visage sans expressions proche du mien, m'affirmant qu'il m'aime. Ce changement rude de ton. Tout ça ne pouvait qu'accentuer la raison de ma froideur envers lui.

« Je te donnerai une réponse quand tu redeviendras celui que j'ai connu. »

Je lui dit ça d'un ton des plus sérieux, et écartât mon visage du sien, pour creuser un écart entre lui et moi. Je n'aimais pas la situation. Pas du tout.

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptySam 15 Sep - 19:16

« Je te donnerai une réponse quand tu redeviendras celui que j'ai connu. »

Elle écarta son visage du mien, je lâcha un petit rire mais je ne voulais pas rire.

« Etsuko, j'admire ton sens de l'observation. Non, je ne suis pas réellement Seb et pourtant je le suis. Intrigant n'est-ce pas? »

Cette chose qui était en moi a ce moment, elle pouvait faire des émotions que je ne savais pas faire. Quel est ce délire?

« Je te rassure, ce n'est pas un délire. J'existe bel et bien... pour l'instant. Disons qu'en parlé ici... Ce n'est pas très rassurant, les murs ont des oreilles. Touche le symbole sur ma poitrine et la tu pourra voir le véritable calvaire de ton... amant? J'hésite sur le terme que tu peux lui donner. Néanmoins, si tu refuse, tu vas sceller a jamais son esprit a jamais ce qui pourrais engendrer la chose suivante: Notre mort a tous les deux. »

Je fis ressortir le sceau qu'il y avait sur ma poitrine et regarda Etsuko avec un sourire en coin.

« Tu dois sans doute te demander si c'est sur. Je te rassure, je déteste faire les coups de pute et puis je n'aimerais pas me faire du mal en te fessant du mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptySam 15 Sep - 19:41


« Symbole »



« Etsuko, j'admire ton sens de l'observation. Non, je ne suis pas réellement Seb et pourtant je le suis. Intrigant n'est-ce pas? »

Intriguant ... non ? La schizophrénie, ça existe. Bah oui, la schizophrénie.

« Je te rassure, ce n'est pas un délire. J'existe bel et bien... pour l'instant. Disons qu'en parlé ici... Ce n'est pas très rassurant, les murs ont des oreilles. Touche le symbole sur ma poitrine et la tu pourra voir le véritable calvaire de ton... amant? J'hésite sur le terme que tu peux lui donner. Néanmoins, si tu refuse, tu vas sceller a jamais son esprit a jamais ce qui pourrais engendrer la chose suivante: Notre mort a tous les deux. »

Je n'ai jamais mentionner un délire particulier. Un symbole sur sa poitrine ... en regardant plus attentivement, il y en avait effectivement un. Un symbole d'une lueur bleue. Et je ne penses pas qu'amant soit un bon terme pour notre relation. Ami suffit amplement. Quand il dit « la mort de nous deux », il doit parler de lui et Seb. Qui sont, tous les deux Seb. Mouais. Donc, si je refuse de toucher ce symbole luisant, je tuerais Seb. Parfait ! Je n'ai qu'à refuser. Sauf que non. Je ne suis pas un monstre.

« Tu dois sans doute te demander si c'est sur. Je te rassure, je déteste faire les coups de pute et puis je n'aimerais pas me faire du mal en te fessant du mal. »

Il bloque toutes les issus possible pour m'obliger à accepter la tâche. Malin il est. Mais ma décision est déjà prise.

« Aucune issue possible, j'ai compris. J'accepte. »

Juste après ses paroles, je toucha délicatement la poitrine de Sébastien, à l'endroit du symbole. Son sourire m'énervait à un point. D'un coup, ma vision se troubla, et quand je pu revoir clairement, j'étais dans une salle blanche, avec pour unique chose présente, un arbre mort. Pas très plaisant comme endroit. Ce « Seb » était là, sur l'arbre, avec une boîte en main. Surement celle ayant un rapport avec moi.

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptySam 15 Sep - 20:10

« Yo Etsuko, bienvenue dans la conscience de Seb. »

Ce faux-moi souriait et jouant avec la boîte. Il descendit de l'arbre et atterrit délicatement sur le sol en créent une petite onde. Il s'avança vers Etsuko la boîte sous le bras.

« Bon! Vus que tu es je vais pouvoir tous te dire sur Seb. Mais avant, je tiens a remercier. »

Il refait un sourire plus grand avant de prendre Etsuko dans ces bras et de se reculer.

« Merci Etsuko, tu nous a libéré. Avant, Seb enfin... moi, j'étais seul avec Cheshire dans un monde où les ténèbres voulaient m'absorber. Tu as sans doute entendu parler du massacre de cinq bourgeois dans une ruelle. Cette affaire date d'il y a 5 ans et il y a 5 ans, j'ai reçu ma clé. Ne sois pas effrayé je vais t'expliquer. Ces 5 personnes avaient commencé a martyriser Seb depuis un long moment, puis ils ont fait la connerie de s'en prendre a Cheshire. J'ai volontairement bloqué nos émotions pour pouvoir réveillé le pouvoir de la clé et sauvé la seule chose qui nous tenait a coeur. Ce fut une erreur, Seb a du coup perdu toute émotion et nous avons été isolé et détesté. Puis un jour, tu es apparus. Tu as été ma lumière Etsuko. Tu as brisé le premier sceau et je te supplie de brisé le deuxième, celui de l'amour. Pourquoi toi? Car la réponse est simple, je t'aime Etsuko. »

Il s'avança et lui montra la boîte.

« Aux faites Etsuko, pour ta question, l'amour pour moi c'est le fait de vouloir se lier a une personne qui nous ai cher, se dire que si l'autre a un problème l'autre pourra l'aidé a relever la tête. Mais c'est aussi vouloir se dire capable de protéger une personne plus que tout au monde. Ta clé, Soin, tu l'as reçu pour aider les gens. Ta place en temps dans le comité de discipline, tu as du la prendre car tu voulais que cette endroit soit en paix. Tu es gentille Etsuko, tu veux le bien de tous. Sache que je veux t'aider, non pas parce que je te suis reconnaissant mais parce que... je ne sais pas. J'ai envie de rester a côté. Quand je suis avec toi, j'ai l'impression que tout vas bien et que tout ira bien. Etsuko. »

Il se mit a genou tel un chevalier et lui tendis la boîte.

« S'il te plait, accepte mes sentiments malgré mes nombreux défauts. Je veux vivre une véritable vie mais sans toi, c'est impossible. Tu n'es qu'une simple femme que j'aime, tu es ma vie, mon âme et tu représente tout pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyDim 16 Sep - 7:58


« Explication »



« Yo Etsuko, bienvenue dans la conscience de Seb. »

C'est pas que cet phrase est étrange mais c'est qu'elle est vraiment étrange dites comme ça. Il descendit de l'arbre et s'avança vers moi, avec toujours ce sourire qui ne laissait étrangement passé aucune expressions. Puis il tint un discours ennuyant, comme tous les discours.

« Merci Etsuko, tu nous a libéré. Avant, Seb enfin... moi, j'étais seul avec Cheshire dans un monde où les ténèbres voulaient m'absorber. Tu as sans doute entendu parler du massacre de cinq bourgeois dans une ruelle. Cette affaire date d'il y a 5 ans et il y a 5 ans, j'ai reçu ma clé. Ne sois pas effrayé je vais t'expliquer. Ces 5 personnes avaient commencé a martyriser Seb depuis un long moment, puis ils ont fait la connerie de s'en prendre a Cheshire. J'ai volontairement bloqué nos émotions pour pouvoir réveillé le pouvoir de la clé et sauvé la seule chose qui nous tenait a coeur. Ce fut une erreur, Seb a du coup perdu toute émotion et nous avons été isolé et détesté. Puis un jour, tu es apparus. Tu as été ma lumière Etsuko. Tu as brisé le premier sceau et je te supplie de brisé le deuxième, celui de l'amour. Pourquoi toi? Car la réponse est simple, je t'aime Etsuko. Aux faites Etsuko, pour ta question, l'amour pour moi c'est le fait de vouloir se lier a une personne qui nous ai cher, se dire que si l'autre a un problème l'autre pourra l'aidé a relever la tête. Mais c'est aussi vouloir se dire capable de protéger une personne plus que tout au monde. Ta clé, Soin, tu l'as reçu pour aider les gens. Ta place en temps dans le comité de discipline, tu as du la prendre car tu voulais que cette endroit soit en paix. Tu es gentille Etsuko, tu veux le bien de tous. Sache que je veux t'aider, non pas parce que je te suis reconnaissant mais parce que... je ne sais pas. J'ai envie de rester a côté. Quand je suis avec toi, j'ai l'impression que tout vas bien et que tout ira bien. Etsuko. S'il te plait, accepte mes sentiments malgré mes nombreux défauts. Je veux vivre une véritable vie mais sans toi, c'est impossible. Tu n'es qu'une simple femme que j'aime, tu es ma vie, mon âme et tu représente tout pour moi »

Soit ce mec est stupide soit ce mec est stupide. Pourquoi bloquer de force les émotions d'une personne, sachant que le pouvoir de sa clé a été réveillé grâce à ces émotions ? Ça n'a aucun sens ! S'il bloquait ses émotions à ce moment là, pourquoi prendrait-il le soin de sauver Cheshire, si rien ne le pousse à faire ça ? Cet histoire me laisse sérieusement perplexe. Étrangement, j'ai pas l'impression qu'il m'aime. Pas du tout en fait. Et honnêtement, je ne pense même pas que Seb m'aime. Toute cette histoire est louche. Rien ne me fait croire qu'ils m'aiment, rien ne me fait croire qu'il dit la vérité, avec cet air hautain. Il a le don de m'énerver celui là. Ma place dans le comité de discipline je ne l'ai pas prise pour faire régner la paix d'une certaine manière. J'ai créé ce comité de discipline avec le consentement du conseil des élèves pour que les gens avec un but néfaste pour l'établissement sachent leurs places, pas très élevés. C'était juste un but égoïste pour montrer efficacement qu'ils ne prennent pas le soin de travailler, que je leurs montre leur niveau pitoyable d'une manière légale. C'est limite horrible dis comme ça. Remarquez, c'est horrible et c'est tout hein. Des trois membres du comité de discipline, je ne m'occupe que des élèves « rebelles ». Si ces élèves ne comprennent pas avec des mots je peux les remettre à leur place de force et légalement. Ce type d'élève m'énerve et c'est pour cette simple raison que je suis dans le comité de discipline à l'heure actuelle. J'ai l'habitude de laisser les autres, hors cas exceptionnel. Au final, il ne veut pas m'aider, juste rester à mes côtés. Tout ça ne sont que but égoïste pour assouvir son désir. Et je le comprends ...

« Dans ce cas là, j'ai trois questions à te poser. La première, je ne comptais pas refuser tes sentiments, mais si ils ne sont pas réciproques, que je ne t'aime pas en retour, que feras-tu ? La deuxième, si d'une manière inconnu je finissais par t'aimer, toi, et non celui que j'ai connu, que se passera-t-il ? Étant donner que vous êtes tous les deux Seb il ne devrait pas y avoir de problème, mais il y a une véritable logique à cet question. Et la troisième ... qui es-tu à la fin ? »

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] EmptyDim 16 Sep - 9:22

« Dans ce cas là, j'ai trois questions à te poser. La première, je ne comptais pas refuser tes sentiments, mais si ils ne sont pas réciproques, que je ne t'aime pas en retour, que feras-tu ? La deuxième, si d'une manière inconnu je finissais par t'aimer, toi, et non celui que j'ai connu, que se passera-t-il ? Étant donner que vous êtes tous les deux Seb il ne devrait pas y avoir de problème, mais il y a une véritable logique à cet question. Et la troisième ... qui es-tu à la fin ?
- Et bien je vais commencé par répondre a ta troisième question... Je suis "Lance de Foudre" la clé de mon hôte, Seb. Nous autres les clés, avons une conscience propre qu'on essaye de cacher pour que nos hôtes agissent comme ils le souhaitent sans craindre d'être observé où de nous faire de la peine. D'ailleurs, le discourt que je t'ai fais, ce n'est pas de moi. Cela viens directement de Seb. »

Il claqua des doigts se qui téléporta Etsuko et lui-même dans la pièce des boîtes. Il pointa du doigt un gros cristal où j'étais prisonnier. Trois petites sphères brillaient autour du cristal dans un scintillement harmonieux. Il posa la boîte sur une petite table et colla sa main contre le cristal.

« Pour ce qui est de tes deux questions, je vais me connecter a lui et te dire la réponse. »

Il créa une petite lueur jaune et l'arrêta peu de temps après puis il regarda Etsuko.

« Voila la réponse a tes questions, si tu ne l'aime pas, sache qu'il fera de son mieux pour te faire changer d'avis, la où d'autre te craignent il t'admire et t'adore. Je pense que tu risques quand même d'être surprise par tous ce qu'il peut faire quand il aime quelqu'un. Il est capable d'une grande chevalerie et de beaucoup d'affection. Quand il est énervé il peut quand même resté de marbre et retourné les pires situations. Pour finir si tu l'aimes, car le discours que je t'ai dis ne venais pas de moi mais de lui, sache qu'il acceptera de tout coeur d'être avec toi. Dans les moments de bonheur il pourra rendre certain instant encore plus beau et dans les moments de coup dur il sera la pour te consoler et absorber ton chagrin pour te redonner le sourire et te faire oublier ta tristesse. »

Il fait un clin d'oeil a Etsuko et se mis a côté de la petite table.

« Au passage si tu te demande si il vas me ressembler après avoir récupéré tous ces sentiments je répond que non. J'ai pris son apparence mais ça reste ma personnalité, sauf pour les discours et autres, la, j'ai juste répété ce qu'il m'a dit. D'ailleurs vous feriez un très beau couple tous les deux. »

Il commença a s’effacer dans un petite lueur jaune.

« Alala... On dirait qu'on doit déjà se dire au revoir. Ne t'inquiète pas Etsuko, une fois que tu auras ouvert la boîte un sceau apparaîtra, tu n'aura qu'a le toucher pour partir. Je compte sur toi pour rendre mon porteur heureux! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]
» [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]
» [Abandonné] Le début d'une longue amitié. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai & Thaelen Van Daelen ]
» Relations d'Etsuko ♥
» “ Etsuko ~ Michael ” Organisation {RP}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: En dehors du rp... :: Corbeille-
Sauter vers: