GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:18


« Ouverture »



« Et bien je vais commencé par répondre a ta troisième question... Je suis "Lance de Foudre" la clé de mon hôte, Seb. Nous autres les clés, avons une conscience propre qu'on essaye de cacher pour que nos hôtes agissent comme ils le souhaitent sans craindre d'être observé où de nous faire de la peine. D'ailleurs, le discourt que je t'ai fais, ce n'est pas de moi. Cela viens directement de Seb. »

Comment dire ... "pas convaincue" ? Honnêtement je n'arrive pas à imaginer que ce soit possible. Bien que le simple fait que je sois dans un tel endroit est impossible. De plus, s'il venait directement de Sébastien, j'aurais aimé qu'il me le dise directement, et non pas par l'intermédiaire de la pseudo conscience de sa clé. Certes, cela fait qu'il peut me dire tout sans hésitation, mais je n'aime pas ce procédé. Je préfères qu'il me le dise directement. Je sais pas ... ça ferait déjà plus d'effet. Le fait de dire simplement ça par l'intermédiaire d'une personne, ça ne me laisse sans avis. Si je demande à une personne de dire à une autre personne de lui dire que je l'aime, ça fait beaucoup moins d'effet pour le receveur. Et c'est exactement pareil. J'aurais préféré qu'il n'intervienne pas du tout.

« Pour ce qui est de tes deux questions, je vais me connecter a lui et te dire la réponse. [...] Voila la réponse a tes questions, si tu ne l'aime pas, sache qu'il fera de son mieux pour te faire changer d'avis, la où d'autre te craignent il t'admire et t'adore. Je pense que tu risques quand même d'être surprise par tous ce qu'il peut faire quand il aime quelqu'un. Il est capable d'une grande chevalerie et de beaucoup d'affection. Quand il est énervé il peut quand même resté de marbre et retourné les pires situations. Pour finir si tu l'aimes, car le discours que je t'ai dis ne venais pas de moi mais de lui, sache qu'il acceptera de tout coeur d'être avec toi. Dans les moments de bonheur il pourra rendre certain instant encore plus beau et dans les moments de coup dur il sera la pour te consoler et absorber ton chagrin pour te redonner le sourire et te faire oublier ta tristesse. Au passage si tu te demande si il vas me ressembler après avoir récupéré tous ces sentiments je répond que non. J'ai pris son apparence mais ça reste ma personnalité, sauf pour les discours et autres, la, j'ai juste répété ce qu'il m'a dit. D'ailleurs vous feriez un très beau couple tous les deux. »

C'est le même principe que précédemment. C'est difficile à croire. Et jamais je n'aurais eu la simple idée du fait qu'il lui ressemblerait. Il est différent, oui, différent. Et tout le monde l'est. L'identité n'est pas ce que l'on apprend en deuxième année de collège que je sache ? Je ne lui laisse qu'une solution au final, qu'il me fasse l'aimer. Un dur combat qui s'annonce, nyaha.

« Alala... On dirait qu'on doit déjà se dire au revoir. Ne t'inquiète pas Etsuko, une fois que tu auras ouvert la boîte un sceau apparaîtra, tu n'aura qu'a le toucher pour partir. Je compte sur toi pour rendre mon porteur heureux! »
« La boîte ... »

Beh, ouvrons-la cette boîte. Je m'avançais jusqu'à la boîte et l'ouvris simplement, puis toucha ce sceau comme demandé pour sortir d'ici. Franchement rien de bien compliqué, ahlala. Quand je sortis de sa conscience, j'étais totalement affalée sur Sébastien. J'eus vite fait de reculer à une distance d'un voir deux mètres. Pas franchement très loin.

« Cette boîte, je l'ai ouverte. Tu as du récuperer le sentiment inscrit dessus. C'est suffisant ? »


[HRP : Conclu après ça, j'ai fait mon boulot, content ? è_é]

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Left_bar_bleue19/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:38


J'ouvris doucement mes yeux et le sceau disparus de ma poitrine. Je me leva doucement et je vis Etsuko en face de moi qui avait l'air un peu rouge. Je me sentais... étrange.

« Cette boîte, je l'ai ouverte. Tu as du récuperer le sentiment inscrit dessus. C'est suffisant ?
- La... boîte? »

Je commença a comprendre et soudain j'eu comme une pulsion, je me leva et je pris Etsuko dans mes bras, je mis ma main droit dans ces cheveux et ma main droite dans son dos. J'étais... heureux? Non...

« Etsuko... J'ai l'impression de te l'avoir déjà dit mais, tous ce que tu as fais pour moi quand tu as soigné Cheshire, quand nous sommes devenus amis, au fond de moi je sentais que quelque chose brûlait mais je ne savais pas quoi.Maintenant que tu m'as a nouveau libéré je peux enfin le dire clairement voir même le hurler... Etsuko, je t'aime! »

Je la serra fort dans mes bras sans pour autant l'étouffé, je souriais comme je n'avais jamais souris, je caressais délicatement ces cheveux tout en fermant les yeux, j'étais heureux, jamais de ma vie je n'avais jamais été aussi heureux. J'avais l'impression d'être un excité, est-ce que Etsuko vas vraiment accepté mes sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Left_bar_bleue24/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:43

AZY RELEASE MY SOUL LAAA.

JUST STAAAY WITH YOUUUUUUUUU ALWAYYYS.

Okay Okay, RP terminé (tu me dis qu'il l'est pas et que je dois continuer je te bute ♥) laissant prévoir une suite of course, so c'fini pour maintenant !

À suiiivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 4:17

J'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]   [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]
» [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]
» [Abandonné] Le début d'une longue amitié. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai & Thaelen Van Daelen ]
» Relations d'Etsuko ♥
» “ Etsuko ~ Michael ” Organisation {RP}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: En dehors du rp... :: Corbeille-
Sauter vers: