GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Amis, ennemis • Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Amis, ennemis • Michael Left_bar_bleue50/50Amis, ennemis • Michael Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael EmptyMer 12 Sep - 16:17

Michael Faust

Qui qu'à un cupcake?
Ce que je suis
Un fou, un malade, un pervers, un mangeur de cupcakes, le chef du Conseil des Elèves. Je suis roux, je suis plutôt grand, je suis un homme, ma clé est la clé Météorique. Je suis un membre éminent des Oppugnators. Je suis le partenaire de combat d'Etsuko, avec qui je m'entend plutôt bien. J'aime te regarder en sous-vêtements. J'aime me promener. J'aime pas les légumes, les hypocrites, les filles qui ont des seins qui font 20 mètres de longs. J'aime les pizzas, les bonbons, le coca aussi. Et puis j'aime bien regarder la pleine lune dans le ciel, surtout quand y'a des étoiles avec. J'aime toute sorte de musique sauf du classique, ça m'endors.
Ce que je recherche
Des amis, des ennemis, une petite amie, un rival, un martyr et un apprenti. En fait, même si vous avez une autre idée de lien, dites le moi, j'accepte de tout. Du moment que c'est pas difficile à comprendre, vu que j'ai le cerveau lent. Et pour être ami avec moi, faut me donner ou me faire faire un truc que j'aime, pour plus de chance de réussite.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Amis, ennemis • Michael Left_bar_bleue50/50Amis, ennemis • Michael Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael EmptySam 29 Sep - 10:23

Relationships

Etsuko Miiharu Sakiyurai ♦ Amie, partenaire de combat
Amis, ennemis • Michael 199089bla
(c) crédits
En fait, on s'est rencontré bizarrement. Je lui volait un truc, mais elle m'a grillé, et puis elle m'a donné un coup de pied, et on a commencé à discuter. Puis on est devenus amis, et on a même été enfermés dans la prison Klay ensemble. Et puis je l'ai fait entrer dans le Comité de Discipline, aussi.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Amis, ennemis • Michael 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.

NOM & PRÉNOM ♦ relation
Amis, ennemis • Michael 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Amis, ennemis • Michael Left_bar_bleue50/50Amis, ennemis • Michael Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael EmptySam 29 Sep - 16:13

+1, on sait jamais.

Et c'est à vous %D
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Amis, ennemis • Michael Left_bar_bleue50/50Amis, ennemis • Michael Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael EmptySam 29 Sep - 16:22

Oesh, je veux un lien avec toi.
Une simple amie (ou pas ? :siffle: ), pas envie de faire compliqué.


Dernière édition par Erika Windsong le Sam 29 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Amis, ennemis • Michael Left_bar_bleue50/50Amis, ennemis • Michael Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael EmptySam 29 Sep - 16:23

T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Amis, ennemis • Michael Left_bar_bleue50/50Amis, ennemis • Michael Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael EmptySam 29 Sep - 16:27

Hum ...
Vu qu'on est Oppugnators, t'm'as vu dans un cours tu t'es direct dit : COMITE DISCIPLINAIRE. /pan

Remarque, moi j'dis que ça peut le faire. °°
Revenir en haut Aller en bas
Magen Sylveridia
• Oppugnator
• Oppugnator
Magen Sylveridia


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Carte d'identité
Niveau:
Amis, ennemis • Michael Left_bar_bleue2/50Amis, ennemis • Michael Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael EmptySam 29 Sep - 16:38

Je veux être ton ennemi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Amis, ennemis • Michael Left_bar_bleue50/50Amis, ennemis • Michael Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael EmptySam 29 Sep - 17:01

Magen > Pourquoi? xD

Erika > Ouais ! Pas bête Sisiface
Revenir en haut Aller en bas
Magen Sylveridia
• Oppugnator
• Oppugnator
Magen Sylveridia


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Carte d'identité
Niveau:
Amis, ennemis • Michael Left_bar_bleue2/50Amis, ennemis • Michael Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael EmptySam 29 Sep - 17:03

Eh bah tu vois....

J'en sais rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis, ennemis • Michael Empty
MessageSujet: Re: Amis, ennemis • Michael   Amis, ennemis • Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis, ennemis • Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis... Ou ennemis de Lola
» Et si on devenait amis?
» Arbre des relations: Amis, Amour, Ennemie ou Rival?
» “ Etsuko ~ Michael ” Organisation {RP}
» « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Gérer votre personnage! :: Les relations-
Sauter vers: