GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue21/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptyVen 14 Sep - 17:03

Après une lourde journée de cours sous un soleil de plomb, je m'étais décidée à me rendre à la plage. D'habitude, je détestais ce genre d'endroits : des gens bronzent, qui courent et qui sourient. C'est assez dur de se morfondre dans une atmosphère qui suinte la joie et le bonheur de vivre. Et en plus, il y avait du sable. Oui, vous avez bien entendu, du SABLE ! Cette chose atroce qui brûle la plante des pieds des pauvres promeneurs innocents le jour, qui leur file la crève la nuit. Ce truc qui se coince dans vos orteils et dans vos cheveux, et que vous mettez une semaine à enlever de tout vos habits. Mais bon, j'avais tout de même envie d'aller à la plage.
Je m'étais préparée au possible : bikini, serviette de bain, éventail, crème solaire, et même un petit pique-nique, on ne sait jamais. Sur le coup, je n'avais pas pensé que j'allais devoir mettre mon sabre mon sabre à l'eau si je voulais me baigner... Et c'est donc dans un état chargé que je m'étais dirigée vers la plage. Une fois arrivée, je posa mes affaires et alla admirer l'infrastructure du point le plus culminant, c'est à dire (hormis les escaliers menant aux toboggans), une petite bute de sable fin. Et même si je détestais ces endroits, je ne pouvais que m'émerveillée devant le panorama qui s'offrait à moi. Une grand bande de sable fin maculée de quelques brave gens s'étendait tout autour que la fausse mer d'eau bleutée, bercée par quelques vaguelettes synthétiques.
Mais, comme si on voulait me gâcher ce moment de simili-bonheur, je trébucha et m'écrasa et m'écrasa en bas de la butte... Sur quelqu'un. D'après les deux trucs mous sur lesquelles reposait à présent, ce devait être une fille. Je me leva en rougissant puis je me gratta la tête avec un air gêné.

- Ah, désolée, j'ai trébuché ! Ça va, rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue1/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptySam 15 Sep - 13:49

A peine sortie des cours, j'avais foncer à la plage.
Hyperactive, j'avais du mal à rester assise en classe, il me fallait un endroit pour me dépenser après. Comprenez : à New-York, pas de plage, juste des ports dégueulasses où l'eau noirâtre reflétait les lumières des buildings, même en plein jour. Une vraie plage? Avec de la vraie eau? Des vraies vagues?
Impossible de résister.
En plus, les élèves avaient la possibilité d'emprunter du matériel nautique, et ça avait fini de me convaincre de filer à la plage dès que la sonnerie.
Mon sac de cours balargué dans le bazars déjà monstrueux de ma chambre, j'avais troquée ma tenue de ville contre un maillot et un t-shirt usé jusqu'à la corde, et était partie en courant vers la plage.

Vingts minutes plus tard, j'étais dans les vagues, en combi, bodyboard du pensionnat à la main. Les vagues étaient magnifiques et si le vent continuait de se lever, je pourrais bientôt échanger la petite planche contre le wishbone.
Je n'étais jamais de mauvaise humeur, mais mon sourire s'élargissait de minutes en minutes. Les cris depuis les toboggans me parvenaient même depuis là où j'étais, et je fini par me laisser tenter par l'idée d'aller examiner de plus près les descentes vertigineuses et alambiquées. Je sortis de l'eau et décidais de passer rendre la planche avant d'aller voir.

Je trottinais donc en footing vers les toboggans, lorsque, d'un coup, je me sentis happée vers le sol. Je mis quelques secondes à comprendre que quelqu'un venait de s'écraser sur moi. Et qu'il ou elle m'écrasait copieusement la poitrine. Aieuh. Déjà que j'avais pas grand chose, si on me la compressait, on allait pas y arriver. Puis l'idée me vins que la personne aurait pu se faire mal, quelle égoïste je faisais! Mais elle se releva et entama:


- Ah, désolée, j'ai trébuché ! Ça va, rien de casser ?


En regardant la fille en contre jour devant moi, j’eus soudain un peu honte: alors que ma tresse emmêlée et ma combi baissée à la taille devaient dégouliner d'eau et de sable, elle portait merveilleusement bien un bikini et avait les cheveux couleur feu impeccables. Eum... La classe, Athénais.

Je me relevais en m'époussetant vaguement, en la rassurant:

-Oh, oui,oui, tranquille pour moi. Mais et toi? Tu t'es pas fait mal en tombant?

Puis je m'exclamais:

-Merde, ma planche!

Je cherchais du regard mon matériel, quand j’aperçus avec soulagement une fille qui ramassait ce que je cherchais.


(HRP: Un wishbone, c'est l'armature utilisée pour manœuvrer la voile en wind surf)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue20/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptyDim 23 Sep - 17:38

J'aime pas la chaleur. J'aime pas la soleil qui tape super fort pendant les journées de grande chaleur. Je le préfère au petit matin pendant qu'il est doux. Je n'aime pas non plus la sueur qui vient coller à ma peau alors que je travaille en classe. Pendant ces moments, je n'aime pas non plus la grosse masse de cheveux qui me tiens encore plus chaud, parce que j'ai oublié de prendre un chouchou ou une pince pour me les attacher. RAAAAHHHHH ! Je hais les jours où il fait 35 degrés !
Comme vous l'aurez compris, en ce jour de canicule, je suis d'une humeur assez... Lasse ? On peux dire que, quand je sortis finalement de cours, j'en avais ras-le-bol. J'étais vraiment soulagée de finalement pouvoir aller dans ma chambre climatisée... Jusqu'à ce que je me rende compte que la clim marchais plus. MONDE INJUSTE ! Comprenant que le seul endroit où je pourrais me rafraichir était la plage. Je préparais mes affaires.
Maillot, serviette de bain, crème solaire, bouteille d'eau, I-Pod... Je crois que j'ai tout ! J'enfilais une robe blanche par dessus mon maillot deux pièces de la même couleur, et partis avec espoir à la plage artificielle.
Ma bonne humeur revint avec force quand je vis l'étendue blanche infinie et sentis le sable chaud entre mes orteils. Je suis sure qu'on pouvait voir un grand sourire sur mon visage. Je m'avançais, cherchant un endroit où poser mes affaires, quand je remarquais une planche qui trainait sans propriétaire aux alentours. Je la ramassais avec précaution avant d'entendre un "Merde, ma planche !" très élégant qui me fit sourire. Sans attendre, je me tournais vers la jeune fille qui avait prononcé ces mots, et lui tendit sa planche en souriant.

- Tiens.

Je vis Eins qui était derrière la fille aux cheveux blonds. Son bikini mettait ses formes vachement en valeur, et je ne tardais pas à le lui faire remarquer.

- Bonjour Eins ! Ton bikini te va très bien !

Puis je me re-concentrais sur le fille aux longs cheveux blonds.

- Bonjour, je m'appelle Lila Tokinamida, si jamais ça t’intéresse. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue19/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptyDim 23 Sep - 18:45

Connerie de chaleur, c'est ce que je pourrais dire mais bon, je ne peux pas et encore une fois j'ai loupé les cours a cause d'un prof qui veut me voir et patati et patata sérieusement, juste parce que j'ai commencé a récupérer mes émotions et a agir à nouveau normalement je ne vais "pas bien". A peine sortis du bâtiment que Cheshire, en bon fourbe qu'il est, sauta de son arbre pour atterrir sur ma tête mais je l'attrapa en plein vol.

" Petite teigne, je croyais que tu aurais compris que tu ne peux plus me la faire.
- Nya.
- Ca te dirais d'aller dans un endroit plus rafraîchissant?
- Nya!
- Bien allons-y. "

Je le mis sur mon épaule et nous sommes allé vers la plage, c'est une plage plutôt bien faite. Pourquoi plutôt bien faite? Parce qu'elle est artificielle, elle a été créer pour que les élèves viennent se détendre sans sortir de l'école. Un concept plutôt intelligent. J'avança près de l'eau et je ferma les yeux en écoutant le bruit des vagues, un son très relaxant qui ferrais oublier les plus profond chagrin. Cheshire,lui, descendit de mon épaule et se a mis a jouer avec un coquillage, je tournais la tête de temps a autre pour voir se qu'il fessait. Il est vrai très joueur. Je regarda les alentours et vit d'autres personnes, soudain, Cheshire fonça vers le groupe, je me mis a sa poursuite et d'un coup il chipa une clé a une des fille et tenta de s'enfuir. Je sortis rapidement Lance de Foudre.

" Capable de briser un destin de sa force foudroyante, apparaît devant moi lance du tonnerre grondant et puissant! "

La lance apparus dans mes mains, je sauta et la lança ma lance pile devant Cheshire qui s'arrêta net et me regarda. Je lui repris la clé des dents et desinvoqua ma lance.

" J'ai dis quoi Cheshire? Il faut arrêté de voler. "
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue21/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptyLun 24 Sep - 16:46

- Oh, oui,oui, tranquille pour moi. Mais et toi ? Tu t'es pas fait mal en tombant ?

Tiens, une gens. Elle était trempée, c'était dégueulasse, j'étais déjà pleine de sable et de sel. Je fis en sorte que ça ne se vois pas sur ma figure, puis me prépara à répondre. Mais l'autre me devança.

- Merde, ma planche !

Une planche ? Une planche comment ? Une planche à pain ? En tout cas, cette jeune fille n'en était pas une. Ça le ferais si je lui disait ? Réfléchissons. Dans une conversation normale... Nan, j'peux pas caser ça.

- Tiens.

Nan. Cette voix... J'hésiter à tourner la tête en sa direction. Je la croisais à chaque fois que je sortais ne serait-ce qu'un peu du bâtiments principal ou quoi !? Et oui, j'avais encore réussi à me retrouver par hasard aux cotés de Lila Tokinamida.Qui ne manqua pas de me le faire remarquer.

- Bonjour Eins ! Ton bikini te va très bien !

Ah, elle trouve le mot celle-là. "Ton bikini te va bien !", merci, mais ne compte pas sur moi pour sortir ce genre de phrase aussi spontanément. Elle se tourna vers la non-plache-à-pain et lui tandis un objet long et tout mouillé.

- Bonjour, je m'appelle Lila Tokinamida, si jamais ça t’intéresse. Et toi ?

- Capable de briser un destin de sa force foudroyante, apparaît devant moi lance du tonnerre grondant et puissant !

Hein ? J'ai pas tout suivit là. Une force foudroyante ? Rien que ça, ça fait froid dans le dos. Quand je l'aperçois. Ce petit être à quatre pattes, un trousseau de clés entre les dents. Cette chose, le Comité de discipline m'a mis en garde contre lui. C'est Cheshire, le chat voleur de clé. Bon, point positif, ce ne sont pas mes clés qu'il tient dans sa mâchoire. Puis, rapide comme l'éclair, une longue lance viens se ficher devant lui, projetant une gerbe de sable alentour. Puis un gars avec une drôle de coiffure viens le chercher et lui parle d'une calme, en essayant de rattraper le trousseau.

- J'ai dit quoi Cheshire ? Il faut arrêter de voler.

Ciel, j'ai en face de moi l'homme qui parlait à l'oreille des chats. Il a lui même ce genre d'oreille d'ailleurs... J'ai l'impression d'être dans une pièce de théâtre ou tout les personnages arrivent au compte-gouttes. Avec comme acteur une jeune non-planche-à-pain, une gentille petite fille et un maître chat. Mais attendez...

- Clé de maîtrise du sabre, activation ! Je pointe mon katana sous la gorge du chat. Les animaux sont interdits dans ce genre de représentation, veuillez le faire sortir monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue1/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptyLun 24 Sep - 18:47

Bon. D'abord on me tombe dessus, ensuite je paume mon bodyboard et le retrouve dans les mains d'une fille qui à l'air de connaitre la première, et ensuite Catboy et son minou qui vole le trousseau. Je retiens de justesse une vanne sur Batman. Essayons de nous intégrer un minimum.

- Clé de maîtrise du sabre, activation ! Les animaux sont interdits dans ce genre de représentation, veuillez le faire sortir monsieur.

Miss Bikini impec' est en train de menacer le pauvre chat, qui en genre quatre secondes, vient de se manger une lance-à-invocation-franchement-trop-classe et un long sabre à deux centimètre des moustaches. Sans trop comprendre le délire de la représentation, je m'accroupis auprès du petit félin. Argh, trop mignon.

-Oh, arrête, je suis sure qu'il voulait juste jouer, le pauvre! Et, me tournant vers le proprio, Tu l'as appeler comment? Cheshire? C'est trop gnon! Comme dans Alice Aux Pays des Merveilles? J'adore ce bouquin! C'est tellement bien écrit! Généralement, j'aime pas trop les vieux bouquins, c'est chiant, et p'is, ils sont tous en costar et en robe, 'fin... Mais Alice Aux Pays des Merveilles, c'est trop bien! C'est gothique mais c'est pas ennuyant, quoi. C'est absurde mais pas illogique, si vous voyez ce que je veux dire. En fait, Lady Gaga elle a rien inventé, les univers délirants, c'est super vieux. Allez pas croire, j'aime bien Lady Gaga, même si je suis plutôt branchée rap. Eminem, tout ça... mais le problème avec le rap, c'est...

Je m’arrêtais: leurs What-The-Fuckomètre venaient d'atteindre les 90%. Ils me dévisageaient avec des têtes qui auraient franchement valus la photo. Même le chat s'était arrêter. Je décidai, pour me rattraper, de répondre à la dénommée Lila:

-Oui, 'fin, bref, moi c'est Athénais Mac Henson. Ouais, dans le genre prénom pété, les darons ont fait fort. Donc appelez moi Athé, ou Athy, comme vous voulez. J'ai quinze ans, j'suis nouvelle, et... Eeeeeeeeh! Ma clé!

Je m'interrompis: le chat s'était plus vite repris que les humains, et il avait envoyé voler ma clé, coincée dans mon bandage à la main droite, pour éviter de a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue20/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptyMar 25 Sep - 14:10

- Capable de briser un destin de sa force foudroyante, apparaît devant moi lance du tonnerre grondant et puissant !

Je savais qu'on était dans une école d’apprentissage pour manier les clés. Je m'étais donc préparée à des situations en tout genre. Enfin, je pensais. Parce que, ça vous arrive souvent d'être tranquille sur une plage, espérant échapper à la chaleur, puis de ramener une planche à une jeune fille couverte de diverses cicatrices et portant un bandage à la main droite, avant de voir un garçon avec des oreilles de chat invoquer une lance foudroyante qu'il lança juste devant le chat qui, comme je viens de m'en rendre compte, a pris mes clés. Oui, ça résume bien la situation. Ah non ! J'ai oublié de dire que j'avais rencontrée quelque jours plus tôt et qui m'avait "stalker" parce que je lui rappelais quelqu'un... Sans commentaire. Le jeune homme aux oreilles de chat prit les clés avant de faire disparaitre la lance qu'il avait invoquée plus tôt.

- J'ai dit quoi Cheshire ? Il faut arrêter de voler.

Cheshire ? Comme dans "Alice au royaume de cœur" ? Ou encore "Pandora hearts" ? C'est un manque cruel d'imagination, tout ça... A moins que ce ne soit une coïncidence et qu'il ne l'ait appelé Cheshire parce que c'était le nom d'une personne qu'il a connu, ou encore... Euhh... Je ne vais peut-être pas dire toutes mes hypothèses... Et faudrait p'têt que je reprenne mes clés moi...

- Clé de maîtrise du sabre, activation ! Les animaux sont interdits dans ce genre de représentation, veuillez le faire sortir monsieur.

Hein ?

- Oh, arrête, je suis sure qu'il voulait juste jouer, le pauvre ! Tu l'as appeler comment ? Cheshire ? C'est trop gnon ! Comme dans Alice Aux Pays des Merveilles ? J'adore ce bouquin ! C'est tellement bien écrit ! Généralement, j'aime pas trop les vieux bouquins, c'est chiant, et p'is, ils sont tous en costar et en robe, 'fin... Mais Alice Aux Pays des Merveilles, c'est trop bien ! C'est gothique mais c'est pas ennuyant, quoi. C'est absurde mais pas illogique, si vous voyez ce que je veux dire. En fait, Lady Gaga elle a rien inventé, les univers délirants, c'est super vieux. Allez pas croire, j'aime bien Lady Gaga, même si je suis plutôt branchée rap. Eminem, tout ça... mais le problème avec le rap, c'est...

Trop forte ! Elle a réussi à enchaîner 16 phrases à la suite ! Elle a même réussi à stopper le chat. Trop forte, moi je dis.

- Oui, 'fin, bref, moi c'est Athénais Mac Henson. Ouais, dans le genre prénom pété, les darons ont fait fort. Donc appelez moi Athé, ou Athy, comme vous voulez. J'ai quinze ans, j'suis nouvelle, et... Eeeeeeeeh! Ma clé!

Darons ? C'est quoi ça ? Les parents ? M'enfin, passons...Cheshire lui a volé sa clé aussi ! Je devrais peut-être utiliser ma clé... Non. pas bonne idée du tout. Et puis, j'aime pas utiliser ma clé quand il y a autant de personnes autour. Je sais jamais si elles vont se souvenir de quelque chose ou pas. Sans attendre, je me précipitais vers le chat et lui prit la clé le plus vite possible. Être gymnaste a des bons cotés aussi. Mis a part le fait que tu ne peux rien manger, que tu galère à suivre les cours et les entrainements et que tu cours le risque de devenir anorexique... Mais bon, c'est du passé tout ça. je tendis sa clé à Athé-chan.

- Tiens Athé-chan !

Puis je me tournais vers le garçon-dont-je-ne-connais-toujours-pas-le-nom-et-qui-a-des-oreilles-de-chat.

- Tu peux me rendre mes clés s'il te plait ? Et puis, tu t'appelles comment toi ? Moi, c'est Lila Tokinamida, enchantée de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue19/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptyMar 25 Sep - 16:42

" Tu peux me rendre mes clés s'il te plait ? Et puis, tu t'appelles comment toi ? Moi, c'est Lila Tokinamida, enchantée de te rencontrer.
- Je suis... Sébastien Sombrespoir et voici Cheshire connus aussi sous le nom du Voleur Félin. "

Je lui redonna ses clés et prit Cheshire dans mes bras.

" Désolé d'avoir fait irruption comme ça mais je sais pas pourquoi Cheshire aime voler les clés comme ça. M'enfin en général ces vols m'ont permis de connaître certaine personne mais bon disons que je préférerais qu'il reste un peu plus calme. "

Je les regarda toute un peu plus attentivement et si y'a qu'une chose a dire c'est qu'elles ont de quoi a revendre. Mais bon, je me dois de rester stoïc, le seul truc que je sais faire quand je suis pas en face d'Etsuko, face à ces filles dans la fleur de l'age et en maillot de bain. Je regarda Cheshire dans les yeux.

" Bon je te laisse allez jouer mais plus de vol de clés compris?
- Nya!
- Je préfère ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue21/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptyMar 25 Sep - 17:31

- Oh, arrête, je suis sure qu'il voulait juste jouer, le pauvre ! Tu l'as appeler comment ? Cheshire ? C'est trop gnon ! Comme dans Alice Aux Pays des Merveilles ? J'adore ce bouquin ! C'est tellement bien écrit ! Généralement, j'aime pas trop les vieux bouquins, c'est chiant, et p'is, ils sont tous en costar et en robe, 'fin... Mais Alice Aux Pays des Merveilles, c'est trop bien ! C'est gothique mais c'est pas ennuyant, quoi. C'est absurde mais pas illogique, si vous voyez ce que je veux dire. En fait, Lady Gaga elle a rien inventé, les univers délirants, c'est super vieux. Allez pas croire, j'aime bien Lady Gaga, même si je suis plutôt branchée rap. Eminem, tout ça... mais le problème avec le rap, c'est...

Mais oui mais oui, cause toujours tu m'intéresse. Moi j'aime pas le rap. Au bout d'un morceau je pète un câble et je me sens obligée de faire un truc pour pas exploser mon cerveau. Après, chacun son genre de musique...

- Oui, 'fin, bref, moi c'est Athénais Mac Henson. Ouais, dans le genre prénom pété, les darons ont fait fort. Donc appelez moi Athé, ou Athy, comme vous voulez. J'ai quinze ans, j'suis nouvelle, et... Eeeeeeeeh ! Ma clé !

Je confirme, Athénais c'est un nom de merde. Bon c'est supportable, mais j'aimerais pas me trimbaler avec un nom comme ça toute ma vie. Tu me diras, Eins, c'est pas mieux. Et je te répondrais va te foutre, mon nom c'est le miens ! Et le chat, pourquoi je l'avais menaçais déjà ? Je commence à avoir mal au bras à le tenir en joug. A quelques centimètres de distance, maintenant que cette "Athénais" l'a récupérer et confié au dompteur félin. Ah oui, je m'étais tapé un drôle de délire comme quoi on était dans une pièce de théâtre... J'ai pas l'air conne quoi...

- Tiens Athé-chan !

Et la pauvre Lila qui se coltine toutes les affaires d'Athénais... Pauvre vieille va, un jour, tu perdras ton statut de porte-manteau et retrouvera ta forme humaine.

- Tu peux me rendre mes clés s'il te plait ? Et puis, tu t'appelles comment toi ? Moi, c'est Lila Tokinamida, enchantée de te rencontrer.
- Je suis... Sébastien Sombrespoir et voici Cheshire connus aussi sous le nom du Voleur Félin.

Lila, Sébastien, Athénais. Les présentations sont faites. Ah bah non. Ledit Sebastien ne connait pas mon nom. Bien fait !

- Désolé d'avoir fait irruption comme ça mais je sais pas pourquoi Cheshire aime voler les clés comme ça. M'enfin en général ces vols m'ont permis de connaître certaine personne mais bon disons que je préférerais qu'il reste un peu plus calme.

Y'a beaucoup de "mais", de "comme ça" et de "pas" de ses phrases à lui.

- Bon je te laisse allez jouer mais plus de vol de clés compris?
- Nya !
- Je préfère ça !
- Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Eins von Erlanger. Heureuse de faire votre rencontre !

Mon dieu... La première phrase correcte que je sors depuis mon arrivée... QUEL BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Athenais T. MacHenson
• Oppugnator
• Oppugnator
Athenais T. MacHenson


Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Partout en meme temps :3

Carte d'identité
Niveau:
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Left_bar_bleue1/50Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] EmptyMer 26 Sep - 12:52

Lila me tend ma clé, je la reprends avec un grand sourire; ouf, les gens ne semblent pas trop traumatisés par mes délires verbaux.

- Tiens Athé-chan !

Attendez, "chan" c'est un suffixe japonais, je le sais pour avoir vu quelques mangas. Mais qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire? Un équivalent du "Sis'" américain? Bon, vu le ton qui l'accompagnait, ça ne devait pas être méchant.

Bref, pendant que je dissertais suffixes Japonais, le gars se présente. Attendez. A le regarder par deux fois, y'a un truc. Ses cheveux... Il essaye de se faire passer pour son chat ou quoi? C'est juste trop marrant à regarder. J'ajoute mentalement sur ma liste "Les trucs à savoir avant ma mort" "Comment on fait pour se peigner des oreilles de chats?" Je me demande aussi si un jour je pourrais poser la question au dénommé Sébastien sans me faire passer pour la dernière des folles.

- Désolé d'avoir fait irruption comme ça mais je sais pas pourquoi Cheshire aime voler les clés comme ça. M'enfin en général ces vols m'ont permis de connaître certaine personne mais bon disons que je préférerais qu'il reste un peu plus calme. Puis, au chat: Bon je te laisse allez jouer mais plus de vol de clés compris?

- Nya !

- Je préfère ça !


Ah mais il comprend le chat, en plus? Bah fallait le dire plus tôt.

- Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Eins von Erlanger. Heureuse de faire votre rencontre !


-T'es allemande? J'aimerais bien visiter toute l'Europe, ça a l'air joli... Mais Eins, ça veut pas dire.. Euh... Deux? Ah, nan, c'est un? C'est bien ça? Ouais, eins, zwei, drei. J'suis désolée, je dois avoir un accent atroce, j'ai jamais fait d'Allemand de ma vie. J'pari ça se prononce même pas comme ça.


Puis je me rend compte que je suis sur le point de re-partir.

-Bref, vous êtes en quelle année, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty
MessageSujet: Re: Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]   Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Athénais
» Sébastien Sombrespoir
» I hate this game. [Pv : Sébastien]
» Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]
» Une première rencontre [Pv Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'extérieur de l'école :: La plage artificielle-
Sauter vers: