GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] - Page 2 Left_bar_bleue24/50Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]   Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:39


« T'pas doué. »



Le combat était intense. Aucun des deux ne se relâchaient. Mais d'un coup Seb plaqua Erika au sol et la força a toucher le sceau dans sa poitrine. À ce moment précis, ils perdirent connaissance. On va dire que ça signe la fin du combat. Mais les blessurent qu'ils se sont portées ne sont pas de gentilles égratignures qui s'oublie au bout de 15s d'agonie. De ce fait, le combat étant "terminée", je me permets de les soigner, ouais j'me permets. Ils ressentiraient tout de même la douleur interne affliger à leurs os. Si je pouvais soigner celle-là ça m'aiderait bien. Mais mon soin n'est pas développé, à mon plus grand malheur. Une fois les blessures "guéries", j'attendais patiemment leurs retours. Ils ont salement amochés le terrain dites donc. Seb fut le premier à se réveiller. Puis finalement, Erika se réveilla elle-aussi. Mais à peine réveillée elle partit vers le bâtiment principal, pendant que Seb se plaignait, encore.

« Arf putaiiiin! J'ai oublier qu'elle m'avait exploser les cuisses... Tu peux m'aider Etsuko? »

Moui. Elle t'a méchamment explosé la cuisse, j'ai tout vu. C'était si violent comme coup. Bien la Erika que je connais. T'as bien de la chance d'être agile ...

« Soit heureux de ne pas t'en être pris une alors. »

Je l'aida à se relever et, une fois de plus, un RP fut finit.


© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre! [PV: Erika et Etsuko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Staff] • La juge céleste •
» [Abandonné] Le début d'une longue amitié. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai & Thaelen Van Daelen ]
» “ Etsuko ~ Michael ” Organisation {RP}
» [Staff] Etsuko Miiharu Sakiyurai ! ♥ [Finis : 3/3] ♪
» [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: En dehors du rp... :: Corbeille-
Sauter vers: