GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'androgyne se présente o/

Aller en bas 
+2
Ascheriit Crowolf
Lambda Nazomi
6 participants
AuteurMessage
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
L'androgyne se présente o/ Left_bar_bleue1/50L'androgyne se présente o/ Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ EmptyMer 26 Sep - 16:40


♦ Lambda Nazomi ♦
Continuez à me dérangez et je vous fais disparaître !


L'androgyne se présente o/ 151610
Nom : Nazomi
Prénom : Lambda
Âge : 25 ans
Sexe : Fille
Clé : Clé de déplacement dimensionnelle.
Spoiler:

Quel groupe ? :Professor


♦ Description Physique ♦
A quoi je ressemble ? Eh bien... Je fais 1 mètre 55 et je pèse 45Kg. J'ai l'habitude de garder un chapeau sur ma tête, je porte des vêtements long et blanc sur lequel il y a des chiffres romains ainsi que certains signes que l'on retrouve en astrologie.Je porte des collants blanc et des chaussures blanc .J'ai les cheveux blond et court (pour une fille ce n'est pas l'idéale) et j'ai également deux yeux de couleurs différentes (c'est ce que l'on appelle : L’hétérochromie). Cependant, à cause de tout cela, je suis très souvent prise pour un garçon ! En effet, je suis une androgyne. Quelque chose renforce cette idée : je possède une force démesuré , ce n'est pas de tout repos de se balader avec une clé géante, ou même de la porté, et bien à force, j'ai fini par m'y habituer et désormais, je peux facilement briser un mur avec ma clé.



♦ Description Mentale ♦
Vous voulez savoir ce qui ce passe dans mon esprit avec ? Très bien : Je suis quelqu'un qui n'aime pas particulièrement les paresseux, je suis donc très pointilleuse et je n'accepterais pas une minute de retard !
J'adore sortir les soir quand le ciel est dégagé, je peux ainsi admirer les étoiles...je me remémore alors mon passé... Pourtant, je me dois de rester positive pour les élèves ! je dois leur apprendre qu'il ne faut pas se laisser piéger par le passé, d'avancer sans se retourner, mais sans pour autant tout oublié.
J'ai également une grande connaissance du monde, j'analyse facilement mes adversaires pour savoir comment les combattre, pourtant, je ne me bat que si cela en vaut la peine. En tant que professeur, je me dois d'aider mes élèves, je suis donc assez ouverte aux problèmes des autres et je tente d'aider quand c'est possible.
Je suis également très prudente, je sais que si je ne me sers uniquement de ma force, je ne pourrais pas faire face à mes problèmes.
Pour finir : si je dois affronter quelqu'un, je n'hésiterais pas à donner mon maximum, alors je vous conseillerais de faire pareil.



♦ Histoire ♦
Lambda a vécu dans une grande ville, sa famille était la plus riche de la région. Elle habitait avec sa mère, toujours attentionnée, gentille, douce, elle passait beaucoup de temps avec Lambda, à lui apprendre les constellations, lui montrant la beauté du ciel étoilé. Son père, qui était plutôt sévère mais pouvait se montrer compréhensif et gentil. Et enfin, son grand frère, il était très proche de Lambda et c'est avec lui qu'elle sortait voir les étoiles. En effet, sa mère souffrait d'une maladie encore inconnu et son père travaillait très tard le soir. Elle suivit une éducation assez stricte, qui lui permettrait de réussir son avenir.
Pourtant, à l'école les gens la persécutait à cause de son apparence et de son œil rouge. Une rumeur faisait croire qu'elle portait malheur et que son hétérochromie renforçait les malédictions. Ou bien que cela lui permettait de tricher en cours (elle avait d'excellente note) Mais elle arrivait tant bien que mal à survivre dans cet environnent hostile.
Puis, un jour, lors d'une magnifique nuit étoilé, la tragédie.
Elle était monté sur la colline avec son frère situé en dehors de la ville, c'est là qu'une explosion retentit, prés de la mairie, suivie d'une deuxième : la ville était attaqué par des personnes sans scrupules qui ne cherchait qu'à s'approprier les richesses de la ville. Tandis qu'elle restait choqué, devant les flammes, les cris des habitants, son frère décida de partir régler le problème, ordonnant à Lambda de se cacher. Dix, dix longues minutes sont passé, quand elle n'entendit plus rien, elle décida d'aller voir ce qui se passait. Arrivé sur place, elle ne vit que des corps sans vie, du sang, des décombres... elle décida de se diriger vers sa maison en ayant l'espoir que sa famille serait en vie. Elle ne vit que ses parents, à terre, avec plusieurs couteaux planté sur la tête et la poitrine, elle n'arrivait pas à supporter cette vision d'horreur, mais malgré tout, continua à avancer, se dirigeant vers la cave. Tandis qu'elle avança, Lambda marcha sur ceux qui semblait être le corps des criminels. Tout était noir-rouge, l'air était comme empoisonné tellement elle avait des difficultés à respirer. Arrivé à la cave, elle aperçu une personne au fond, entouré d'autre corps... c'était son frère, qui avant de mourir de ses blessures, avait réussi à tuer les meurtriers. Elle ne put s'empêcher de vomir, comment pouvait-elle supporter un tel spectacle ? C'est alors qu'elle vit une lettre, lui demandant d'ouvrir une trappe qui se trouvait dans la cave, elle regarda à gauche et aperçu la trappe en question, en l'ouvrant, elle vit une clé géante, ainsi qu'une autre lettre, sur laquelle était écrit une phrase, qui semblait être une requête : "Voici une clé qui te permettra de suivre un destin auquel tu ne tu n'aurais jamais pu t'attendre, prend un soin, et s'il-te-plait... trouve mon souhait, et protège la, dirige toi vers la Goddess Key, et vit !". Elle ne put s’empêcher de fondre en larmes. Quand elle finit par se reprendre, elle se dirigea dehors, traînant la lourde clé avec elle. Une fois sortit, elle ne put s'empêcher de regarder le ciel. Plus de lune, plus d'étoiles, juste la fumée produite par les flammes.
Se dirigeant vers la fameuse "Goddess Key", Lambda tomba sur une grande école, qui avait pour but d'apprendre à la jeune fille de se servir de sa clé.
10 ans ont passé, et la voilà maintenant professeur, ces années n'ont pas été de tout repos, mais elle sait que maintenant, elle sera en mesure d'aider les autres à sa manières. N'oubliant pas qu'elle cherche, le souhait de son frère.



♦ Derrière l'écran. ♦
L'androgyne se présente o/ 151610

Âge : 16 ans.
Sexe : Féminin
Personnage sur l'avatar : Honnêtement, j'en sais rien, après 1/2h de recherche, c'est la seul que j'aimais bien...
Code du règlement :Validé par Erika.
Comment as-tu connu le forum ? : Par Watashi et Erika.
Autre chose ? : Pas que je sache

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Lambda Nazomi le Jeu 27 Sep - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
L'androgyne se présente o/ Left_bar_bleue25/50L'androgyne se présente o/ Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: Re: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ EmptyMer 26 Sep - 16:42

♥Bienvenu je lis t'as fiche tous de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
L'androgyne se présente o/ Left_bar_bleue24/50L'androgyne se présente o/ Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: Re: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ EmptyMer 26 Sep - 16:45

Citation :
Clé de téléportation : Permet de se téléporter à un endroit déjà vu par la personne. La rapidité de la téléportation augmente avec la maîtrise.

T'peux pas faire une clé du même nom ... °°

Tu voulais pas faire un prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
L'androgyne se présente o/ Left_bar_bleue21/50L'androgyne se présente o/ Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: Re: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ EmptyMer 26 Sep - 16:50

Oooooooooooooh *o*. J'aime bien ce personnage, au plaisir de RP un jour avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
L'androgyne se présente o/ Left_bar_bleue1/50L'androgyne se présente o/ Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: Re: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ EmptyMer 26 Sep - 17:10

J'ai (temporairement, le temps d'en trouver un autre) changé le nom de la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Sashima
Trolleuse professionnelle
Trolleuse professionnelle
Watashi Sashima


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2012

Carte d'identité
Niveau:
L'androgyne se présente o/ Left_bar_bleue15/50L'androgyne se présente o/ Empty_bar_bleue  (15/50)
Clés:

L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: Re: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ EmptyMer 26 Sep - 18:02

Bienvenu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
L'androgyne se présente o/ Left_bar_bleue24/50L'androgyne se présente o/ Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: Re: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ EmptyJeu 27 Sep - 14:25

La clé des rêves faut l'acheter, tant que tu n'es pas validé, tu ne peux pas l'avoir ... °°
Revenir en haut Aller en bas
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
L'androgyne se présente o/ Left_bar_bleue1/50L'androgyne se présente o/ Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: Re: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ EmptyJeu 27 Sep - 14:56

C'est bien ce que je me disais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Keylock
• Oppugnator
• Oppugnator
Jenny Keylock


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Au fond à gauche.

Carte d'identité
Niveau:
L'androgyne se présente o/ Left_bar_bleue18/50L'androgyne se présente o/ Empty_bar_bleue  (18/50)
Clés:

L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: Re: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ EmptyJeu 27 Sep - 17:07

Bienvenue ♥

Je valide, amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'androgyne se présente o/ Empty
MessageSujet: Re: L'androgyne se présente o/   L'androgyne se présente o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'androgyne se présente o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: