L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Do you know how I'm pretty ? × Lyra Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Eagle
Aigle sacré × Présidente du comité de discipline.
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2012

Carte d'identité
Niveau:
38/50  (38/50)
Clés:

MessageSujet: Do you know how I'm pretty ? × Lyra Eagle   Dim 11 Nov - 12:03


Eagle Lyra


FEAT. Leia Roland × Tales of Xillia

En général

âge • 15ans
orientation sexuelle • Hétéro
statut amoureux • Maiis osef. è_é
groupe • Intempestus × Fabulosus
clé • Clé du temps × Clé de la licorne.
© images • Erika Windsong






の I look like? Who am I in? の
En 20 lignes, Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère.

Lyra, une jeune fille d'apparence normal pour un caractère normal, à première vue.
Disons que ça peut-être compliqué à expliquer. Lyra est schizophrène mais pas réellement. Désirant être quelqu'un d'autre ayant quelque chose de "spécial" (bien qu'elle ait ses clés), ses actes peuvent changer d'un moment à l'autre. Son caractère également, d'un claquement de doigts, quand elle en a envie. Les personnes ayant rencontré deux de ses personnalités en son étonnée. Une jeune fille "moe", "kawai", tout ce que vous voulez. Une jeune fille normale. Une jeune fille énergique. Une jeune fille sérieuse. Une jeune fille atteint de folie, paranoïa. Au final, personne ne connait sa véritable personnalité, même si l'on pourrait émettre l'hypothèse que sa véritable personnalité et celle qui revient le plus souvent. Non. Elle n'en a aucune spécialement. Dans une autre hypothèse, également la plus normale. Non. Elle en a beaucoup trop que l'on peut qualifier de "normales".

Dans un exemple concret, face à un ennemi elle peut : juger qu'il mérite de vivre et le protéger ; juger qu'il ne mérite pas de vivre et le tuer en gardant un sang-froid exceptionnel ; ne savoir que faire, être totalement désemparée.

Elle a toute les personnalités. Elle peut prendre celle que vous voulez, comme celle que vous ne désirez pas du tout. Elle a un très bon jeu d'acteur grâce à ça.
(Malheureusement il y a bien quelque chose que sa personnalité ne changera pas, qui reste ses notes scolaires. Même en ayant une personnalité de fille ayant 100/100 à toutes ses interro's, elle n'ira pas réellement plus loin qu'un 50. C'est un triste vérité, c'est bien dommage.)

Avec ces multiples personnalités, elle n'en a plus réellement pour elle, bien qu'elle les ait toutes à la fois. Ce manque de personnalité laisse un vide dans son cœur. Quand la situation ne permet aucunes personnalités, qu'il n'y a rien pour l'amuser, rien à utiliser, rien à faire, que l'ennuie est maître-mot... elle ne devient plus qu'une enveloppe charnelle sans âme. Ses yeux perdent leurs couleurs, leurs beautés habituelles. Son sourire, dissimulé même dans les pires personnalités les plus sombres. Son amusement, sa radiance, rien. Plus rien. La meilleure chose à faire pour elle est de rester avec. Le problème de cette personnalité, est que c'est bien la seule qu'elle ne contrôle pas. Ce n'est pas sa véritable personnalité, étant donné que ce n'en est même pas une.

Un caractère très spécial se cachant dans une simple lycéenne aux yeux émeraudes.




の before, I was what? の
En 25 lignes, Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect...

Lyra, une jeune fille vivant dans un monde aristocratique déplaisant. Elle se fichait royalement de ce qui l'entourait, tant que le temps s'écoulait et que sa vie continuait. Peu l'importait. Sa vie aristocratique sans histoire ne mérite pas qu'on lui porte un minimum d'intérêt, rien que d'évoquer son nom est un horreur pour elle. Vu que je passe cette partie de sa vie, j'exposerai les détails du reste.

Le commencement de sa vie, l’acquisition de sa clé. Apparu un simple jour où le temps s'écoulait trop lentement, d'après la jeune fille. Chaque seconde durait une minute, chaque minute durait une heure. Elle n'avait rien à faire, à part contempler l'horloge de sa chambre, toute la journée. « Un, deux, trois, quatre, cinq. Cinq secondes d'écoulées. Six, sept, huit, neuf, dix. Dix secondes d'écoulées. » C'est ce qu'elle se répétait dans sa tête, toute la journée, entrain de fixer l'horloge dans un silence sépulcral. Allongée sur son lit spacieux et beaucoup trop grand pour elle, elle comptait, encore, encore, et encore, tel une enfant privée de tout divertissement, plongée dans un ennui atroce. Bien que ses journées étaient pratiquement identiques, ce jour-là l'était plus qu'autres. Elle finissait par en avoir marre, de cette vie sans couleur, ou rien ne se passe. Sa personnalité disparut ce jour, en même temps que des centaines apparurent.



IRL : In Real life

âge • 14.
prénom ou pseudo • MIIIIIIIHAAAAARUUUU.
sexe •
comment as tu connu le forum ? • L'Fonda'.
connexion • 7/7. Cool
autre chose ? • BLA.
©ode(s) du règlement • [Validé par Thaelen Van Daelen]




La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Do you know how I'm pretty ? × Lyra Eagle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretty Boy Floyd
» Pretty things
» The Pretty Things
» Died Pretty
» The Left Banke - Walk Away Renée/Pretty Balerina (1967)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations!-
Sauter vers: