GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]

Aller en bas 
+4
Glen Holmes
Kelly Kain
Sara von Kessel
Jessica Einswood
8 participants
AuteurMessage
Jessica Einswood
• Intempestus
• Intempestus
Jessica Einswood


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2012

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue1/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptyVen 3 Aoû - 16:59


♦ Jessica Einswood ♦
« je suis petite et fragile »


Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] 9O1LPguRSi
Nom : Einswood
Prénom : Jessica
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Clé : Clé de Gravité
Quel groupe ? : Détenteur Spatial


♦ Description Physique ♦
Journaliste Amateur : Bonjour comment vous présenteriez vous sur le plan physique ?

Jessica : Coucou, je suis mimi... Non ce n'est pas mon prénom bordel, tu n'as donc aucun vocabulaire ! Enfin bref... Je suis mignonne ! Attention ne vous fiez pas à mon apparence car même si je parais docile je peux par moment avoir un fort caractère. Mais revenons en après. Je suis une fille de quatorze ans d'un mètre soixante-et-un au cheveux long. Oui j'aime bien le préciser au niveau des cheveux car j'ai horreur des filles au cheveux mi-long, ce sont des garçons manqués. D'ailleurs elles ont souvent un corps de garçon donc leur coupe ne leur va pas mal. En tout cas pour ma part j'ai déjà de belles proportions pour mon âge je n'ai donc pas trop à me plaindre pour le moment car cela me permet de sortir avec des garçons bien plus âgés et plus mature. En ce qui concerne mes vêtements disons que je sais me faire coquette, mais j'aime aussi faire mon footing et tant que j'y pense je dois préparer mon survêtement noir et rose pour demain. Oui j'aime le noir et autant le rose, je ne pourrais tout simplement pas vivre sans.

JA : Une autre question sur votre physique !

Jessica : Quoi …

JA : Quel est votre poids ?

Jessica : Mais vous êtes fou vous pensez que je vais donner mon poids à un inconnu qui se présente comme un journaliste ! Non mais... Quelle impolitesse ! Je suis déjà assez complexée par mon poids, merci de ne pas en rajouter.



♦ Description Mentale ♦
Après ce cours passage le journaliste à décidé de quitter la scène donc moi le narrateur vais poursuivre la description de ma ladies.

Jessica appelée plus communément Jess est une jeune fille à double face, elle est une fille assez réservée qui n'ose pas aller vers les autres, elle attend donc qu'ils viennent à elle. Mais attention, avec ses amis elle n'arrive parfois pas à se contrôler et devient donc excessive dans les moindres gestes du quotidien. Cependant la plupart du temps elle reste une fille très posée et responsable. Elle est aussi très généreuse, la plupart du temps elle est prête à se sacrifier pour les autres, mais attention elle n'aime pas être prise pour une bouche trou. C'est à dire que si elle se sacrifie pour vous un jour, elle vous hantera pour toujours, enfin c'est ce qu'on dit... C'est pour sa qu'elle n'est que peu approchée, mais son entourage l'apprécie énormément pour ce qu'elle fait et ce qu'elle est. Elle est déjà tombée sous le charme de garçons et pour dire elle a de quoi réussir à les séduire en retour ! Cependant elle est très loin d'être une fille facile. En d'autre terme, je vous souhaite bonne chance si vous veniez à tomber amoureuse d'elle.



♦ Histoire ♦
Pour ce qui est de mon histoire je ne peux pas vous expliquer ma vie à la naissance parce que je ne m’en souviens aucunement, mais surement que mes parents m’ont beaucoup aimé comme ils continuent encore à me donner de l’amour… C’est vrai sur le plan familiale je n’ai vraiment pas à me plaindre même si je n’ai ni frère ni sœur je ne me suis jamais sentie seule et je n’ai non plus pas été trop gâtée étant donné les petits budgets de ma famille…

A l’école j’ai tenté temps bien que mal de me faire des amis seulement comme le dit ma mère j’ai une grande gueule tiré du côté paternel de la famille mais elle m’a tout aussi dit que c’était une bonne chose de dire ce que le pense même si cela pouvait vexer au moins mon interlocuteur saurait directement à quoi s’en tenir et puis si l’on blesse tout de suite la chute n’en sera que moins douloureuse… Bref en résumé j’étais entouré que de très peut de personnes mais comme on dit les amis se content sur les doigts d’une main, les vrai sont rare mais te suivent durant un bon moment au moins ca fait moins de monde à inviter à une stupide fête d’anniversaire…

Bref je restais donc à l’écart des gens me plongeant dans la solitude et le dessin voyant mes rares amis le plus souvent le weekend et seulement lorsque mes parents me forçaient à sortir le nez de mes livres c’est ce qui arriva ce jour là… C’était un samedi après midi et Rust ma ville d’origine était en fête et bien qu’un parc d’attraction y existe depuis bien des années, une mini fête foraine avait lieu avec entrée libre et différent stand de tout genre alors je suis partie avec mes amis m’amuser un peut, fêter la fin de l’année scolaire comme il se doit… On a fait quelques attractions enfantines, traversé l’allée des miroirs, fais le tour des stands à bonbon et à glace et puis j’ai voulu jouer au tir, vous savez ce jeu ou vous avez un fusil chargé de plomb et que vous devez descendre des cibles pour remporter une peluche que l’on trouve dans n’importe quel grande surface et là, je l’ai vu LUI, le forain, il était tellement séduisant et il avait ce je ne sais quoi qui vous attire instantanément comme un aiment… Mon cœur s’était emballé sans raison particulière et sa voix sonner tellement bien dans mes oreilles…

Je n’ai jamais revu ce jeune homme pourtant son visage hantait mes pensées sans doute que j’avais du rêver parce que la ville n’est pas très grande je l’aurais forcément croisé autrement mais quoi qu’il en soit mon cahier de feuille se remplissait de son visage derrière son contoire, toujours le même dessin et je m’en lassais pas… Au début j’écrivais des phrases en allemand puis mes parents commençaient à me chambrer alors je me suis mis à écrire en français langue que j’ai toujours aimé et que je savais qu’ils ne comprenaient pas… Mes grands parents qui connaissaient ma passion pour la France m’offrirent alors un billet de train et des clefs m’informant que c’étaient des clefs d’un studio en France et que mon dépars était pour deux jours plus tard. Hélas, jamais je ne connaitrait ce si beau pays qu'est la France. Les dieux en ont décidé autrement, du moins c'est sur quoi je me basais...

Il fallait y croire, qui aurait prévu qu'un tel bouleversement allez arriver ? En tout cas moi jamais... J'ai d'abord pensé à un rêve, question de logique, mais je me suis assez vite aperçu que je gardais le souvenir de tout ce que je faisais, comme quoi, ce n'était peut être pas totalement faux. Ah je suis si imprécise !!! Pour commencer, alors que je faisais mes bagages et triais ce que j'avais obligatoirement besoin de garder je suis tombée sur une clef. Non pas que cela me choquais, mais disons que j'en étais plutôt curieuse. Je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà vu... Mais ce qui comptait le plus c'est que je ne savais pas ce qu'elle pouvait ouvrir ! Intriguée je me suis littéralement ruée dessus, après je me souviens juste d'être tombée du lit en la ramassant et de mettre cognée la tête contre ma commode...

Me voilà moi la furie d'Allemagne et d’Angleterre venue conquérir le monde. Ou du moins comprendre où j'étais... Je me sens plutôt seule là... Aider MoOOOOIIIIIII ! Je vous en supplie que quelqu'un me dirige, qu'il me dise quoi faire !



♦ Derrière l'écran. ♦
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] 9O1LPguRSi
Âge : 18 ans
Sexe : huhu~
Personnage sur l'avatar : Eve (Ib)
Code du règlement : [Validé par Michael]
Autre chose ? : Piu

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Jessica Einswood le Jeu 9 Aoû - 16:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara von Kessel
Co-fondatrice Démoniaque et Vice Présidente du Conseil des Elèves
Co-fondatrice Démoniaque et Vice Présidente du Conseil des Elèves
Sara von Kessel


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue1/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptyVen 3 Aoû - 17:10

Bienvenue o/
Good luck pour ta fiche Miaou
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kain
• Passivum
• Passivum
Kelly Kain


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue7/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (7/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptyVen 3 Aoû - 21:08

    Bienvenue sur le forum Smile
    Ton personnage a le même âge que le mien, on pourra faire un RP à deux plus tard, enfin faut voir sa personnalité bien sûr o/
    Bonne chance pour finir ta présentation, j'ai hâte d'en voir plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Glen Holmes
Admin Bestiale et Membre du Conseil des Elèves
Admin Bestiale et Membre du Conseil des Elèves
Glen Holmes


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue4/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (4/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptySam 4 Aoû - 7:39

Bienvenue, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue25/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptyDim 5 Aoû - 13:20

Bienvenu, bonne chance pour la suite de t'as fiche ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue50/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptyMar 7 Aoû - 13:26

ONO ! La fiche a encore crashé ;;

Je laisse comme ça pour l'instant, pour que Kelly puisse voir ;;
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue25/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptyMar 7 Aoû - 17:54

Pour le problème de la fiche qui crash .

Citation :
Si la fiche de présentation bug, c'est que vous êtes sur Firefox, il
vous faudra donc passer sur Chrome le temps d'une fiche. Merci de votre
compréhension.
je l'ai faite avec chrome, et elle n'a pas crashée ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue24/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptyMar 7 Aoû - 19:27

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien plus tard. :3
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue21/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptyMer 8 Aoû - 9:48

Bonne chance pour ta fiche, au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Left_bar_bleue50/50Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] EmptyJeu 9 Aoû - 16:31

Tout est en ordre, je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty
MessageSujet: Re: Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]   Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Einswood - Le Lys pur [Loading]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: