L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 19
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
20/50  (20/50)
Clés:

MessageSujet: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Dim 12 Aoû - 16:35

Je déambulais dans le couloirs de l'école, comme un âme perdue. J'étais complètement perdue, bien que je n'y fis pas attention. Je chantonnais une chanson que j'avais écoutée. Elle venait d'un anime que j'ai regardé, et elle m'était revenue dans la tête aujourd'hui. Cette chanson est vraiment magnifique. Quoi qu'il en soit, je me promenais dans l'école, et je n'avais rien à faire à part chanter. Je ne connaissais pas grand chose, étant nouvelle. Aujourd'hui est, d'ailleurs, mon deuxième jour de cours. Je ne comprenais pas grand-chose pour le moment, mais ça m'était égal. J'étais bien ici, dans cette école. En fait, je pense que j'aurais été bien partout tant que ce n'était pas chez moi. En arrivant, j'avais soigneusement rangés toutes mes affaires. Mes livres et manga occupait toutes la bibliothèque - et même plus - du coup, j'avais du mettre toute mes affaires de classe sur le bureau. Mais ça, c'est un autre problème. Pour le moment, j'attends de trouver une personne charitable qui voudra bien m'aider dans ma quête de "quelque chose à faire". tandis que j'observais le ciel - bleu, aujourd'hui - je pensais à tout ce qui m'était arrivé. Ça me semble très loin maintenant. Comme si je pouvais laisser mon passé derrière et commencer une autre vie. Je n'ai pas pour autant envie d'oublier ! Oublier le passé serait me faire devenir une autre personne et je n'en ai pas vraiment envie...
J'en étais à ce stade de mes pensées, quand j'entendis un bruit de pas. Je levais la tête afin de voir la personne qui pourrait - peut-être - me sauver de cet ennui. C'était une fille, beaucoup plus petite que moi, aux longues couettes blanches qui avaient une forme d'ailes. Sa tenue me plut beaucoup, mais ce serais bien trop dur de décrire ces vêtements. je continuais de chanter, et je ne sais pas si elle m'avait entendue. En tout les cas, je m’arrêtais puis, lui demandais de l'aide afin de retrouver mon chemin, et de trouver quelque chose à faire.

- Excuse moi, pourrais tu me dire dans quel endroit de l'école nous sommes ?

[HRP : Voilà ! Bonne chance à la suivante ! Désolé, c'est un peu court... Sinon, la chanson que Lila chante est celle ci : Chanson ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Dim 12 Aoû - 20:19

Cela faisait une semaine déjà que j'étais arrivée dans cette école assez spéciale. Je m'étais bien habituée aux divers couloirs et aux alentours de l'école. J'avançais plutôt sûre de moi vers le hall d'entrée. Les cours venaient de se terminer et je n'avais pas trop de temps à perdre si je voulais aller à la boutique avant la fermeture. Je marchais à vive allure. J'étais facilement repérable dans les couloirs de part ma taille, mes vêtements, et mon titre de première détentrice de clé de soin. Je ne pensais pas vraiment être la « première » détentrice d'une clé de soin mais je ne peux pas vraiment y faire grand chose. Je me contentais de sourire aux gens qui me regardaient. J'entendis une mélodie mais je n'y pretta pas vraiment d'attention. J'étais arrivé devant la classe des détenteurs magiques et je ne pu m'empêcher de penser à une certaine personne. Passé quelque couloir, une élève vint me demander quelque chose.

- Excuse-moi, pourrais-tu me dire dans quel endroit de l'école nous sommes ?

- Ah...et bien nous sommes actuellement dans le 12ème couloir de l'établissement Est, ou, en clair, à côté de la salle des professeurs. Tu es perdue je suppose ?

Elle en avait tout l'air. C'était sûrement une nouvelle élève, comme moi il y a une semaine, et elle se repérait mal. J'étais sur le point de l'aider quand je vis -à travers la fenêtre- les élèves sortirent un à un de la boutique. C'était presque l'heure de la fermeture et je devais me dépêcher !
À peine à quelque couloirs plus loin je me rendis à l'évidence qu'il me prendrait trop de temps pour y aller sans courir, et, pour rester sans ennuies durant mon séjour dans cette école j'allais devoir m'y rendre plus tard. Je rebroussais donc chemin pour aller aider la fille que je venais de rencontrer. Coup de chance elle n'avait pas trop bouger.

- Ah...et bien excuse moi d'être partie si vite sans rien dire. Tu veux de l'aide pour mieux te repérer dans l'école ? Que dirais-tu d'aller en parler aux sources cha-...

Je m'étais brusquement arrêtée. J'avais le sentiment d'être observée, mais pas comme les autres élèves qui ne prêtait attention à moi que pour mon titre. C'était suffisant pour me donner des frissons.

- Euh... oui... que dirais-tu d'aller en parler aux sources chaudes ?

Ce n'était pas dur de deviner qu'elle voulait y aller, c'était décidé !
Plus tard, après être allées chercher quelques affaires, nous sommes parties vers les sources chaudes Yasumi ensemble.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Mes zolis cadeaux~:
 


Faites grandir mes petites chéries~♥ :
 


Je parle du temps qui s’écoule en Lighsteelblue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Sam 1 Sep - 12:31

Arrivée, nous n'étions pas déçues. L'endroit était superbe, sublime, magnifique. Tandis que Lila s'était dépêcher pour aller dans l'eau, je prenais mon temps.
Une fois entrée dans l'eau, un sentiment relaxant et agréable parcourait mon corps.

- Désolé de ne pas m'être présentée plus tôt, je m'appelle Lila Tokinamida et encore merci pour ton aide !
- C'est normal, c'est normal. Moi c'est Etsuko Miiharu Sakiyurai, enchantée.

La voyant se retourner, je regardais à l'endroit où son regard s'était posé. Je vis une jeune femme aux cheveux ardents. Son corps était entièrement sous cet eau chaude et relaxante. Voyant Lila tapoter l'épaule de la jeune femme, je prenais ça comme une tentative d'approche et d'amitié. Elle avait un corps étonnamment bien foutu, euhm, je veux dire un très beau corps. Je ne l'avais pas spécialement vu dans mes lieux favoris que sont les couloirs. Ressentant la même présence que celle qui nous regardait dans celui-ci, j'établis une hypothèse comme quoi, c'était cette fille aux cheveux ardents qui était dans ce couloir à ce moment là. De part le bienfait relaxant de cette source elle avait fait ou dit quelque chose qui attira le regard de Lila vers elle. Peut-être qu'elle était la tête dans l'eau à cause du fait qu'elle est été repérée. Mais tout ceci n'est qu'hypothèse. Il se peut aussi qu'elle soit tout simplement venu par hasard aux sources chaudes et que, embarrassée d'une quelconque chose elle se soit plongée la tête dans l'eau. De nombreuses hypothèses étaient possibles, et je ne devais pas trop me focaliser sur la raison de sa venue ou de ses actes. Après tout, les sources chaudes sont très relaxante, et de ce fait assez populaire. Ce n'est pas rare de trouver ce genre de personne. J'avançais vers la jeune femme que Lila avait aperçu.

- Ho, ce n'est pas bon pour toi de rester trop longtemps la tête dans l'eau.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Mes zolis cadeaux~:
 


Faites grandir mes petites chéries~♥ :
 


Je parle du temps qui s’écoule en Lighsteelblue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Dim 2 Sep - 10:33

Elle voulait mourir ? Encore un peu plus et elle se serait évanouie celle-là. Elle se leva d'un coup bref nous aspergeant d'eau. On est pas à la piscine. C'est fou ce que les gens peuvent être suicidaire. Sous un grand sourire, elle essayait de parler le plus normalement possible. C'était pas forcément réussi, d'ailleurs. Elle parlait aussi très vite. J'avais du mal à tout comprendre.

-Bonjour bonjour ! Moi c'est Eins, Eins von Erlanger, et vous ? J'ai dû vous inquiéter à rester si longtemps sous l'eau, mais depuis tout à l'heure, j'essaye de ne pas me faire repérer parce que je vous suis ! Enfin, j'aimerais surtout savoir comment tu t'appelle, toi avec les jolis cheveux noisettes. Mais tu ne m’intéresse pas moins, fille aux cheveux bleus ! Vous savez que vous êtes super jolie toutes les deux ?

Hum... d'aaaaaaaaccord. Je ne pense pas que ... enfin. Risquer de mourir d’asphyxie pour ne pas se faire repérer alors qu'on l'est déjà, elle est folle ou bien ? Et c'était bien elle qui nous suivait. Mon hypothèse était plausible au bout du compte. Apparemment, elle était intéressée par Lila, c'est pour ça qu'elle nous suivait. Et puis j'ai pas les cheveux bleus à la fin ! Ils sont pas bleus mes cheveux, hein hein ? C'est mes vêtements qui sont bleus d'abord ! Enfin, en partie. D'ailleurs je me sens mieux habillée, mais là n'est pas le sujet.

- Je m'appelle Lila Tokinamida, enchantée de te connaitre ! Pourrais t-on savoir pourquoi est ce que tu nous suivais ? Sinon, pour ta dernière question, tu es au moins aussi jolie que nous, si ce n'est plus !

Lila, elle, elle parlait normalement. Oui oui. Je n'arrêtais pas de dévisager la jeune fille. À croire que Lila était son obsession. C'est une perverse ? Oui, c'est ça. Une perverse. Après le pervers la perverse, pourquoi je rencontre toujours des pervers moi ? Je veux pas moi ! Je chuchotais quelque mots à Lila avant de m'adresser à la jeune fille, Eins.

- Elle te l'a dit, tu l'intéresses. Je m'appelle Etsuko Miiharu Sakiyurai, enchantée, Eins.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Mes zolis cadeaux~:
 


Faites grandir mes petites chéries~♥ :
 


Je parle du temps qui s’écoule en Lighsteelblue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Sam 15 Sep - 19:14

- Moi aussi je suis enchantée ! Donc, enchantée Lila, enchantée Etsuko, la première soigneuse, bravo ! Et je te suivais parce que...

Hun ? Elle s'arrêta brusquement. Son visage s'assombrit d'une certaine manière. Ce n'était pas vraiment quelque chose qui me concernait, donc je ne comprenais pas vraiment à ce moment là. À vrai dire, je ne comprenais vraiment rien. C'est comme si, je n'avais rien à faire ici. Ce genre de chose, je les ai déjà vécu par contre. Avoir un ami plus ou moins proche, et lui faire rencontré une personne. Se liant très vite d'amitié avec cette personne, il finit par n'être plus qu'avec elle, me laissant. C'est un sentiment étrange ... Mais je ne suis pas vraiment une amie proche de Lila, donc ...

- Tu me fais penser à une ancienne amie ! Bon, et si on se lavais ? Oh et, je ne suis ni perverse, ni maso, ni un truc dans le genre hein !

Ouiiiii, bien sûr. Je te crois, vraiment... pas. Même si tu dis ça pour taire les certains soupçons que je portais sur toi, bah ... ça marche pas. Tu ne fais qu'empirer les choses. Mais je n'avais pas envisager le masochisme. Juste le fait qu'elle soit suicidaire. Bah, on peut prendre ça comme ça. J'allais me laver calmement, toujours muette sur la situation actuelle.

- Tu sais que, quand tu dis ça, on a encore plus l'impression que tu l'es ? Personnellement, je ne pense pas que tu le sois mais il y a d'autres personnes en ce monde... D'ailleurs, pourquoi est ce que tu serais maso ?

D'autres personnes ... Héééhoooo ! Honnêtement, je ne pouvais que plussoyer ses dires. Et ... c'est juste ça, je ne pouvais que plussoyer, je n'avais rien d'autre à dire.

- En tout cas, tu es vraiment étrange. Tu ressemble toi aussi à quelqu'un que j'ai connu avant.

C'est que j'avais vraiment rien à faire ici moi. Ahlala. Lila était mélancolique, Eins essayait de positiver du mieux qu'elle pouvait, et moi ... j'étais là à me laver tranquillement, en observant la scène de pseudo retrouvailles devant moi. Huuuum... je sens que je vais rester muette moi.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Mes zolis cadeaux~:
 


Faites grandir mes petites chéries~♥ :
 


Je parle du temps qui s’écoule en Lighsteelblue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 20
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
24/50  (24/50)
Clés:

MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Mer 10 Oct - 13:59

L'ambiance était un peu spéciale, tout le monde se lavait dans son coin et personne ne parlait. C'pas la meilleure ambiance du monde tout ça.

- Quelqu'un voudrais que je lui savonne le dos ? Je suis une assez bonne masseuse en cas général.
- Je passe mon tour ! Et toi, Estu-chan ?

Ça en revient à moi au final. En même temps pourquoi pas, faut savoir que quand je veux me laver le dos j'me tortille dans tous les sens et au final j'y arrive pas. C'limite ridicule mais j'y peux rien, j'ai des pitits bras vous savez. Si seulement je pouvais augmenter mes aptitudes à me savonner le dos avec ma clé. La vie est spéciale.

- Ah, pourquoi pas, je veux bien Eins.

Elle se rapprochait alors de moi et commençait à me savonner le dos. C'est beaucoup plus facile quand on le fait à ma place. ~ Et je dois bien avouer qu'elle masse bien, très bien. C'est fort relaxant tout ça. ~

- Effectivement je peux confirmer les faits. ~

L'air d'une personne qui ne réfléchissait plus c'était affiché sur mon visage. Prendre du bon temps et perdre toutes les pensées négatives accumulées lors de la journée était ce qu'il me fallait, et je l'ai eu.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●



Mes zolis cadeaux~:
 


Faites grandir mes petites chéries~♥ :
 


Je parle du temps qui s’écoule en Lighsteelblue~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://michibiki-high-schoo.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer les résonateurs de mon tricone Johnson MT30?
» LEILA : le 1er titre engagé politiquement de Mylène ?
» Kona : jouer à plat et en standard SANS changer de sillet?
» Meilleur titre période 1996 / 2000
» Ben, la chanson titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: Le lac :: Les sources chaudes-
Sauter vers: