GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue20/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyDim 12 Aoû - 16:35

Je déambulais dans le couloirs de l'école, comme un âme perdue. J'étais complètement perdue, bien que je n'y fis pas attention. Je chantonnais une chanson que j'avais écoutée. Elle venait d'un anime que j'ai regardé, et elle m'était revenue dans la tête aujourd'hui. Cette chanson est vraiment magnifique. Quoi qu'il en soit, je me promenais dans l'école, et je n'avais rien à faire à part chanter. Je ne connaissais pas grand chose, étant nouvelle. Aujourd'hui est, d'ailleurs, mon deuxième jour de cours. Je ne comprenais pas grand-chose pour le moment, mais ça m'était égal. J'étais bien ici, dans cette école. En fait, je pense que j'aurais été bien partout tant que ce n'était pas chez moi. En arrivant, j'avais soigneusement rangés toutes mes affaires. Mes livres et manga occupait toutes la bibliothèque - et même plus - du coup, j'avais du mettre toute mes affaires de classe sur le bureau. Mais ça, c'est un autre problème. Pour le moment, j'attends de trouver une personne charitable qui voudra bien m'aider dans ma quête de "quelque chose à faire". tandis que j'observais le ciel - bleu, aujourd'hui - je pensais à tout ce qui m'était arrivé. Ça me semble très loin maintenant. Comme si je pouvais laisser mon passé derrière et commencer une autre vie. Je n'ai pas pour autant envie d'oublier ! Oublier le passé serait me faire devenir une autre personne et je n'en ai pas vraiment envie...
J'en étais à ce stade de mes pensées, quand j'entendis un bruit de pas. Je levais la tête afin de voir la personne qui pourrait - peut-être - me sauver de cet ennui. C'était une fille, beaucoup plus petite que moi, aux longues couettes blanches qui avaient une forme d'ailes. Sa tenue me plut beaucoup, mais ce serais bien trop dur de décrire ces vêtements. je continuais de chanter, et je ne sais pas si elle m'avait entendue. En tout les cas, je m’arrêtais puis, lui demandais de l'aide afin de retrouver mon chemin, et de trouver quelque chose à faire.

- Excuse moi, pourrais tu me dire dans quel endroit de l'école nous sommes ?

[HRP : Voilà ! Bonne chance à la suivante ! Désolé, c'est un peu court... Sinon, la chanson que Lila chante est celle ci : Chanson ]
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue24/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyDim 12 Aoû - 20:19

Cela faisait une semaine déjà que j'étais arrivée dans cette école assez spéciale. Je m'étais bien habituée aux divers couloirs et aux alentours de l'école. J'avançais plutôt sûre de moi vers le hall d'entrée. Les cours venaient de se terminer et je n'avais pas trop de temps à perdre si je voulais aller à la boutique avant la fermeture. Je marchais à vive allure. J'étais facilement repérable dans les couloirs de part ma taille, mes vêtements, et mon titre de première détentrice de clé de soin. Je ne pensais pas vraiment être la « première » détentrice d'une clé de soin mais je ne peux pas vraiment y faire grand chose. Je me contentais de sourire aux gens qui me regardaient. J'entendis une mélodie mais je n'y pretta pas vraiment d'attention. J'étais arrivé devant la classe des détenteurs magiques et je ne pu m'empêcher de penser à une certaine personne. Passé quelque couloir, une élève vint me demander quelque chose.

- Excuse-moi, pourrais-tu me dire dans quel endroit de l'école nous sommes ?

- Ah...et bien nous sommes actuellement dans le 12ème couloir de l'établissement Est, ou, en clair, à côté de la salle des professeurs. Tu es perdue je suppose ?

Elle en avait tout l'air. C'était sûrement une nouvelle élève, comme moi il y a une semaine, et elle se repérait mal. J'étais sur le point de l'aider quand je vis -à travers la fenêtre- les élèves sortirent un à un de la boutique. C'était presque l'heure de la fermeture et je devais me dépêcher !
À peine à quelque couloirs plus loin je me rendis à l'évidence qu'il me prendrait trop de temps pour y aller sans courir, et, pour rester sans ennuies durant mon séjour dans cette école j'allais devoir m'y rendre plus tard. Je rebroussais donc chemin pour aller aider la fille que je venais de rencontrer. Coup de chance elle n'avait pas trop bouger.

- Ah...et bien excuse moi d'être partie si vite sans rien dire. Tu veux de l'aide pour mieux te repérer dans l'école ? Que dirais-tu d'aller en parler aux sources cha-...

Je m'étais brusquement arrêtée. J'avais le sentiment d'être observée, mais pas comme les autres élèves qui ne prêtait attention à moi que pour mon titre. C'était suffisant pour me donner des frissons.

- Euh... oui... que dirais-tu d'aller en parler aux sources chaudes ?

Ce n'était pas dur de deviner qu'elle voulait y aller, c'était décidé !
Plus tard, après être allées chercher quelques affaires, nous sommes parties vers les sources chaudes Yasumi ensemble.


Dernière édition par Etsuko M. Sakiyurai le Mar 14 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue21/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyDim 12 Aoû - 21:28

Après un bâillement digne d'un hippopotame, je m'étais levée et dirigée à pas de tortue jusqu'à la salle de bain, pour m'apprêter à cette nouvelle journée. En touta bonne élève, j'avais fais acte de présence aux cours de la journée, écoutant d'une seule oreille le contenu bassinant des divers cours du lycée, préférant porter mon attention à la couleur du ciel et aux dépression à venir. Mais un anticyclone semblait s'être campé sur l'établissement, et cette journée semblait amener le même beau temps que celles que nous avions eu précédemment. Malheureusement, les doux rayons de notre bel astre solaire ne rendait pas les cours moins ennuyeux. Ce fut donc une journée basse en émotion qui se déroula, pour moi, à vitesse d'escargot tandis que les oiseux prenait leur envol pour la longue migration à venir.
Une fois les cours finis et les devoirs bouclés, il ne me resta plus rien à faire. J'aurais bien sûr pu enfiler mon pyjama et faire un longue, très longue sieste jusqu'au lendemain matin, mais je préféra déambuler dans les couloirs en réfléchissant à une potentielle pièce de théâtre. Je fini malencontreusement par me paumer. J'avais beau être là depuis plus d'une semaine, je n'arrivais pas à me retrouver dans les lieux ne possédant pas de fenêtre donnant sur la cour. Et le couloir ou j'étais n'en possédait pas. En plus, j'avais laissé mon sabre dans ma chambre, n'aimant pas qu'on regarde ce précieux cadeau d'un mauvaise oeil. Je me mis donc à paniquer, mais j'étais trop fière pour demander de l'aide à un élève lambda. Je continua donc de marcher, mais plus rapidement et plus nerveusement. Lorsque tout à coup, au détour d'un couloir...
Incroyable, une fille aux mêmes cheveux que Marianne, mon amie d'enfance. Un gros élan de nostalgie, honte et, surtout, tristesse me submergea. Apparemment, la sosie de mon amie discutait avec une jolie jeune fille aux cheveux blancs. Sur le coup, je n'avais qu'un sentiment de déjà-vu, mais je l'identifia ensuite comme celle que tous nommait "la première détentrice de clé de soin", Etsuko Sakiyurai. Je remarqua son style vestimentaire assez original, qui me plus beaucoup. Mais, pour en revenir à leur conversation, elle avait l'air de commencer :

- Excuse-moi, pourrais-tu me dire dans quel endroit de l'école nous sommes ?

- Ah...et bien nous sommes actuellement dans le 12ème couloir de l'établissement Est, ou, en clair, à côté de la salle des professeurs. Tu es perdue je suppose ?

Oh, nous étions donc là. Hum, je pourrais me repérer grâce à cette information. Merci beaucoup ! Zut, j'aurais dû le dire à voix haute, mais ça aurait fait un peu incruste dans la conversation, non ? La soigneuse couru jusqu'au bout du couloir et disparue derrière le coin du mur. Et voilà, de retour à l'ennuie. Mais j'avais dorénavant un but : en apprendre plus sur l'identité de la détentrice des cheveux de Marianne. Me coupant dans mes délires héroïques de quête, miss je-laisse-les-gens-en-plan réapparu dans mon champ de vision et s'approcha de la sosie. Je me planqua derrière le mur le plus proche car, ne sachant pas pourquoi, je ne voulais pas être vue. Peut-être étais-je ce que l'on appelait communément une "stalkeuse" ? Peut-être bien, en fait.

- Ah...et bien excuse moi d'être partie si vite sans rien dire. Tu veux de l'aide pour mieux te repérer dans l'école ? Que dirais-tu d'aller en parler aux sources cha-...

Et ?.. Rien. S'arrêtant en plein milieu de sa phrase, elle regarda autour d'elle, avec une impression de malaise. Je ne compris pas tout de suite d'ou cela venait, car rien ne me semblait bizarre. Je réalisa au bout d'un moment que c'était moi qui la troublait, avec mon regard persistant.

- Euh... oui... que dirais-tu d'aller en parler aux sources chaudes ?

Elles partirent donc. Apparemment, l'inconnue avait répondue tacitement, car je ne pu rien entendre de distinct. Les sources chaudes, alors... C'est là que je devais me rendre si je voulais continuer à les stalker. No problem, ça m'occuperais un peu. Je monta donc dans ma chambre, prendre mes affaires de bain, puis je descendit à toutes vitesse, en m'écroulant trois fois dans les escaliers. Après ces divers bleus et blessures, il me fallut ensuite trouver lesdites sources. Ce qui fut une autre paire de manches, car je dû traverser des herbes hautes et des orties. Mais, lorsque je parvint à destination, merveilles ! Rien n'aurait pu égaler la beauté simple de ce lieu, qui détendait déjà alors que je n'étais pas dans l'eau. Je me déshabilla vite pour entrer, puis j'entrepris de retrouver les deux filles. Je fini par les voir, entrain de se relaxer dans un grand bassin. J'entra discrètement dans l'eau et essayant de les approcher le plus proche possible sans me faire repérer.

- Hummm, ce que c'est agréable ~

Je n'avais pas pu me retenir, c'était sorti tout seul. Je plongea une tête couleur pivoine sous l'eau, espérant de tout mon coeur qu'elles ne m'avaient pas entendu.

[HRP : Voilà pour ma part, j'espère que ça ira ^^ ! Et bonne chance à la prochaine ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue20/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyVen 31 Aoû - 17:56

Cette jeune fille me disait quelque chose... Je crois avoir entendu parler d'elle dans l'endroit fréquenté que sont les couloirs. Oui... Oui, ça doit être ça... C'est surement ça. Elle doit être Etsuko M. Sakiyurai, la première détentrice d'une clé de soins ! Je ne pensais pas la rencontrer, ni même lui parler. J'imagine que ce n'est pas une raison pour me comporter bizarrement avec elle, alors restons comme d'habitude. De toute façon, je ne vois pas de quelle façon, je pourrais faire ça... Peut-être en m'enfuyant en courant ? Ou en me mettant à rougir et à bafouiller ? Ou aussi en lui demandant un autographe... Ah la la... Il y a tellement de façon pour embarrasser quelqu'un...

- Ah...et bien nous sommes actuellement dans le 12ème couloir de l'établissement Est, ou, en clair, à côté de la salle des professeurs. Tu es perdue je suppose ?

C'est ça, je suis perdue. Sinon, je n'aurais pas demandé mon chemin. Le 12ème couloir de l'établissement Est ? Mais qu'est ce que je fais ici moi ?! Je me dirigeais à l'opposé ! Apparemment, mon sens de l'orientation est assez mauvais... Oui, bon, pas la peine de s'étaler la dessus !

- Merc...

Hein ? Elle est déjà partie ? Bah ! Elle devait surement avoir quelque chose d'urgent à faire. Toute seule au milieu de se couloir, je me sentis observée. Ce que mon ancien ami appelait un stalker ? Qu'est ce que ce genre de personne viendrait faire ici ? Rien. Tandis que je me demandais toujours à qui appartenait ce regard que je sentais peser sur moi, la miss aux cheveux argentés revint vers moi.

- Ah...et bien excuse moi d'être partie si vite sans rien dire. Tu veux de l'aide pour mieux te repérer dans l'école ? Que dirais-tu d'aller en parler aux sources cha-...

Elle s'était arrêtée... Pourquoi ? Peut-être sentait-elle aussi ce regard ? Elle se reprit, et continua la phrase qu'elle avait commencée.

- Euh... oui... que dirais-tu d'aller en parler aux sources chaudes ?

Les sources chaudes ?! Il y en avait ici ?! J'adorais ce genre d'endroit ! Se relaxer dans une eau chaude qui détend vos muscles et vous apaise a toujours été très agréable. La jeune femme sembla comprendre mon engouement car elle m'incita à la suivre. Nous nous dirigeâmes donc vers les dortoirs. Après être allée chercher quelques affaires dans ma chambre, j'attendis Etsuko en bas. Dès qu'elle fut revenue, nous alla^mes ensemble dans ce lieu agréable et apaisant que sont les sources chaudes.
L'emplacement des sources était simplement magique ! Rien qu'observer me procurait une sensation de bien-être. Sans attendre, je me déshabillais puis entra dans le grand bassin. Celui qui était le plus près de nous. J'entrais lentement dans l'eau, savourant les senteurs et bruits qui provenait du reste du lieu, juste après avoir relevé mes cheveux avec une serviette. Une fois dans l'eau, je ne pus retenir un soupir de bien-être passer la barrière de mes lèvres, ce bain est tellement agréable ! Je me tournais vers ma camarade et essaya d'entamer la conversation.

- Désolé de ne pas m'être présentée plus tôt, je m'appelle Lila Tokinamida et encore merci pour ton aide !

A la suite de ces mots, j'entendis une voix que je ne connaissais pas.

- Hummm, ce que c'est agréable ~

Étrange, je n'avais vu personne avant nous, peut-être que la personne à qui appartenait cette voix venait d'arriver ? Elle devait être assez discrète alors. Je me tournais vers l'endroit d'où venait la voix. La seule chose que je vis fut une jeune femme aux longs cheveux rouges la tête entièrement plongée sous l'eau.m'approchais d'elle puis lui tapota l'épaule entièrement recouverte d'eau.

- Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue24/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptySam 1 Sep - 12:31

Arrivée, nous n'étions pas déçues. L'endroit était superbe, sublime, magnifique. Tandis que Lila s'était dépêcher pour aller dans l'eau, je prenais mon temps.
Une fois entrée dans l'eau, un sentiment relaxant et agréable parcourait mon corps.

- Désolé de ne pas m'être présentée plus tôt, je m'appelle Lila Tokinamida et encore merci pour ton aide !
- C'est normal, c'est normal. Moi c'est Etsuko Miiharu Sakiyurai, enchantée.

La voyant se retourner, je regardais à l'endroit où son regard s'était posé. Je vis une jeune femme aux cheveux ardents. Son corps était entièrement sous cet eau chaude et relaxante. Voyant Lila tapoter l'épaule de la jeune femme, je prenais ça comme une tentative d'approche et d'amitié. Elle avait un corps étonnamment bien foutu, euhm, je veux dire un très beau corps. Je ne l'avais pas spécialement vu dans mes lieux favoris que sont les couloirs. Ressentant la même présence que celle qui nous regardait dans celui-ci, j'établis une hypothèse comme quoi, c'était cette fille aux cheveux ardents qui était dans ce couloir à ce moment là. De part le bienfait relaxant de cette source elle avait fait ou dit quelque chose qui attira le regard de Lila vers elle. Peut-être qu'elle était la tête dans l'eau à cause du fait qu'elle est été repérée. Mais tout ceci n'est qu'hypothèse. Il se peut aussi qu'elle soit tout simplement venu par hasard aux sources chaudes et que, embarrassée d'une quelconque chose elle se soit plongée la tête dans l'eau. De nombreuses hypothèses étaient possibles, et je ne devais pas trop me focaliser sur la raison de sa venue ou de ses actes. Après tout, les sources chaudes sont très relaxante, et de ce fait assez populaire. Ce n'est pas rare de trouver ce genre de personne. J'avançais vers la jeune femme que Lila avait aperçu.

- Ho, ce n'est pas bon pour toi de rester trop longtemps la tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue21/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptySam 1 Sep - 13:09

Des bribes de phrases déformées par l'eau me parvenais, mais j'étais si bien sous l'eau ! Je n'aurait rien fait au monde pour en sortir, même si j'arrivais à connaitre l'identité du sosie de Marianne. Après tout, elle n'avait que ses cheveux, pas e quoi en faire tout un plat à tarte. Mais une sensation de toucher sur mon épaule me fit sursauter. Bien sûr, ce mouvement ne pourrait pas s’apercevoir sous l'ondulation de l'onde, mais je venais de perdre beaucoup d'oxygène avec cette manœuvre, et mon coeur avait accélérer de treize battements par minutes, ce qui devenait beaucoup trop rapide pour que mes poumons continuent à l'alimenter.
Une autre bribe de phrase me parvint, la main toujours collée à mon épaule. Je commençais à crever de chaud et d’asphyxie là-dessous ! Et puis, pourquoi je me cachait, c'était d'elles que venaient les voix et la main, j'étais donc repérée. Dans un mouvement super gracieux -sisi, il m'arrive de faire des mouvements gracieux, je me releva d'un coup, projetant une pluie de gouttelettes sur les deux jeunes fille que j'avais croisé tout à l'heure. Puis, dans un magnifique sourire, j'articula le plus naturellement du monde :

-Bonjour bonjour ! Moi c'est Eins, Eins von Erlanger, et vous ? J'ai dû vous inquiéter à rester si longtemps sous l'eau, mais depuis tout à l'heure, j'essaye de ne pas me faire repérer parce que je vous suis ! Enfin, j'aimerais surtout savoir comment tu t'appelle, toi avec les jolis cheveux noisettes. Mais tu ne m’intéresse pas moins, fille aux cheveux bleus ! Vous savez que vous êtes super jolie toutes les deux ?

Mouais, laissons tomber la discrétion, parlons franc jeu. Remarque, si on examinait ma phrase, ça me faisais passer pour une perverse qui aimait suivre les jeunes filles et les trouvait jolies nues... A mais non, j'étais pas ce genre de personne moi ! Si seulement j'avais pu formuler ça... J'avais trop honte d'enchaîner après la drôle de tirade que je leur avait sorti, je préféra les regarder en souriant. C'était peut-être pire, cela dit...

[HRP : Désolé c'est méga court !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue20/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptySam 1 Sep - 13:45

J'avais toujours la main sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux de feu. Mon mouvement sembla la surprendre, car je crus voir un petit sursaut. Etsuko vint me rejoindre et observa la jeune femme-qui-risquait-de-mourir-d'asphixie-si-elle-continuait. Surement était-elle en train d'observer le corps de rêve de l'inconnue. Franchement, je ne m'en souciais guère mais Etsuko n'a pas beaucoup de formes alors peut-être qu'elle l'envie ? Enfin, ce n'est qu'une supposition. Tout d'un coup, la jeune femme se leva, nous aspergeant de gouttes d'eau. Elle nous fit un grand sourire, avant de parler le plus normalement du monde alors que ça faisait un moment qu'elle se tenait sous l'eau.

-Bonjour bonjour ! Moi c'est Eins, Eins von Erlanger, et vous ? J'ai dû vous inquiéter à rester si longtemps sous l'eau, mais depuis tout à l'heure, j'essaye de ne pas me faire repérer parce que je vous suis ! Enfin, j'aimerais surtout savoir comment tu t'appelle, toi avec les jolis cheveux noisettes. Mais tu ne m’intéresse pas moins, fille aux cheveux bleus ! Vous savez que vous êtes super jolie toutes les deux ?

Eins ? Ça veut pas dire un en Allemand ? Aucune importance. Elle nous à suivis ? C'était donc ça le regard persistant que sentais ! Mais pourquoi elle nous suivait comme ça ? Elle aurait pu venir nous voir ! Et puis, pour quelle est ce qu'elle a envie de savoir comment je m'appelle ? Je lui rappelle peut-être quelqu'un ? Oui, c'est surement ça. Et depuis quand Etsuko à les cheveux bleus ? Ils sont plutôt argentés, non ? M'enfin, elle a surement du s’emmêler dans ses mots. Ça arrive à tout le monde. On est super jolie ? Elle l'est autant que nous, ça c'est sur. La prochaine fois que je la verrais, la première chose qui me viendra à l'esprit sera une vision d'elle toute nue, en train de nous demander si nous savons que nous sommes jolies. Pourquoi est ce que je suis aussi bizarre ? Ouais, ça fait beaucoup de pourquoi là... En tout les cas, vu qu'elle veut savoir qui je suis, autant ne pas la décevoir. Je lui fis un sourire doux.

- Je m'appelle Lila Tokinamida, enchantée de te connaitre ! Pourrais t-on savoir pourquoi est ce que tu nous suivais ? Sinon, pour ta dernière question, tu es au moins aussi jolie que nous, si ce n'est plus !

J'avais dit ça, mais j'avais l'impression d'oublier de lui demander quelque chose... Ah, oui !

- Comment tu fais pour ne pas être essoufflée après être restée aussi longtemps sous l'eau ?

[J'espère que ça ira ! Bonne chance à Etsuko ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue24/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyDim 2 Sep - 10:33

Elle voulait mourir ? Encore un peu plus et elle se serait évanouie celle-là. Elle se leva d'un coup bref nous aspergeant d'eau. On est pas à la piscine. C'est fou ce que les gens peuvent être suicidaire. Sous un grand sourire, elle essayait de parler le plus normalement possible. C'était pas forcément réussi, d'ailleurs. Elle parlait aussi très vite. J'avais du mal à tout comprendre.

-Bonjour bonjour ! Moi c'est Eins, Eins von Erlanger, et vous ? J'ai dû vous inquiéter à rester si longtemps sous l'eau, mais depuis tout à l'heure, j'essaye de ne pas me faire repérer parce que je vous suis ! Enfin, j'aimerais surtout savoir comment tu t'appelle, toi avec les jolis cheveux noisettes. Mais tu ne m’intéresse pas moins, fille aux cheveux bleus ! Vous savez que vous êtes super jolie toutes les deux ?

Hum... d'aaaaaaaaccord. Je ne pense pas que ... enfin. Risquer de mourir d’asphyxie pour ne pas se faire repérer alors qu'on l'est déjà, elle est folle ou bien ? Et c'était bien elle qui nous suivait. Mon hypothèse était plausible au bout du compte. Apparemment, elle était intéressée par Lila, c'est pour ça qu'elle nous suivait. Et puis j'ai pas les cheveux bleus à la fin ! Ils sont pas bleus mes cheveux, hein hein ? C'est mes vêtements qui sont bleus d'abord ! Enfin, en partie. D'ailleurs je me sens mieux habillée, mais là n'est pas le sujet.

- Je m'appelle Lila Tokinamida, enchantée de te connaitre ! Pourrais t-on savoir pourquoi est ce que tu nous suivais ? Sinon, pour ta dernière question, tu es au moins aussi jolie que nous, si ce n'est plus !

Lila, elle, elle parlait normalement. Oui oui. Je n'arrêtais pas de dévisager la jeune fille. À croire que Lila était son obsession. C'est une perverse ? Oui, c'est ça. Une perverse. Après le pervers la perverse, pourquoi je rencontre toujours des pervers moi ? Je veux pas moi ! Je chuchotais quelque mots à Lila avant de m'adresser à la jeune fille, Eins.

- Elle te l'a dit, tu l'intéresses. Je m'appelle Etsuko Miiharu Sakiyurai, enchantée, Eins.
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue21/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyLun 10 Sep - 18:29

-Je m'appelle Lila Tokinamida, enchantée de te connaitre ! Pourrais t-on savoir pourquoi est ce que tu nous suivais ? Sinon, pour ta dernière question, tu es au moins aussi jolie que nous, si ce n'est plus !

Bon, apparemment, y'en avait au moins une qui me prenais pas pour une demeurée. L'autre en revanche... Avait l'air outrée. Mais là n'était pas mon affaire, j'avais obtenu le nom de la belle inconnue, j'étais contente ! C'était Lila To... Toki... Toka... Tako... Tokini... Tokinamida ! Ça donne "larme du temps" en fait... C'est beau comme nom. Et elle avait même complimenter ma beauté ! Un gros sourire encore plus figé que le premier devait maintenant se coller à mon visage.
Quant à Etsuko... Merde, c'est vrai, je connaissais son nom ! Je me retenu de me frapper le front car si je me frappais la tête avec mon sourire Freedent, j'aurais l'air d'une perverse et d'une maso. Bref je restais là quand un murmure me parvins aux oreilles.

-Elle te l'a dit, tu l'intéresses. Je m'appelle Etsuko Miiharu Sakiyurai, enchantée, Eins.

C'est ça, je connaissais bel et bien son nom. Très beau d'ailleurs, mais que je ne pouvais pas traduire pour le coup. Bon bah maintenant je devrais leur répondre quelque chose. Ouais, c'est comme ça que se passe une conversation normale : y'a quelqu'un qui dit quelque chose, puis les autres personnes répondent, et ainsi de suite. Bon, j'oubliais de préciser, mais les gens sont censés se dire des trucs cohérent, pas des choses qui font flipper...

-Moi aussi je suis enchantée ! Donc, enchantée Lila, enchantée Etsuko, la première soigneuse, bravo ! Et je te suivais parce que...

Je me rembruni d'un coup. Mon cerveau remonta le temps. L'Orphelinat, la solitude, l'ennuie, les araignées. Puis Marianne, les rires, les découvertes et sa... mort. Mon sourire fondu aussitôt, l'atmosphère devint pesante. Un léger silence uniquement troublé par le bruit de l'eau qui s'écoule venait meubler ce blanc. Je repris mon sourire et décida de relancer la conversation d'un ton enjoué qui sonnait faux à mes oreilles :

-Tu me fais penser à une ancienne amie ! Bon, et si on se lavais ? Oh et, je ne suis ni perverse, ni maso, ni un truc dans le genre hein !

... Okay, à partir de maintenant, je vais plus réfléchir à ce que je vais dire, au lieu de ressasser sans cesse le passé. Bonne résolution. Surtout que j'avais l'air encore plus bizarre que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue20/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyVen 14 Sep - 21:38

Etsuko sembla quelque peu... scandalisée ? Peut-être pas à ce point là, mais c'était l'impression que ça donnait. Je la comprenais. Eins s'est quand même cachée sous l'eau, en courant le risque de mourir, alors qu'elle était déjà repérée. Ce qui est assez stupide. Mais bon. Chacun fait ce qu'il veut. Etsuko me regarda, apparemment étonné que je parle normalement. Ben quoi ? C'est juste que j'ai appris à contrôler les émotions qui transparaissent sur mon visage et dans ma voix. Je suis d'ailleurs une très bonne menteuse grâce à ça. Non pas que je mente souvent, mais je dissimule des choses. Nuance. Etsuko me chuchota quelque chose avant de parler à Eins.

- Elle te l'a dit, tu l'intéresses. Je m'appelle Etsuko Miiharu Sakiyurai, enchantée, Eins.

C'est vrai qu'elle a dit que je l’intéresses, mais j'aimerais bien savoir pourquoi, moi ! Je regardais la fille aux cheveux rouges en attente d'une réponse. Elle semblais en train de se remémorer quelque chose. Comme quand on révise une leçon et qu'on la récite dans notre tête. Vous avez déjà fait ça, non ? Non ? C'est un mauvais exemple alors...

- Moi aussi je suis enchantée ! Donc, enchantée Lila, enchantée Etsuko, la première soigneuse, bravo ! Et je te suivais parce que...

Elle s’arrêta d'un coup, et le sourire qui ne la quittait pas depuis que je l'avais rencontrée disparut en un instant. J'imagine que je devais faire surgir les souvenirs d'un passé douloureux. Les souvenirs tristes sont quelque chose de vraiment cruels. Ils reviennent nous hanter dès que l'ont ne fait pas attention et ne nous quitte plus. Et pour autant, on ne peut pas s'en séparer, car ils font partie de nous. Quand je pense au pouvoir de ma clé, je me dis que c'est assez effrayant. C'est comme si je pouvais changer ma personnalité, mon moi, en un battement de cils. Eins recommença à sourire, bien que d'une façon qui semblait forcée. Puis parla sur un ton qui se voulait joyeux.

- Tu me fais penser à une ancienne amie ! Bon, et si on se lavais ? Oh et, je ne suis ni perverse, ni maso, ni un truc dans le genre hein !

Il y a quelque chose qu'elle devrait vraiment appliquer. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Comme ça, au moins, elle ne passeras pour ce qu'elle ne veut pas être. Étrangement, elle me rappelait un peu Shinra.

- Tu sais que, quand tu dis ça, on a encore plus l'impression que tu l'es ? Personnellement, je ne pense pas que tu le sois mais il y a d'autres personnes en ce monde... D'ailleurs, pourquoi est ce que tu serais maso ?

Je commençais à me laver, tout en pensant à mon ancien ami. Shinra qui m'appelait Lila-chan, qui disait toujours des trucs bizarres, qui trouvait toujours les mots pour me réconforter... Non, je ne suis pas triste.

- En tout cas, tu es vraiment étrange. Tu ressemble toi aussi à quelqu'un que j'ai connu avant. Dis je avec un sourire mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue24/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptySam 15 Sep - 19:14

- Moi aussi je suis enchantée ! Donc, enchantée Lila, enchantée Etsuko, la première soigneuse, bravo ! Et je te suivais parce que...

Hun ? Elle s'arrêta brusquement. Son visage s'assombrit d'une certaine manière. Ce n'était pas vraiment quelque chose qui me concernait, donc je ne comprenais pas vraiment à ce moment là. À vrai dire, je ne comprenais vraiment rien. C'est comme si, je n'avais rien à faire ici. Ce genre de chose, je les ai déjà vécu par contre. Avoir un ami plus ou moins proche, et lui faire rencontré une personne. Se liant très vite d'amitié avec cette personne, il finit par n'être plus qu'avec elle, me laissant. C'est un sentiment étrange ... Mais je ne suis pas vraiment une amie proche de Lila, donc ...

- Tu me fais penser à une ancienne amie ! Bon, et si on se lavais ? Oh et, je ne suis ni perverse, ni maso, ni un truc dans le genre hein !

Ouiiiii, bien sûr. Je te crois, vraiment... pas. Même si tu dis ça pour taire les certains soupçons que je portais sur toi, bah ... ça marche pas. Tu ne fais qu'empirer les choses. Mais je n'avais pas envisager le masochisme. Juste le fait qu'elle soit suicidaire. Bah, on peut prendre ça comme ça. J'allais me laver calmement, toujours muette sur la situation actuelle.

- Tu sais que, quand tu dis ça, on a encore plus l'impression que tu l'es ? Personnellement, je ne pense pas que tu le sois mais il y a d'autres personnes en ce monde... D'ailleurs, pourquoi est ce que tu serais maso ?

D'autres personnes ... Héééhoooo ! Honnêtement, je ne pouvais que plussoyer ses dires. Et ... c'est juste ça, je ne pouvais que plussoyer, je n'avais rien d'autre à dire.

- En tout cas, tu es vraiment étrange. Tu ressemble toi aussi à quelqu'un que j'ai connu avant.

C'est que j'avais vraiment rien à faire ici moi. Ahlala. Lila était mélancolique, Eins essayait de positiver du mieux qu'elle pouvait, et moi ... j'étais là à me laver tranquillement, en observant la scène de pseudo retrouvailles devant moi. Huuuum... je sens que je vais rester muette moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue21/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyLun 24 Sep - 16:58

- Tu sais que, quand tu dis ça, on a encore plus l'impression que tu l'es ? Personnellement, je ne pense pas que tu le sois mais il y a d'autres personnes en ce monde... D'ailleurs, pourquoi est ce que tu serais maso ?

Pas con. Je prends note. Ne jamais dire à quelqu'un qu'on n'est pas quelque chose, ça l'amène à le penser. Psychologie inversée. Okay.

- En tout cas, tu es vraiment étrange. Tu ressemble toi aussi à quelqu'un que j'ai connu avant.

Ah bon ? Bah c'est cool alors. Je regarde Etsuko qui a visiblement décider de faire la muette, et je décide donc de l'imiter et de me laver. Je replonge doucement dans l'eau pour remouiller mon corps, m'enfonçant dans ce liquide délicieusement chaud jusqu'au nez, soufflant avec la bouche pour faire de petites bulles éphémères. Puis je remonte, me savonne énergiquement le corps, puis shampouine énergiquement les cheveux. En attendant que le produite fasse effet, je me demande ce que je pourrais bien faire. Jusqu'à ce que je trouve une solution qui permettrait peut-être de relancer la conversation.

- Quelqu'un voudrais que je lui savonne le dos ? Je suis une assez bonne masseuse en cas général.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue20/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyDim 30 Sep - 11:27

Etsuko n'avait pas parlé. Peut-être ne se sentait-elle pas à sa place ? C'est compréhensible. Avec les têtes de déterrées que Eins et moi affichaient, ça devait être dur d'engager une conversation. C'est vrai que je n'avais pas beaucoup parlé à Etsuko alors que j'avais été la première à la rencontrer. J'étais tellement perturbée d'avoir rencontré quelqu'un qui lui ressemblait autant... mais maintenant, j'allais me reprendre ! Il ne faut pas s'apitoyer sur les morts car cela ne rend pas hommage à leurs mémoires. A moins que le mort en question soit égoïste...
J'ai regardé un manga avec un fantôme qui s'était coupé en deux, afin de ne plus souffrir. Une partie était consumée par la haine, la jalousie, la tristesse, la souffrance et la colère. Tandis que l'autre partie ne ressentait aucunes émotions négatives. Pas de pleurs, pas de colère, pas de douleur. Et vous savez quoi ? Ce fantôme était amnésique ! Tout les souvenirs qui le gênait ou qu'il haïssait, il les oubliait ! C'est assez lâche, non ? M'enfin, retournons au moment présent.
J'étais tellement absorbée dans mes pensées, que j'avais commencé à me laver depuis 10 bonnes minutes sans m'en rendre compte. Je suis vraiment irrécupérable...

- Quelqu'un voudrais que je lui savonne le dos ? Je suis une assez bonne masseuse en cas général.

Ah... Quelle belle tentative de relancement de conversation ! Personnellement, je n'aime pas trop que d'autres personnes me touches... Homophobe ? Moi ? Mais non...

- Je passe mon tour !

Je me tournais vers Etsuko.

- Et toi, Estu-chan ?

[HRP : Vraiment désolée du retard ! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue24/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyMer 10 Oct - 13:59

L'ambiance était un peu spéciale, tout le monde se lavait dans son coin et personne ne parlait. C'pas la meilleure ambiance du monde tout ça.

- Quelqu'un voudrais que je lui savonne le dos ? Je suis une assez bonne masseuse en cas général.
- Je passe mon tour ! Et toi, Estu-chan ?

Ça en revient à moi au final. En même temps pourquoi pas, faut savoir que quand je veux me laver le dos j'me tortille dans tous les sens et au final j'y arrive pas. C'limite ridicule mais j'y peux rien, j'ai des pitits bras vous savez. Si seulement je pouvais augmenter mes aptitudes à me savonner le dos avec ma clé. La vie est spéciale.

- Ah, pourquoi pas, je veux bien Eins.

Elle se rapprochait alors de moi et commençait à me savonner le dos. C'est beaucoup plus facile quand on le fait à ma place. ~ Et je dois bien avouer qu'elle masse bien, très bien. C'est fort relaxant tout ça. ~

- Effectivement je peux confirmer les faits. ~

L'air d'une personne qui ne réfléchissait plus c'était affiché sur mon visage. Prendre du bon temps et perdre toutes les pensées négatives accumulées lors de la journée était ce qu'il me fallait, et je l'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue21/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyJeu 11 Oct - 18:38

- Ah, pourquoi pas, je veux bien Eins.

Avec un petit sourire, je m'attela à la tache. La peau d'Etsuko était vraiment douce, c'était si agréable de la masser. Et puis, contrairement à ce que l'on croit, masser permet aussi d'oublié les pensées obscures. Il faut trouver la bonne position pour les mains, la bonne inclinaison des poignets, ne pas avoir les doigts trop rigides, ne pas faire de geste trop sec ni trop brusque, tout en massant vigoureusement pour revigorer. Ça demande une minimum de concentration qui chasse déjà les idées futiles, et l'effort physique sert de défouloir pour les idées noirs. Un vrai bonheur pour le masseur (ou la masseuse, en l’occurrence) et le massé.

- Effectivement je peux confirmer les faits. ~

Je devinais son air béat au ton de sa voix. J'étais contente qu'elle soit contente, aussi je m'appliqua derechef. Mais mes bras finir tout de même par fatigué, et je devais me laver aussi. Je coupa donc le contacte avec la peau délicieusement douce du dos de la charmante jeune femme pour m'occuper un peu de moi. Mais au fait...

- Tu es bien silencieuse Lila, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Left_bar_bleue20/50Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] EmptyVen 16 Nov - 18:53

- Ah, pourquoi pas, je veux bien Eins. Entendis-je Etsu-chan dire.

A partir de ce moment, je décidais de me laisser totalement envahir par la sensation de l'eau chaude et du clapotis de l'eau, qui était vraiment relaxante soit dit en passant.

Je me suis toujours demandée comment des personnes pouvaient en haïr d'autres. Se haïr soi-même est compréhensible, mais détester d'autres personnes n'est pas vraiment compréhensible. Pour moi, en tout cas. Quelqu'un peut-être un parfait salaud, j'essaierais de mon mieux de l'empêcher de faire du mal, mais jamais je ne penserais : "Je haie cette personne !". Enfin, je n'ai pas encore fini ma vie et je n'ai pas encore tout découvert. J'imagine que ça m'arriveras bien un jour. Bon, je n'y suis pas encore.

Je me demande bien ce qu'on aura à manger ce soir... Des pâtes peut-être ?

Dites... Comment puis-je faire un tel hors-sujet ? Peut-être me suis je peut-être un peu trop "relaxée". Il faut que je fasse attention, c'est dans ce genre de moments que j'arrive à aller dans le futur. C'est pas logique ça... Ne devrais je pas être plutôt très concentrée pour manipuler la partie la plus difficile du pouvoir de ma clé ? Je semble toujours aller dans le futur dans mes rêves, quand je dors. Et comme je contrôle rien, y a des fois, ou, au lieu d'être bien reposée après une nuit de sommeil, je suis complètement épuisée. Je suis pas douée franchement... J'entendis alors la voix de Etsu-chan, totalement déformée par le bien-être.

- Effectivement je peux confirmer les faits. ~

Je tournais la tête vers elle, et fut surprise par son air béat. Comment pouvait elle être si béate ? Quand quelqu'un me touche, c'est plus le genre de la fille qui s'éloigne le plus possible tout en se protégeant de tout ce qu'il y a à proximité. Shinra avait d'ailleurs l'habitude de se moquer de moi à ce sujet...

- Tu es bien silencieuse Lila, ça va ?

Hein ? Quoi ? Moi ? C'est à moi qu'on parle ?
...
Bah oui, espèce de cruche. Quelqu'un d'autre s'appelle Lila par ici ? Mais qu'est ce que je suis stupide... Je pense que mon air étonné puis exaspéré a peut-être pu leurs faire penser des choses qui n'avait pas lieu d'être, surtout le visage exaspéré... Je décidais donc de répondre avec un sourire magnifique, comme j'en ai le secret. Oui, je souris à chacune de mes phrases, mais je n'aime pas répondre à une personne avec un tête d’enterrement. Je trouve ça pas sympa.

- Oui, oui ! J'étais juste perdue dans mes pensées diverses et variées ! D'ailleurs, le massage était agréable Etsu-chan ?

Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Contenu sponsorisé





Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty
MessageSujet: Re: Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]   Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade au sources chaudes ( Titre susceptible de changer )[PV : Etsuko et Eins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eins, zwei, drei !
» Titre personnalisé ! [GRATUIT]
» [Staff] Une idée de titre ? :hap:
» [Important /!\ ]Titre de votre question.
» Relations d'Etsuko ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: Le lac :: Les sources chaudes-
Sauter vers: