GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eskwyre Hiseru Zetsura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eskwyre H. Zetsura
• Passivum
• Passivum
Eskwyre H. Zetsura


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : En rue

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue1/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 9:33


♦ Eskwyre Hiseru Zetsura ♦
« La nuit, c'est le jour où je me promène. Le jour, c'est la nuit où je dors ... »


Eskwyre Hiseru Zetsura 9O1LPguRSi
Nom : Hiseru Zetsura
Prénom : Eskwyre
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Clé : Clé d'augmentation des aptitudes.
Quel groupe ? : Détenteur bienveillant


♦ Description Physique ♦
Je suis quelqu'un de grands et de musclé.
J'ai les cheveux blonds et les yeux d'une couleur grise foncée. Je les caches avec des lunettes car je déteste mes yeux.
J'ai toujours une cigarette en bouche, ce qui est très important. Je vais vous expliquer le pourquoi dans la description mentale.
J'aime bien m'habiller classiquement ou avec des tenus de majordome. Par contre je sers aucune cause ni personne.
Mes sourcils font en sorte que je suis nerveux même si je suis calme.



♦ Description Mentale ♦
Je suis quelqu'un de neutre. Ni gentil, ni méchant.
J'aime pas le bruit et ceux qui font du bruit inutilement.
Je déteste presque tout, sauf la cigarette. D'ailleurs j'en fume une tout le temps et le jour où j'arrête de fumer devant une personne, c'est qu'elle m'aura cherché.
J'aime la réaction des gens et je m'amuse qu'avec leurs sentiments. Si la personne possède de gros sentiments, elle m'amusera beaucoup aussi non, j'aurais perdu mon temps avec celle-ci. J'ai qu'une chose à dire : l'humain est souvent pathétique.
Aussi non, je n'aime pas traîner avec les gens. Je suis solo et je déteste qu'on me suive.
Dans les anciennes écoles, je brosse, j'ai de mauvaise note et je n'écoute jamais les profs. Ce n'est qu'un ramassis de bêtise. Même en étant très doué, j'ai jamais fait don de mon intelligence.
En dehors, je suis un grand bagarreur. Que ce soit fille ou garçon, tout deux se ramassent la même leçon. Les gens qui me provoquent sont marrant à voir.
Une dernière chose : je n'ai peur de rien et je ne me laisse pas faire.



♦ Histoire ♦
Lorsque j'étais petit, ma mère sortait avec différentes personnes ... Au début je les comptais mais à la fin, j'ai perdu la notion de se calcule. À 13 ans, il y a eu une engueulade avec l'un des ex de ma mère et j'ai voulu la protéger. C'est à moi qu'il s'en est pris. Durant les grandes vacances, l'ex de ma mère m'a battu, jour en jour. Ce fût terrible. Lors de la rentré des classes, je me suis décidé qu'il fallait réunir de l'argent et partir avec ma mère le plus vite possible. Je frappais les camarades qui se mettaient devant mon chemin. J'ai quitté l'école un mois après et j'ai commencé à travailler pour être payer. Fin des mes 16 ans, lors d'un soir, j'avais la somme pour pouvoir partir avec ma mère. Je traînais dans les rues étroites et dangereuse pour retourner chez moi. J'ai fais une rencontre qui a changé ma personnalité ... Un gang m'a racketté pour voler tout l'argent auquel j'ai travaillé à la sueur de mon front. Ma personnalité a été solidifier et modifier. Finis les émotions, finis le projet pour partir. L'ex continuait à me battre jusqu'à mes 18 ans où là je suis parti et j'ai fui ma mère qui ne voulait plus de moi. J'ai continué mon propre chemin, je me suis fait virer de beaucoup de boulot suite à de très nombreuse bagarre, j'ai continué cette vie jusqu'à mes 22 ans.

Ce jour est le jour qui aura changé ma vie. Je suis entré dans l'école "Goddess Key" et mon but n'est pas celle que les autres cherchent tant à avoir. Mon but c'est de m'amuser avec les sentiments des gens. Repéré les gens qui n'ont peur de rien et qu'ils pensent à faire leurs propres actions de ceux qui pensent mais qui ne l'osent pas. En retour, j'ai eu une clé d'augmentation des aptitudes. Elle m'intrigue un minimum mais je ne sais pas si je l'utiliserai pour le bien ou le mal.



♦ Derrière l'écran. ♦
Eskwyre Hiseru Zetsura 9O1LPguRSi
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Personnage sur l'avatar : Shizuo Heiwajima
Code du règlement : Validé par Elrika (Etsuko) ♥
Autre chose ? : Je suis connu via le pseudo Eskwyre utilisé dans des MMORPG anglais. D'autres peuvent me connaître avec LovePrides

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Eskwyre H. Zetsura le Dim 19 Aoû - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue50/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 9:39

Code validé. Noel

Fait gaffe au temps employé.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue24/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 11:27

Juste, c'est quoi cette dernière phrase sur ton caractère ? xD
Coupée en plein milieu. D:
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue25/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 12:09

bon dieu voilà le grillman. Bienvenu mon vieux ;p .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue50/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 12:52

J'ai besoin de la fin de ta phrase. D:
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue25/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 13:11

D'une certaine manière sa ne sert à rien de l'écrire puisque tous le monde la connais .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue50/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 13:12

Je la connais pas moi.

C'un boulet ? /TRAIN/ ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eskwyre H. Zetsura
• Passivum
• Passivum
Eskwyre H. Zetsura


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : En rue

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue1/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 13:30

Et ouais, le bon vieux grillman =p

Pour la fin de la phrase, je vais éditer, j'avais complètement oublié de terminer. Il faut aussi dire que tout ce qui est écrit là, viens directement de ma tête sans passer par bloc-note, ni wordpad et autre donc ce qui fait que j'ai ce genre d'oublie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue50/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 13:42

Bien bien grillman, welcome !

N'oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Keylock
• Oppugnator
• Oppugnator
Jenny Keylock


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Au fond à gauche.

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue18/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (18/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 17:12

Toi tu valides sans prévenir. Pas bien D:

.
.
.

Non, jerrygaule Noel
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Eskwyre Hiseru Zetsura Left_bar_bleue50/50Eskwyre Hiseru Zetsura Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura EmptyDim 19 Aoû - 17:17

Badface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eskwyre Hiseru Zetsura Empty
MessageSujet: Re: Eskwyre Hiseru Zetsura   Eskwyre Hiseru Zetsura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eskwyre Hiseru Zetsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: