GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee

Aller en bas 
+2
Michael Faust
Chih-lee von Karma
6 participants
AuteurMessage
Chih-lee von Karma
• Oppugnator
• Oppugnator
Chih-lee von Karma


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Dans la flore !

Carte d'identité
Niveau:
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Left_bar_bleue1/50J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee EmptyJeu 23 Aoû - 0:09


♦ Chih-lee von Karma ♦
« Hey gus ! Wie geht's ? »


J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Kasen17
Nom : von Karma
Prénom : Chih-lee
Âge : 18
Sexe : Regarde mes Brüste, ça s'voit pas ? 
Nationalité : Germano-chinoise ! Et je le vaut bien ! 
Orientation sexuelle : Oh là là, vous me faites rougir~ Je ne sais pas... préférence pour les garçons, peut être ? 
Signe particulier : des bandages au bras droit, vu que j'utilise ma clé hyper-souvent et maintenant ma main est kaput. Cramé. Abbrennen. 
Clé : Elémentaire, mon cher Watson ! (pour les Idioten qui n'auraient pas capice, je maitrise la clé élémentaire)
Quel groupe ? : Détenteur naturel !


♦ Description Physique ♦
Elle a une couleur de cheveux rose. Elle a des bandages au bras droit. Elle a une poitrine généreuse. Elle s'habille façon chinoise. Elle baragouine en allemand. C'est Chih. 

De taille moyenne, cette grande gamine est plutôt caractérisée par son tour de taille avantageux et par sa couleur de cheveux. Courts et toujours attachés en macarons, ils sont roses. Ah mais rose ce n'est pas une couleur naturelle. Comme le bleu, le vert ou le violet. Et les chinois, eh ben généralement ils ont les cheveux noirs. Avant, Chih-lee avait une jolie chevelure noire, mais prise d'une passion pour le rose, elle s'est teint en cette couleur. Et pour les yeux, même combat. D'une teinte marron-noire morne, elle s'est mise des lentilles roses.

Un visage mignon, on pourrait dire que Chih est kawa... *se prend une tarte de Chih* ...est niedlich. Les joues rebondies, le regard doux, seul le sourire crétin fait tache. Et les vêtements étranges aussi. C'est comme si vous êtes... japonais, disons, et que vous vous baladez constamment en kimono. Eh ben là c'est pareil. Chih-Lee est chinoise, et s'habille tout le temps avec l'accoutrement digne d'une chinoise.    




♦ Description Mentale ♦
Chih est vraiment cool. Elle adore se mettre en communion avec la nature, caresser des dragons en papier, fumer l'opium, utiliser sa clé, dormir, et ne pas s'énerver. Parfois drôlement enjôleuse, cette fille est toujours apaisante et ne se met pas en colère. Elle vous pardonne toutes vos bêtises et croit toutes vos excuses merdiques. Par contre, Chih-Lee se sent vraiment gênée en présence de japonais. Bizarrement, Chih hait les japonais. Tout ce qui est à consonance japonais, elle en tombe malade. Nipophobie ? 

Pour en revenir à des points précis, on pourrait qualifier Chih de cool, calme, mais provocatrice. Elle intrigue beaucoup de gens, du fait qu'en extérieur elle a l'air choupinette, mais qu'en fait elle est manipulatrice et séductrice. Et pas pudique. Si la von Karma aime être en communion avec la nature, vous savez ce que ça veut dire ? La nuit, elle se balade nue (elle prend quand même une serviette au cas où hein !).

Chih est aussi très optimiste, et est très croyante en la divinité de la nature, Fal. Aussi pourra-t-elle facilement vous consoler d'un chagrin. 

Par contre, la jeune femme, outre sa nipophobie, phobie qui n'existe pas d'ailleurs, elle a des tonnes de phobies plus ou moins étranges. Les voici listées, arrêtez-vous si vous avez la listophobie :
-La papaphobie. Eh oui, Chih a peur du pape. 
-Hexakosioihexekontahexaphobie. Ne jamais prononcer 666 devant elle.
J'ai un peu exagéré en disant qu'elle en avait des tonnes, mais avouez qu'avoir trois phobies différentes c'est stressant.




♦ Histoire ♦
Chih n'aime pas le passée. Elle préfère l'avenir, et surtout le présent. Non pas que des événements tragiques aient eu lieu dans son enfance, mais...

Elle est née près de la Grande Muraille. Son père, un riche allemand, était parti en voyage et avait rencontré une magnifique chinoise. La petite est née 15 jours prématurément, ce qui fut traduit par ses parents comme une envie de voir le monde. Chih reparti avec sa famille à Berlin. Oh, qu'elle adorait se promener dans les immenses jardins ! Le plaisir d'admirer la terre brune et molle, le feu dansant sous les chamalows ! L'eau coulant dans les ruisseaux ! Les éléments naturels fascinaient la gamine, qui ne voulait que passer ses journées à l'extérieur. Et le vieux chêne dressé a vu passer tant de bons souvenirs... par exemple, quand Chih a entrainé, à 8 ans, sa copine et lui a fait un petit bisou (un premier baiser, en quelque sorte). Elles se sont ensuite écroulées de rire. 

Les années coulaient bien tranquillement, mais à 10 ans et demi, la petite sentait une aura étrange émaner du vieux chêne. Il était situé près du ruisseau, avec une petite parcelle de terre à côté où on faisait pousser des choses. Les feux de camps étaient aussi situés tout proche. Chih croyait que son ami arbre était mort, et se pencha a son pied pour caresser doucement l'écorce. Elle mit dans le creux de ses mains un peu d'eau et de terre, puis appliqua la boue sur le tronc et récita une bénédiction complètement inventée, ses cheveux (déjà roses à l'époque) flottant sous une légère brise. Une lueur, provenant d'un objet qui brille, coupa la petite cérémonie. Elle se situait entre les racines du chêne, et la petite main de Chih agrippa l'objet et elle l'observa longuement. C'était une jolie clef, bien taillée. La petite était émerveillée, et rentra tout de suite montrer sa trouvaille. Ses parents n'accordèrent que peu d'attention, pensant juste que c'était une banale clef. Chih sortit, et se demanda ce que la clef pouvait ouvrir. Et si elle pouvait faire revenir son bel arbre à la vie ? Que ses feuilles redeviennent verdoyantes, que le tronc grandisse et que des fleurs poussent autour pour accentuer la beauté du lieu. Cette pensée lui procura une sensation étrange, qui venait de la clef. Soudain, le chêne grandit, des milliers de fleurs poussèrent dans le jardin. Mais Chih ne out accorder que peu de temps à contempler cette merveille. Sa main brulait atrocement. La fillette hurla, se prit la main et essaya d'atténuer le feu en l'étouffant dans sa manche. Elle pria pour que de l'eau vienne l'aider dans sa tache, et une grande gerbe d'eau arrosa Chih-Lee. Mais sa douleur n'en fut qu'accentuée. Ses parents vinrent, affolés.

L'opération de la main de Chih dura un an et demi. Lors de ses 12 ans, elle put quitter l'hôpital. Son bras avait été entièrement calciné, et on lui implanta une prothèse. Celle-ci étant très moche, Chih préféra la cacher avec des bandages. La jeune fille, pour se changer les idées, se promenait chaque jour dans la forêt. Deux semaines après la fin de l'opération, elle alla plus loin dans la forêt, tellement loin qu'elle se perdit. Sa clef, que Chih gardait précieusement malgré tout le mal qu'elle avait causé, émettait un fort signal dès que la petite s'enfonçait plus profondément dans les bois. Une lumière apparut enfin, et Chih se précipita vers elle, toute contente. Mais devant la chinoise se dressait un étrange bâtiment. La jeune fille s'approcha, et un déclic se fit dans sa tête :

"Goddess Key..."



♦ Derrière l'écran. ♦
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Kasen11
Âge : Inconnu~
Sexe : je suis un robot ! 
Personnage sur l'avatar : Ibara Kasen ~ Touhou Project
Code du règlement : [Good par Michael, guy]
Autre chose ? : ce forum a l'air intéressant~ Google nous permet de faire de bonnes rencontres~

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Chih-lee von Karma le Jeu 23 Aoû - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Left_bar_bleue50/50J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: Re: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee EmptyJeu 23 Aoû - 5:32

Oh gosh xD

Quand j'ai vu ton nom, ça m'a fait repenser à l'affaire que j'ai fini hier dans Phoenix Wright Justice for All xD

Bref, bienvenue ! Le code est bon. Très bon choix de personnage Sisiface

Ah oui. Généralement, pour aller à Goddess Key, les détenteurs se font guidés par la clé, ou autre chose. Les non-détenteurs ne connaissent pas l'école.

Bref, juste ce petit détail et je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Left_bar_bleue25/50J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: Re: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee EmptyJeu 23 Aoû - 7:58

Câlin !!!!!


elle est croh mimi :3 .


Je peux te faire des câlins ?


et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Sashima
Trolleuse professionnelle
Trolleuse professionnelle
Watashi Sashima


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2012

Carte d'identité
Niveau:
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Left_bar_bleue15/50J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty_bar_bleue  (15/50)
Clés:

J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: Re: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee EmptyJeu 23 Aoû - 8:05

Bienvenue !

Fais gaffe à Asch'. Sisiface
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Left_bar_bleue24/50J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: Re: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee EmptyJeu 23 Aoû - 8:06

IBARAAAAAAAA.



Bienvenue. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Chih-lee von Karma
• Oppugnator
• Oppugnator
Chih-lee von Karma


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Dans la flore !

Carte d'identité
Niveau:
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Left_bar_bleue1/50J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: Re: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee EmptyJeu 23 Aoû - 9:37

Merci beaucoup les gens ^^

Bien sûr que je peux te faire un câlin Asch :3
*câline Ascheriit*
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Left_bar_bleue21/50J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: Re: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee EmptyJeu 23 Aoû - 12:06

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Chih-lee von Karma
• Oppugnator
• Oppugnator
Chih-lee von Karma


Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Dans la flore !

Carte d'identité
Niveau:
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Left_bar_bleue1/50J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: Re: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee EmptyJeu 23 Aoû - 14:58

Eins : Merci~ D'ailleurs j'ai remarqué qu'on sera les seules détentrices naturelles ! \o/

Et j'ai fait la petite modif' ! J'espère que c'est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Left_bar_bleue50/50J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: Re: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee EmptyJeu 23 Aoû - 15:46

La modif est plausible, je te valide donc o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty
MessageSujet: Re: J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee   J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits "Coups de crayon" du chat
» Quand les petits se prennent pour des grands...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: