GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Left_bar_bleue19/50‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Empty
MessageSujet: ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›    ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  EmptyVen 24 Aoû - 0:08

Je m'installa comme d'habitude à mon bureau pour étudier un peu, Cheshire arriva est me fit signe de venir, je le suivis et trouva un manuscrit vierge, je retourna dans ma chambre et le posa, soudain une étrange d'écrire envie me pris. Je m'assis, ouvris le grand livre et sortis ma plume pour écrire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etat : FINI!
Résumé : Ce fut une journée qui s'annonçait morose comme toutes les autres mais je crois pouvoir le dire, le cycle de mon éternel solitude avec Cheshire peux commencer a prendre fin, j'ai rencontré Etsuko Miiharu Sakiyurai, ou Etsuko pour faire court. Cheshire lui a volé sa clé et l'a entraîné dehors, elle est arrivé jusqu’à ma chambre, je lui proposé de se sécher et nous avons un peu discuté. Mais la chose la plus importante, elle a soigné Cheshire. Personne même pas l'homme qui nous a recueillis quand je vivais dans la rue n'avait réussi a faire çela. Je lui ai demandé d'être on ami mais elle semblait gênée... Pour elle je l'ai demandé trop tôt et elle partis dessuite après en me soufflant un léger merci. J'espère ne pas avoir fait de bêtise...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTE 1:
« Les sentiments sont-ils des clés qui vivent en nous? »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre I: Premiers sentiments
Etat : FINI
Résumé : Une journée qui s'annonçais normal a personnellement fini de la meilleur des manières, j'ai appris que mes émotions n'étaient pas totalement détruite mais scéllé, Etsuko a libéré mes émotions amoureuse et je comprend maintenant pourquoi Etsuko a pus me faire sourire, son éternel gentillesse et sa beauté ont pus réveiller un lieu où sont mes émotions et elle a pus me libéré d'un poids. a partir de maintenant je peux le dire sans crainte: J'aime Etsuko.

Chapitre II: Affrontement Céleste! Soleil contre Foudre!
Etat : FINI
Résumé : Moi qui pensais qu'Etsuko voulait me dire une chose importante... C'rapé. J'ai dus affronter un deuxième membre du conseil des élèves: La fameuse Solarem Deamon, Erika Windsong. D'après Lance elle était une clé, je l'ai affronté jusqu'à déclencher le sceau. Elle était ma clé de la rivalité et apparemment Lance et Soleil avait une histoire... Je ne comprend plus rien à cette "femme".

Chapitre III: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié.
Etat : En cours
Résumé :

Chapitre IV : Les cours commencent, les emmerdes aussi!
Etat : FINI
Résumé : Et dire que je devais juste passer une journée de cour normal... Je suis arrivé en cours, je réveille la prof et je me fais haïr car les autres élèves sont des crétins finis. Ensuite la prof s'intéresse à moi et me demande des trucs puis vint ce type: Magen Sylveridia, ce type est éffrayant: Il a en lui un démon qui a faillis percer la salle du sceau néanmoins j'ai dus réutiliser à mes risques et périlles la Résonance sous sa plus puissante forme, j'ai du sévèrement le blesser mais après je me suis évanouie, blessé et la suite m'est inconnus... Néanmoins j'ai sévèrement blessé Lance et moi-même avec cette attaque... Je dois faire attention à l'avenir.

Chapitre V :Ma plus grande peur
Etat : En cours
Résumé :

Chapitre VI : L'aube de l'espoir
Etat : En cours
Résumé :

Chapitre VII : Pourquoi... je pleure...?
Etat : En cours
Résumé :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTE PARALLÈLE:
I/Prisonnier du Destin:
1) Je déteste ce jeu
Etat : FINI
Résumé : Le début du cauchemar... Dire que je voulais jsute me reposer après un fatigante journée. Je m'endormis et me retourna dans une celule à côté d'une personne que je ne connaissais pas: Watashi Sashima. Elle est aussi une manieuse de Lance de Foudre, avec elle j'ai réussi à m'enfuir de cette cellule et nous sommes en route vers notre liberté.

2) Qui veut du pain? On offre les patates!
Etat : FINI
Résumé : Nous avons continué notre progression dans ce lieu étrange et nous sommes tombé sur une cuisine infesté de diablotin qu'on a explosé mais d'autres monstre arrivèrent, j'ai passé la "nuit" avec Watashi et le lendemain nous avons nettoyer la cuisine, elle s'est écroulé de fatigue et je l'ai prise sur mon dos pour avancer dans cette prison taille XXL. Mais... Y'a un truc que j'ai pas compris: QU'EST-CE QUE JE FOUTAIS A POIL DANS LE MÊME LIT QU'ELLE BORDEL!!!


Dernière édition par Sébastien Sombrespoir le Lun 5 Nov - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Left_bar_bleue19/50‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Empty
MessageSujet: Re: ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›    ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  EmptySam 22 Sep - 21:41

Mise à jour du Grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Left_bar_bleue19/50‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Empty
MessageSujet: Re: ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›    ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  EmptyDim 14 Oct - 17:20

Manuscrit updaté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Empty
MessageSujet: Re: ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›    ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire: L'Acte 1 du Manieur Félin
» [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Gérer votre personnage! :: Journal-
Sauter vers: