GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand les petits se prennent pour des grands...

Aller en bas 
+3
Etsuko M. Sakiyurai
Eins von Erlanger
Neki d'Artois
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neki d'Artois
Professeur
Professeur
Neki d'Artois


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 16:49


♦ Neki d'Artois ♦
« Que serait-il advenu si ma vie n'avait pas été celle-ci ? »


Quand les petits se prennent pour des grands... Icon110
Nom : d'Artois.
Prénom : Neki. (Vous pouvez l'appeler Nekky.)
Âge : Vingt-sept belles années.
Sexe : Féminin au possible.
Clé :
Clé de conversion énergétique.
Spoiler:
Quel groupe ? : Professor


♦ Description Physique ♦
Neki ? Vous parlez de Neki d'Artois ? Comment je la décrirais ? Eh bien, pour commencer, je dirais qu'elle a le physique d'une adorable gamine de huit ans. C'est a cause de sa clé, elle ne grandi plus depuis cet âge, d'où sa petite taille. Enfin, elle n'a en rien été désavantager par la nature, qui lui a offert une jolie petite poitrine, de longues jambes fines, une peau laiteuse mais qui bronze facilement... Et son visage, elle qui en avait si honte ! Tout d'abord, son visage est un peu potelé, du fait de l'âge de son corps, et elle le trouvait tellement gros qu'elle a un jour essayé de le taillader pour faire sortir le trop. *Rires* Mais bon, ce n'est pas ce qui vous intéresse. Elle avait donc un visage un peu grassouillet, mais elle avait un magnifique nez, de mince sourcils, une bouche en coeur aux lèvres transparentes... Son problème, enfin, problème pour elle, c'était ses yeux. Une double rangée d'iris jaune. Mais ce n'était pas ça le pire. Lorsque quelqu'un la touche ou lui adresse la parole, lorsqu'un contact humain se fais, ses yeux virent au rouge sang. C'est comme ça, elle n'a jamais pu l'expliquer. C'est depuis qu'elle a cette clé... Enfin passons ! Elle a de longs cheveux blonds soyeux et faciles à coiffer, mais les pointes rebiquent aux extrémités. Elle se coiffe souvent d'un vieux casque d'aviateur, sans pour autant l'utiliser. Elle aime les robes et ne met presque que cela, mais j'ai entendu dire qu'elle mettait un jogging pour faire ses cours. Enfin, elle a toujours quelque chose dans les mains, que se soit sa clé, un donut, des papiers, une arme... Elle ne peut pas rester sans rien faire.



♦ Description Mentale ♦
Et de l'intérieur, comment elle est ? Ohlala, c'est bien compliqué ! Tout d'abord, elle est restée très enfant. Elle aime le sucre et les gâteaux, les bains chauds, le shampoing... Elle rejettera toujours la faute sur les autres et s'accaparera les bons résultats. Elle aime traînarder dans les rues et taquiner les gens. Cependant, elle plutôt tacite et asociale, le commun des mortels prenant souvent peur à la vue de ses doubles yeux rouges. Ah, la pauvre petite à si souvent été seule... Hum, bref, Neki est toujours très enfantine. Cependant, son caractère de lolicon tranche assez avec cette personnalité. Elle n'hésite pas à mettre des mains à ses élèves féminins en bas âge, leur jetant un petit sourire espiègle lorsque celle-ci se retournent. Mais elle cache aussi une personnalité très sombre. Lorsqu'elle est sûre d'être seule, elle pleure, crie déchire et transperce tout se qui se trouve autour d'elle avec ce qu'elle a sous la main. Si quelqu'un entre à ce moment là, elle lui volera automatiquement son énergie jusqu'à ce qu'il parte ou qu'il s'évanouisse. Elle est très violente, voir même trop, et ne se lasse pas de voir le sang couler. Elle se plait à le boire, appréciant beaucoup le goût métallique qu'il procure. Mais elle utilise parfois son énergie phénoménale (elle n'en manque jamais) à faire le bien. Ses cours par exemple. Neki apprécie le fait d'enseigner. Non pas qu'elle aime les enfants, elle les trouvent trop bruyants et désintéressés, mais faire appliquer sa vision du monde lui plait beaucoup. En résumé, c'est une gamine violente, perverse et autoritaire.



♦ Histoire ♦
Neki... Je vais commencer par me présenter moi. Je m'appelle Alembert d'Artois, je suis le grand frère de Neki. Dans l'année de mes six ans, mes parents accouchaient d'une adorable blondinette qu'ils appelèrent Neki. J'étais quelque peu jaloux d'elle, parce que tout le monde l'aimait et elle se faisait facilement des amis. Mais je constatait vite qu'elle m'aimait plus que tout et que nous formions un couple inséparable. Jamais nous n’étions l'un sans l'autre, jamais l'un ne savait quelque chose sans que l'autre le sache. Malgré ses deux iris, je la trouvait jolie à en mourir. Mais je n'aurais imaginer qu'elle aurais pu me faire ça.
C'était lors de l'anniversaire de mariage de nos parents. Une nuit en amoureux pour fêter leurs dix ans de vie commune. Ils nous avaient laissé avec une jeune baby-sitter qui trouvait son téléphone portable bien plus important que nous deux, les enfants qu'elle était chargée de surveiller. Mais nous jouions sagement dans notre chambre commune. C'est alors qu'elle s'est emparé d'une clé sur sa table de chevet et à commencer à délirer. Elle disait que la clé lui parlait, qu'elle la réveillait, qu'elle pouvait créer des éclairs avec les gens. Et un sourire carnassier s'élargissait sur son visage. Je lui secoua légèrement en lui disant d'arrêter. Et elle appuya sa clé contre ma main.
Aujourd'hui encore, je ne comprends pas vraiment ce qui est arrivé. La baby-sitter est morte électrocuter, sans qu'on ne sache comment. Neki a arrêté de grandir, et elle est devenue méchante et a rejoint une mystérieuse école du nom de Goddess Key. Lorsqu'elle a enfin fini ses études là-bas, elle m'a expliqué ce qu'il s'était passé. Même si je n'ai pas tout compris, je sais que jamais plus ma Neki ne sera la même. Jamais nous ne serons proches comme avant. Jamais plus je ne révérais cette fille que j'aimais. Et tout cela, à cause de cette maudite clé...



♦ Derrière l'écran. ♦
Quand les petits se prennent pour des grands... Icon210

Âge : Pan pan clac !
Sexe : Je suis un renard polaire *w*.
Personnage sur l'avatar : SHINOBUUUUU ! /PAN/ Oshino
Shinobu, de Nisemonogatari.
Code du règlement : Validé par Etsuko.
Comment as-tu connu le forum ? : Y'a un de mes fidèles
sujets qui m'a rameuter ici ^^.
Autre chose ? : ASDF the movie VF c'le bien o/...
© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Neki d'Artois le Lun 29 Oct - 16:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue21/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 16:52

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue24/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 16:52

MIKETSUKAMIIIIII.

Bienvenue. "_"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue50/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 16:53

Bienvenue ! Comment t'as connu le forum? *curieux*

Le code est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Neki d'Artois
Professeur
Professeur
Neki d'Artois


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 16:58

Michael : Je le dirais pas, je vais faire planer le mystère sur moi jusqu'à ce que j'ai fini cette fiche What a Face .

Etsuko : Wiiiii ! Merci beaucoup !

Eins : Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue50/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 16:59

;w;

Tu caches des choses au fonda ;-;

*pleure dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue21/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 17:00

C'est pas bien de torturer les gens èoé ! Sinon de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue25/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 17:44

Si c'est bien .

Mais méfiance c'est un méchant toutou pabô :/

ET LES TOUTOUS SA BOUFFE LES PELUCHES !

/mode pedobear:off/

/mode câlins:on/


*câline eins*

Et j’oubliais bienv'nu le news ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue24/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 17:45

Mais non, c'est un gentil renard. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue25/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 17:46

un renard sa bouffe les dindes . (Etsuko cache toa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue24/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 17:47

Mais non. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue21/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 17:48

T'insulte les renards... *Pèse le pour et le contre pour tuer Ascheriit :
Pour : Il aime pas les renards;
Contre : Il fait des bons calins.
Résultat final: Contre*
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue25/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 18:06

j'aime bien les renards mais que quand ils ressembles à ça= Quand les petits se prennent pour des grands... 4202515192
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kain
• Passivum
• Passivum
Kelly Kain


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue7/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (7/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 18:15

    Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Neki d'Artois
Professeur
Professeur
Neki d'Artois


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 18:20

Kelly : Merci !

Ascheriit : Toi j'vais pas te saquer *Souris mais mais grogne intérieurement.* T'auras des mauvaises notes, nah !

Etsuko & Eins : Les renards au pouvoir !

Michael : Si tu as accès à mon adresse EMail (sur le première page du panneau d'administration), tu dois pouvoir savoir qui je suis. Mais si tu reconnais, le dis pas aux autres s'teu plait, j'aime bien voir les autres galérer pour savoir qui je suis What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue20/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 18:45

Bon voilà, je pars une semaine et y a une énorme flopée de nouveaux qui arrive ! Sinon, moi, je sais qui tu es... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue25/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 18:48

Okay .
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue20/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 19:26

Ben quoi ? Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue25/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 19:32

(s'qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue20/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 19:34

(Ben... Au chien. )
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue24/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 19:35

Non c'est un renard.

Et il te demandait qui c'était :o


Dernière édition par Etsuko M. Sakiyurai le Ven 24 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue25/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 19:36

Un mec .

une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue24/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 19:36

Miketsukami.


(RIRICHIYOOOOO)
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue25/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 19:37

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Quand les petits se prennent pour des grands... Left_bar_bleue24/50Quand les petits se prennent pour des grands... Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... EmptyVen 24 Aoû - 19:38

Son personnage, Miketsukami. (et Ririchiyo, la fille dont il est amoureux /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les petits se prennent pour des grands... Empty
MessageSujet: Re: Quand les petits se prennent pour des grands...   Quand les petits se prennent pour des grands... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les petits se prennent pour des grands...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits "Coups de crayon" du chat
» J'aime la nature et les petits zozieaux~ Chih-lee
» Septaria, quand le bourgeon pourri finit par éclore...
» Un RP pour commencer
» Pour une petite débutante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: