GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-

Aller en bas 
+2
Ascheriit Crowolf
Saya Ottoki
6 participants
AuteurMessage
Saya Ottoki
• Intempestus
• Intempestus
Saya Ottoki


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit, hihi. ♥

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue1/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:28


♦ Saya Ottoki ♦
« Menteuse ! »


♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Icon9
Nom : Ottoki
Prénom : Saya
Âge : 16 années de conneries en tout genre.
Sexe :
Clé : Clé de voyage.
Quel groupe ? : Les détenteurs spatio-temporels.


♦ Description Physique ♦
« Ma Saya d'amouuuureuh ! ♥ Je l'aimeuh ! ♥ Nianiania ! ♥ Quoi ? On s'en fout de l'amour que j'ai pour elle ? TU T'FOUS D'MAGGLE ? LAISSE MOI EXPRIMER TOUT MON AMOUR ! Hein ? Faut parler ... ? ... Pff, vous enquêtez parce qu'elle a disparu subitement c'est ça ? MAIS ELLE EST PAS MORTE ! C'est moi qui vous le dis !

Sinon il fallait que je dise quoi déjà ? Ah, ouais. Ben enfait, ma Saasaa' elle se montre difficilement aux gens. Faut d'abord apprendre à la connaître, eh ouais ! Au 1er abord, elle peut paraître froide et mystérieuse mais elle est trop 'gnonne quand on la connaît mieux ! ET J'VOUS LE DIS, SÉRIEUSEMENT, CE QUI SE CACHE DERRIÈRE SON COUPE-VENT, WOOOHOO. Bah ouais, c’est une vraie meuf nianiania. ♥ Si j'pouvais seulement les revoir huuuu. ♥ Quoi ? VOUS VOUS EN FOUTEZ ? MAIS J'EN AI RIEN A BATTRE ! MOI J'M'EN FOUS PAS ! RAH. Tsh. Hein ? Que je continue de parler d'elle ? Ben... c'est le genre de fille qui déteste sa famille. Avant, on faisait plein de conneries quand elle était encore là. Et elle m'a avoué qu'elle le faisait pour que ses parents la remarquent. Mais ils l'ignoraient encore plus. C'était dur pour elle, même si elle ne le montrait pas. J'crois que ce sera tout ? J'veux pas non plus vous parler de ma future femme comme un livre ouvert ! »

- Kano. Connaissance



♦ Description Mentale ♦
« P-Pardon ...? Ah, vous voulez que je vous parle de Saya-chan ? ... Hum, je suis assez triste depuis sa disparition soudaine. Vous tenez de la retrouver ? Oh...

Eh bien... Saya-chan m'a sauvé la vie de maintes fois. Je suis assez tête en l'air, donc il m'arrive souvent des accidents. Eh bien, une fois elle m'a sauvé la vie en se jetant sur une voiture à ma place ! Elle aurait pu en mourir c'est vrai ... mais elle s'en est tirée avec une jambe dans le plâtre.... j'en ai longtemps pleuré et je me suis dit qu'il fallait que j'essaie de la protéger à mon tour... et voilà qu'elle disparait soudainement. Snif ... snif ... Euh... oh merci... je vous rendrai votre mouchoir madame... merci.

Ah, après, vous voulez savoir davantage de choses sur elle ? Oui, bien sûr. Voyons, elle aime beaucoup de choses Saya-chan ! Mais elle n'est pas fan de beaucoup d'autres choses aussi... tout d'abord, il faut dire qu'elle aime les félins. Elle les admire beaucoup et en est fan ! D'ailleurs, elle m'a offert une bague en forme de tête de chat ! C'est mon trésor ! ♥ Ensuite, elle n'en a pas l'air mais elle est fan de sucreries ! Elle sait cuisiner aussi. Et est assez rebelle. Mais sinon en dehors de toutes les bêtises qu'elle fait, elle est douce, gentille et adorable avec les gens qu'elle aime ! Je suis tellement contente de l'avoir comme amie ! Ensuite... ah, ce qu'elle n'aime pas ? Euh, il y a beaucoup de choses qu'elle n'aime pas ... il y a par exemple les chiens. Et autres gros animaux. Et les insectes aussi. Et les choses épicées.... ah, d'ailleurs, est-ce que j'vous avais dit qu'elle pratiquait 4 arts martiaux ? Le Kendo, le Judo, l' Aïkido et enfin, le Karaté ! Elle est super forte ! ♥ je l'admire énormément ! J'espère que vous pourrez la retrouver... elle me manque.... snif... snif... »

- Mary. Connaissance



♦ Histoire ♦
« Mon histoire hein ... bah, que voulez vous que je vous dise... j'ai eu une enfance de merde hein. Comme si il fallait dire un truc sur une enfance stupide. Mis bon... puisqu'il faut la raconter ...

Ma mère ? Une pute. Rien d'autre à dire. Mon père ? Connais pas. Il s'est barré peu après ma naissance il parait. Enfin, j'ai du vivre sans parents. Une mère rarement à la maison et un père invisible. Heureusement que j'ai trouvé Kano et Mary après. Ils m'ont un peu sauvée on va dire.

Kano je l'ai rencontré au bahut. Dès le 1er jour il est venu me parler et il a pas arrêté de me coller. Mais je le remercie du fond du cœur parce que grâce à lui, les autres gens sont venus me parler. Je ne faisais plus peur, pas comme avant. Kano, il se prend pour mon mec, et je l'en remercie encore une fois parce que comme ça je ne me fais pas draguer.

Mary, elle, je l'ai rencontrée d'une manière bizarre. Car Mary est enfait une démone. On ne dirait pas comme ça, mais si. Elle a le pouvoir de Méduse. Mais elle porte des lentilles, alors tout va bien. D'ailleurs, elle a des yeux rouges magnifiques. Elle est assez tête en l'air donc si on sort en ville on nous prend souvent pour des sœurs. D'ailleurs, elle m'a évité la taule un bon milliards de fois. Je l'aime ma petite Mary. ♥

D'ailleurs ... j'étais partie pour une fuite enfait... m'voyez ? Dans la ville toussa. Flairée par les keufs, pas moyen de leur échapper. Et soudain ... j'suis passée devant une école. Elle était plutôt grande; alors je suis d'abord allée me cacher dans ses alentours avant de m'en enfuir.

Lendemain; dans le journal ils en parlaient de cette école. "Détenteurs de clés..." N'importe quoi; comme si ça pouvait m'arriver... enfin; je sais pas si j'aurais du le dire ça parce que ça m'est vraiment arrivé. Pendant que je dormais, une clé est apparue au pied de mon lit. En me levant j'étais presque entrain de l'écraser mais je m'en suis aperçue vite fait bien fait car elle était très froide. Mais bref... d'après le journal; la clé confère des pouvoirs. Et lorsque je l'ai essayée... j'me suis retrouvée chez Mary en pyjama. Une clé de téléportation ou de voyage je crois... sympa !

Mais il fallait bien que j'apprenne à me servir de cette clé; alors je me suis empressée d'aller a cette école. Au moins, y en a d'autres comme moi.

Mais... je ne sais pas si je pourrai avouer mon secret à quelqu'un. Même Kano et Mary ne le connaissent pas.

En vérité, j'ai une énorme cicatrice sur mon dos. Ils savent que j'en ai une mais je ne leur ai pas dit d’où elle venait.

Vous avez une idée vous ? Non ? J'ai tout simplement été violée.

Dégueulasse n'est-ce pas ? Et ce n'est pas tout. En s'enfuyant ils m'ont laissé une cicatrice. Je ne sais pas si je pourrai faire partir tout ça un jour.

De toutes façons, je ne suis plus pure... »

- Saya.



♦ Derrière l'écran. ♦
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Icon14
Âge : Ahahahaha. Non.
Sexe : Imma gurl
Personnage sur l'avatar : Kido Tsubomi => Kagerou Project
Code du règlement : Validé par Etsuko ♥
Comment as-tu connu le forum ? : Parto' avec l'hôtel Kinshi ~
Autre chose ? : Me gusta le contexte. *0* ~

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Spoiler:


Dernière édition par Saya Ottoki le Sam 8 Sep - 10:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue25/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:32

Bienvenu :3

Je peux te faire des câlins ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue24/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:33

Code bon. Sisiface

Bienvenue, bonne chance. ô/
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ottoki
• Intempestus
• Intempestus
Saya Ottoki


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit, hihi. ♥

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue1/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:33

*ouvre graaaaand les bras* 8DD

Et merci merci. :B
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue25/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:34

Asticot... Tu fais flipper quand tu es sérieuse :$

J'aime pas .

/me câline Rena :3
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue24/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:35

C'était sérieux ça ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue25/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:38

Le :Sisi: est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue21/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Enchanter de vous rencontrer ! Bonne chance pour votre fiche et j'adore votre avatar ! (Pourquoi j'vous vouvoie ? M'enfin passons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue24/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:40

... T'es bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue25/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 18:44

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue20/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 19:11

Cieeeeeeeeel ! Une autre détentrice spatio-temporelle ! Je t'aime déjà ! :3 Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Saya Ottoki
• Intempestus
• Intempestus
Saya Ottoki


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit, hihi. ♥

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue1/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 20:17

Bagarre intense entre Etsuko et Asch'. o.o

Eins => Oh merci beaucoup mademoiselle. ♪

Lila => Moi aussi je m'aime et merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue25/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyMer 29 Aoû - 20:29

La Description physique *-* . Câlin !!!

Bonne chance pour ton Histoire :3.

(Ton oeil est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue50/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 5:26

Tu roxxes ma chère o/

Bienvenue ! Content qu'un parto attire des membres²
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue21/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 6:07

J'aime bien le style avec lequel vous avez écrit ces descriptions ! Mais nous nous demandons de qui vient ce point de vue... Peut-être le saurons-nous dans l'histoire ? (Wé, nous employons le nous de majesté, ça dérange è_é ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue25/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 6:57

J'ai envie de sortir une connerie :3
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue50/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 7:13

Ne la sors pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue25/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 7:15

D'accord ^^" .

(Oui c'est vrai , il ne faut pas faire fuir les nouveaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ottoki
• Intempestus
• Intempestus
Saya Ottoki


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit, hihi. ♥

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue1/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 8:16

C'est une habitude chez vous de flooder les fiches ? Si oui, j'aime. ** ♥

Et sinon ma culotte est noire. :0
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue25/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 8:30

... :O

C'est qui qui lui demandé la couleur de sa culotte ? (que je lui fasse un câlin)

Sinon :3 c'est une vielle habitude oui ^^".

/me câline Rena :3
Revenir en haut Aller en bas
Saya Ottoki
• Intempestus
• Intempestus
Saya Ottoki


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit, hihi. ♥

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue1/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 8:33

Les culottes blanches c'est pour les tapettes ! Je ne porte que du noir ! :@

*et sinon câline aussi Asch'* **

J'ai fini ma fiche d'ailleurs. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue25/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 8:35

Bonne nouvelle :3 . (mouais j'suis pas sur qu'elle soit noire, faut vérifier)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue50/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptyJeu 30 Aoû - 8:49

Abracadabra pouloupou tchatchatcha ! Te voilà validée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Left_bar_bleue50/50♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- EmptySam 8 Sep - 11:24

Je re-valide~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-   ♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♚ RENA ▬ Celle qui avait un peu plus de chance. -over-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: