GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Left_bar_bleue20/50Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola]   Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] EmptySam 1 Sep - 18:38

J'étais poursuivie. Par quoi ? Des Indiens en moto. Pourquoi ? Parce que j'ai arraché une plante.
...
Je suis où là ?


Lentement, je sortis de mon sommeil parsemé de rêves étranges. Les premiers rayons du soleil vinrent effleurer mes yeux de leurs douces caresses, m'obligeant à ouvrir mes paupières encore lourdes. Encore ensommeillée, je me levais, attrapais mes habits puis me rendait dans la salle de bain. Je pris une douche bien froide afin de complètement me réveiller avant de mettre mes vêtements rapidement. Je sortis de ma chambre puis me dirigeait vers la cafétéria pour prendre mon petit déjeuner. Je mangeais seule et en silence, comme à mon habitude, puis commençais à déambuler dans l'établissement. Je n'avais rien à faire, et décidais donc d'aller explorer la forêt qui se trouvait aux alentours. Bien qu'avec mon sens de l'orientation, je risquais de me retrouver dans un endroit totalement différent.
Je marchais tranquillement, en observant la nature qui m'entourait, quand j'aperçus un lac. Il est beau ce lac. Sans attendre, je m'approchais de l'étendue bleu. J’enlevais mes chaussures, m'asseyais au bord puis trempais mes pieds dans l'eau glacée. Combien de temps passa avant que je ne décide de me lever ? Des minutes, des secondes, des heures ? Cela n'a point d'importance mais je me le suis demandé. Juste après m'être levée, mes pieds n'étant pas séché, mon pied glissa sur la surface lisse de la terre. Je me sentis tomber, tomber, tomber... puis:
PLOUF !
Je tombais dans l'eau. Cette dernière battait à mes tempes, m'empêchant de penser correctement. Quand je toucha le fond, je réussi à me reprendre afin de me propulser vers la surface. Quand j'arrivais finalement à l'air libre, la première chose que je fit fut de prendre une grande bouffée d'air. Je m'approchait du bord et essayais de remonter, mais la terre était trop haute et je n'arrivais pas à monter la terre ferme avec seulement le bout de mes doigts.

- C'est pas possible ! Je suis une gymnaste je devrais quand même y arriver !

Je cherchais des yeux une main secourable mais je ne vit personne. Dans un dernier espoir, je criais :

- PERSONNE NE PEUT M'AIDER ?

[HRP: Voilà, j'espère que ça ira...]


Dernière édition par Lila Tokinamida le Mar 11 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Left_bar_bleue2/50Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola]   Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] EmptyLun 3 Sep - 12:45

Que faire aujourd'hui ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je crois que j'étais enclin à une flemme magistrale ce qui avait tendance à me mettre de mauvaise humeur. Je me levai de mon lit où je lisai un roman à l'eau de rose plutôt stupide, d'ailleurs je l'envoyai s'écraser contre un mur, attrapai ma clé suspendue à une chaîne, elle même accrochée sur un clou, enfilai le tout autour de mon cou et sortis en claquant la porte.

Dehors le temps était plus calme et une brise légère vint caresser mon visage ce qui m'apaisa un peu. Du moins jusqu'à ce que cet idiot me bouscule un peu trop brutalement. Je me retournai et l'attrapa par le poignet, plongeant mon regard dans le siens.

- Je suis d'une humeur massacrante alors ne fait plus jamais ça !

Le garçon se dégagea de mon emprise en râlant puis continua son chemin.

- Tu vas regretter ton insolence...

Je pris ma clé et Luce apparut, tenant son épingle à la main. J'attrapai cette dernière et l'enfonçai dans le pied de ma poupée. Au même moment le garçon s'écroula au sol en hurlant, attirant une foule autour de lui. Un sourire mesquin s'afficha sur mon visage. Je rangeai Luce et poursuivit ma promenade.

Mes pas aléatoire me menèrent jusqu'au lac où j'entendis des cris :

- PERSONNE NE PEUT M'AIDER ?

Je m'avançai sur le bord de la terre, devant la fille se débattant dans l'eau et semblant peiné à remonter sur la terre ferme. Je la dévisageai avant de soupirer.

- Pathétique...

J'attrapai le bras de cette fille et l'aidai à sortir de l'eau.

- Ne me remercie pas !

Je me retournai et m'éloignai.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Left_bar_bleue20/50Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola]   Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] EmptyMar 11 Sep - 17:43

J'étais toujours dans l'eau. Personne ne viendra donc m'aider ? Je vais mourir d'une façon aussi stupide ? Et là, je me dis que j'étais une vraie cruche. J'ai une clé qui permet de remonter le temps, je peux retourner au moment où j'étais au bord de l'eau et faire exprès de ne pas tomber. C'est un peu bizarre comme phrase ça... Je veux dire que je ferais attention à ne pas tomber. Je vais changer le passé quoi ! Enfin, vous me comprenez, non ? Je commençais à sortir ma clé avant d'entendre une voix de fille.


- Pathétique...

Pathétique ?! D'où je suis devenue pathétique ?! Remarque, c'est vrai que je dois avoir l'air pitoyable d'en haut... Je levais la tête et vis une jeune fille aux longs cheveux bleus et aux yeux de la même couleur. Très mignonne aussi d'ailleurs. Elle me tendit un bras et m'aida à remonter à la surface. Je m’affalais sur le sol et repris mon souffle que j'avais arrêté instinctivement.

- Ne me remercie pas !

Elle commença à s'éloigner. mais je ne peux pas ne pas lui dire merci ! Je la rejoignais, même si je savais que ça allait l'énerver.

- Je suis désolée, mais je ne peux pas faire ça.

Je lui fit un de mes plus beaux sourires et la remercia comme il se doit.

- Merci beaucoup !

[Désolé du retard et de la courtesse aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lola Lunvar
• Oppugnator
• Oppugnator
Lola Lunvar


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Veux tu vraiment le savoir ?...

Carte d'identité
Niveau:
Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Left_bar_bleue2/50Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola]   Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] EmptySam 22 Sep - 17:42

[désolée du retard, j'arrive très bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
http://invocation.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola]   Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui s’annonçait tellement agréable... [PV : Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola ou la gentille méchante...
» Les amis... Ou ennemis de Lola
» Osera tu croiser la route de Lola ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: Le lac-
Sauter vers: