GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili Neko
• Oppugnator
• Oppugnator
Lili Neko


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans mon panier ....

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue50/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptySam 27 Oct - 17:36


♦ Neko Lili ♦
« Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés. »


Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Zlilii10
Nom : Neko (très original)...
Prénom : Lili.
Âge : 14 ans, en âge de chat, ça fais combien ?
Sexe : Féminin !
Clé : Clé étoilée (la classe !).
Quel groupe ? : Oppugnator.


♦ Description Physique ♦
Je suis une fille parfaite ! Lorsqu'un rayon de soleil frôle mon immense chevelure, son brun resplendit. Pour ne pas être dérangée, je me coiffe d'un sert-tête agrémenté de deux oreilles de chat. Quand l'astre solaire quitte le ciel, mes yeux noisettes virent au bleu profond. Pour s'assortir à mes iris, ma tenue est le plus souvent une robe dans des tonds sombres. En mémoire d'un vieil ami, je porte un collier à grelot autour du cou.



♦ Description Mentale ♦
En réalité, je suis un petit peu prétentieuse. Juste un peu ! Et je ne suis pas colérique ! En fait, je suis quelqu'un de très calme. *toussotements* Je suis aussi trèèès intelligente. Je suis la plus populaire du monde (dit-elle en passant sa main dans ses cheveux). Le gentillesse est ma plus grande qualité. *re-toussotements* J'adore les chats ! Ces petites boules de poils... Et, contrairement à ce que vous pouvez penser, je déteste les souris. De vous à moi, je peux vous confier un secret : mon passé m'a rendu insomniaque.




♦ Histoire ♦
"Maman, Papa vous êtes là ?"
Mes parents m'ont abandonné lorsque je n'étais âgée que de 3 ans. Je me souviens que d'eux sur ce sol rouge de sang....

"Vous allez bien ?"
Je couru pendant des heures pour semer mes malheurs. Ce qui s'est passé avant, je l'ignore. Je ne pensais qu'à courir courir le plus loin possible. Quand tout à coup, j'heurtai un boîte en carton depuis laquelle s'échappa une boule de poils noir qui ressemblait à un petit chat . Lui aussi, serait-il abandonné par ses parents ? On pouvait voir sur son front une petite trace blanche. Enfin, je pus sourire, j'avais trouvé un ami. Je le surnommai Kuro. Autour du cou de mon ami saillait un petit collier noir. Malheureusement il était trop grand pour ce dernier. Il m'apporta la joie et la bonne humeur. Pour nous nourrir, nous étions dans l'obligation de voler. Mais un jour a la place de me donner, comme a son habitude, deux ou trois fruits, il me rapporta une clé. Je saisie l'objet pour l'observer. Mais soudain une immense lumière apparu et une explosion se fit entendre. En quelques secondes, la ville était détruite, y compris Kuro. La seul chose qu'il me restait de lui étant son collier. Je fus sûrement la seule survivante. Je recommençai donc à airer jusqu'à arriver devant une école : Goddess Key.



♦ Derrière l'écran. ♦
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Zlilii10

Âge : J'le dis pas.
Sexe : Un gars une fille.
Personnage sur l'avatar : Sayori Chocola (ou pas).
Code du règlement : Validé par Etsuko. ♥
Comment as-tu connu le forum ? : Eins 8D
Autre chose ? : Je suis nulle en Rp .

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Lili Neko le Lun 29 Oct - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue20/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptySam 27 Oct - 19:45

LIIIIIIILIIIIIIIIIIIII ! 8D Eins m'avait prévenue, mais bon... Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Lili Neko
• Oppugnator
• Oppugnator
Lili Neko


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans mon panier ....

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue50/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptyDim 28 Oct - 8:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Akai Ketsueki
• Oppugnator
• Oppugnator
Akai Ketsueki


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Cherchez, vous trouverez.

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue1/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptyDim 28 Oct - 20:01

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue21/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptyDim 28 Oct - 20:03

Bienvenue Lili ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lili Neko
• Oppugnator
• Oppugnator
Lili Neko


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans mon panier ....

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue50/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptyDim 28 Oct - 20:08

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue24/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptyLun 29 Oct - 16:59

Sans la description, je ne peux pas forcément savoir, donc.

Rien qu'au nom, ta clé ressemble beaucoup à la clé de constellations (on va dire que c'est le même principe), donc soit c'est identique et c'est pas rentable pour toi, soit il nous faut une petite description. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue21/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptyLun 29 Oct - 17:58

Etsuko, c'est une clé du listing hein... Clé étoilée, clé d'étoiles... Une modification est vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lili Neko
• Oppugnator
• Oppugnator
Lili Neko


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans mon panier ....

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue50/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptyLun 29 Oct - 18:01

Je me suis trompée désolé mais je comprends pas ce que tu veux dire par c'est pas rentable pour toi.Je vais modifier ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue24/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptyLun 29 Oct - 18:18

Oh mea culpa. *faut vraiment changer ces trucs*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Neko
• Oppugnator
• Oppugnator
Lili Neko


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Dans mon panier ....

Carte d'identité
Niveau:
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Left_bar_bleue50/50Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. EmptyLun 29 Oct - 18:32

Et donc je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.   Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve... Une vie pleine de siestes et de croquettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: