GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit pas de plus ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara E.Archange
Visiteur
Visiteur
Tara E.Archange


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 24

Un petit pas de plus ... Empty
MessageSujet: Un petit pas de plus ...   Un petit pas de plus ... EmptySam 1 Déc - 18:55

❧ Tara E.Archange ❧
❧ Bonjour Invité❧




Qui êtes-vous ? Bonjour tout le monde !
Mon nom est Archange et mon prénom Tara, (Ellen le deuxième : Tara E.) j'ai depuis peu 14 ans. Je suis une fille et je possède la Clé Des Quatres Éléments du coup j’appartiens au groupe des OPPUGNATOR .

©️Crédits de l'avatar Miaou !
Miaou

(minimum de 5lignes) Je suis quelqu'un qui ne pose pas de problèmes, en même temps j'ai été élevée pour, je suis arrangeante et possède un bon sens de la diplomatie. Je ne cherche pas à compliquer les choses. Je suis,pour avoir passé mon enfance dans un château, un peu maniaque et j'aime quand tout est bien rangé et propre.
J'aime passer du temps avec les gens et ma patiente d'or me permet d'écouter longtemps la vie et les problèmes de certain. Cela ne me gêne pas au contraire j'aime beaucoup trouver des solutions et aidez les autres.
Avec quatre grands frères je suis habitué à la complicité et a la fraternité.
Mais j'ai bien sur des défauts !
Par exemple j’ai du mal a me concentrer sur une chose longtemps(les cours par exemple, allez savoir pourquoi ?) et puis je me vexe facilement et suis un peu rancunière. Bien sur cela n'est qu'une petite partie de ma personnalité, il y plein d'autres choses à dire.


(minimum de 5lignes) Je ne suis pas très grande (mes frères ont du tout prendre parce que ce sont des géants !!) mais cela me plait. Mes cheveux sont d'une couleur indéfinissable, suis sure d'être la seule de l'univers comme ça !, un mélange de châtain, de turquoise et de blond. J'ai deux beau yeux noisette comme tout mes grands frères et j'en suis fière. J'ai de long cils et une petite bouche rose.
J'aime m'habiller avec des robes bouffantes comme lorsque j'étais petite. On ne me voit que très rarement en pantalon. Je pote souvent les cheveux détachés mais pour certaines occasions je me fait de très belles coiffures et quand ils me gênent je me les attaches en une queue de cheval, des tresses ou un chignon.


(un minimum de XX lignes) Je suis née une nuit de novembre, dehors il pleuvait et le vent soufflait, dedans le feu brulait dans la cheminée et les fleurs que mon père avait apportées à ma mère trônaient sur sa commode. Je suis né dans le château de mes ancêtres, un grand manoir anglais. Mes parents châtelains ont déjà 4 fils. Edward, Alexander, Mattew et Cameron âgés respectivement de 18, 16, 12 et 10 ans. Moi je suis la petite sœur la seule fille. Et j'ai toujours été chouchouté et adoré des mes frères et mes parents.

Et tout à été merveilleux jusqu’à ce jour.
Ce jour où je me suis réveillée seule au monde. Il n'y avait plus personne dans la maison. Des draps blancs avaient été étendus sur tout les meubles seule une lettre et un petit paquet étés posés sur la grande table.
J'ouvris l’enveloppe. Un grand papier blanc avec en son centre, écrit avec un stylo turquoise.
"A trop chercher des réponses, on finit par s'épuiser."
Je ne compris pas et j’ouvris le paquet. A l'intérieur il y avait une clé. Banale. Et un papier. "Tu apprendras." était il marqué dessus.
C'est alors que Mr Earls le majordome de la maison est entré.
-Prenez vos affaires, a t-il fait en désignant une valise, et suivez moi.
J'ai obéis en prenant la clé et la lettre.
Une fois dans la voiture j'ai demandé.
-Où sont mes parents et mes frères ? Que ce passe t-il ?
-Ils ne sont plus là. Vous ne les reverrez jamais. C'est comme ça. Je vous emmène là où vous vivrez maintenant.
Une larme a perlé au coin de mon œil.
-Ils sont morts ?
-Je ne peut rien vous dire de plus.

Je n'ai jamais compris ce qui c'était passé. Mais je suis là maintenant.


EN VRAI DE VRAI.

♦️Âge : 13ans
♦️Sexe : féminin
♦️Personnage sur l'avatar : sais pas...
♦️Code du règlement : La Lune Est Grise
♦️Comment as-tu connu le forum ? : Partenaires !!
♦️Autre chose ?: J'espère que ç’a t'as plu Invité. Et bonne lecture aux Admins Rire

»
❧ Au revoir Invité ❧
❧ Tara E.Archange ❧
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Un petit pas de plus ... Left_bar_bleue50/50Un petit pas de plus ... Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Un petit pas de plus ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas de plus ...   Un petit pas de plus ... EmptySam 11 Mai - 23:21


Code créé par Scarlet V. Cristalrain pour Riverside. Si tu copies ce code j'te casse ta gueule. Image trouvée sur tumblr. et modifiée par Scarlet V. Cristalrain.
Angleterre, février 2000. Un projet étrange est lancé, le projet Riverside. Il a été lancé dans l'ombre par un dénommé « Pepito », chef incontesté du célèbre cirque Sephiria, réputé pour ses grands dresseurs d'animaux, plus brillants les uns que les autres. Ce projet, qui n'était sûrement pas un coup de tête, fut mûrement réfléchi par toute la troupe, et le pensionnat Riverside ouvrit ses portes dans l'ombre. Ce bâtiment, richement décoré intérieurement comme extérieurement, n'abritait que des personnes ayant une affinité avec toutes sortes de créatures, le but de ce pensionnat étant de leur apprendre à les maîtriser le mieux possible pour beaucoup de choses. L'esprit étriqué de certaines personnes empêchait de faire de la publicité, puisque certains élèves doués de naissance pouvait contrôler des créatures mythiques tel que des griffons. Il ne fallait vraiment pas que ça se sache, car le pensionnat pourrait avoir des problèmes. Malgré cette sorte d'handicap, Pepito et son pensionnat prospérèrent. Mais un jour, il décéda, et ce fut un ravage pour tout le monde. Le pensionnat était en train de couler. Mais un jeune homme du nom de Pepito arriva. Il fut nommé ainsi par son propre père, l'ancien directeur Pepito, pour qu'il puisse reprendre les commandes de Riverside à sa mort.

Riverside, août 2035. Après trente-cinq ans de mise en place du pensionnat et de l'évolution des hommes, Riverside ouvre enfin officiellement ses portes. Etant devenu plus matures et intelligents, les hommes et les femmes de la terre entière ne voyent plus de mal à ce que des créatures mythiques soient elevées. Les élèves affluaient dans Riverside, des bons comme des mauvais. Certains arrivaient à peine à contrôler une souris alors que d'autres contrôlaient parfaitement des dragons de dix mètres de haut. D'ailleurs, c'était parfois problématique étant donné qu'ils pouvaient rater un ordre et que ça pouvait dégénérer. Bien sûr, les professeurs, d'excellents dompteurs, aussi appelés les Sephirs, étaient là pour tout gérer. Un système de combat fut instauré, mais seulement avec l'autorisation d'un ou plusieurs professeurs. Derrière ce voile de beauté et de perfections, certains manifestaient pour renverser l'autorité et avoir une autorisation permanente pour les combats, leur permettant de tout contrôler. Une certaine Mikaella faisait partie de cette bande de mécréants désireux de pouvoirs. Avec son frère, Mikeil, ils faisaient partie des meilleurs élèves de Riverside. Mais Mikeil n'aidait pas ce groupe. Mikeil était l'enfant parfait, celui que tout le monde aimé, une sorte d'ange. Et Mikaella n'appréciait pas ça du tout. Elle, tout le monde la reniait, l'enfant rebelle, une sorte de démon. Tandis que Mikeil excellait dans la maîtrise des griffons, Mikaella excellait dans la maîtrise des gorgones. Pendant les combats d'entraînement, ils s'affrontaient souvent et bien sûr, Mikeil gagnait toujours, avec les applaudissements de tous ses camarades. Alors Mikaella décida d'enfin passer à l'action, et annonca à son groupe que le rebéllion était prévu pour le lendemain.
[...]
Le lendemain arriva, et on entendit toutes sortes de cris venant d'un peu partout dans le pensionnat. La guerre avait commencé. Pétrifiant, terrifiant et faisant hurler les élèves, Mikaella était enfin heureuse. Toutes ces vermines qui préféraient son frère à elle, ils méritaient ça. Le directeur, connaissant le potentiel de Mikeil, lui demanda de faire quelque chose pour stopper sa soeur. Il accepta, determiné à empêcher cette diablesse à faire plus de ravages qu'elle n'en avait déjà fait. Il décida alors d'enrôler quelques amis et à eux, ils demandèrent la permission du combat, qui fut accepté. Griffons, licornes et pégases se hâtaient alors vers la source du mal, aux côtés de leurs maîtres respectifs. Mikeil et son équipe atteignirent enfin Mikaella, qui rigolait comme une sadique du sort des autres, jusqu'au moment où elle vit son frère. Alors elle lui décocha un regard noir et un affrontement légendaire commença, un affrontement qui fut gravé dans les mémoires et les livres d'histoires.

Riverside, novembre 2052. L'époque actuelle. Les choses ont bien évoluées depuis l'année 2035. Le pensionnat était toujours ouvert, dirigé d'une main de fer par un nouveau Pepito. Des changements furent tout de même effectués. Dans le hall principal, une statue de l'affrontement entre Mikeil et Mikaella a été installée. Sur la statue, un message était gravé sur une plaque en or massif, et elle disait « Vous ne serez jamais aussi forts qu'eux, donc n'essayez pas de faire comme eux. Pepito. ». Ce n'était pas très encourageant envers les élèves, mais depuis, il n'y avait plus eu d'histoire. C'était même assez morne. Malgré ça, le pensionnat était toujours aussi populaire. Tellement populaire que des conccurents essayèrent de faire des écoles de dressage. Malheureusement, elles furent toutes expulsées par Riverside. Pour le bien de Riverside. Une nouvelle règle fut désormais instaurée. Toutes les créatures mythiques devaient êtres scellées dans des perles en dehors des zones autorisées ou des combats. Parce qu'il pouvait parfois y avoir des catastrophes, même en présence de professeurs. De toutes façons, il n'y avait pas de supers bons élèves à présent. Ils étaient meilleurs avant. Sauf quelques uns. Bienvenue dans le pensionnat Riverside, lieu d'apprentissage de maîtrise des dons. Nous éspérons que vous vous amuserez bien et que vous ne perdrez pas le fil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de la part de Miralielle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations!-
Sauter vers: