GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Staff] Une idée de titre ? :hap:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glen Holmes
Admin Bestiale et Membre du Conseil des Elèves
Admin Bestiale et Membre du Conseil des Elèves
Glen Holmes


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue4/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (4/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptyVen 3 Aoû - 16:50


♦ Glen Holmes. ♦
« Petite Phrase »


[Staff] Une idée de titre ? :hap: 9O1LPguRSi
Nom : Holmes.
Prénom : Glen.
Âge : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Clé : Morphologique.
Quel groupe ? : Hybride.


♦ Description Physique ♦
Agé de 16 ans Glen est plutôt petit pour son âge, en effet il ne mesure que 1 mètre 61 alors que les garçons de son âge mesure en moyenne 1 mètre 70. Mais Glen s'en fiche, il aime sa petite taille tout comme il aime son corps maigre et peu musclé. Il ne veut pas ressembler à un gros gorille pleins de muscles. Il a de beau cheveux blond mi-long et de beau yeux azur. Ils s'habillent de différente façon selon son humeur, si il est de bonne humeur il portera une tenue très colorée et si il est de mauvaise humeur il portera plutôt quelque chose de sombre et assez triste. Ses cheveux sont souvent en bataille ce qui rend Glen très mignon surtout avec son air innocent.



♦ Description Mentale ♦
Joyeux et énergique, Glen est toujours prêt à s'amuser. Il est assez timide mais aime être entouré de tout un tas de monde, il déteste la solitude. Le fait de se retrouver seul l'angoisse énormément, mais il n'en ai pas moins timide et n'ose pas toujours approcher les autres. Il rougit d'ailleurs facilement au moindre compliment, il est plutôt souriant et si vous le connaissez bien il sera très câlin avec vous. Il a un caractère changeant et plutôt enfantin, il peut être tantôt gentil, joyeux et innocent et tantôt s'énerver pour un rien et comme un enfant il est boudeur et capricieux. Même si il est timide il est tout de même très sociable étant donné qu'il aime les gens. Il aime également tout ce qui est mignon, particulièrement les peluches. Il se balade parfois avec un ours en peluche ou un panda en peluche dans les mains, le panda étant son animal préféré.



♦ Histoire ♦
Issue d'une famille modeste habitant au fin fond de la Californie, Glen Holmes est né un 25 décembre. Sa mère est morte à sa naissance et son père ne s'en remettant pas c'est suicidé. Glen a alors été recueilli par sa Grand mère qui habitait à New York. Sa grand mère l'éleva comme si il était son propre fils. Il allait à l'école et tout le tralala comme un garçon normal, il était même plutôt bon dans les matières général comme les mathématiques, l'histoire, la géographie et les langues étrangères. Il était assez apprécié par ses camarades, il avait beaucoup d'ami, il vivait tranquillement mais surement jusqu'au jour ou tout a changé... Ce jour là comme tout les autres jours, Glen rentrait tranquillement chez lui, il posait ses affaires dans sa chambre et faisait ses devoirs en attendant que sa grand mère rentre. Mais lorsque sa grand mère est rentrée elle lui a ramenée une boite. Oui une simple boite assez banale. Glen prit alors la boite et l'ouvrit, à l'intérieure se trouvait une clé, sa grand mère lui révéla alors que cette clé appartenait à sa mère autrefois et qu'aujourd'hui c'était à lui qu'elle appartenait, Glen tout content mit la clé autour de son cou comme un collier, remerciant sa grand mère puis des gens entrèrent dans la maison en défonçant la porte d'entrée. Sa grand mère dit à Glen de se cacher mais il n'eut pas le temps les hommes arrivèrent dans la chambre du jeune homme et assassinèrent sa grand mère avant d’assommer Glen. Glen se réveilla plusieurs heures plus tard dans un lieu inconnu, mais visiblement il n'était plus aux Etats Unis. Mais il n'allait pas tarder à savoir ou il était tombé...



♦ Goupix9 ♦
[Staff] Une idée de titre ? :hap: 9O1LPguRSi
Âge : Indéterminé.
Sexe : Asexué.
Personnage sur l'avatar : Roxas - Kingdom Hearts.
Code du règlement : [Validé par Michael]
Autre chose ? : Wazaaaaaaa je roxx moi. /pan/


Dernière édition par Glen Holmes le Sam 11 Aoû - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue50/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptyVen 3 Aoû - 16:58

Genre t'es asexué x)

Bref, bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sara von Kessel
Co-fondatrice Démoniaque et Vice Présidente du Conseil des Elèves
Co-fondatrice Démoniaque et Vice Présidente du Conseil des Elèves
Sara von Kessel


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue1/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptyVen 3 Aoû - 17:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kain
• Passivum
• Passivum
Kelly Kain


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue7/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (7/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptyVen 3 Aoû - 21:10

    Bienvenue, j'ai hâte de voir ta présentation finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue50/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptyDim 5 Aoû - 20:42

Kelly, t'as un bon aperçu du bug de fiche, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue25/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptyDim 5 Aoû - 20:43

se n'est pas un bug, Glen a du supprimer un code par inadvertance .
(ça m’aie arrivé) ...
Revenir en haut Aller en bas
Glen Holmes
Admin Bestiale et Membre du Conseil des Elèves
Admin Bestiale et Membre du Conseil des Elèves
Glen Holmes


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue4/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (4/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptyLun 6 Aoû - 6:42

Je n'ai rien supprimé. J'ai prévisualisé avant de poster et tout était parfaitement en ordre ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue50/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptyLun 6 Aoû - 8:48

Attends, je te rectifie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kain
• Passivum
• Passivum
Kelly Kain


Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue7/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (7/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptyLun 6 Aoû - 16:31

    J'ai pas eu le temps de voir u_u
    Prenez un screen s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naamanetsaakis.forumgratuit.org/
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] Une idée de titre ? :hap: Left_bar_bleue50/50[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: EmptySam 11 Aoû - 8:15

C'est bon, je valide très chère o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Une idée de titre ? :hap:   [Staff] Une idée de titre ? :hap: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Une idée de titre ? :hap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: