GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyLun 20 Aoû - 20:18

Goddess Key, une magnifique école où les jeunes élu apprennent a manier leurs clef. C'est un lieu dans lequel des espoirs et des rêves se forment. Mais a chaque lumière a ces ténèbres. A Goddess Key il y avait un enfant qui refusait d'être avec les autres... Et c'est avec lui, que notre histoire vas commencer.

La pluie... Un temps affilié a la tristesse est aux émotions négatives. Certain dise qu'en réalité le ciel pleure la perte d'un être cher pour beaucoup de monde. J'ai du mal a y croire... J'était assis au bureau de ma chambre a bouquiner un peu. Ma chambre est un peu en désordre car Cheshire s’amusait a sauter partout, du coup je range de moins en moins. Mais bon, ce n'est pas pour quelque affaire a terre que quelqu'un vas hurler, si? J'enleva ma capuche est je remarqua quelque chose, mon fidèle compagnon n'était pas la. Je m'était déjà fait gronder car Cheshire a l'habitude de voler des clés pour s’amuser, pourtant avec son pelage gris et son bandage on devrait vite le voir venir. Tout d'un coup j'entendit des petits coups de griffe, j'ouvris la porte, Cheshire sauta dans ma chambre et je ferma la porte. Il escalada mon bureau et y déposa une clef. J'avança et prit la clef.

" Un clé? Cheshire je t'ai déjà dit de ne pas en voler.
- Nyaaa "

Je soupira, observa la clé et fut surpris.

" La "Clé de soin"?! Où tu as pus avoir ça?
- Nya.
- Je sais que je pourrais l'utiliser pour te soigner mais je ne peux pas, elle ne m'appartiens pas.
- Mya...
- Où tu l'as eu? "

Soudain, on frappa a ma porte.

" Oui, entrez. "
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyLun 20 Aoû - 20:44

Aujourd'hui, une journée morose. Pluvieuse, nuageuse, grise. Morose. Mais attendez, j'ai autre chose à faire que de vous racontez ça ! Je pourchassais un chat. Oui un chat. Le chat gris voleur de clé, plus exactement. Le chat qui s'amuse à voler des clés encore et encore et encore et encore ... qu'est-ce qu'il pouvait bien m'énerver celui-là.

Mais revenons à la poursuite. Ce chat, vous vous en doutez m'avait voler ma précieuse clé de soin. Il me fallait la récupérer ! Bien évidemment il fallait qu'il me traine jusque dans les dortoirs ... soit. Il y a tellement de couloirs dans cette école. Vu que je n'allais pas aussi vite que lui, je n'eus d'autre choix que d'utiliser une autre de mes clés, celle des "mouvements rapides". C'est futile et ça m'énerve de devoir l'utilisé pour ça, mais je devais à tout prix récupérer ma clé. Il s'arrêta à une porte. La chambre d'un certain "Sébastien". Étant juste à l'intersection à l'autre bout du couloir, il n'a pas du m'entendre quand il a ouvert la porte. Au moins, je savais où il était. Je ralentissais un peu, beaucoup. Bien que ma clé était très utile dans ce genre de situation, ça poussait tout de même mes muscles à bout, dur dur.

J'arrivais donc à la fameuse porte. Je toqua, rien de plus normal, quand j'entendis qu'il m'invitait à rentrer. De toute façon s'il ne le faisait pas je défonçais la porte.

J'ouvris donc la porte, et quand je vu le chat, je ne pus m'empêcher de crier.

- TOI ! LE CHAT ! RENDS-MOI MA CLÉ !

Je ne prêtais pas forcément attention où j'étais, ni à ce "Sébastien". Juste à ce chat. Ah mais très vite je me rendis compte que je ne serais pas forcément bien acceuilli et que je ne pourrais peut-être pas récupérer ma clé si je ne me présentais pas un minimum au propriétaire de cet chambre.

- Aaah ... pardon. Je suis Etsuko Miiharu Sakiyurai, la propriétaire de la clé que ton chat a volé et j'aimerai qu'il me la rende. J'espère ne pas déranger.

Ah mais de toute façon, même si je dérangeais, je serai restée jusqu'à la récuperer .. donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyLun 20 Aoû - 21:22

Je fus assez surpris de voir cette personne débarquer en fessant un tel raffut, je pris la clé et la regarda ensuite. Elle avait l'air mouillé, et en regardant Cheshire il était aussi mouillé.

" Cheshire t'as emmené dehors... Assis-toi et sèche-toi. Ça n'a pas du être facile de le poursuivre par ce temps. "

Je lui donna une serviette et sortis ma réserve personnelle de tout ce qui est boisson ou nourriture. J'avais crée cette réserve grâce a Cheshire qui aimé bien volé un peu de tous et n'importe quoi. Je sortis alors un peu de jus de fruit et quel biscuit que je posa sur la table, mis aussi la clé sur la table et m'installa en prenant une serviette. Mon petit compagnon arriva sur mes genoux et je le sécha.

" Installe-toi donc, si tu ne te sèche pas vite tu vas attraper froid et on serait encore capable de dire que c'est moi... Après tout, les plus fort s'acharne sur les plus faibles non?
- Nya!
- Oh pardon Cheshire, j'ai touché ta blessure. "

Je continua de me sécher en me demandent si cette personne allez resté ou me fuir comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyLun 20 Aoû - 21:37

Ah et bien apparemment, il m'invita. Je m'installais comme si de rien n'était. Il avait posé la clé sur la table, avec un jus de fruit, une serviette et des biscuits. Je pris rapidement la clé de manière à ce que ce chat ne me la vole pas une deuxième fois. Ça serait embêtant.
Je pris donc la serviette qui m'était destiné et me sécha, tout en mangeant quelques biscuits.

- Ah merci de me rendre ma clé et de m’accueillir si aimablement. Si je peux faire quelque chose pour toi ...

Accueillir une fille venue de nul part, n'ayant rien fait et étant rentré brusquement, il était assez étrange. En même temps, ces cheveux l'étaient tout autant. Ils se transformaient en oreille, si c'est pas étrange ça.

" - Installe-toi donc, si tu ne te sèche pas vite tu vas attraper froid et on serait encore capable de dire que c'est moi... Après tout, les plus fort s'acharne sur les plus faibles non?
- Oui enfin ... personne ne connaîtra cet accident.
- Nya !
- Oh pardon Cheshire, j'ai touché ta blessure.
- Ce ... ce chat, "Cheshire", il est blessé ? Je peux peut-être le soigner pour te remercier ..."


J'avais dit ça comme ça. M'enfin, c'était pas plus mal, je ne donnerai pas mauvaise impression, et je l'aiderai, d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyLun 20 Aoû - 22:03

Je reposa la serviette et la regarda toujours avec un visage sans expression. Je détourna ensuite le regard vers Cheshire et le caressa doucement. Je repensa ensuite au passé, ce qui assombrit un peu visage.

" Cette blessure que Cheshire a... c'est a cause de moi. C'est parce que je n'ai pas pu le protéger plus tôt... J'y pense je ne me suis pas présenté. Je suis Sébastien Sombrespoir ou Sébastien, le chat errant. Si tu peux vraiment soigner Cheshire, je serais... ravi... que tu le fasse.

Je servis a boire a la jeune fille et a moi même, je pris un gorgée en espérant faire quelque chose car repensé a cela me serré la gorge. La douleur qu'a du subir Cheshire et la terreur dans les yeux de ceux que j'ai massacré... Ma main tremblait sans que je le remarque. Cheshire sauta de mes genoux et alla vers Etsuko en ronronnant.

" Il a l'air de bien t'aimer. "
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyMar 21 Aoû - 5:40

"Cette blessure que Cheshire a... c'est a cause de moi. C'est parce que je n'ai pas pu le protéger plus tôt... J'y pense je ne me suis pas présenté. Je suis Sébastien Sombrespoir ou Sébastien, le chat errant. Si tu peux vraiment soigner Cheshire, je serais... ravi... que tu le fasse."

M'a-t-il sous-estimé ? Bien sûr que je peux le soigner ! Ça avait l'air d'une blessure normale par objet contondant. Il me servit à boire, et sa main tremblait. Son visage c'était assombrit quand il a commencer à me parler de la blessure de Cheshire et, ses yeux vides d'expressions me faisaient quelque peu peur. Il n'a pas du avoir un passé très rose. Moi non plus d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet.
Cheshire s'avança vers moi en ronronnant.

" Il a l'air de bien t'aimer. "


Pour moi il voulait plus me dire quelque chose qu'être entrain de me montrer son affection à mon égard. Je le pris sur mes genoux et le soigna délicatement avec ma clé de soin. Un instant ... je cru voir une expression sur le visage de Sébastien.

- Avec ça c'est bon, je devrais peut-être y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyMer 22 Aoû - 0:55

Je la vis prendre sa clé et l'utiliser sur Cheshire, mon fidèle compagnon avait l'air de se sentir mieux et d'un coup une petite lueur apparus dans mes yeux, elle m'avait aidé, moi qui était incapable de soigner ce pauvre Cheshire. Un petit sourire ce dessina sur mon visage mais il disparus peu après. Cheshire retourna sur mes genoux et se frotta contre moi en ronronnant.

" Avec ça c'est bon, je devrais peut-être y aller maintenant. "

Elle se leva et pris son manteau. Étrangement je cru que mon corps bougeait tous seul. Je lui attrapa la main, elle se retourna face a moi et me regarda. J'eu comme un frisson, je la regarda droit dans les yeux avec mon visage qui ne montrait toujours aucune expression.

" S'il te plait, soyons... amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyMer 22 Aoû - 12:14

J'étais sur le point de sortir quand il attrapa ma main. Il me regardait droit dans les yeux avec ces yeux vides de toutes émotions. C'était quelque peu effrayant. Il voulait me dire quelque chose c'était évident, mais je ne pensais pas à ce que ce qu'il allait dire allait ressembler à ça ...

" S'il te plait, soyons... amis. "


"Bouche-bée". Je ne pouvais qu'être bouche-bée. Comment dire ... on ne demande pas à la première personne venu par hasard de devenir son ami. D'accord, j'ai soigner son chat, je lui devais bien ça, mais quand même ...
Je ne le comprenais pas. Pas du tout. Mais je n'allais pas lui dire non, non plus. J'allais répondre neutre, comme d'habitude.

- Euhn, tu ne penses pas qu'on devrait plus se connaitre avant de devenir amis ...? Tu te "précipites" un peu. Je suis venue de nul part, me suis introduit dans ta chambre et ai soigné ton cha-...

"Soigner son chat". Voilà pourquoi ? J'ai cru voir un léger sourire sur son visage vide d'expression quand il bondit sur ces genoux. C'était la raison ? Ce chat était très important pour lui je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyMer 22 Aoû - 13:13

" Me... "précipiter"? "

Je ne comprenais pas vraiment, n'ayant jamais eu d'amis je croyais juste que si une personne m'aidait et que je la considérais comme quelqu'un de bien je pouvais devenir son ami.

" Pour moi, tu as soigner Cheshire donc tu es quelqu'un de bien. Tu dois sans doute te dire qu'il est ridicule de s'en faire autant pour un simple chat. Je te comprend mais en réalité... Je ne considère pas Cheshire comme un ami je le considère plutôt un petit frère. A la base, je vivais dans la rue, j'étais toujours seul et triste puis j'ai rencontré ce chat, je l'ai traité du mieux que je pouvais car en retour il arrivais a m'offrir un peu de joie "

J'embrassa Cheshire sur le front et un petit sourire se dessina sur mon visage puis je tourna la tête vers Etsuko, j'essayais de garder ce léger sourire pour prouver que je pouvais aussi avoir des émotions.

" Je n'y connais pas grand chose a l'amitié, voir rien, donc, si c'est une chose impossible car je suis moi ou que je me suis... précipité... je te prierais de m'excuser de t'avoir dit ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue24/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyMer 22 Aoû - 19:45

" - Non...Non...ne t'excuses pas. Ce n'est pas vraiment impossible mais, on ne se connait pas assez. C'est juste bizarre. Je peux concevoir que tu ne connaisses rien à l'amitié mais dans un certain sens moi non-plus. C'est .. comment dire. Je pense qu'une personne est mon amie quand on s'entend bien, se connait bien, une personne auquel je suis proche et m'y suis attachée ... d'une certaine manière, peut-être sans le savoir. Ce n'est pas que je ne t'aime pas ou autre mais, on n'est pas vraiment à l'heure actuel à "ce" stade, je pense. Je sais que je n'y connais rien à l'amitié et que ça peut être faux, mais chacun à sa propre définition. L'"amitié", peut être vraiment compliquée à expliquer, et les points de vue sont différents. Si je demande à plusieurs personnes "Qu'est-ce que l'amitié pour vous ?", les réponses ne se ressembleront pas tout le temps, et c'est juste normal. J'ai ma définition et tu as la tienne, rien n'est exact et tout peut l'être. Ne t'excuses pas pour ça, vraiment.
Je pense aussi que devenir ami avec une personne ne se demande pas, mais se devient naturellement au fur et à mesure de la relation des personnes. Demandez ça c'est juste .. "embarassant", autant pour la personne qui pose la question que pour celle qui doit répondre.
Mais je n'y connais pas grand chose comme toi, donc ne prends pas ça comme une leçon de moral ou autre, juste ... une série d'hypothèse sur l' "amitié".
Je suis "contente" de t'avoir fait sourire d'une certaine manière.

Bon, je ne vais pas déranger plus longtemps, même si tu peux vouloir que je reste, je vais devoir y aller pour de bon. A une prochaine fois, surement.

Et ... "Merci". "
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Left_bar_bleue19/50[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] EmptyMer 22 Aoû - 20:10

Sur ce elle partis, je resta bouche-bée un instant et m'affala dans mon siège.

" Je vois... Je ne suis donc pas le seul a ne rien savoir... Finalement Cheshire, on dirait que ce n'est qu'une question de temps avant de nous faire des amis, tu as finalement bien fait de voler cette clé. Mais, "l'amitié"... Qu'est-ce que c'est réellement si c'est différent?
- Nya.
- Hum? Tu as raison, je dois me poser trop de question. Néanmoins, cette Etsuko... Elle possède des clé de lumière mais elle a l'air seul. La Déesse a vraiment de drôle de choix parfois tu ne trouve pas?
- Nyaaaa.
- Tu as finalement était soigné et c'est grâce a elle. Je pense qu'en la connaissant mieux, nous pourrions devenir ami. Par contre s'il te plait ne lui vole plus de clé, elle n'avait pas l'air d'aimer ça. Surtout que je me doute qu'avoir quelqu'un d'autre pour jouer te ferrais plaisir alors évite, d'accord?
- Nya!
- Merci Cheshire. "

Je repris une gorgé de jus de fruit et m'arrêta net. Je posa doucement mon verre et mis ma main sur mes lèvres et regarda Cheshire.

" Elle... m'a fait sourire ...?
- Nya?
- ... Hum... Je comprend mieux maintenant pourquoi tu possède des clés de lumière, Etsuko. "

Je ferma les yeux et Cheshire s'endormis sur mes cuisses. Ce qui c'était passé... Est-ce un rêve? Ou le début d'une vrai vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]   [Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finish] Le "chat" manieur de clé. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Staff] Etsuko Miiharu Sakiyurai ! ♥ [Finis : 3/3] ♪
» [Terminé] Premiers sentiments [PV: Etsuko Miiharu Sakiyurai ]
» [Abandonné] Le début d'une longue amitié. [ PV: Etsuko M. Sakiyurai & Thaelen Van Daelen ]
» ‹¦[☆]¦› Le journal du manieur félin ‹¦[☆]¦›
» Sommaire: L'Acte 1 du Manieur Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'extérieur de l'école :: Dortoirs-
Sauter vers: