GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le listing des Clés

Aller en bas 
AuteurMessage
Grande Déesse
« The Great Goddess. »
Grande Déesse


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012

Carte d'identité
Niveau:
Le listing des Clés Left_bar_bleue50/50Le listing des Clés Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Le listing des Clés Empty
MessageSujet: Le listing des Clés   Le listing des Clés EmptyMer 18 Juil - 15:27

Si vous êtes sur ce forum, vous avez compris que vos personnages peuvent manier des clés divines. Donc c'est obligé qu'il en ait au minimum 1. Et donc je vais vous exposer la liste de toutes les clés disponibles. Bien sûr, vous pourrez inventer des clés, mais il ne faut pas que le pouvoir qu'elle scelle soit superpuissantdelamortquitue. Vu? Vous pouvez maniez vos clés plus ou moins bien. Si trop de clés se retrouvent prises, nous nous réservons le droit d'interdire l'utilisation pour les futurs comptes. Des clés seront rajoutés au fur et à mesure, ne vous inquiétez pas!

• OPPUGNATOR
Le groupe des détenteurs de clés permettant d'attaquer.

  • Clé des fleurs : Permet de faire pousser des fleurs n'importe où, que ce soit un rose ou une plante carnivore. x.x.x
  • Clé élémentaire : Permet d'utiliser n'importe quel élément, mais en contrepartie, la clé brûle la main de l'utilisateur. Chih-lee von Karma.x.x
  • Clé des quatre éléments : Permet d'utiliser les quatre éléments en même temps, mais la contrepartie en douloureuse. x.x.x
  • Clé vaudou : Permet de faire apparaître une poupée vaudou permettant de faire du mal, ou du bien, à une personne en particulier. Lola Lunvar.x.x
  • Clé ténébreuse : Permet d'utiliser une attaque de ténèbres, ou d'utiliser cet élément sur une arme. x.x.x
  • Clé démone : Permet de se transformer en démon. Le démon devient plus puissant avec la maîtrise. Sara von Kessel.Magen Sylveridia.x
  • Clé invocatrice : Permet d'invoquer n'importe quel démon mineur. La puissance du monstre augmente avec la maîtrise. x.x.x
  • Clé de lumière : Permet d'utiliser un sort de lumière, ou d'enchanter une arme avec. x.x.x
  • Clé angélique : Permet d'invoquer un ange ou de se transformer en ange. La puissance de l'ange augmente avec la maîtrise. Azuria Esmeralda.x.x.Lilla Lightgreen
  • Clé de lasers : Permet d'envoyer un laser à un endroit pointé par la clé. La puissance du laser augmente avec la maîtrise. x.x.x
  • Clé de jugement divin : Permet de juger une personne. Plus la faute de la personne est grave, plus la puissance du sort est fort. x.x.x
  • Clé d'ange déchu : Permet de se transformer en ange déchu. Cet ange n'est ni pour le bien, ni pour le mal. Cela permet aussi d'en invoquer un. x.x.x.Victor Lannie
  • Clé de boule de feu : Permet de lancer une ou plusieurs boules de feu. Le nombre de boules de feu augmente avec la maîtrise. x.x.x
  • Clé de pic de glace : Permet de lancer un pic de glace ou d'en faire apparaître un. x.x.x
  • Clé de lance de tonnerre : Permet de faire apparaître une lance de tonnerre et de s'en servir n'importe comment. Sébastien Sombrespoir.Watashi Sashima.x
  • Clé de séisme : Permet de créer un tremblement de terre, de force aléatoire. x.x.x
  • Clé de tsunami : Permet de créer un tsunami, plus ou moins grand selon la maîtrise. x.x.x
  • Clé d'ouragan : Permet de créer un ouragan, plus ou moins puissant selon la maîtrise. x.x.x
  • Clé arc-en-ciel : Permet de faire apparaître un arc-en-ciel, et de s'en servir selon ses envies. x.x.x
  • Clé étoilée : Permet de faire apparaître des étoiles dans le ciel ou bien de s'en servir comme attaque. Lili Neko.x.x
  • Clé solaire : Permet de changer la position du soleil et son intensité. La maîtrise est très difficile, et cette clé est très rare. Erika Windsong.x.x
  • Clé lunaire : Permet de changer la position de la lune et son intensité. La maîtrise est très difficile, et cette clé est très rare. x.x.x
  • Clé météorique Permet de faire apparaître des météorites et de s'en servir. La maîtrise est difficile. Michael Faust.x.x
  • Clé enchaînée : Permet d'invoquer de redoutable chaînes. Gourmande en énergie, il est déconseillé de l'utiliser à long terme. Serena Goldfire.x.x
  • Clé des machines : Permet d'invoquer de puissante machine, un contrat est établi entre l'invocateur et la machine. Apparitions des machines sous étapes, maîtrise difficile. Septaria P. N° Exi.x.x


• PASSIVUM
Le groupe des détenteurs de clés permettant d'accomplir des actes passifs.

  • Clé des arbres : Permet de faire pousser des arbres, ou de les faire bouger. x.x.x
  • Clé de la météo : Permet de faire changer la météo selon ses envies ou ses sentiments. Eins von Erlanger.Eden A. MacLegan.x
  • Clé insecte : Permet d'appeler des insectes pour diverses tâches. x.x.x
  • Clé animale : Permet d'appeler des animaux pour diverses tâches. x.x.x
  • Clé voyante : Permet de lire l'avenir, même si cet avenir est parfois faux. x.x.x
  • Clé voleuse : Permet de voler un objet d'une personne, n'importe lequel. L'utilisation est difficile si l'objet est lourd. x.x.x
  • Clé illusionniste : Permet de faire apparaître une illusion, plus ou moins puissante selon la maîtrise. L'illusion peut aussi combattre. x.x.x
  • Clé de télékinésie : Permet d'utiliser de la télékinésie, la puissance du pouvoir augmentant avec la maîtrise. x.x.x
  • Clé annulatrice : Permet d'annuler une clé en cours d'utilisation. Belia Samishi.x.x
  • Clé volante : Permet à une personne de voler quelque temps. La durée du vol augmente avec la maîtrise. Charlotte Moritz.x.x
  • Clé de soin : Permet de soigner une personne. La puissance du soin augmente avec la maîtrise. Etsuko M. Sakiyurai.x.x
  • Clé de résurrection : Permet de faire revivre une personne ou une chose morte, n'importe quoi. Parfois, la résurrection ne marche pas. x.x.x
  • Clé d'augmentation des aptitudes : Permet d'augment ses aptitudes, ou celles d'une personne. Eskwyre H. Zetsura.x.x
  • Clé de téléportation : Permet de se téléporter à un endroit déjà vu par la personne. La rapidité de la téléportation augmente avec la maîtrise. x.x.x
  • Clé d'appel animal : Permet d'appeler un animal, à n'importe quel endroit où il se trouve. L'animal ne fait rien, à part rester avec la personne qui l'a appelé. x.x.x
  • Clé morphologique : Permet de se transformer en n'importe quoi. Aussi bien en objet qu'en animal. Glen Holmes.Kelly Kain.Ascheriit Crowolf
  • Clé comprenant les animaux : Clé permettant de comprendre les animaux et de discuter avec eux. Certaines animaux sont plus durs à comprendre que d'autres. x.x.x.Victoria Lannie
  • Clé de force ultime : Permet d'avoir une force herculéenne, pouvant casser ou déplacer n'importe quoi. x.x.x


• INTEMPESTUS
Le groupe des détenteurs de clés permettant de contrôler l'espace temps.

  • Clé de gravité : Permet de contrôler la gravité. Entre de mauvaises mains, cette clé peut être dangereuse. Jessica Einswood.x.x
  • Clé du temps : Permet d'arrêter le temps, de retourner en arrière, d'aller en avant dans le temps. La maîtrise est très difficile. Lila Tokinamida.x.x
  • Clé de passage : Permet de traverser n'importe quelle matière, aussi bien un mur qu'une personne. x.x.x
  • Clé de fusion : Permet de fusionner avec n'importe quel objet, matière ou personne. Thaelen Van Daelen.x.x
  • Clé voyageuse : Permet de voyager dans n'importe quel endroit, même dans l'espace. Rena de Lombard.x.x
  • Clé fantôme : Permet de se transformer en fantôme ou d'en invoquer un, permettant plusieurs possibilités. x.x.x
  • Clé magnétique : Permet d'attirer n'importe quel objet magnétique vers soi ou d'aller vers un objet métallique. x.x.x


• FABULOSUS
Le groupe de détenteurs de clés permettant des invocations mythiques.

  • Clé du Phénix : Permet d'invoquer le Phénix, combattant avec l'invocateur. x.x.x ( Vaincre d'abord le Phénix )
  • Clé du Léviathan : Permet d'invoquer le Léviathan, combattant avec l'invocateur. x.x.x ( Vaincre d'abord le Léviathan )
  • Clé d'Asura : Permet d'invoquer l'Asura, combattant avec l'invocateur. x.x.x ( Vaincre d'abord l'Asura )
  • Clé de la Licorne : Permet d'invoquer la licorne, combattant avec l'invocateur. x.x.x ( Vaincre d'abord la Licorne )
  • Clé d'Hercule : Permet d'invoquer Hercule, le héros mythique. x.x.x ( Indisponible pour le moment )



X : Prédéfini.

Si vous avez des questions sur les clés, n'hésitez pas à envoyer un MP aux membres du staff. Enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
https://goddess-key.lebonforum.com
 
Le listing des Clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des Avatars
» • Boîte à idées [CLES]
» Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Contexte et règlements!-
Sauter vers: