GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Left_bar_bleue24/50« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] EmptyLun 3 Sep - 9:47

« Le réveil... »



« Que ... font-ils ? »

Ce soir là, je m'étais endormie dans le petit lit de ma chambre. Mais ce soir là, en me réveillant, je n'étais plus dans ma chambre. Je sentais que je bougeais. Réveillée en plein milieu de la nuit, j'essayais d'ouvrir les yeux. Mais rien. De bouger un de mes membres, mais rien. Mon corps ne répondait plus. J'étais complètement consciente, mais je ne pouvais ni faire quelque chose, ni voir quelque chose. Le vide, le néant. Je pouvais cependant tout entendre. Les gémissements stridents des personnes qui me transportait. D'un coup, une porte s'ouvrit. Du moins, le son d'une porte qui s'ouvrait. Une porte relativement rouillée. Je me demandais bien où je pouvais être jusqu'à ce qu'on me posa, quelque part dans une salle. Ils me prirent mes clés et sortirent de la salle, derrière le bruit désagréable de la porte, en laissant tomber quelque chose.
Peu à peu, je pouvais ouvrir les yeux comme bouger les membres de mon corps.

Complètement réveillée, je vis deux lettres sur le sol. La chose que ces personnes avaient laissé tomber. Je regardais autour de moi. Une salle pratiquement vide. Des grands barreaux blancs se dressaient devant moi. Des barreaux qui ne laissaient voir qu'un mur décorer par une personne de très mauvais goût. Regardant de gauche à droite derrière les barreaux, je voyais des monstres. Ces "personnes" qui m'avait amené ici était des monstres. D'un coup, j'entendis quelqu'un se réveiller dans la pièce où j'étais. Immédiatement, je regardais derrière moi. Une tête familière...

« ...
Michael !? »

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'


Dernière édition par Etsuko M. Sakiyurai le Mar 4 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Left_bar_bleue50/50« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: Re: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] EmptyLun 3 Sep - 13:33

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Tumblr_m9qq7b1GMA1qdistho1_500
Perdu dans une prison.

Huwaaaaa ! Je vais bien dormir ce soir, vraiment ! A cause de ma journée, j'avais été épuisé. Mais vraiment très épuisé. Entraînement intensif avec mes clés, puis 100 pompes puis du sport et... huuuuh, j'en peux plus moi ! Je me couchais donc en jetant dans mon lit, m'endormant dès 5 minutes passées. Mais mon sommeil était tourmenté. J'avais fait un cauchemar où des monstres soulevaient mon lit et m'emmenaient dans un endroit inconnu. Mais c'est bien connu, les monstres n'existent pas, donc ce n'était pas réel. Après ça, je dormais normalement, bougeant dans tous les sens comme toutes les nuits. Mais j'entendais une porte grincer. Elle avait l'air vraiment très rouillée. Mais ça devait être mon imagination.

A mon réveil, j'étais dans un endroit inconnu plongé dans le noir. Je voyais flou, donc je me frottais les yeux. Devant moi, de grands barreaux immaculés se présentaient. Je vis des petits gobelins garder cette "porte", mais c'était impossible. Ca n'existe pas les monstres. Je me levais difficilement, pour essayer de sortir. Mais je retombais aussitôt sur mon lit, ayant mal au jambe. Avant d'entendre une voix familière, que j'avais entendue maintes et maintes fois auparavant.

« ...
Michael !? »


Etsuko. Qu'est ce qu'elle faisait dans ma chambre, elle? J'écarquillais les yeux ensuite, en comprenant que je n'étais plus dans ma chambre. Mais dans un endroit totalement inconnu avec cette fille bizarre.

« Salut Etsuko. On est où, en fait? »

J'avais dit ça calmement, je voulais pas vraiment m'emporter.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Left_bar_bleue24/50« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: Re: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] EmptyLun 3 Sep - 14:19

« Une longue histoire... »



Il se levait calmement, sans le moindre bruit. Surement pas tout à fait conscient de là où il était, il me salua calmement en me posant une petite question.

« Salut Etsuko. On est où, en fait? »

Comment dire ça ... nous sommes dans une cellule dans une prison gardée par des monstres devant un mur décorer par une personne de mauvais goût avec deux lettres devant nous et sans clés pour sortir. ... naaaan, trop peu crédible. Mais en même temps ... c'était ça.

« Salut, Michael. La situation est ... quelque peu délicate. Il se trouve que nous sommes dans une cellule d'une prison gardée par des monstres, et que nous sommes impuissants, nos clés étant ... volés. »

Le seul objet inquiétant dans cette cellule était les deux lettres. Je m'avança vers une et la pris dans ma main. J'étais sur le point de l'ouvrir, quand j'entendis une voix rauque résonner.

❝Bienvenue bienvenue dans votre imagination ! Je me nomme Klay, monstre originaire des terres du sud. Je vous ait tous "invités" à une petite fête organisée par mes soins. Ce qui explique la lettre que vous avez entre les mains, et la salle dans laquelle vous êtes. Vous êtes dans ma prison, gardée et surveillée par mes hommes de mains. Vous devrez trouver votre propre moyen pour sortir de cette prison et rentrer dans votre imagination. Un petit indice : J'ai utilisé ce que vous devez vous servir en tant que mot dans la lettre. Bonne chance à vous, chers invités. J'espère vous voir au sommet.❞

En tant que mot ? Comment ça ? Sans perdre de temps, j'ouvris cette fameuse lettre. Tout ce que je pouvais voir était une feuille blanche. Une simple feuille blanche sans aucun mot dessus. Se serait-il foutu de moi ? Ou avait-il dit la vérité, mais que je ne pouvais pas voir ce fameux mot ? Mais comment le voir alors ? Je me tournais vers Michael calmement, et lui posa deux petites questions en lui tendant la feuille.

« ... Tu as entendu ?
Tu peux lire un mot sur cet feuille ? »


© Etsuko Miiharu Sakiyurai'


Dernière édition par Etsuko M. Sakiyurai le Mar 4 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Left_bar_bleue50/50« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: Re: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] EmptyLun 3 Sep - 16:44

Imagination

Apparemment, elle non plus ne savais pas où on se trouvait. Enfin je crois. Je tournais ma tête vers les barreaux pour regarder l'extérieur, et je vis un mur décoré d'une personne de mauvais goût. C'était une vision plus ou moins bizarre. La fille avait l'air de réfléchir.

« Salut, Michael. La situation est ... quelque peu délicate. Il se trouve que nous sommes dans une cellule d'une prison gardée par des monstres, et que nous sommes impuissants, nos clés étant ... volés. »

Ohhhh, intéressant. C'est vrai que je ne sentais plus ma clé, ce qui était bizarre. D'ailleurs, comment allait-on sortir d'ici sans nos clés? On allait rester coincés pour toujours? Non, quand même pas... Enfin, on verra bien. Donc, les monstres existent bien ! C'est cool ça ! La jeune fille se leva doucement pour aller prendre une des deux lettres qui se trouvaient devant les barreaux. Elle ne l'ouvrit pas tout de suite, et avait l'air d'écouter quelque chose. Que je n'entendais pas.

« ... Tu as entendu ?
Tu peux lire un mot sur cet feuille ? »


Entendu quoi? Lire quoi? Hum. Je me levais pour prendre moi aussi la lettre. Elle était d'un blanc très clair, comme les barreaux. Puis j'entendis une voix rauque dans ma tête. Je ne connaissais pas cette voix, et ça ne pouvait pas être Etsuko.

❝Bienvenue bienvenue dans votre imagination ! Je me nomme Klay, monstre originaire des terres du sud. Je vous ait tous "invités" à une petite fête organisée par mes soins. Ce qui explique la lettre que vous avez entre les mains, et la salle dans laquelle vous êtes. Vous êtes dans ma prison, gardée et surveillée par mes hommes de mains. Vous devrez trouver votre propre moyen pour sortir de cette prison et rentrer dans votre imagination. Un petit indice : J'ai utilisé ce que vous devez vous servir en tant que mot dans la lettre. Bonne chance à vous, chers invités. J'espère vous voir au sommet.❞

On est dans une prison? On a été capturé par un monstre sudien? Heum. Du sud, plutôt. Mais il appelle ça une fête. Peut être pour lui, mais pas pour nous. Je m'empressais d'ouvrir la lettre, intéressé par son contenu. Contenu qui était une feuille blanche non souillée d'encre. Je restais perplexe devant ça. Apparemment, il avait utilisé un mot qui nous aiderait à sortir. Peut être imagination? Hum, non, c'est douteux quand même.

« Oui, cette situation est bizarre. J'ai entendu quand j'ai pris ma lettre, mais je ne vois rien sur le papier. C'était bizarre tout de même. »

Je posais ma main sur son épaule, avant de tourner mon visage vers le sien en souriant, comme pour dire qu'on allait s'en sortir. Mais je n'en étais pas vraiment certain....


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Left_bar_bleue24/50« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: Re: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] EmptyLun 3 Sep - 17:48


« Le mal imaginaire... »




Il n'avait ... rien entendu. Devenais-je folle ? Pourtant cette voix m'expliquait clairement la situation. Michael s'avança vers la deuxième lettre, et j'ai eu l'impression qu'à ce moment même il l'entendait. On entendrait cette voix que lorsque l'on prend la lettre ? Comment c'était possible ? Une question en plus à ce mystère...

« Oui, cette situation est bizarre. J'ai entendu quand j'ai pris ma lettre, mais je ne vois rien sur le papier. C'était bizarre tout de même. »

C'est ... très bizarre. Cette situation n'a rien de normal. Il fallait sortir. Ce ... Klay, voulait qu'on arrive au sommet ? Il devait donc y avoir quelque chose d'évident qui nous permettrait de sortir ! Ce monstre est complètement taré m'enfin. Tout ça nous ramenait au seul indice qu'est celui de la lettre contenant un certain mot. Ce mot, on ne pouvait pas le deviner à partir d'une feuille blanche. Michael posa sa main sur mon épaule comme pour mon dire qu'on allait s'en sortir avec un grand sourire. Je pris la feuille blanche immaculée et je m'assis dans un coin de la cellule. Ce blanc était trop parfait. Tellement qu'on pourrait dire que mes vêtements sont gris. Un instant ... mes vêtements ? Je ne dors pas avec mes vêtements de tous les jours. Pourquoi suis-je habillé ? Ils ne prendraient pas le temps de m'habiller. Et s'il le faisait je crains de l'état de mes vêtements. Surtout que c'est impossible que je ne me rende pas compte de ça. Et comment le nœud à mon dos était fait exactement comme celui que je fais d'habitude ? C'est vraiment bizarre ici. Vraiiiiiment bizarre. Mes vêtements ... c'est pratiquement impossible... Après quelques minutes de réflexions je regardais une nouvelle fois la feuille blanche. Étonnamment, trois lettres s'y étaient installés. I M A. Ima ? Image ? Imagine ? Tout était encore flou. Je n'arrêtais pas de prononcer les lettres I, M et A.

« Trois lettres ... apparues ... I, M, A. » dis-je d'une voix basse.

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'


Dernière édition par Etsuko M. Sakiyurai le Mar 4 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Left_bar_bleue50/50« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: Re: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] EmptyMar 4 Sep - 5:40

Folie ...?
I, M, A

Etsuko avait l'air de ne pas se sentir bien. Pourtant, il y avait bien un moyen de sortir d'ici, vu que ce monstre voulait qu'on le rejoigne. Mais réfléchissons un peu. Le sommet, ça peut être une tour. Ou alors autre chose, comme la lune. Mais bon, il fallait vraiment réfléchir à ça. Il y avait un indice dans cette lettre. Un indice tellement évident qu'on était sûrs que ce n'était pas ça. Mais quoi, bon sang?! Je commençais à réfléchir, mais la jeune fille s'en alla s'asseoir dans un coin de la cellule, avec la feuille blanche. Donc. Les monstres sont imaginaires, n'est ce pas? Et nous sommes arrivés ici en croyant que c'était un mauvais rêve. Les rêves sont imaginaires aussi. Donc, ça nous revient à dire que tout tourne autour du faux. Je me tournais vers la jeune fille, qui regardait ses habits. D'ailleurs, moi aussi j'étais habillé. Alors que j'avais pourtant mis un pyjama. D'ailleurs, même mes cheveux étaient coiffés exactement bien. C'est impossible... La jeune fille regarda à nouveau la feuille, mais je ne voyais pas ce qu'elle pouvait voir sur ce bout de papier blanc.

« Trois lettres ... apparues ... I, M, A. »

Quoi? Trois lettres? Où ça? Je m'approchais lentement d'Etsuko et je regardais sur sa feuille. Où il y avait bien marqué ces trois lettres... Je regardais la mienne, où il y avait marqué G, I, N. Gin? Qu'est ce que ça signifiait? Devenait-on fous à lier? Je commençais à frissonner, mais il fallait bien trouver la signification. I, M, A, G, I, N. Imagin? Imagine? Imagination? Non... ce n'est quand même pas ça le mot... Je commençais à tapoter l'épaule d'Etsuko en lui montrant ma feuille.

« Regarde ! Etsuko ! Y'a trois lettres qui sont apparues sur ma feuille. Et ça donne Imagin. Mais ce n'est pas un mot qui existe. Donc il faut sûrement trouver la suite et fin de ce mot. Mais comment?... »

Je restais perplexe sur le fait qu'on puisse se servir du mot imagination pour quoi que ce soit... Mais si c'était vraiment ça la solution, c'est que ça devait marcher. Et il fallait sortir à tout prix d'ici, et au plus vite.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Left_bar_bleue24/50« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: Re: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] EmptyMar 4 Sep - 17:42


« La solution serait-elle... ? »

I.M.A.G.I.N


IMAGIN ... ?! Impensable... Ce n'est pas ça la réponse tout de même... Mais c'est possible ... C'est tout à fait possible. Élaborer un tel stratagème, ça c'est pratiquement impossible. Quand bien même la réponse était l'imagination, comment ça aurait été mis en place ? Je savais au moins une chose. Sur ce bout de papier, des lettres sont apparues. Les miennes sont apparues quand j'ai réaliser que quelque chose n'allait pas ... Il fallait tous les trouver ? Cependant, à deux c'était bien plus rapides, et fort heureusement, ce n'était pas les mêmes lettres. Je n'avais plus qu'à en être sûre. Et la manière la plus sûre de le savoir était devant moi, Michael.

« Dis, Michael ... as-tu remarqué quelque chose d'étrange depuis que tu es ici ? Appart le fait que tu sois ici bien sûr... »

C'était le meilleur moyen de savoir si mon hypothèse était vraie.
À bien regarder sa feuille, je vis que son "GIN" était placé après mon "IMA". Ce qui donnait bel et bien IMAGIN. Sait-on jamais, ça aurait pu être autre chose. Les mots commençant par IMAGIN tournent autour d'un même sujet, l'imagination. Mais faire un tel système est dans l'impensable, l'impossible ! Je ne peux pas croire cet possibilité, tout simplement ! Ou plutôt je ne veux pas ... si cette prison venait à marcher à l'imagination, quelqu'un pourrait tous nous tuer s'il le voulait... Mais dans ce cas là, pourquoi Klay ne l'a pas fait ? Quel est donc son vrai but ? Nous voilà maintenant avec un tas de mystères.

« ...
Michael, je veux une réponse dans la seconde.
Si je te dis "IMAGIN", à quel mot penses-tu ? »


S'il pense effectivement la même chose que moi, nous n'aurons qu'a "tester" cette hypothèse. Vouloir la résoudre par des mots est inutile, il suffira d'imaginer.


© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Left_bar_bleue50/50« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: Re: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] EmptyMer 5 Sep - 7:41

La réponse à cette mascarade.

Je restais quand même perplexe sur le fait que la réponse de cette énigme soit l'imagination. Ce serait impensable, tout de même. Comment notre imagination pourrait nous aider à sortir d'une prison conçue par un monstre? C'est inimaginable. Et puis ce n'était peut être qu'un coïncidence. Mais tout de même, Ginima ne voulait rien dire non plus. Donc la solution était bien ce mot. Infime mot caché parmi tant d'autres... Peut être qu'Etsuko savait quelque chose à ce sujet... Elle était intelligente, donc autant lui demander.

« Dis, Michael ... as-tu remarqué quelque chose d'étrange depuis que tu es ici ? Appart le fait que tu sois ici bien sûr... »

Quelque chose d'étrange? Oui, j'étais habillé normalement. Et la décoration était horrible et je me trouvais avec cette fille qui m'avait fait peur... Mais le plus étrange, c'était le fait que je sois habillé. Vraiment... Mais l'imagination peut être un système dangereux. Oui, je sors ça, même si ça n'a aucun sens avec ma phrase. Je me tournais vers Etsuko, en penchant la tête sur le côté. La jeune fille était elle aussi habillée. Bizarre tout ça, vraiment...

« ...
Michael, je veux une réponse dans la seconde.
Si je te dis "IMAGIN", à quel mot penses-tu ? »


Alors elle avait aussi compris. Je m'en doutais... Je lui souriais alors, puis je regardait à nouveau ma feuille. La réponse était bien l'imagination...

« A part le fait que je sois habillé, rien n'est étrange ici. Et si tu me dis IMAGIN, je te réponds "Imagination". Après tout, les monstres ne peuvent qu'êtres imaginaires, n'est ce pas ?"

Je lui fit un petit clin d'oeuil, avant de commencer à penser à une arme random. Disons... une épée, peut être? Oui, ça pourrait servir ! Je pensais alors très fort à une épée, ainsi qu'une armure immaculée. Qui apparurent instantanément. Ca marche ! Yeah, on va pouvoir sortir d'ici ! Je chuchotais à Etsuko d'imaginer quelque chose qui pourrait nous aider à sortir d'ici.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Left_bar_bleue24/50« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: Re: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] EmptyMer 5 Sep - 13:16


« To the next stage ! »



« A part le fait que je sois habillé, rien n'est étrange ici. Et si tu me dis IMAGIN, je te réponds "Imagination". Après tout, les monstres ne peuvent qu'êtres imaginaires, n'est ce pas ? »

Alors c'était bien ça ... D'un coup, Michael fut équipé d'une armure immaculée avec une épée à la main. Il me chuchota d'imaginer quelque chose qui pouvait nous sortir d'ici. Je pensais à deux épées à une main, une noire et une autre blanche. Si je m'imaginais ambidextre, je pouvais les utiliser en même temps. L'imagination est terrifiante. Vite fait bien fait, je tranchais les barreaux laissant voir une sortie. J'aurais très bien pu détruire la porte, ça aurait été tout aussi bien, mais...

« Quitte à sortir, autant le faire avec de la classe. Allons-y. »

J'eus vite fait de sortir de cette cellule et de regarder de gauche à droite, voir ce qui longeait ce mur horrible. Ce Klay voulait vraiment s'amuser en nous regardant piégés ici. Mais tout ce qu'il fallait faire étaient indiqué. Un panneau tout aussi moche indiquait que la prochaine étape était les cuisines.

« Les cuisines ... »

Bon, j'aurai certainement pas trouver où aller si ce n'est avancer tête baissée dans ces couloirs. C'était pas mieux. Je fis signe à Michael de me suivre. Courre courre ♪ Plusieurs monstres étaient sur le chemin. Aussi résistants que ces barreaux, ce n'était pas dur d'avancer. De plus qu'avec Michael nous étions partenaires et connaissions nos styles de mouvement. Vite arrivés à la porte de la cuisine, gentiment indiqué avec le même panneau horrible, on entendait les mêmes gémissements strident que j'avais entendu lorsque je suis arrivée. Avant d'ouvrir la porte, je prononçais avec un air déterminé quelque mots.


« Il y a des monstres derrière ...
Cet porte est la prochaine étape... ouvrons-la. »



[HRP : Muhuhuhu, le monde des fins pourries. o/]

© Etsuko Miiharu Sakiyurai'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty
MessageSujet: Re: « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]   « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ Etsuko ~ Michael ” Organisation {RP}
» Amis, ennemis • Michael
» Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]
» [Staff] Michael Faust ▬ Quelle jolie culotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Loin loin loin... :: Prison Klay :: Cellules-
Sauter vers: