GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue24/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyMar 7 Aoû - 11:32

La première journée de cours de l'année -si on pouvait appeler ça une journée de « cours », c'était plutôt une journée « explicative » pour les nouveaux- commença.

Le principe de l'école fut expliqué par le professeur principal. On rencontra, un à un, tous les professeurs et le gentil gérant de la boutique. Nous avons tourné dans toute l'école durant cette journée, comme si c'était du « tourisme ».

Fatiguée, je me dirigeais vers le dortoir, à la chambre où l'on m'a affecté. Elle était assez vide. Un lit, un bureau, une salle de bain, une petite armoire. Cette chambre était chaleureuse tout de même. Elle avait un certain charme.

Ce vide pouvait laisser la possibilité de décorer à souhait sa propre chambre, mais je m'en contentais. Je rangeais tranquillement mes affaires dans cette petite chambre jusqu'à ce que j'entendis quelque bruit venant du mur de droite. Je me dis que c'était mon voisin de chambre, et que c'était donc normal, et je continua de ranger mes affaires. Mais le bruit devenait de plus en plus fort. J'avais donc décidé d'aller jeter un œil chez mon voisin...


Dernière édition par Etsuko M. Sakiyurai le Lun 13 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue50/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyMar 7 Aoû - 13:11

Apparemment, il y avait une nouvelle pensionnaire, et on m'avait dit qu'elle était jolie. Huhu, pervers que je suis, je me décidais de la perturber pour espionner un peu sa chambre. J'attendais que les présentations des profs soient finis, et j'allais l'embrouiller. J'attendais qu'elle rentre dans sa chambre, en étant caché, et en l'observant. C'est vrai qu'elle était jolie, même si elle avait l'air un peu mystérieuse. Je me cachais avant de commencer ma ruse. Je commençais à taper un mur doucement. Pas de réactions. Je continuais, et j'entendais qu'elle sortait de sa chambre. Super, le plan avait marché !

J'attendais qu'elle rentre chez son voisin, avant de me glisser à l'intérieur de sa chambre. Elle avait déjà rangé ses affaires, je pourrais lui chiper des sous-vêtements, trop cool ! J'ouvrais donc des tiroirs au hasard, cherchant les précieux objets. J'avais trouvé une culotte ! Super ! Je me cachais ensuite dans une armoire, je ne savais pourquoi, sûrement parce que j'avais peur de me faire surprendre. C'était vraiment serré, là dedans. Je décidais de sortir, c'était vraiment affreux. J'avais toujours sa petite culotte en main, que j'enfouissais dans ma poche. J'essayais de sortir discrètement de la chambre, en la détaillant. Je ne regardais pas devant moi, donc je trébuchais, m'explosant la face au sol. Ca avait fait un bruit fracassant, et la petite culotte dépassait de ma poche. J'allais sûrement me faire attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue24/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyMar 7 Aoû - 14:02

Ça ne venait pas de chez lui apparemment. Pour ne pas le déranger plus longtemps je m'excusais et retournais dans le couloir, où … je vis un homme … allongé sur le sol, visiblement mon aîné. Je me pencha quelque peu.

–Euhm ... Je peux savoir ce que vous faites ?

Sans attendre de réponse, j'avais commencé à l'observer plus attentivement, lorsque je vis une culotte dépasser de sa poche et la porte de ma chambre entrouverte. La première chose qui me vint à l'esprit était que c'était un pervers, et qu'il s'était introduit dans ma chambre. Cette culotte ne faisait qu'accentuer cette hypothèse. Un tel blanc ne pouvait que me dire qu'elle m’appartenait. Je me baissais pour la prendre délicatement quand j'entendis sa respiration, quelque peu forte. Il … était entrain de regarder sous ma jupe. Gênée, je ne puis m'empêcher de lui donner un coup de pied, le faisant voler tout le long du couloir. Je repris mes esprits très vite et me rendit compte de ma bêtise. J’allai vite le chercher et le traîner jusque dans ma chambre, avant de se faire prendre. Je ne veux pas d'ennuis le premier jour. Ma chambre si bien rangée était en désordre total. Le temps de ranger à nouveau ma chambre, je l’allongis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue50/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptySam 11 Aoû - 7:45

J'étais toujours allongé sur le sol comme un imbécile, et je me demandais ce qui allais se passer si je me faisais prendre... Mais bon, ça valait le coup, j'avais une belle culotte blanche immaculé. Et j'entendis le plancher qui craquait. La fille était dans le couloir, mais je ne pouvais pas la voir, j'avais la tête collée au sol.

–Euhm ... Je peux savoir ce que vous faites ?

Qu'est ce que je faisais ici... C'était évident, non? J'étais venu observer le décor de votre chambre, et la peindre. C'est pour ça que j'avais une petite culotte dans la poche, n'est ce pas? Sérieusement, les nouvelles sont souvent débiles, mais là. Je sentais que la fille s'était baissé pour m'observer, et je pouvais voir sa culotte, dans la position où elle était. Ma respiration devenait rapide et je saignais presque du nez. Mais c'était tellement... ouaaaaaah ! Et là je sentais un coup de pied dans mon ventre, qui m'avait envoyé à l'autre bout du couloir. J'étais toujours allongé par terre, un sourire aux lèvres. Puis je sentis ses mains délicates me prendre par le bras et me traîner dans sa chambre. J'allais pouvoir fouiller encore plus, trop cool ! Elle ne m'avait pas relever pour autant, j'étais toujours écrasé au sol comme un imbécile. Je me relevais d'un bon, et je voyais qu'elle rangeait ce que j'avais dérangé. J'étais debout au milieu de sa chambre, et je regardais la jeune fille. C'est vrai qu'elle est plutôt jolie...

Désolé d'avoir pris ta culotte. Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue24/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptySam 11 Aoû - 11:54

C'était plutôt long de ranger à nouveau ma chambre. Beaucoup de mes vêtements s'étaient dépliés et je n'avais pas vraiment envie de les repliés -bien évidemment je l'ai fait-. Ça m'a pris un certain temps pour ranger mes habits et j'avais presque fini quand il se reveilla.

Désolé d'avoir pris ta culotte. Tu t'appelles comment ?

Hiiiiii~. Je ne savais pas qu'il s'était réveillé -je l'avais même oublié, en fait- et j'ai eu quelque frissons sur le coup. Je repris mes esprits et je lui répondis assez timidement tout en finissant de ranger mes habits.

– Ah non … c'est bon, vraiment … Je m'appelle Etsuko … Etsuko Miiharu Sakiyurai. En-… Enchanté. Et … Et vous, comment vous appelez-vous... ?

C'était assez stressant en quelque sorte … qu'allait-il répondre, qu'allait-il faire, qu'allait-je faire, qu'allait-je devenir … Et au final je ne vois même pas pourquoi je me pose toutes ces questions. Ce moment semblait durer une éternité … J'aurai aimé que la première rencontre que je fasse avec un élève ne soit pas comme ça, une rencontre plus « douce » plutôt … Je sentais qu'il me regardait et j'écoutais comme une voix dans ma tête qui me disait « Agis normalement, donne une bonne impression de toi, garde une réputation neutre. ». C'était assez éprouvant que de faire ça, mais j'agissais, sans trop aimer, et sans savoir pourquoi.


Dernière édition par Etsuko M. Sakiyurai le Mer 15 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue50/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyMar 14 Aoû - 20:07

Je la regardais toujours, attendait patiemment sa réponse. Elle avait l'air absorbée par ce qu'elle faisait, elle devait m'avoir totalement oublier... Je l'avais vu frissoné d'un seul coup. Je lui avait fait peur?... Super comme première impression, bravo Michael !

– Ah non … c'est bon, vraiment … Je m'appelle Etsuko … Etsuko Miiharu Sakiyurai. En-… Enchanté. Et … Et vous, comment vous appelez-vous... ?

Encore une fille timide. Y'avait que de ça, ici. Pouvait pas y avoir une dominatrice? Bref. Apparemment, j'étais excusé de lui avoir piqué sa culotte. Je lui fis un grand sourire avant de m'approcher d'elle d'un pas lent qui se voulait séducteur.

Moi c'est Michael Faust ! Tu sais que t'es plutôt jolie? T'es nouvelle?

J'avais dit ça trèèès rapidement, me demandant si elle avait compris. Je continuais à avancer avant de glisser (encore), et de m'aggriper à sa poitrine. J'avais fermé les yeux, et quand je les rouvris, je vis mon erreur. J'ôtais mes mains rapidement et me reculais à toute vitesse, un peu gêné. Je me frottais l'arrière du crâne en souriant, rouge comme un pivoine.

Excuses moi... encore...

Je me relevais d'un bout avant de m'époussierrer.
[/b]

[HRP : Désolé de la réponse pourrie, mais sur DS, c'est pas facile D:]
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue24/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyMer 15 Aoû - 14:24

Qu'allait-il répondre, qu'allait-il faire, qu'allait-je faire, qu'allait-je devenir... Je me posais ces quatres questions, encore et encore, pendant l'éternité qui séparait ma réponse de la sienne. C'était éprouvant, on aurait pu dire que je n'étais plus présente, absente, mon esprit était ailleurs, mon corps étant dans cette salle. Vous pensez que j'en fait trop ? Peut-être... Qu'allait-il répondre, qu'allait-il faire, qu'allait-je faire, qu'allait-je devenir ? La dernière n'était peut-être pas ... enfin. Dans cette éternité, ce monde ralentit, il ouvrit la bouche. Ah ce moment précis mon esprit revint dans mon pauvre corps et j'étais extrêmement concentrée sur ce qui allait être prononcer.

Moi c'est Michael Faust ! Tu sais que t'es plutôt jolie? T'es nouvelle?

A- ... A- ... j'étais surprise, ça c'est sûr. Je suis nouvelle ? Bien sûr, c'est logique quand même, je n'étais pas là hier, dans cette chambre, et personne ne me connait ! Et pourquoi croit-il que je rangeais mes affaires ? De nouveau dans un monde figé, je réfléchissais. Qu'allait-je répondre à sa première question ? Comment pouvais-je répondre à sa question ?! Si je disais que je le savais, depuis bien longtemps, depuis la première fois où on me l'a dit, ce serai une forme d'orgueil. Mais je ne voulais pas fuir la question en disant non, comme je l'avais toujours fait. Une réponse "neutre" aurait été la meilleure solution, mais ... ça n'aurait pas été bon. Il y a bien des choses que je ne comprends pas, pourtant je les pense. Je suis étrange ... Le fait de penser que ce monde figé ne durait qu'une pauvre milliseconde, un si court instant, le simple fait de penser que j'ai pu penser tout ça en si peu de temps... c'est absurde n'est-ce pas ? Ce monde figé n'a jamais existé, il est le fruit de mon moment de stupéfaction. Quoi qu'il en soit, je devais répondre. Et, bien étrangement, j'avais perdu ma "timidité", allez savoir pourquoi.

– Michael Faust hein. Oui, je suis nouvelle, et tu es là depuis plus lon-...

Euhm ... comment dire.... Il avait trébuché ... encore ... et ... et .... et .... ET ... il était, yeux fermés, accroché à ma pauvre poitrine. Je savais qu'il avait trébuché, de ce fait je me retenais de lui donner une bonne droite.

– ... longtemps que ... moi...

Dès qu'il rouvrit les yeux, il s'écarta très vite, et c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui ...


Excuses moi... encore...

Après un court instant de silence, je ne pu m'empêcher de rire. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être qu'il est tellement maladroit qu'il en est drôle ?

– Et bien, je t'excuse encore une fois. Tu devrais faire plus attention où tu marches, sérieusement. Ça éviterai ce genre de chose... Ah et aussi, tu éviterais aussi de te prendre un poing dans la gueule. ♥



[HRP : Voyez comment occuper des lignes en parlant de tout et n'importe quoi, je m'impressionne, bien que ça ne sert à rien. **" Oui le poing dans la gueule c'est ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue50/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyMar 28 Aoû - 6:53

Je me demandais quelle allait être sa réaction à ma bêtise. J'avais un peu peur parce que cette fille n'avait pas l'air sympa. Même si elle était timide. J'avais l'impression qu'elle réfléchissait. Peut être qu'elle me prenait pour un malade mentale. Je ne savais pas. Donc les rouages de mon cerveau commençaient à s'activer pour essayer de réfléchir.

– Michael Faust hein. Oui, je suis nouvelle, et tu es là depuis plus lon-...

Ah, elle était bien nouvelle. Malheureusement, elle avait interrompu sa phrase quand j'étais tombé sur elle.

– ... longtemps que ... moi...

Pour sûr, j'étais là depuis plus longtemps qu'elle. Mais ça ne m'empêchait pas d'être trèèèèès maladroit, vraiment.

Excuses moi... encore...

Et puis, c'était le blanc. Le blanc total. Plus un bruit, même pas une mouche. Rien. Puis j'entendis un rire. Euuuuh... un rire? Hum, il avait quelque chose de terrifiant, ce rire. Vraiment.

– Et bien, je t'excuse encore une fois. Tu devrais faire plus attention où tu marches, sérieusement. Ça éviterai ce genre de chose... Ah et aussi, tu éviterais aussi de te prendre un poing dans la gueule. ♥

Huuuu, j'avais bien raison, cette fille était dérangée mentalement. Je cherchais un plan dans ma tête pour partir de cette chambre au plus vite, et pour essayer de l'éviter à jamais. Oui, j'étais maladroit, mais je n'avais vraiment pas envie de me faire frapper. Je réfléchissais donc, sans parler, sans bouger, en fixant cette fille. Les engrenages dans ma tête s'arrêtaient brusquement, et j'eu une idée. Je pourrais faire diversion en lui montrant quelque chose derrière elle qui allait tomber, puis pendant qu'elle regardait, m'enfuir à toute vitesse. Mais il fallait qu'elle soit assez bête pour regarder. Mais bon, autant essayer. Je secouais ma tête, ouvrit de grand yeux, puis je pointais mon doigt sur le meuble derrière elle.

Attention, quelque chose va tomber !

J'attendais sa réaction, perplexe à l'idée que mon plan marche. Mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue24/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyMar 28 Aoû - 11:06

Il me fixait depuis tout à l'heure. Je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir dire.

Attention, quelque chose va tomber !

Euh ... non ? Il n'y a pas plus que des vêtements, des cahiers et autres petites choses dans cette chambre. A part l'armoire derrière-moi je ne vois pas ce qui pourrait tomber. Et quand bien même il y aurait vraiment quelque chose qui va tomber, je pourrais facilement l'éviter. Et c'est pas crédible du tout, ça se voit qu'il attend quelque chose là. Si quelque chose devait tomber, il pourrait au moins montrer quelque chose sur son visage, arrêter l'objet ou autre. Ou alors c'est vraiment un bon à rien ?
Ça fait un moment que je le regarde pendant que je réfléchis et que rien n'est encore tomber. Ah ah ah. Non je n'ai pas penser tout ça en une seconde, mon monde figé m'a largué pendant ces quelque minutes vous voyez. Je l'aimais ce petit.
S'il veut partir qu'il le fasse, au lieu de faire une diversion sans intérêt. Je n'allais pas le garder une semaine cloîtré dans ma chambre non-plus. Alors je me contentais de lui dire cette phrase.

- Si tu veux partir je ne vais pas t'en empêcher, fais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue50/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyVen 31 Aoû - 13:07

Ma ruse n'avait apparemment pas marché. Ce qui voulait dire que ce n'était pas une imbécile, comme prévu. Tant pis, j'allais rester ici à passer un mauvais quart d'heure. Elle ne parlait toujours pas. Je me sentais mal d'avoir dit ça, j'étais vraiment bête parfois. Je la regardais, mes yeux plongés dans les siens.

- Si tu veux partir je ne vais pas t'en empêcher, fais donc.

Ouf ! J'étais sauvé ! Mais en fait, je n'avais plus envie de partir. Elle avait l'air sympa, je voulais faire connaissance. Mais j'étais tellement maladroit... Je me frottais l'arrière de la tête.

Désolé pour ce que j'ai fait, vraiment. En fait, je veux plus partir. Tu t'appelles comment?

Je fis un beau sourire avant de continuer à la regarder dans les yeux. Elle devait me prendre pour un mongole avec ce que j'ai fait et dit. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue24/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyVen 31 Aoû - 20:11

Désolé pour ce que j'ai fait, vraiment. En fait, je veux plus partir. Tu t'appelles comment?

Il ne voulait plus partir ? Il est étrange celui-là. Un coup de bluff foireux pour s'enfuir et ensuite il veut rester. Très étrange.

- Il me semble te l'avoir déjà dit ... Je m'appelle Etsuko Miiharu Sakiyurai, enchantée.

Vu que c'était un grand silence suivit de regard pendant un moment et qu'il ne voulait plus trop partir, je lui posa quelque questions.

- Dis-moi ... tu t'introduis souvent dans les chambres des filles ?

Cet question me démangeait, il fallait que je la lui pose, et je lui ai posé. Mais pour ne pas le gêner car je sais ce que sa fait, j'eus vite dit une autre question.

- Et ça fait combien de temps que tu es ici au juste ?

Sans vouloir être trop indiscrète, je lui posais ces deux petites questions, vu qu'il voulait rester.

Nos regards ce croisèrent toujours depuis un bon moment, à croire qu'il aimait mes yeux tellement il les regardait fermement. Peut-être voulait-il simplement essayer de comprendre mes réactions en les regardant, je ne sais pas. Dans ma série des questions indiscrètes, je lui en posa une dernière :

- Ah ... une dernière, quel est ta clé, à toi ?

Réponses réponses réponses, je veux vous entendre. ~
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue50/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptySam 1 Sep - 15:20

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Tumblr_m9myxoAZBD1rzcjkio1_500
Comme un soupçon...

J'attendais toujours sa réponse, calme. Je ne bougeais donc pas, étant chez une parfaite inconnue. Je savais pas si elle m'avait déjà dit son nom. Mais bon, quelle importance de toutes façons. Autant qu'on refasse les présentations.

- Il me semble te l'avoir déjà dit ... Je m'appelle Etsuko Miiharu Sakiyurai, enchantée.

Ah oui... Maintenant qu'elle l'avait dit, je m'en rappelle. Je lui avais demandé il y a quelques minutes... J'étais vraiment une moule, moi. Mais bon. Il y avait toujours un blanc. Aucune parole, aucun geste. Pas même un bruit. Cette fille était bizarre. En fait, elle me paraissait bizarre.

- Dis-moi ... tu t'introduis souvent dans les chambres des filles ?

Heuuu... oui. Je m'introduis souvent dans les chambres des filles. Parce que c'est cool. Et amusant aussi. En fait, c'est vraiment un passe-temps. J'allais lui répondre, mais elle me coupa.

- Et ça fait combien de temps que tu es ici au juste ?

Très bonne question. En fait, je n'en savais rien. Parce que bon, je vois pas pourquoi je me souviendrais de ça, sérieusement. Je continuais à regarder ses yeux, et elle fit de même. Hum hum.

- Ah ... une dernière, quel est ta clé, à toi ?

En fait, cette fille était vraiment un moulin à parole. Pourtant, elle avait l'air vraiment timide au départ. Bah. Peut être une face cachée d'elle. Mais bon. Je réfléchissais un court instant,sur comment j'allais répondre. Fallait bien que je formule ma phrase...

Alors alors. Enchanté, moi c'est Michael Faust. A vrai dire, oui, je m'introduis souvent dans les chambres, mais pas que des filles. Je suis ici depuis 1 mois, si je me rappelle bien. Et j'ai la clé Météorique. Je te retourne donc ces questions.

Huuuu. Je reprenais mon souffle, attendant sa réponse. En fait elle avait l'air sympa. Oui, je suis indécis. Je la prends pour un monstre, puis pour une fille bizarre et enfin pour une fille sympa. Personne ne peut comprendre mon raisonnement.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue24/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyDim 2 Sep - 15:17


Alors alors. Enchanté, moi c'est Michael Faust. A vrai dire, oui, je m'introduis souvent dans les chambres, mais pas que des filles. Je suis ici depuis 1 mois, si je me rappelle bien. Et j'ai la clé Météorique. Je te retourne donc ces questions.

Il s'introduit souvent dans les chambres des filles ... mais pas que ... des garçons aussi ? Mais il vient de dépasser le stade de pervers là ! Je sais même pas ce qu'il est moi ! En un mois il n'a que ça a faire de s'introduire dans les chambres des gens ? À croire qu'il veut qu'on le croit pervers. Non non, c'est un pervers. Oui, un pervers, c'est indéniable. Oui oui. C'est ça. Ce mec est juste malade ! Un malade mental pervers avec des cheveux roses. Aucun rapport les cheveux ... mais on s'en fout. Huuuum. Ah oui, il me retournait mes questions, j'ai failli oublié moi.

- Je suis nouvelle, je n'ai même pas un jour ici. Mais tu dois le savoir. J'ai comme clé la clé de soin.

De part sa clé il devait être un détenteur magique ... par pure curiosité je lui posa la question. Tout ce que j'avais pu retenir de cet journée, le plan et les groupes. Trop d'information d'un coup j'ai tendance à ne pas retenir les trois quart. Il y avait tellement de chose à propos de cet école aussi. Ils pouvaient pas faire simple ?

- Tu es ... un détenteur magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue50/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptySam 29 Sep - 9:07


Une jolie discussion ♥
avec Etsuko



- Tu es ... un détenteur magique ?

C'est évident, non? Enfin, un détenteur magique classé dans les Oppugnators. Mais la question ne se posait pas. J'ai une clé météorique, donc je suis un détenteur magique, obligé. Je lui souris alors, genre pour dire "Oui, c'est ça.". Puis après je réfléchis. Elle était nouvelle, il fallait donc être délicat avec elle. D'autant plus qu'elle avait certainement du talent, elle serait bien dans le Comité de Discipline... Bref, fallait être gentil. Je la veux dans l'équipe ! Et puis on pourrait aussi faire des combats, non? Huhuhu. En tous cas, il fallait que je lui pose une question primordiale qui me démangeait affreusement.

Tu voudrais pas intégrer le Comité de Discipline? Ah oui, je suis un détenteur magique.

Puis je lui souris encore une fois. Et là, aucun rapport avec notre affaire, mais je voulais des cupcakes. Je fouillais la salle du regard, en pensant qu'elle en avait peut être. Mais... suis-je bête. Elle était nouvelle, et elle était en train de s'installer. Mais bon... En fait, elle me faisait un peu peur, mais elle avait vraiment l'air sympa. J'aurais bien voulu être ami avec elle, mais ça allait être difficile vu comment on s'était rencontré.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Left_bar_bleue24/50Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] EmptyDim 30 Sep - 13:00

Il me sourit comme pour signaler que j'avais vu juste à son sujet. Depuis tout à l'heure, il reflechissait. Il avait quelque chose qui le tracassait, j'en étais sûre. Quoi, j'en ai aucune idée. Honnêtement, ça ne m'apporterait rien de savoir, mais la curiosité est un vilain mais si bon défaut.

Tu voudrais pas intégrer le Comité de Discipline? Ah oui, je suis un détenteur magique.

Ouaip ouaip, il était un détenteur magique, yosh, j'suis prête pour les cours moi. Mais attendez ... le comité de discipline ? C'est vrai que ça m'aiderait mais ... c'est un sacré boulot ce qu'il me demande là. D'ailleurs, il doit être bien placé dans cette école pour qu'il me demande ça. Quoi qu'il en soit, je sens que si je refuse cette offre, je passerai certainement à côté d'une chose importante ; de rencontres importantes. Je ne crois pas vraiment au "destin" comme ils l'appellent, mais je dois avouer que c'est comme si on donnait le poste de chef de bureau à un employée stagiaire. Qui refuserait ça honnêtement ? C'est peut-être pas un bon exemple ... bien que dans le fond c'est pareil.

- Ah .... pourquoi pas ?

En attendant, il regardait un peu partout. Il essayait surement de trouver quelque chose. Tant que ce n'était pas une de mes culottes tout va bien m'enfin ... Il avait peut-être faim. Mais je n'ai rien pour lui, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]   Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Staff] Michael Faust ▬ Quelle jolie culotte !
» Une première rencontre [Pv Lila]
» Amis, ennemis • Michael
» “ Etsuko ~ Michael ” Organisation {RP}
» « Entre les mains du mal imaginaire. » [Pv : Michael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'extérieur de l'école :: Dortoirs-
Sauter vers: