GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre [Pv Lila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuria Esmeralda
• Oppugnator
• Oppugnator
Azuria Esmeralda


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2012

Carte d'identité
Niveau:
Une première rencontre [Pv Lila] Left_bar_bleue5/50Une première rencontre [Pv Lila] Empty_bar_bleue  (5/50)
Clés:

Une première rencontre [Pv Lila] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [Pv Lila]   Une première rencontre [Pv Lila] EmptyLun 27 Aoû - 11:09

    Un soleil flamboyant, un ciel bleu, des nuages blancs....C'était bien quelque chose qui me semblait familier. Je ne savais pas comment j'avais atterri dans ce monde...ou si j'y étais né. Personne ne le savais, encore moins moi-même. D'un côté, je voulais savoir qui j'étais et d'où je venais. Je désirais connaitre mes origines, mes parents, mes frères et sœurs si j'en avais, mes amis et peut-être....l'amour de ma vie. NAAAHH, pourquoi je pensais à ça moi? Comme si une fille comme moi pouvait avoir une petite amie! Bon, d'accord, j'étais blonde et j'avais un magnifique corps de rêve qui attiré les pervers - WOW LA RIME! - mais il ne fallait pas exagéré! Et puis, si j'avais vraiment de la famille et des amis, ils n'avaient cas partir à ma recherche si j'étais important pour eux! Si je l'étais.....Et si je ne l'étais pas? Je commençais à avoir peur en pensant à ça. Et si j'avais été abandonné? Pourquoi? Pourquoi on m'aurait abandonné? Non, ça n'expliquerait pas mon amnésie. A moins qu'on m'avait donné un coup sur la tête.



    ♫ Utsurou kumo ni nagare
    Dokoka ugau itoshi egao
    Doushite tousake te shimattan darou
    Futari no toki aa

    Boku ga yowasugite mamorenakatta
    Kirisaku youni furitsuzuku ame
    Imagoro wakatta yo kimi no hitomi ni
    Utsuru no wa tsuyosa de
    Tsutsumi komu kotoba de
    Boku no mune no naka ni
    Sore wa inakute

    Anotoki kimi ga saigoni tsubuyaku youni
    Shiroi dashita hito kotowo kurikaesu
    Namida koe no chare akaku natta hohoni
    Nobashi kake ta kono te ga
    Hidoku yogoretemiete
    Bokuwa hitori kisetsu wo kaeta

    *Instrumental*

    Boku ga yowasugite mamorenakatta
    Kirisaku youni furitsuzuku ame
    Imagoro wakattemo ososugiru kedo
    Susumi dasu kimi kara
    Mou me wo hanasanaiyo
    Kimi ga chikazugite kizukanakatta
    Tada imawa sayonara ga hibiku
    Imagoro wakatta yo kimi no namida wa
    Boku wo tsuyoku saseta taisetsuna koto shiite
    Tsuteki no nai omoi wo wasure wa shinai kara ♫

    Je chantais cette chanson dans le magnifique jardin, debout, entouré de jolie fleur, tenant mes mains comme si je priais. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de chanter cette chanson. Peut-être que cela raviverait mes souvenirs....ou pas. Je me rappelais déjà de l'avoir chanter, j'étais sûre de ça. Mais où? Je ne le savais même pas....Je voulais le savoir. Ma tête était vide de souvenir et je n'aimais pas ça. Je voulais, je désirais plus que tout au monde avoir ne serait-ce qu'un fragment de mon passé dans mon cerveau. Mon cœur était désemparé, il ne pouvait pas supporter cette souffrance qu'était le néant. je m’asseyais en soupirant avec un regard triste. Quelqu'un pourrait venir me dire qui j'étais réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Une première rencontre [Pv Lila] Left_bar_bleue20/50Une première rencontre [Pv Lila] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Une première rencontre [Pv Lila] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Pv Lila]   Une première rencontre [Pv Lila] EmptyVen 31 Aoû - 18:57

Quel est le temps qui passe ? Ce "temps qui passe" a souvent été représenté par des sabliers, des horloges, des montres... Mais comment est-il vraiment ? D'après moi, à chaque seconde, une image de chaque moment qui se passe en ce monde est prise puis rangée soigneusement, afin qu'une personne capable de voyager à travers ces images puissent le faire sans problème. J'imagine que cela ne peut se faire que dans le monde où je me trouve. Je ne peux pas voyager dans le passé d'un autre monde. Pas pour le moment. Il faut que je progresse j'imagine. J'aimerais bien revivre tout les moments de bonheur que j'ai vécu... Ce serait vraiment formidable. Mais, c'est une idée stupide. Il faut vivre dans la présent et non dans la passé, vivre pour le futur comme on dit ! Bien que dans mon cas, ces trois mots et tout ce qu'ils représentent font partie entièrement de ma vie.
Je me sens d'humeur mélancolique aujourd'hui. Surement car c'est aujourd'hui. Oui, c'est aujourd'hui. Tout ce qu'il m'a dit. Tout ce qu'il m'a fait découvrir. Tout ce qu'il a fait. Tout ses souvenirs. Tout cela sont les choses qui sont restées de lui après ce jour. Il faut vraiment que je me reprenne ! Broyer du noir n'est pas une chose à faire ! Abandonnant mes sombres pensées, je regardais autour de moi. Où suis-je ? Je suis entourée de roses, de bosquets de fleur... Je dois surement être dans la jardin. Il est vraiment beau. Oui, vraiment beau... Et sans attendre, les pensées déprimantes revinrent. Je continuais de me lamenter quand j'entendis une chanson. Une belle chanson. Chantée divinement bien. Voulant en savoir plus sur l'identité de la chanteuse - car, oui, c 'est une voix de femme - je me dirigeais vers l'endroit d'où le chant venait. C'est vraiment une jolie mélodie. J'arrivais dans une partie du jardin que je n'avais pas encore visitée et vis une belle jeune femme aux cheveux blonds, dans une position de prière. Je la regarda, de loin. Je ne voulais point la déranger. J'attendis donc en silence qu'elle finisse. Dès que la chanson fut finie, elle s'asseya dans l'herbe et soupira avec tristesse. Tout son être témoignait d'une grande tristesse, même d'un grand vide. Et cela était assez étrange.
Je m'approchais lentement puis dit avec douceur.

- C'est une belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
 
Une première rencontre [Pv Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première nuit mouvementée ~ [PV : Michael Faust]
» Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]
» Lila Tokinamida, passionnée du temps~
» Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]
» Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'extérieur de l'école :: Les Jardins-
Sauter vers: