GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septaria P. N° Exi
• Oppugnator
• Oppugnator
Septaria P. N° Exi


Messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Goddess Key

Carte d'identité
Niveau:
Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Left_bar_bleue1/50Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Empty
MessageSujet: Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila]   Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] EmptyJeu 25 Oct - 9:58

Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Sans_t10
___________________________________________________________________________
"Terrain, souvent clos, où l'on cultive des légumes, des fleurs, des arbres et arbustes fruitiers et d'ornement ou un mélange de ces plantes.
Espace aménagé pour la promenade ou le repos, dans un souci esthétique, et portant des pelouses, des parterres, des bosquets, des plans d'eau."

Voici ce qui était inscrit dans ses fichiers, dedans, des milliers, voir des millions d'informations étaient contenus. Toutes ont été accumulés durant ces dix années passées dans une bibliothèque. Aucun être humain ne peux supporter une telle quantité d'information, mais elle, elle avait franchi cette barrière, elle avait évoluée, se tenant désormais au-dessus des autres.

Cependant, dix ans passés à lire, l'avait forcément "rouiller", ses mouvements étaient lourds, comme si quelque chose l'entravait. Elle prit donc la décision de marcher, histoire de pouvoir retrouver sa mobilité d'antan. Elle marcha, marcha, sans faire attention à ce qui étaient sous ses pieds, fleurs, insectes, animaux, rien. Elle marche, telle une voiture qui roule lentement avec le conducteur assommé.

Quand soudain, elle s'arrêta net. Son radar venait de détecter deux autres possesseurs de clés dans le jardin.

-Analyse en cours. Analyse de la distance...Terminée. 225,8 mètres et 322,6 mètres. Niveau d'hostilité... Inconnu. Passage en mode Passif. En attente d'analyse plus approfondie.

Son système automatique venait de s'activer, ne connaissant pas les intentions des deux personnes, elle entra en mode passif, ce qui lui permettait de parler comme n'importe qui, de paraitre pour une humaine "comme les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Left_bar_bleue20/50Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila]   Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] EmptySam 27 Oct - 11:00

Je me promenais tranquillement. Prenant tout mon temps, je marchais dans le jardin de l'établissement. Cela devait bien faire trois mois que je suis arrivée ici maintenant mais j'ai du mal à m'y retrouver. Une fois, j'ai activé ma clé pendant mon sommeil. Ce n'est vraiment pas pratique... Quand je fais ça, je n'arrive même plus à m'endormir. Je dois complètement me réveiller, faire bien attention à ne rien changer si je me trouve dans le passé puis, je reviens au présent où je n'arrive plus à m'endormir de peur de refaire la même chose. Si je ne fais pas attention, cela pourrait virer au drame. Je n'ai pas vraiment envie de faire souffrir d'autres personnes...
J'ai fait un rêve étrange la nuit dernière. Enfin, plus exactement, je ne sais pas si c'est un rêve ou si j'ai réussi à voir le futur. J'ai vu les personnes de cette académie, que j'ai rencontrées, dans quelques années. Je n'arrive même plus à me souvenir en quoi consistait le reste du rêve... Si c'était le futur, alors cela voudrait-il dire que je suis devenue plus forte ? Les cours m'ont bien aidé, j'imagine... C'est quand même plutôt gratifiant de croire que j'ai évolué.
Je suis vraiment bizarre aujourd'hui... Bon, ce n'est pas vraiment étrange en vu du fait qu'aujourd'hui est l'anniversaire de la mort de ma mère... Enfin, l'anniversaire de la dernière mort de ma mère... Je compte cette dernière comme la vraie mort de ma génitrice, surement parce que c'est après cela que j'ai vécu tout ce qui construit mon existence. C'est plutôt étrange d'ailleurs car c'est comme si j'étais plusieurs personne en même temps, comme si ma personnalité était mélangée avec celles que j'aurais pu être. C'est vraiment un sentiment dérangeant, je vous assure ! En tout les cas, ça ne change pas grand-chose puisque je suis comme ça aux anniversaires de toutes les morts de ma mère ou de mon père. Il n'y a pas si longtemps, je célébrais avec mon air abattu la mort de Shinra. On peut dire que je suis pitoyable... Cette fille aux cheveux bleus avait raison après tout.
Abandonnant mes mornes pensées, je commençais à admirer l'endroit dans le quel je me trouvais. De magnifiques plantes venant de pays étrangers étaient plantées sur des carrés de verdure entre lesquels se trouvait un chemin de pierre où je marchais actuellement. Cet endroit faisait naitre une admiration particulière en moi. Le silence devenant quelque peu oppressant, j'attrapais mon Ipod que j'emmenais toujours avec moi. Je mis les écouteurs et choisis une de mes musiques. J'optais pour "Waltz with vampires" de Fired earth music.
Au bout d'un moment, elle aperçue une jeune fille arrêtée en face d'elle. Elle possédait une apparence plutôt particulière, mais cela ne signifiait rien pour moi. En plus, j'aime bien ces yeux. Je m'approchais vers elle dans l'espoir de lier connaissance. Espoir quelque peu pitoyable, je dois encore l'avouer...

- Bonjour ! Je m'appelle Lila.

Bon, je ne vois pas trop ce qu'elle répondrait à ça, et puis, je lui dis que ces yeux sont beaux ? Je lui dis, je lui dis pas ? Allez je lui dis !

- Tes yeux sont très beaux !

N'empêche que je dois vraiment paraitre comme une personne louche, moi... Tout d'un coup, j'entendis un bruissement derrière moi. je me retournais vivement pour voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Akai Ketsueki
• Oppugnator
• Oppugnator
Akai Ketsueki


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Cherchez, vous trouverez.

Carte d'identité
Niveau:
Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Left_bar_bleue1/50Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila]   Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] EmptyMar 30 Oct - 12:56

Difficile de trouver de la place quand on est en semaine, mais cela se trouva être - avec de la chance - possible. L'imposante Renault venu se garer sur un coin interdit d'accès, devant un garage ou une pancarte venait annoncer joyeusement que quiconque se garant ici ne verrait sa voiture qu'à un endroit. Mais pas besoin d'en parler car tout ceci était fait exprès bien sur: le rouquin ne tenait pas à rouler dans une voiture alors que son vrai conducteur était mort, en plus de ne pas avoir son permit de conduire bien qu'il ai l'âge de le passer. Il fallait croire que les transports en commun étaient plutôt son genre, peut-être pour un peu moins de pollution dans ce bas monde ou on en craignait la fin toute les deux années, cherchant des preuves qui pourraient prouver que cela se produirait. Passons cependant ces détails qui n'avaient pas de réel valeur dans le contexte de la venu du jeune homme. En tout bien toute honneur bien entendu.

Akai était sorti de sa voiture avant de se diriger vers l'établissement qu'il cherchait. Savait-il de quoi il en retournait et ce qu'il pourrait y faire ? En parti. Il savait que cela concernait les Clés, comme celle qu'il possédait grâce à sa grande-soeur, mais cela s'arrêtait à ce niveau et rien de plus. Si c'était un pensionnat qui recueillait en même temps des personnes qui n'avaient plus d'habitat, se serait encore mieux pour lui qui ... ne pouvait plus retourner chez lui désormais, pas après ce qu'il avait fait et même si c'était pour saluer une dernière fois sa grande-soeur et envoyer chier ses deux grandes-frères jumeaux. Arriver aux portes de l'institut, il se permit d'entrer afin de contempler ce qu'offrait l'endroit en matière d'architecture. Il ne s'y connaissait pas mais il voulait au moins voir si l'endroit ou il désirait aller lui semblait être le genre à faire peur au premier venue. Ce ne fut pas le cas, le rassurant d'une certaine manière; ça avait l'air d'être un bâtiment comme on les retrouvait dans les université, légèrement mélangé avec l'apparence d'une école basique. A moins qu'il ne se trompait ?

Comment le savoir dans ce cas ... ? Ses yeux ambrés se mirent à regarder un peu partout afin de trouver une indication quelconque qui pourrait lui dire ce qu'il aurait besoin de savoir. Était-il chanceux ? Il ne le pensait pas, seulement de la coïncidence: deux jeune filles se présentaient à lui un peu plus loin, l'une avec des cheveux mi-long blanc se stoppant à la nuque de ses cheveux - il la voyait que de dos - et une autre qui semblait avoir l'air physiquement plus mature, avec des long cheveux châtain si ses yeux ne le trompait pas du au fait qu'il était quand même excessivement distant par rapport à ces deux jeune filles. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir son âge, ça, non.
Haussant les épaules à l'idée que toutes deux pourraient au moins leur offrir des informations sur l'endroit, il se dirigea sans se presser vers elle, avant se s'arrêter, ne sachant si il dérangeait ou pas dans une conversation qui aurait potentiellement pu commencer ou continuer. Mais malheureusement, il n'allait pas non plus attendre sagement, et de se fait il se permit de leur adresser la parole:

- Excusez-moi ... Je vous dérange ?

Oui, dérangeait-il ? Avait-il d'être là pour déranger ou non et cela allait-il lui apporter des foudres féminines ? C'étaient des questions qui lui passaient par la tête malheureusement et il ne voulait pas avoir l'air d'être l'abominable Homme-des-neiges. Il se contenta donc de se taire et d'observer les réactions des deux jeunes femmes à son approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Empty
MessageSujet: Re: Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila]   Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre [Pv Lila]
» Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]
» Lila Tokinamida, passionnée du temps~
» Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'extérieur de l'école :: Les Jardins-
Sauter vers: