GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Left_bar_bleue19/50Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty
MessageSujet: Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]   Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] EmptyMar 30 Oct - 17:29


Coucher de soleil et bout du tunnel


" Amour... Sérénité... Gêne... Passion... Peur... Espoir... Nous voyons enfin le bout du tunnel Lance.
- Il est vrai...
- Tu ne veux vraiment rien me dire? N'oublies pas, une fois le dernier sceau levé... Nous devrons nous dire au revoir.
- Je le sais... Mais... Disons que je préfère ne rien te révéler maintenant... Tu n'es pas encore prêt.
- Je vois... "

J'ouvris les yeux et vit ce magnifique soleil se coucher... Combien de temps c'était écoulé entre ma rencontre avec Etsuko et maintenant? Vas savoir... Je ne compte plus les sombres jours... Maintenant, j'avance. Bientôt je redeviendrais enfin comme les autres, un être avec tous mes sentiments. Qui sait ce qu'il vas se passer? Est-ce que les autres continueront de m'accepter? Est-ce que je vais réellement oublier Lance? Trop de questions sont encore sans réponse... Le sceau apparus et je souris.

" J'ai compris... "

Je me retourna et vit une fille au loin.

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Left_bar_bleue20/50Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]   Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] EmptyLun 5 Nov - 17:58

Colère, rage, impuissance, horreur, désolation... Et finalement, tristesse. La tristesse est poignante, elle laisse une blessure profonde qui guérit petit à petit. Ce n'est même pas sure qu'elle guérisse en fait... Au bout d'un moment, on s'y habitue, on apprend à vivre avec elle. Pourtant, quand on voit les même personnes mourir plusieurs fois, c'est beaucoup plus dur. On les voit mourir, mourir, mourir... Un des deux finit toujours par mourir. Il était écrit que les deux ne pouvait point vivre ensemble, heureux. Comme il était écrit que leur fille perdrait toujours un de ses parents. C'est à dire moi.

Aujourd'hui était l'anniversaire de la 4° mort de ma mère. Je me promenais à l'extérieur de l'établissement tout en pensant, sombrement. J'étais toujours aussi mélancolique. Toute cette période était rythmée par les anniversaires des morts de mes parents. Au début, je ressassais des souvenirs dont je me souvenais à peine, mais maintenant, je ne faisais qu'essayer d'imaginer les moments heureux que j'aurais pu vivre avec mes deux parents. Quand je me regarde dans la glace, je me trouve vraiment pitoyable. Ce n'est pas mon apparence, non. C'est le besoin d'amour que je vois dans mes yeux qui est égoïste et absolument intolérable. Je ne veux pas être comme ça, ni dépendre de qui ou quoi que ce soit.

Sans que je ne m'en soit rendue compte, mes pas m'avait menée sur la plage artificielle où le soleil se couchait. C'était particulièrement magnifique. Tout était coloré de tons orangés et rouge. Plus loin, je vis un garçon qui me regardait. En m'approchant, je m'aperçus que c'était Sébastien. J'allais lui dire bonjour quand je me demandais pourquoi il me fixait sans rien dire. J'avais quelque chose sur le visage ? Je passais ma main sur mes joues et sentis qu'elles étaient complètement mouillées. Je remontais mes doigts vers mes yeux et remarquais de grosses larmes.

...

Je... Pleure ? Moi ? Pourquoi ? Pourquoi... Quelle question idiote ! C'est "normal" que je pleure ! Je peux être si stupide parfois. Je les essuyais en vitesse et m'approchais de Sébastien avec un sourire des plus éclatants. Trop éclatant surement.

- Bonjour !

Je me plaçais à coté de lui et vis que je continuais à pleurer. Je n'arrivais pas à m’arrêter, les larmes coulaient à flots sans que je ne puisse rien faire. Elles ruisselaient lentement mais surement. Je ne faisais pas de bruit, et mon visage restait aussi blanc et impassible que d'habitude. Il n'y avait que mes yeux que je n'arrivais pas à contrôler. Ne voulant pas qu'il voit les sentiments que pouvait transmettre mes yeux, je fixait le soleil couchant. C'est fou ce que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Left_bar_bleue19/50Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]   Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] EmptyLun 5 Nov - 22:07


Des... larmes?


Lila s'approcha de moi, je fus un peu surpris que de l'eau coule de ses yeux mais bon, n'ayant pas encore tout mes sentiments c'est dur d’aborder le sujet. Elle essuya vite l'eau et se mit à sourire.

" Bonjour!
- Ow, bonsoir Lila. "

Elle se mit à côté de moi et recommença à... Il me manque comme un mot la... mais bon on a compris ce qu'elle fait. Je voulais lui demander par curiosité se qu'il se passait mais c'est comme-ci quelque chose bloqué mes lèvres. Cela doit sans doute être la gêne. Je respira et un grand un coup et regarda le soleil qui continuait à se coucher.

" Dis-moi Lila, qu'est-ce qu'il t'arrive? C'est quoi cette eau qui coule de tes yeux? "

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Left_bar_bleue20/50Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]   Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] EmptyDim 11 Nov - 20:41

Je n'avais pas fait attention à sa réponse. Je fixai le soleil. Je trouve qu'il a une vie bien tranquille. Il se lève le matin, et se couche le soir, laissant place à la lune. Bien que l'on peut l'admirer car il reste pendant toute la journée, fort, éclairant la Terre. Parfois il est caché par les nuages. Je me demande si il est triste de ne pas être admiré à ce moment là. Enfin, ce que je dis n'a pas vraiment de sens. C'est une vision poétique de la rotation de la terre autour du soleil. Bien que l'on pourrait croire que c'est le soleil qui tourne autour de nous. Est ce orgueilleux d'avoir pensé dans le passé que le soleil tournait autour de nous ? De toute façon, l'humain est orgueilleux par nature. Pour en revenir au soleil, nous ne faisons que tourner autour de lui, espérant peut-être l'égaler ? Je ne sais pas. Il y a tellement de mystère, et, comme on dit, la nature est bien faite, il n'y a donc rien de ce genre là dont nous pouvons nous inquiéter pour le moment.

J'ai l'impression que mes pensées sont un peu confuses. C'est surement les pleurs qui me brouillent les yeux. Quand est ce que les larmes vont finalement s’arrêter d'ailleurs ? J'entendis Sébastien respirait plus fortement qu'habituellement.

- Dis-moi Lila, qu'est-ce qu'il t'arrive? C'est quoi cette eau qui coule de tes yeux?

Je me tournais vers lui, le scrutant pour être sur que ce n'est pas une blague. Après avoir vérifié, je fis un sourire radieux. "Pourquoi sourire ? Cette question n'est elle pas étrange ?" me direz vous. Disons que nous trouvons des personnes très étranges pas ici, donc cela ne m'étonne pas vraiment et puis, chaque personne est ce qu'elle est. Si quelqu'un ne sait pas quelque chose, il faut le lui expliquer, non ? Les penseurs des Lumières ont souvent prêchés l'idée de la circulation d'informations grâce au bouche à oreille, non ? même si ce n'est pas vrai, comment est ce que nous aurions pu évoluer sans ces principes de communications ? Que de questions qui ne sont pas forcément posées à soi-même.

Je fis donc un magnifique sourire, car je suis heureuse, si vous voulez une réponse claire, qui doit surement paraitre étrange avec mes larmes qui ruissellent sur mes joues. Je me souvenais soudainement d'une des particularités de Shinra. Il les appelaient des lacrimosas, disant que c'était plus classe. Inconsciemment, je le rajoutais à ma phrase.

- Ce sont des larmes. Lacrimosa en latin. N'est ce pas plus amusant de les appeler de cette façon ?

Voilà, c'était un espèce d'hommage à mon meilleur ami. Je continuais :

- Si tu veux savoir, c'est provoqué par la tristesse, le désespoir d'une personne. Quand tu es très triste ou même en colère, ces larmes coulent de tes joues sans que tu ne t'en rende compte. Tu n'arrive pas à les arrêter. Pour certains, ça indique aussi aux autres que tu as besoin d'être réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Left_bar_bleue19/50Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]   Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] EmptySam 17 Nov - 18:11


Je vois...


" Ce sont des larmes. Lacrimosa en latin. N'est ce pas plus amusant de les appeler de cette façon? Si tu veux savoir, c'est provoqué par la tristesse, le désespoir d'une personne. Quand tu es très triste ou même en colère, ces larmes coulent de tes joues sans que tu ne t'en rende compte. Tu n'arrive pas à les arrêter. Pour certains, ça indique aussi aux autres que tu as besoin d'être réconforté.
- Je vois... "

Je scruta ce ciel violet/orange avec nostalgie puis je la regarda.

" Je... n'ai jamais pleuré... Du moins... Je n'en ai pas le souvenir."

Je pris un peu confiance et soupira un coup.

" Depuis que mes sentiments ont été scellés mes souvenirs sont embrouillés donc... Je ne me souviens pas de choses importante."

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]   Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre [Pv Lila]
» Lila Tokinamida, passionnée du temps~
» Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]
» Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'extérieur de l'école :: La plage artificielle-
Sauter vers: