GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lila Tokinamida, passionnée du temps~

Aller en bas 
+2
Michael Faust
Lila Tokinamida
6 participants
AuteurMessage
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue20/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 18:06


♦ Tokinamida Lila ♦
« La vie n'est qu'une infinité de mouvement, et j'aimerais pouvoir les rejouer encore une fois...
»


Lila Tokinamida, passionnée du temps~ 26261-10
Nom : Tokinamida
Prénom : Lila
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Clé : Clé du temps
Quel groupe ? : Les détenteurs spatio-temporels


♦ Description Physique ♦

Bonjour mesdames et messieurs ! Dans cette histoire, je serais le narrateur ! Ravi de vous connaitre ! Alors, le physique de Lila... Ah ! Bah, la voilà qui arrive ! Comme vous pouvez le voir, Lila est une belle jeune femme, dotée d'un poids de 45 kilos pour 1m 70, elle possède une poitrine honorable ainsi que de longues jambes très fines. Elle est très musclée grâce à sa pratique continuelle de la gymnastique. Sa peau est très pale et ses yeux sont habituellement bleu clair ou violet. Étrangement, ils peuvent aussi passer au marrons clair, allez savoir pourquoi ! Lila a, aussi, de longs cheveux bruns-châtains qu'elle entretient avec soin. Si vous vous approchez un peu, vous remarquerez que sa peau ne possède aucun défauts. Ceci n'est du à aucune raison particulière car elle n'en prends pas particulièrement soin. C'est surement de famille ! Elle porte des vêtements pratiques, simples et qui lui plaises. Si vous voulez en savoir plus sur le physique de Lila, vous pouvez toujours aller la voir en vrai, ce seras beaucoup plus constructif !
Spoiler:




♦ Description Mentale ♦
Me revoilà ! ... Quoi ? Vous m'avez déjà oublié ? Bon, j'imagine qu'on n'y peut rien... Je suis le narrateur de cette fiche de présentation, et j'aimeriez que vous ne m'oubliez pas la prochaine fois. Question caractère, Lila est plutôt étrange. Enfin, pas forcément, cela dépends des points de vue. Et puis, de toute façon, à quoi est ce que nous nous référencions quand nous parlons d'une personne "étrange" ou "bizarre" ? Désolé, cela n'a pas d'importance. Reprenons la présentation ! Lila est une "je-m'en-foutiste" dans toute sa splendeur ! Elle ne vous répondra que par des réponses courtes et précises ne s'écartant ( presque ) jamais de ce qu'elle veut dire. Attention ! Elle ne ment jamais ! Elle dissimule la vérité, nuance ! ( C'est ce qu'elle dit toujours, mais on peut tout de même dire qu'elle ment parfois comme tout les humains. ) Elle dit ce qu'elle pense sauf quand c'est méchant, car, oui, Lila n'aime pas sa faire des ennemis. Par contre, elle peut-être sarcastique assez souvent alors méfiez-vous. Sinon, on peut dire, qu'elle est assez ouverte et qu'elle rit quand elle a envie de rire. Elle est quand même assez diplomate et a déjà réussi à résoudre plusieurs petits conflits. Alors ? On se retrouve pour l'histoire ?



♦ Histoire ♦


« - Alors Lila ? Qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grande ?
- Je veux changer le passé pour que tout le monde soit heureux ! »


Me revoilà ! C'est bon, vous ne m'avez pas oublié ? Parfait ! Alors commençons.

Lila est née dans une famille normale. Enfin, en apparence. Elle est née un 13 juillet, qui est le jour de la mort d'un de ses personnages préférés de manga. Pourquoi, je vous raconte ça ? Pour rien. Elle ne s'est pas sentie triste de cela comme certains de ces fans. Comme vous l'avez compris, Lila aime beaucoup lire les mangas. Les livres aussi. Elle aime beaucoup lire, que ce soit des magazines ou des gros pavés. De ce fait, elle a toujours passé beaucoup de temps à la bibliothèque. Sa passion pour la lecture s'est manifestée à ses 6 ans. Au moment, où elle apprit à bien lire comme vous l'aurez compris. Étrangement, elle aimait autant courir et faire du sport que lire des livres ou écrire. A l'école, elle a toujours été la première sans fournir beaucoup d'effort. Elle passa alors dans la catégorie "petit génie". Pourtant, étant tout aussi forte en sport, en musique et en arts plastiques, elle passa de la catégorie " petit génie" à "fille parfaite". Cela ne lui plut que moyennement, mais elle s'y fit au bout d'un moment. Le seul vrai ami qu'elle n'ait jamais eu - un qui ne devenait pas amis à cause de sa moyenne - fut un garçon du nom de Shinya. Un garçon qui découvrit les défauts de la fille "parfaite". Un garçon à qui elle confessa tout ses secrets, ses problèmes, ses fautes... Enfin, presque.
Remontons un peu en arrière maintenant. Avant, j'ai résumé l'apparence et la vie qu'elle montrait aux autres - mis à part Shinya, bien entendu -. Maintenant, nous allons passer aux autres... trucs.
La mère de Lila n'est pas vraiment normale. Plutôt, n'était pas normale. car oui, sa mère est morte à ses 4 ans. De ce fait, elle a juste assez de souvenirs d'elle pour vouloir la revoir et pas assez pour se souvenir totalement d'elle. Sa mère n'est pas seulement morte, elle est morte devant sa fille. D'une façon un peu moche.
Ce jour-là, la neige avait recouvris le sol de son tapis blanc et doux. Lila jouait dans la neige avec son père et le soir, ce fut sa mère qui l'a fit prendre le bain. Malheureusement, la pauvre revenait d'un pot de départ pour un de ses collègues un peu arrosé. Comme vous pouvez vous en douter, elle était donc un peu saoul. Sa mère s'était installée devant le miroir et se brossait les cheveux, mais elle glissa en avant car elle titubait un peu - ses jambes ne semblait plus la porter - et se fracassa la tête la première contre le miroir. Résultat ? Une énorme marre de sang et une petite fille dans son bain, ne comprenant rien. Le père étant parti au travail - il travaillait de nuit - et les voisins se semblant pas avoir entendu le bruit, Lila et le corps de sa mère restèrent pendant toute la nuit ensemble. Elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de sa mère, ni à pleurer, ni à crier. En fait, elle était en "état de choc" comme les médecins appellent ça. Au petit matin, le père les retrouva et appella les secours, mais bien trop tard comme vous devez vous en douter. Voilà comment une femme est morte un 15 décembre. cette histoire a d'ailleurs servi à m'être en garde d'autres familles contre ce genre d'accidents.
Notre héroine fut emmenée à l’hôpital car elle avait reçu plusieurs coupures, rien de bien grave. Le plus grave restait son état mental. Au bout de plusieurs jours, elle sembla revivre et elle put rentrer chez elle. La raison ? Elle avait trouvé un but. Le quel ? Sauver sa mère, en retournant dans le passé. Comment ? Elle n'en avait aucune idée.
Quatre ans plus tard, tandis que la petite passait de plus en plus de temps à regarder des aiguilles d'horloges ou de montres tourner, une clé apparut devant elle. A ce moment-là, elle était en train de démonter une vieille montre afin de la réparer alors que son vieux rêve d'enfant - qu'elle avait abandonné - était revenu. Elle priait pour pouvoir retourner dans le temps et sauver sa mère. D'ailleurs, autant que je vous le dise, ce n'était pas le seul rêve de gamine qu'elle avait. Non seulement, elle voudrait retourner dans le temps, mais elle aimerais aussi l'arrêter. A quatre ans, elle n'avait pas encore envie d'avancer dans le temps, un peu trop jeune pour comprendre ce que ça voulait dire, et même en grandissant, cette envie ne s'était manifestée qu'une seule fois...
Bon ! Revenons à la clé ! Comme je le disais, une clé apparue devant elle. Ne voulant point que quelqu'un la lui prenne - car elle était sure que ça l'aiderait à réaliser ses deux rêves -, elle la cacha dans une de ses poches. C'est comme ça, que la clé l'accompagna partout, et elle n'en parla jamais à personne, même pas à Shinya. A l'anniversaire de la mort de sa mère, à ses 9 ans, tandis que son père et elle se trouvait devant la tombe de la défunte, la petite serra de toute ses forces la clé, la priant de l'aider à ramener sa mère. C'est comme ça qu'elle revint dans le passé.
Revenue à ses 4 ans, elle s'occupa le plus vite possible de son objectif. Il fit remarquer à son père, juste avant qu'il parte, que "maman n'a pas l'air bien". Le père, se rendant compte de l'ivresse de la mère, resta à la maison afin de s'occuper de sa fille tandis que sa femme dormait. Satisfaite d'elle, Lila demanda à retourner dans le présent. Mais, quand elle revint, il n'y avait que sa mère à ses cotés, la clé était toujours dans sa poche, mais elle se trouvait devant la tombe de son père. Qui était mort le même jour où la mère aurait du mourir. Lila essaya de réécrire le passé des millions de fois, mais finalement, elle laissa le temps intervenir comme il voulait, sans le changer.
Ce jour-là, elle comprit qu'on ne pouvait pas changer le destin des choses. Lila découvrit très vite comment utiliser les pouvoirs de la clé. La seule chose qu'elle n'avait pas voulu pour le moment - avancer dans le temps - lui arriva, quand elle voulut être sure que Shinya allait mourir. Car, oui, il était atteint d'un cancer, mais les médecins n’arrivait pas à savoir si il pourrait vivre ou pas. Lila vit qu'il allait mourir, mais ne fit rien pour l'en empêcher. Elle savait qu'il n'aimerait pas qu'elle manipule son futur.
C'est ainsi que Shinya mourut, le 14 juillet des 17 ans de Lila. Juste après ça, elle demanda à partir seule quelques temps. Son père le lui accorda, elle prit donc plusieurs affaires et partit pour arpenter d'autres contrées. C'est de cette façon qu'elle découvrit l'école Godness Key et qu'elle y entrât. Elle en informa son père par lettre. Et ce dernier accepta, il ne faisait pas beaucoup attention à sa fille depuis la mort de sa femme. Voilà comment elle entra dans cette école. Ah oui ! Un dernier détail ! Lila a été élue championne de gymnastique de son pays ! C'est pas super ?






♦ Derrière l'écran. ♦
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Makise13
Âge : 13 ans
Sexe : Devinez ! ^^
Personnage sur l'avatar : Makise Kurisu de Steins;gate
Code du règlement : La lune est grise
Autre chose ? : Je suis Lila, bien que vous aviez du comprendre...

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Lila Tokinamida le Sam 11 Aoû - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue50/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 18:23

LILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-*

Bienvenue ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue25/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 18:58

Bienvenue à toi. Amuse toi bien <3 .


Kitsu...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue24/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 19:01

Bienvenue. :3

Bonne chance pour ton histoire et amuses toi bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue50/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 19:04

Ascheriit?
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue25/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 19:04

nan rien je pensais à un truc ... (on évite de flooder içi ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue20/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 19:08

Merci pour votre accueil ! L'histoire arrivera dans peu de temps, mais je l'écrirais peut-être en plusieurs fois...
J'ai hâte d'être validée pour pouvoir parcourir le forum ! *o* Je ferais attention de ne pas flooder alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue50/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 19:11

Tu peux flooder, mais à très faibles doses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue20/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 19:13

Compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue25/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 19:21

faibles doses ... sa dépend par se que tu veux dire par "faibles doses" , parce qu'il y'a une grande différence entre mes doses et les tiennes, peut être qu'elles sont aussi différentes pour elle . Voilà tous ça pour dire que tu peux te lâcher niveaux flood au pire des cas je me ferai ban à ta place ;p, tant qu'il y'a quelqu'un à qui je peux parler ça me vas :3 .


sinon, <3 bisous , bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue21/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 20:36

Li-nee wa iruuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *Calins, calins, clains...* Enfin ! Je me sentirais moins seule maintenant ! Y'a de l'ambiance dans ta prez', yeah ! T'as trouvé le moyen de faire des morts sans que l'histoire sois triste pour autant... De mon point de vue, elle est même assez marrante. Another aurait déteint sur toi ^^ ? Et t'as pas juste un peu piqué le perso d'avatar de Camille ? Parce qu'à ma connaissance, tu ne connais pas Steins;gate, nee ? En tout cas, très bienvenue, hâte de voir la suite de ton histoire ! ^^ !!! Les larmes du temps... (Sans Google traduction, nah !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue25/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 21:03

Le début de l'histoire est vraiment bon, j'aime :3 sa se lit tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue21/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 21:54

Neee ? Oups, j'ai trop l'habitude... N'est-ce paaaaaas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue24/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptyVen 10 Aoû - 21:58

J'ai aussi l'habitude de dire nee et autre mot japonais. **"
Des fois j'fais meme les bruits. XD
Revenir en haut Aller en bas
Glen Holmes
Admin Bestiale et Membre du Conseil des Elèves
Admin Bestiale et Membre du Conseil des Elèves
Glen Holmes


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue4/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (4/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptySam 11 Aoû - 5:46

Bienvenue et amuse toi bien. N'oublie pas de rajouter le code du règlement dans ta fiche.
Et stop flood merci. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue21/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptySam 11 Aoû - 9:04

Gomen pour le flood ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Li-nee ! (Et passe faire un tour sur la mienne, tu va reconnaître quelqu'un dans l'histoire ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue20/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptySam 11 Aoû - 10:13

J'ai fini ! Dites-moi si il y a des choses à changer ! La fin est un peu bâcler mais j'ai manqué un peu d'idées...

Eins : *o* J'apparais dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Left_bar_bleue50/50Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ EmptySam 11 Aoû - 11:04

Tout est en ordre, je te valide o/

Par contre, c'est Goddess Key et non Godness Key. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty
MessageSujet: Re: Lila Tokinamida, passionnée du temps~   Lila Tokinamida, passionnée du temps~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila Tokinamida, passionnée du temps~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre [Pv Lila]
» Pourquoi... je pleure...? [ PV: Lila ]
» Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]
» Découverte et exploration d'un endroit inconnu. [PV : Akai & Lila]
» [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: