GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !

Aller en bas 
+2
Sébastien Sombrespoir
Lambda Nazomi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyJeu 27 Sep - 19:46

Aujourd'hui, une nouvelle semaine de cours qui commence.
Mon emploi du temps commence à 11h, je n'ai plus qu'à attendre alors. Tandis que je prenais mon café, mon serviteur qui répondait au nom de Noar, me fit signe qu'il était bientôt l'heure d'y aller.

-Si vous ne vous dépêchez pas, vous ne pourrez plus clamer haut et fort que vous n'arrivez jamais en retard. me dit-il avec se sourire qui avait le donc de m’irriter.
-Je sais, mais je mets du temps à me préparer mentalement contre les élèves...c'est pourquoi j'ai décidé que cette fois, tu viendrais avec moi ! dis-je avec l'arrière pensés d'une envie de le punir.

Il accepta sans rien dire, pas un mot, pas un "mais", seulement son sourire qui m'énerva encore. Pourtant, je sais très bien qu'il ne cherche pas à m'énerver, juste à me taquiner.

Je commençais alors le trajet vers ma salle de classe. En traversant les couloirs, je n'ai pas put m'empêcher d'être nostalgique, ces couloirs qui me rappelaient toujours les dures épreuves que j'ai dû endurer pour en arriver là, être utile à autrui était l'un de mes buts, le deuxième étant de trouver la personne dont mon frère parlait. Sa lettre laissait sous-entendre que c'était une fille, mais je me demande encore "pourquoi" et "comment" la trouver et la protéger...

Tandis que je rêvassais, j'avais accidentellement traversé ma salle de classe et visiblement, mon serviteur n'avait pas pris la peine de me prévenir. C'est lorsque je l'entendis rire que je venais de remarquer les pas en trop.
Je fis donc marche arrière, j'en profitais pour donner un coup de pied sur la jambe droite de Noar et ouvris la porte, tout en le regardant se tortiller par terre.
Quand je regardais par la fenêtre, je vis que le ciel était encore orange, autrement dit le soleil commença tout juste à se lever. J'en eu la confirmation en regardant ma montre : 10h. Encore 1h à patienter.
Nous étions visiblement parti trop tôt...

-Pourquoi m'a tu demandés de me dépêcher alors que nous n'étions pas du tout en retard ?
Noar arrêta de ce tortiller et me regarda droit dans les yeux.
-Je suis désolé Mademoiselle, je devais arriver plus tôt pour aller chercher quelque chose, je m'en veux, de ne pas vous avoir prévenu.

Il se remit à sourire, alors que je le regardais se lever et se diriger un peu plus loin, j’eus une étrange sensation... qu'est-ce que cela pouvait bien être ?

-Bon...en attendant les élèves, je vais me reposer...
Je posais ma tête sur la table, puis ferma les yeux...Quand soudain...j’entendis une voix.

-Je crois qu'elle dort...on la réveille ou l'on attend la fin de l'heure ?

Surprise, je commençais à me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue19/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyJeu 27 Sep - 20:25


Une prof qui dors? Bah... Elle fait se qu'elle veut!


J'arriva un peu en retard a cause de Cheshire qui avait encore volé une clé, faut vraiment qu je trouve un moyen de le dresser. J'arriva donc un peu retard et je vis un aggroupement autour du bureau de la prof'. Il y avait tellement de monde que je n'arrivais pas a voir qui était au bureau où non. J'alla donc à ma place avec Cheshire sur l'épaule droite, j'ai pris l'habitude de le prend avec moi de peur qu'il vole des clés pendant mon absence. Je fus assez curieux de se que se mit a dire les autres et je tendis l'oreille.

" Je crois qu'elle dort...on la réveille ou l'on attend la fin de l'heure ?
- Naaaaan laisse, au mieux ça nous permet de sécher une heure.
- Ouais pas faux. Et puis c'est pas comme-ci elle allait nous apprendre un vrai truc. "
- Elle vas sans doute nous apprendre un truc plus intéressant que de se regarder vingt ans dans un miroir juste pour satisfaire ton ego surdimensionné!

Sérieusement, encore les légendaires brise-burne de Goddess Key prêt a tous pour sécher les cours et terrifié les filles de l'école, si j'avais des sentiments je leur aurait bien brisé la nuque mais la, je pouvais pas. Je sortis un bout de papier avec écrit dessus " Désolé, c'était pour vous réveiller." et l'envoya directement sur la tête du prof. Certains me regardaient d'un oeil assez noir mais pour se que j'en ai faire, j'ai le droit a ce regard tous les jours donc une fois de plus change rien.
code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Watashi Sashima
Trolleuse professionnelle
Trolleuse professionnelle
Watashi Sashima


Messages : 71
Date d'inscription : 19/08/2012

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue15/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (15/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyJeu 27 Sep - 20:56

Berk,les cours.

- Oh mon Dieu, je vais être en retard !

Je m'étais réveillé un peu trop tard, une nouvelle fois. Je me regarda dans la glace, je suis toute décoiffé. Vite vite, je ne dois pas être en retard. Je me dépêche.

Cheveux : Ok.

Vêtement : Ok.

Maquillage : Ok.

Tenue : Ok.

Bien, je peux partir maintenant. Je couru vite vers la classe, peur de me prendre un savon par cette vieille peau. Arrivé devant la classe, je toqua à la porte, puis je l'ouvrit. J'allais encore m'excuser une nouvelle fois, mais je vois que la prof est en train de roupiller, que d'autre lances des regards noirs à Sébastiens, d'ailleurs, qu'est-ce qu'il a fait encore celui-là ? Marre de tous ça, je fis mine de rien, et j'alla m'asseoir à ma table. Une fille de la classe viens vers ma table et me dit :

- Sébastiens a réveillé la prof' alors qu'elle était en train de roupiller, et dire qu'on allais sécher les cours, qu'il est ringard ce mec !

- Hum. lui répondit-je.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyVen 28 Sep - 5:51

Pendant que mes paupières commençaient à s'ouvrir petit à petit, j'entendis un brouhaha monstrueux, puis je reçu un petit bout de papier qui atterrit sur mon chapeau, puis descendu directement sur mon nez.
Encore plus surprise, je levais la tête et remarqua que tous élèves...enfin presque tous, étaient en train de regarder une personne, tandis que d'autres discutaient.
Une heure s'étaient donc écoulé...voyant que personne ne prêtait attention à mon réveil, je sortis ma grosse clé et je me mis à frapper brutalement le sol pour faire revenir le silence.

-Où vous vous croyez ?! Je me suis peut-être assoupi, mais ce n'est pas la peine de faire autan de bruit !

Le silence...on pouvait même entendre les mouches volées. Tous restaient debout, en attendant que je dise leurs places respective.
Je commençais donc à chercher dans mon sac... mais je ne l'avais visiblement pas apporter à cause du départ trop rapide... tandis que je commençais à paniquer, Noar arrivait tout en trainant trois élèves qui avait sûrement dû sortir en pensant qu'il n'y aurait pas cours.

-Très bien, vous allez vous asseoir où vous voulez pour le moment, nous établirons un plan de classe dans une semaine, si tout se passe bien, vous avez des chances de rester avec vos amis, dans le cas contraire, vous irez au premier rang.

Il n'affichait pas d'expressions comme à son habitude, il soupira tout simplement.
Les élèves le regardaient, se demande qui cela pouvait bien être.

-Mon prénom est Noar, je fais cours en même temps que Madame Nazomi, de cette façon le cours pourra être plus complet et cela nous permettra de surveiller pendant que l'autre parlera.

Les élèves semblaient choquer, ils savaient qu'ils ne pourraient plus bavarder en paix.

-Dépêchez-vous, nous allons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue19/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 29 Sep - 12:05


Deux profs' bizarres.

La prof' se réveilla d'un coup et avait pas l'air très heureuse de savoir que des gens ont séchés, personnellement je m'en fichais un peu car j'avais rien fait. Soudain un type étrange arriva en traînant 3 autres fouteurs de merde professionnelle. Il les lacha et les regarda.

" Très bien, vous allez vous asseoir où vous voulez pour le moment, nous établirons un plan de classe dans une semaine, si tout se passe bien, vous avez des chances de rester avec vos amis, dans le cas contraire, vous irez au premier rang. "

Tous le regarda un peu surpris, personnellement un prof en plus ou en moins sa me choque pas tant qu'il m'emmerde pas. Néanmoins son accoutrement me semblait bizarre, des habits de serviteur? Ouais...

" Mon prénom est Noar, je fais cours en même temps que Madame Nazomi, de cette façon le cours pourra être plus complet et cela nous permettra de surveiller pendant que l'autre parlera. "

Ouais... Mais nan, on sent bien que l'un d'entre eux et pas prof' du tout. Je sortis mon petit carnet avec tous les profs' marqué dessus, aucun "Noar" était inscrit en tant que prof. Bon, j'espère que c'est bien un type qui sert juste Nazomi et non pas un type qui saute avec des kunaï ou autre. Je pris le coussin de j'avais apporté de ma chambre et le posa sous ma chaise. Cheshire sauta de mon épaule et s'installa sur le coussin avant de s'endormir en ronronnant doucement.

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 29 Sep - 15:54

Je suis en train de dormir, mon réveil n'a pas sonné.
Après 20 min de cours ratées, je me lève, je regarde l'heure, et je commence à m'habiller avec les habits que j'trouve devant moi.
Je sort de mon dortoir et je cours vers ma salle de cours.
J'entre dans la classe : Ils avaient tout juste commencés à étudier.
Sans me soucier de la raison, j'entre en douce dans la classe et je m'assois au 1 er rang.

- Mon prénom est Noar, je fais cours en même temps que Madame Nazomi, de cette façon le cours pourra être plus complet et cela nous permettra de surveiller pendant que l'autre parlera.

C'était qui celui là ? Depuis quand on a un surveillant dans une classe ?

- Dépêchez-vous, nous allons commencer.

Ouf, elle a pas remarquée que je suis venu en retard, je sors mes cahiers, et commence à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyVen 5 Oct - 15:27

Quand Noar annonça qu'il allait être prof, je fus choquée, et légèrement énerver. En effet, cela ne m'étonneras pas quand le proviseur viendra me poser des questions.
M'enfin, je n'avais plus qu'à me concentrer sur le cours. Mais pendant que j'expliquais le fonctionnement des clés, je vis quelques cas particulier dans la classe : un jeune homme assis à une place vide il y a 5 minutes, ainsi qu'un...jeune homme avec un chat sur la tête.

J'avais d'ailleurs remarqué quelque chose à propos de cet enfant, son visage n'affichait pas vraiment d'émotions et il semble prendre de la distance avec la plupart des élèves. Et cela m'intrigue qu'il se promène avec son chat, je pensais que les animaux domestiques était interdit ici, je lui demanderais sûrement à la fin de l'heure. Mais en regardant plus attentivement ses vêtements, j'en conclus qu'il devait être très proche pour ne pas vouloir s'en séparer.
Puis une jeune fille avec des cheveux roses, c'est rare de nos jours... elle ne semblait pas prêter attention au cours, du moins, en apparence, peut-être écoutait-elle, va savoir.
J'ai également remarquée que ces trois élèves avait la même clé, peut-être une simple coïncidence...

La sonnerie, cependant, ce n'est que la première sonnerie, nous avons deux heures avec cette classe, heureusement, comme nous sommes deux à surveiller, les chances pour que la classe parte dans tout les sens sont minimes.

-Bon, je vous accorde 10minutes de pause, mais je veux que vous soyez là dans 10minutes, pas une minute de plus. Compris ?

Toutes la classe sortit dans un bazar total, sauf Sébastien, qui semblait ne pas avoir remarqué la première sonnerie. J'envoyais alors Noar me chercher un café, pour pouvoir en profiter afin de parler un peu avec Sébastien.

-Sébastien ? Sébastien ? Ce n'est pas l'heure de dormir, tu es dans une salle de classe, pas dans ton lit.
J'ai dit ça mais je savais très bien que j'aurais dû le réveiller en début d'heure...
Il ouvrit les yeux, puis me regarda.

-Dis-moi, pourquoi ton visage est si peu expressifs ? et pourquoi te promènes-tu avec ton chat ?
Il est vrai que ce sont des questions assez...personnels, je me demande s'il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue19/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyVen 5 Oct - 17:53


Depuis quand suis-je intéressant?


La cloche sonna et je fermis rapidement les yeux, j'étais encore dans la salle des boîtes mais Lance m'indiqua qu'aucune clé sentimental était la. J'étais un peu déçu car j'espèrais au moins en avoir une ici. Soudain je fus réveillé par la voix de la prof'.

" Sébastien ? Sébastien ? Ce n'est pas l'heure de dormir, tu es dans une salle de classe, pas dans ton lit. "

J'ouvris les yeux et je la regarda toujours avec mon regard qui n'avait pas trop d'expression. Elle semblait intrigué par ma présence ici. J'avoue qu'avoir été tiré brusquement de ma salle d'émotion n'est pas très sympathique mais que c'est une prof je ne vais pas la chercher.

" Dis-moi, pourquoi ton visage est si peu expressifs ? et pourquoi te promènes-tu avec ton chat ? "

Alors la... Je dois avouer que tous les autres profs avait peur de me demander a cause de mes "problême" mais la... Je tira une tête assez surprise mais bon... Je vais l'envoyer chier, si?

" Pour ce qui est de mon visage, disons que l'histoire est très complexe mais pour ce qui est de Cheshire. "

Je le pris sur me genoux et lui embrassa le haut du front.

" Il est... ma seule est unique famille... J'ai été abandonné par mes parents et j'ai trouvé Cheshire, au début je le voyais comme un compagnon de jeu, maintenant... Je le vois ma vrai famille. "

En prononçant ces derniers mots j'avais regardé droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre le lien entre Cheshire et moi.

" Après si vous voulez vraiment savoir pour les sentiments... 10 minutes ne suffiront pas. "

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyVen 5 Oct - 18:56

" Pour ce qui est de mon visage, disons que l'histoire est très complexe, mais pour ce qui est de Cheshire. "


En même temps, ce n'est pas comme ce visage était naturellement devenu morne, un événements dans sa vie a forcément dû le bouleverser.

"Il est... ma seule est unique famille... J'ai été abandonné par mes parents et j'ai trouvé Cheshire, au début je le voyais comme un compagnon de jeu, maintenant... Je le vois ma vraie famille. "

Ah d'accord, lui aussi il a perdu sa famille... je me demandais alors comment pouvait-t-il être aussi épuisé mentalement alors qu'il à quelqu'un a ses côtés, moi, qui ait perdu toutes ma famille, je suis resté seule pendant très longtemps, mais je n'ai jamais laissée tombée, alors que lui, semblait complètement brisés.

-Hmm...je vois...j'aimerais bien que tu m'en parles un jour, je pourrais peut-être t'aider à remonter la pente, on ne sait jamais.

J'avais l’impression d'être une de ces prof "cliché" qui disait toujours la même chose à un élève en détresse...
M'enfin, je me demande si comme moi, il finira par rencontrer quelqu'un d'autre qui pourra se tenir à ses côtés. Je n'aime pas voir un air aussi "triste" sur le visage des élèves.

La sonnerie retenti, les dix minutes sont passés vraiment vite. J'entendis alors les élèves accourir tel un troupeau de chevaux.
J'avalais alors rapidement le café apporté Noar, puis j'attendis que les élèves se calment un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Magen Sylveridia
• Oppugnator
• Oppugnator
Magen Sylveridia


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue2/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyVen 5 Oct - 19:20

Pour être sûr de ne pas être punis, j'amenais avec moi le principal après lui avoir dit que je m'étais perdu. Bien sûr c'est faux, je discutais avec cette Athenais.

-Pardonner mon intrusion, mais un nouvel va intégrer votre classe à partir d'aujourd'hui.

-Très bien, alors euh... tu peux te présenter.

Me présenter... comme dans les manga ? Je ne pensais pas que j'aurais vraiment à faire ça...
Mais autant suivre les coutumes.

-Bonjour, je m'appelle Magen Sylveridia. Enchanté. Je vous préviens, je n'aime pas être déranger, alors si vous n'avez rien a me demander ne venez pas me parler.

Ça devrait aller, mais vu la tête de certains élèves, ils ont dû comprendre que j'étais le type de personne insociable. Je ne vois rien d'étrange dans ce que j'ai dis pourtant. Je partis alors m'asseoir dans la place libre située près de la fenêtre. C'est alors que mon sac se mit à s'agiter, Ryugen m'avait suivit.
Qui est Ryugen ? C'est un petit dragon que j'ai trouvé blessé par des villageois, après les avoir tous tués j'ai décidé de l'élever, le pauvre n'avait plus de parent, c'est la moindre des choses que je devais faire. Enfin bref, il s'agitait, lorsque j'ouvris le sac, je devais le retenir pour ne pas qu'il cours dans la salle. Apparemment, il en avait après un chat situé a quelque table plus loin. Je le posa sur mes jambes en lui caressant sa tête, mais il avait du mal à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue19/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyVen 5 Oct - 20:59


Un nouveau? Super... Ennemie ou Sosie?

La prof retourna vite boire son café, d'ailleurs si on me dit qu'elle a pas faillis s'étouffer je bouffe une de mes clés. Puis elle recommença son baratin inutile, SÉRIEUSEMENT...! Lance m'a déjà expliqué la blinde de truc sur les clés, j'ai même parfois envie de la couper pour la corriger mais si je le fait je vais me faire tuer par l'autre qui est... bizarre. Ensuite le principal arriva avec un autre élève dans la salle. Cheshire releva la tête et s'herrissa le poil pour une raison inconnue, je le calma en le caressant et j'observa le nouveau.

" Bonjour, je m'appelle Magen Sylveridia. Enchanté. Je vous préviens, je n'aime pas être déranger, alors si vous n'avez rien a me demander ne venez pas me parler. "

Ca explique cette sensation que j'ai en le voyant, il avait plutôt mature mais j'ai la même impression que j'avais en me voyant dans le miroir: Un être sombre et seul sans "personne". Il s'avança dans l'allée et passa pas loin de moi, je vis son sac bougeait et Cheshire avait pas l'air très heureux de voir ce sac. Je le calma avec un petit sucre que j'avais pris avec moi, je le caressa un peu, le remis sur son coussin et fit semblant de m'intéresser au cours car franchement... Je sais déjà tous ça.
code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 6 Oct - 6:45

Le principal venait d'arriver, accompagné d'un élève. Son accoutrement me rappelait étrangement Noar...

-Pardonner mon intrusion, mais un nouvel élève votre classe aujourd'hui.

-Très bien, alors euh... tu peux te présenter.

Je remarquais alors que le chat de Sébastien se mit en position de défense, les poils tout hérissé. Mais il n'était pas le seul, en tournant la tête vers Noar, je le vis sourire, mais en regardant mieux, il commençait petit à petit à sortir une...petite lame. J'ai dû le stopper avant que le proviseur ne le remarque.
Cependant, je dois aussi dire que j'avais une drôle de sensation en regardant cet enfant...

-" Bonjour, je m'appelle Magen Sylveridia. Enchanté. Je vous préviens, je n'aime pas être dérangé, alors si vous n'avez rien a me demander ne venez pas me parler. "

Sa phrase en laissait plus entendre sur lui, il semble être comme Sébastien, assez distant vis à vis de ses camarades...
Au moment où il s'assit à sa place, je vis un...dragon, sortir de son sac, une espèce pourtant très rare de nos jours.
Tandis que je continuais le cours, j'entendis un bruit de fond insupportable.
Pourquoi Noar ne faisait rien ? En tournant la tête, j’eus ma réponse :
Il notait quelque chose dans son carnet, puis me le présenta.

"Cet enfant ne m'inspire pas confiance, nous devrions l'éliminer le plus rapidement possible."

Noar ne possédait pas de clé, du moins, pas à ma connaissance. Cependant, en compensation c'est un grand expert des armes blanches ou armes à feu, il avait de quoi lutter contre un possesseur de clé.
J'ai donc dû écrire une réponse avant qu'il n'agisse.

"Je préfère attendre, je n'ai pas envie de tuer quelqu'un qui, pour l'instant, n'a encore rien fait...

Le problème réglé, je devais maintenant m'occuper de la classe. Je sortis donc ma clé de la dimension où elle était stockée, puis encore une fois, je frappe violemment le sol et je leurs demande de se calmer.
Mais la sonnerie retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Magen Sylveridia
• Oppugnator
• Oppugnator
Magen Sylveridia


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue2/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 6 Oct - 18:35

Ryugen s'était enfin calmé. Mâchouiller mon pouce l'endors toujours. Je put remarquer que le professeur masculin m'observais et notait des trucs. Si c'est à propose de Ryugen j'y suis pour rien directement, c'est lui qui s'est introduit dans mon sac. Enfin du moment qu'il ne m'appelle pas en fin de cours tout va bien.

Les rumeurs que j'avais entendu était vrai, les cours était vachement ennuyant. Tellement ennuyant que je comptais les oiseaux qui passait au dessus de l'école, pendant l'heure il y en à en tout 7. C'est alors que la prof frappa avec une clé géante le sol afin de ramener l'ordre, Sylvian choisis se moment pour me parler. Quelque élèves étaient encore à quelque mini mètre de leur chaise quand le temps se figea.

-Cette prof... je ne sais pas si elle est effrayante ou trop gentille...
-Pourquoi donc ?
-Elle a mis beaucoup de temps à ramener l'ordre dans la classe mais l'a fait d'une manière plutôt brutal. Par contre, l'autre prof.... le regard qu'il te porte n'est pas tendre.
-C'est pas comme si il voulait me tuer non plus.

Le temps reprit, la fin des cours sonna, enfin. Je posa Ryugen sur ma tête, espérant qu'il reste tranquille, mais ce ne fut pas le cas. Dés que je passa près de ce que j'appelle un "homme-chat", Ryugen sauta sur le dos de son chat. Il était à peine plus grand que la tête du matou. Heureusement qu'il n'a pas d'écaille contrairement au autre dragon, le matou l'aurait sûrement mal pris. Ne pouvant qu'attendre qu'il ait fini de jouer, je me tourna vers son maître.

-Dis moi, comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue19/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 6 Oct - 19:08


Un être sombre en face de moi


La cloche sonna EN-FIN! Dieu que les cours sont chiants! Sérieusement, un peu pratique aurait été plus sympa que de piailler pendant 2 heures avec une prof' étrange est un type bizarre qui d'ailleurs regardait bizarrement le nouveau. Son dragon m'avait assez surpris mais bon vus que je m'en foutais pas mal de truc que je sais déjà parlé a Lance du nouveau et de son dragon, elle ne savait pas grand chose la dessus mais ma dit qu'elle sentait une aura sombre venir de lui. Cheshire poussa soudain un petit miaulement qui me sortis de mes pensés, je vis que le petit dragon était sur le dos de Cheshire et je me retourna et tomba nez à nez avec le maître de ce dragon qui avait un regard assez sérieux. Je vida mon regard d'expression et lui renvoya son regard.

" Dis moi, comment t'appelle tu ? "
- Mon nom? Hum... "

Pourquoi voulait-il connaître mon nom? Étrange... Je me suis, néanmoins, résigné a lui dire mon nom d'une part car il avait l'air d'être le genre a ne pas me lâcher, d'autre pars il est flippant... Je crois... Mon manque d'émotion commence à être embêtent... et pour finir c'est parce que ce putain de dragon commence a énervé sérieusement Cheshire.

" Je suis Sébastien Sombrespoir où... Le chat errant pour ceux qui ne me porte pas dans leurs coeurs. Et toi, tu me demande mon nom sans te présenter, ce n'est pas très poli. "
code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Magen Sylveridia
• Oppugnator
• Oppugnator
Magen Sylveridia


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue2/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 6 Oct - 19:44

" Je suis Sébastien Sombrespoir où... Le chat errant pour ceux qui ne me porte pas dans leurs coeurs. Et toi, tu me demande mon nom sans te présenter, ce n'est pas très poli. "

Son regard était très inexpressif. Je ne pouvais pas "lire son cœur" puisque sa tête ne laissait paraître aucune émotion.

-Si tu as écouté je me suis déjà présenter. Je suis Magen Sylveridia, le maître du petit dragon qui tente de s'amuser avec ton chat actuellement.

Je continuais à le fixer d'un regard très profond, tentant de voir une partie de son cœur, mais rien à y faire, je ne pouvais pas voir son "véritable lui". Pour une fois, je décidais de m'adresser en premier à Sylvian.

"Qu'est ce que ça veut dire Sylvian ? Je ne peux pas voir son vrai côtés.
-Il est vrai que c'est mystérieux, si tu le permet, j'aimerais prendre possessions de ton corps.
-Parce que tu peux faire maintenant ?!
-... Je me passerais de ton accord finalement.

Avant même que je ne put protester, je fut propulser à l'arrière de ma conscience. Sylvian avait décidé de parler avec Sebastien apparemment, mais de quoi ?

-Toi... Tu as perdu tes émotions n'est-ce pas ? Si sa ne te dérange pas, j'aimerais parler à l'être qui habite à l'intérieur de ton âme.

Whoua, sa voix était beaucoup plus grave que la mienne, et elle faisait écho aussi. Je pense que mes yeux sont devenu rouge quand il a pris possession de mon corps. Je lui demanderais plus tard. Attend, lui aussi possède une autre entité vivante dans son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue19/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 6 Oct - 20:12


Le chat et le démon


" Toi... Tu as perdu tes émotions n'est-ce pas ? Si sa ne te dérange pas, j'aimerais parler à l'être qui habite à l'intérieur de ton âme. "

Cette sensation, je me tien rapidement la poitrine car le sceau été apparus de manière violente. Cette voix, une voix qui, a peine a souffler le son d'un mot, fait frissonner. Je ferma les yeux et vis Lance pas très ravie.

" C'est mauvais... Très mauvais...
- T'es obligé de me violenté pour m'appeler ?
- Pas le temps pour les conneries, il ne faut pas qu'on sache a propos des émotions scellés ! J'ai du le dire a Etsuko car elle était une clé mais lui... Si jamais il a pris le controle du gamin j'ai peur pour toi.
- Je fais quoi? Je l'envoie a travers la fenêtre de la salle et essaye de le repousser ou je me casse?
- Je ne peux pas utiliser ton corps vus que je dois resté dans ta contience pour te permettre d'utiliser ta clé et de garder les sceaux sous contrôle.
- Tu refuses toujours de me dire le pourquoi du comment?
- Le moment n'est pas encore venus alors occupe le et évite de dire des trucs, je crois que la prof est encore la. "

Je rouvris les yeux me leva et fit sauter ma protection sur ma pochette a clé.

" Je doute que celui avec qui tu coopères accepte ton apparition brutal. En attendant, dommage pour toi mais rien ne me contrôle, je suis libre comparé à toi. En attendant si tu veux parler à Lance, vas faloir me passer sur le corps, démon! "

Je sortis ma clé de Lame et la pointa vers lui, Cheshire avait réussi a se débarrasser du dragon et avait dans ma capuche.

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 6 Oct - 20:53

Tandis que je commençais à sortir de la salle, j'entendis deux élèves discuter entre deux, bien évidemment, c'était les deux garçons les plus...sombres de la classe.

-"Toi... Tu as perdu tes émotions n'est-ce pas ? Si ça ne te dérange pas, j'aimerais parler à l'être qui habite à l'intérieur de ton âme."

Vu leurs précédente discussions, ce n'était pas visiblement la même personne, ce qui devait sûrement expliquer cette sensation.
Même le regard semblait avoir changé.

-"Je doute que celui avec qui tu coopères accepte ton apparition brutal. En attendant, dommage pour toi mais rien ne me contrôle, je suis libre comparé à toi. En attendant si tu veux parler à Lance, vas falloir me passer sur le corps, démon! "

Comment ? Un duel ? En plein milieu de ma classe ?! C'était quelque chose que je ne pouvais tolérer ! Je pris donc la décision de les arrêter, mais à peine j'ouvris la bouche que Noar était déjà en train de les immobiliser.

-"Visiblement, vous n'avez toujours pas compris que vous étiez dans une salle de classe. " dit-il le sourire au lèvres, même si c'était différent de sont sourire habituel, cependant, cela ne dura pas très longtemps, le ton de sa voix changea brusquement.

-"Si vous veniez à être considéré comme une menace ou une nuisance envers la Goddess Key, ou même envers Mademoiselle, je me ferais un plaisir de vous éliminer."

C'est vrai... Noar était comme ses enfants, plongé dans les ténèbres, il en connait toutes les conséquences. Mais il sait aussi qu'il y a toujours un moyen de sortir d'un tel monde.

-"C...Calmez-vous ! Si vous avez des problèmes à régler, venez m'en parler ! En attendant, vous serez collé tous les deux, demain de 16h à 17h !

En espérant que cela puisse rétablir l'ordre...mais une fois sorti, j'entendis comme... une explosion dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Magen Sylveridia
• Oppugnator
• Oppugnator
Magen Sylveridia


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue2/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 6 Oct - 21:24

-Visiblement, vous n'avez toujours pas compris que vous étiez dans une salle de classe.
Si vous veniez à être considéré comme une menace ou une nuisance envers la Goddess Key, ou même envers Mademoiselle, je me ferais un plaisir de vous éliminer.


Ce type... le deuxième prof si je m'en souviens bien, je veux bien qu'il essaye de m'éliminer tiens, il a beau être un prof, je ne me laisserais pas faire. Je survivrais quoi qu'il arrive. Mais bon, je peux pas lui sortir ça, déjà parce que je veux pas m'attirer des problèmes pour le moment et aussi parce que c'est pas moi qui contrôle mon corps actuellement.

-C...Calmez-vous ! Si vous avez des problèmes à régler, venez m'en parler ! En attendant, vous serez collé tous les deux, demain de 16h à 17h !

Sylvian eut un sourire moqueur puis sortit, évidemment, c'est pas lui qui est coller. Mais il avait visiblement une idée derrière la tête. Il regardais Sebastien de dos d'un regard maléfique. Bah, c'est un démon, facile à deviner la suite.

-Venez à moi, ô grand dragon. Hinverno !

Ah, la clé que Ryugen avait sur lui le jour où je l'ai trouvé, je n'avais jamais réussi a l'utiliser auparavant. Son utilisation est donc vocal... je vais devoir noter ça.

Un dragon d'une taille moyenne sortit de nul part et cracha une boule de glace sur Sebastien, bien sûr, rien que l'arrivé du dragon fit beaucoup de bruit, il réussit donc a parer le coup, mais une partit alors fut geler, rendant le sol glissant.

-Je n'ai pas vraiment envie de me battre, alors je vais laisser mes compagnons le faire.

Hey ! Stop ! C'est moi qui prend tout après !!

-Je vais te forcer a te montrer, où alors entrer directement en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue19/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptySam 6 Oct - 22:19


Un dragon?! MONDE DE MERDE!!!

Un dragon arriva de je ne sais où et m'envoya une boule de glace en pleine gueule. Je l'évita et le regarda avec un regard qui avait récupéré quelque émotion.

" Je n'ai pas vraiment envie de me battre, alors je vais laisser mes compagnons le faire. "

On voit bien le lâche, je me releva et ordonna à Cheshire de fuir très loin avec mon trousseau de clé. Je ne garda que "Lance de Foudre" et "Mouvement Rapide". Je regarda direct dans les yeux le démon.

" Je vais te forcer a te montrer, où alors entrer directement en toi... "

A cet instant je ferma les yeux, Lance ne savait pas quoi faire.

" On est mal, très mal! C'est un dragon! On peux rien faire!
- Dis pas de connerie, on a une carte a jouer, la carte qui nous a fait rentré dans Goddess Key!
- Mais c'est un coup de chance et a la fin tu as faillis y resté.
[color=navy] - On est contre un démon et un dragon! Je refuse de resté la sans rien faire!
- ... Tu es vraiment sur de vouloir la retenter.
- Nous nous connaissons mieux maintenant, cette fois-ci il n'est plus question de chance mais de confiance.
- Il est vrai. C'est Etsuko qui t'as autant fait murir?
- Nan, disons que je me sens beaucoup plus vivant depuis que ma quête pour mes sentiments a débuté.
- Je peux le comprendre. "

Je la regarda avec un petit sourire et elle fit de même. Je rouvris les yeux et fit instantanément apparaître Lance de foudre, une aura foudroyante arriva. Le dragon me relâcha une sphère de glace, je l'évita et elle brisa un mur, je sauta à l’extérieur et ils me suivirent. Je les regarda, Lance apparus en spectre derrière moi et se colla a moi en saisissant aussi la lance.

" Parce que nous ne sommes que deux être que tout oppose...
- Et que rien n'ébranlera notre destin...
- Nous choisissons de ne faire qu'un!!! "

Je ferma les yeux et Lance entra en moi de manière violente, je sentis ma force augmenté violemment, l'aura s'arrêta mais des petits éclairs se voyait sur ma main gauche et mon avant-bras droit avait hérité d'un gantelet d'or. Mes pupilles étaient devenus jaune et la lance semblait reluire d'un éclat puissant. Je regarda le dragon tendis ma main et 5 lances de Foudre apparurent et le blessèrent sauvagement, le mettant hors jeu.

" Si il y a bien un truc que je hais, c'est les types qui sortent de nulpars et qui se permettent de vouloir me casser la gueule gratuitement.
- Prépare-toi a payer le prix de ton Tabou démon! "
code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Magen Sylveridia
• Oppugnator
• Oppugnator
Magen Sylveridia


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue2/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyDim 7 Oct - 8:08

" Parce que nous ne sommes que deux être que tout oppose...
- Et que rien n'ébranlera notre destin...
- Nous choisissons de ne faire qu'un!!! "

Il vient de fusionner avec son arme là ??? C'est le même principe que Sylvian et moi !

"Je te relaisse ton corps, je suis a plat."
-Attend, tu me laisse faire ? C'est tes conneries non ?!
-Je dois garder mes forces pour la confrontation interne, à ce rythme, je ne pourrais pas tenir ma forme spirituel une fois à l'intérieur de son âme.
-Et comment on fait sa ?
-Absorbe le avec ma clé, je ne sais pas si ça va fonctionner mais essaye. Mais même si nous nous introduisons dans son cœur, je ne pense pas que ce sera comme les dernières fois.
-Je te préviens, tu ne me donneras pas d'ordre tout les jours !

Mon ombre m'enveloppa, entraînant mon corps dans le ténèbres. J'eus alors l'idée d'invoquer un dragon parmi un répertoire de nom que j'avais lu.

-Viens a moi, Bakuryû !

Un dragon rouge sortit du sol, son corps était entouré de flamme, ne laissant que quelque écaille de visible. Je le pris pour un dragon d'élément feu mais... bah c'était pas vraiment ça. Il fonça sur Sebastien à une vitesse hallucinante, et malgré les 4 lances qu'il s'était pris en pleine poire, il continuait à courir. Sebastien compris le danger et esquiva à grande vitesse, mais le dragon réussit à se mettre devant lui et... lui explose à la face. "Bakuryû" est donc un dragon kamikaze... Sebastien sortit du nuage de fumée intact, je vois pas comment il a évité une explosion aussi proche, mais apparemment il était sonner, je devais en profiter et vite avant qu'il ne récupère !

-Soit dévoré par les ténèbres !


Avant de l'englober il réussit a me porter un coup sur le bras avec sa lance, ces réflexes sont donc plus développées quand il ne fait qu'un avec sa lance. Mais au moins, j'avais réussi a le capturer. C'est au tour de Sylvian maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue50/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyDim 7 Oct - 9:03

♦ Solarem Daemon ♥
« Un dragon .... bah voyons. »


- - - ☼ - - -

Je m'occupais tranquillement des gens qui n'étaient pas en cours avant ce moment là. Mais je ne veux pas de remarque sur le fait que je n'y étais pas non plus. Puis, juste quelque minutes après la sonnerie, le moment où généralement je peux me reposer, j'entendis du bruit au niveau de ma classe. Ahlala, j'aimerais bien savoir ce qu'elle faisait encore. Mais étonnamment le bruit était trop fort, et je n'étais pas vraiment proche de celui-ci. Puis, il me suffisait de lever la tête pour voir la gravité de la chose. Un dragon, ouais ouais, un dragon. Mais euh .... un dragon ? Ah tiens, un deuxième dragon ! Il est enflammé celui-là !
...
Bon bah j'vais devoir y aller. Je me pressais pas. Si un combat m'attendait je ne vois pas pourquoi je devrais épuiser mes forces avant celui-ci. Courir c'est épuisant vous savez...
Bon, j'arrivais plutôt rapidement à l'endroit où le dragon était m'enfin bon. Voir quelqu'un se faire bouffer par un dragon c'pas du luxe. Surtout quand ce quelqu'un a une tête très familière ... bah, qu'il meurt, ça me ferra du boulot en moins. Mais résonner par mes envies à ce moment n'était pas la bonne chose à faire. Ce dragon semblait résistant, remarquez on invoquerait pas un dragon pas résistant du tout, c'est du bon sens. Puis, je regardais en bas du dragon (oui alors j'étais pas au sol mais sur le bâtiment mais chut). Une prof' déboussolé, un mec qu'a pas l'air ravi, et une autre personne. Tiens, c'est un nouveau lui ? Bah bienvenue. Mais apparemment, il semblait avoir invoqué ces deux dragons. Alors je devais m'occuper de lui d'abord je suppose.

« ...
Bah, allons-y. »


Il me fallut peu de temps pour sauter du haut du bâtiment vers le nouveau. J'connais même pas son nom tiens. Faudra que je demande. Ah et puis l'autre là, qu'il crève. Enfin j'vais l'emmener voir Etsuko quoi ... enfin qu'il crève. Donc moi, j'étais derrière le nouveau. Il m'avait visiblement remarquer, mais ne portait pas d'importance à moi. C'eeeest pas grave.... paaas grave du tout. Ça va m'arranger. Il est midi, encore mieux.J'ai pas que ça à faire de me battre donc je vais laisser le soleil le faire. Et comme la clé de mouvements rapides ne marche pas que sur moi, je vais me faire un plaisir de l'utiliser pour le soleil. Je m'avança vers la prof' et l'autre gars.

« Dites, c'est qui le nouveau au dragon ? »
© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyDim 7 Oct - 9:59

" Parce que nous ne sommes que deux êtres que tout oppose...
- Et que rien n'ébranlera notre destin...
- Nous choisissons de ne faire qu'un!!! "

C'était bien le signe d'un affrontement... cette fois ce n'était pas un, mais 3 dragons ! Enfin... sans compter le petit dragon.
Visiblement, Sébastien venait de fusionner avec l'être qui vivait en lui. Était-ce possible ? Je venais d'apprendre quelque chose de nouveau, encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui.
Sébastien fit apparaître cinq lances de foudres et terrassa le dragon de glace, mais le nouveau en appela un nouveau, élément du feu à ce que je vois...
Je paniquais, je ne savais pas quoi faire ! Les chances pour que ces deux-là m'attaquent pour avoir la paix et continuer leurs batailles était assez élevé... ma dernière solution était de me tourner vers Noar.

-"Noar ! Fait quelque chose ! Si ça continue c'est sur nous que ça va tomber !"

Il me regarda et j'eus vite remarqué qu'à l'inverse de moi, il était tout sauf paniqué, par contre il ne semblait pas très content de voir ces deux-là se battre...

-"Je pense qu'il est inutile d'intervenir, ces deux là vont sûrement s'entretuer, je ne vois pas de raison particulière pour empêcher cela."

D'une certaine façon, je me demandais s'il ne se moquait pas de moi... mais visiblement non, il n'arrivait pas à supporter ces deux-là...
Alors que je continuais à paniquer, quelqu'un vint nous parler.

« Dites, c'est qui le nouveau au dragon ? »


Ah... Il me semble que c'est Erika Windsong, une des membres du Comité de Discipline.

Bonjour, le "nouveau au dragon" est un nouvel élève, Magen Sylveridia, il semble manié deux clés et ne semble pas très sociable, il a également quelque chose en lui et comme tu peux le voir, ils se battent entre eux, mais je n'ai aucune idée de la raison.

Au premier coup d’œil, elle ne me sembla pas affolée par ce duel... je pense qu'elle pourrait s'en charger !

-"Dis-moi, pourrais tu t'en occupés pour moi ? Je ne pense pas que ces-deux là m'écouteront, alors peut-être que toi...

Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue19/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyDim 7 Oct - 10:38


Il est temps d'en finir.




Un dragon rouge arriva et m'explosa a la gueule, j'avais réussi a sortir du nuage de fumée en sautant en arrière mais je m'étais pris un peu de dégâts, j'étais un peu sonné et soudain de l'ombre arriva et commença a m'entourer.

" Soit dévoré par les ténèbres ! "

Je réussi a lui envoyer un sale coup dans le bras mais l'ombre m'engloba rapidement. Je me retrouva alors dans... le vide? Je ne sais pas où j'étais mais, il fessait froid et il n'y avait rien. Lance était toujours en résonance avec moi, je me repris et ressaisis une lance. Soudain un horrible démon apparus devant moi, Lance apparus en spectre et n'avait pas l'air ravis.

" Alors, comment se fait-il que tu n'ai plus d'émotion?
- Crève, je refuse de te le dire!
- Hoho, je vois qu'on a un sale caractère. Je te laisse une dernière chance, Comment as-tu fait pour que ce gamin n'ai plus d'émotion?!
- Il a la langue bien pendu pour quelqu'un qui vas s'en prendre plein la gueule, tu trouves pas?
- Si et j'ai déjà eu le temps de me chauffer.
- Prêt pour une résonance?
- Mais ils font quoi?
- On vas leurs montré pourquoi il ne faut pas nous prendre a la légère!
- RÉSONANCE! Last Thunder Hope!

Une lumière intense arriva et créa une seconde lance, je chargea les lances d'une intensité forte avec de créer une immense sphère de foudre et de l'envoyer par terre se qui créa une lumière intense et vive! La bulle éclata sans doute a cause du surplus de d'énergie et je fonça directement sur le nouveau! Je commença d’abord par lui coller une beigne puis je commença un enchaînement furieux avec les lances en fesant quand même attention a ne pas toucher les points vitaux, il en évita deux mais ce pris la totalité de mes coups, je l'envoya en l'air pour finir et recréa une sphère de foudre pas trop intense, juste de quoi bien le sonner, en plein dans le vide et il retomba au sol. Quand a moi a peine au sol je lâcha mes deux lances qui disparurent directement et tomba au sol en étant salement amoché. Last Thunder Hope, permet de relacher une énorme quantité de puissance mais elle blesse gravement le lanceur en plus de lui prendre beaucoup d'énergie vital.

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Tumblr_mbhoe0EmFC1qcsnnso1_500
code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Magen Sylveridia
• Oppugnator
• Oppugnator
Magen Sylveridia


Messages : 51
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue2/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (2/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyDim 7 Oct - 11:26

" Alors, comment se fait-il que tu n'ai plus d'émotion?
- Crève, je refuse de te le dire!
- Hoho, je vois qu'on a un sale caractère. Je te laisse une dernière chance, Comment as-tu fait pour que ce gamin n'ai plus d'émotion?!
- Il a la langue bien pendu pour quelqu'un qui vas s'en prendre plein la gueule, tu trouves pas?
- Si et j'ai déjà eu le temps de me chauffer.
- Prêt pour une résonance?
- Mais ils font quoi?
- On vas leurs montré pourquoi il ne faut pas nous prendre a la légère!
- RÉSONANCE! Last Thunder Hope!


Le plan a été un échec a ce que je vois, Sylvian est beaucoup trop affaiblis, maintenir le monde des ombres était beaucoup trop risqué. Si seulement il était en pleine forme... il se serait nourrit de la lumière. Je n'ai pas pu tout suivre, mais apparemment, ils ont réussit a briser mon monde. Je n'ai même pas pu faire un point de la situation qu'il était déjà en train de m'enchaîner. J'ai réussi bien que mal à éviter des attaques mais ouvrir le monde des ombres me pompe pas mal d'énergie, je me faisais totalement mené, je fis achever par une boule électrique si j'ai bien compris. Je pouvais le voir lui aussi amochés par sa propre technique. Merde... ma conscience s'estompe... C'est mauvais, vais-je vraiment me faire battre ici ... ? Tout deviens noir, le monde devient froid... merde qu'est ce qu'il m'arrive ?!

Lorsque je rouvrit les yeux, je pouvais voir mon corps. Wait, je suis mort ?!
Ah non, il bouge... hein ?! Ça ne peut pas être Sylvian, il est H.S aussi.
Mon ombre... elle s'étend... si ça continue, Goddess Key va être englobé dans les ténèbres ! Merde ! Je ne contrôle plus rien... Sylvian va finir par détruire ma conscience à se rythme...!
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! EmptyDim 7 Oct - 12:03

J'suis en train de dormir tranquillement en cours vu que la sonnerie a retenti, puis je me réveille en sursaut à cause du bruit qu'il y'a en classe.
Je vois, un homme chat ? Et c'est qui l'autre ? Un nouveau sûrement...

Soit dévoré par les ténèbres !

Mince.
Je rêve ou le nouveau il est contrôlé par un démon ou je ne sais quoi ?
Une ombre commence à couvrir l'homme chat, c'est quoi cette école de dingue ?
L'ombre commence à prendre de la place dans la classe.
Je m'éloigne de plus en plus.
L'ombre gagne trop de place, mais je décide de rester, quelque chose m'empêche de partir...
Mais si cette ombre gagne trop en place, je crois que c'est tout la Goddess Key qui va être dans l'ombre, sa ne doit pas arriver.

- Mais qu'est-ce que vous foutez bon sang ? Hé le nouveau, fait quelque chose !

Je suis pris de panique, je sors donc ma clé, ma clé se transforme en lance de tonnerre, ah tiens, pourquoi le nouveau et l'homme chat ont aussi la même clé ? Simple coïncidence.
L'ombre prend de plus en plus de place, je suis dans l'ombre, et je cherche le nouveau ainsi que l'homme chat et j'essaye de remplacer l'ombre par la lumière avec la foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lila Tokinamida, passionnée du temps~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'école d'apprentissage :: Les salles de cours! :: Salles d'Oppugnator-
Sauter vers: