GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !

Aller en bas 
+2
Sébastien Sombrespoir
Lambda Nazomi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Left_bar_bleue50/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:16

♦ Solarem Daemon ♥
« Un dragon .... bah voyons. »


- - - ☼ - - -

Je vois, je vois. Magen Sylveridia hein.
J'ai jamais vu une prof' aussi irresponsable. Genre c'est à moi de les arrêter, pfeuh. Sinon, il se passait quoi là-bas ? Une explosion, des ténèbres sortant d'une ombre partout .... ça devient intéressant tiens. Un petit sourire se dessina sur mon visage.

« Oh oh oh ... »

Un moyen d'arrêter l'ombre .... je pourrais essayer de la brûler. Il est midi, les rayons du soleil sont à leurs meilleurs formes, why not. Il me suffit de les concentrer sur son ombre. Ça va m'épuiser mais bon. Quelque seconde après, les ténèbres de son ombre bougeait dans tous les sens. À croire que le soleil fait son effet. Cependant si je continuais j'allais brûler Magen avec. Ce n'est pas ce que je souhaite et c'est tant mieux. Ayant une meilleure résistance contre le soleil que les êtres ténébreux, quelque rayons ne me ferait pas de mal. J'allais donc chercher Magen et le mis en lieu sûr pour lui, tout en veillant à laisser les ténèbres sur place. Le soleil faisait bien son boulot je trouve. Cependant ... un élève s'est cru bon de venir interférer dans mon plan.

- Mais qu'est-ce que vous foutez bon sang ? Hé le nouveau, fait quelque chose !
« Bouge, tu me gènes. Laisse ça au comité de discipline. »

Ce mec ... il veut pas résoudre ça par lui même, impuissant quand même ? De toute façon, je ne voulais que prendre Magen, alors s'il veut essayer de terrasser les ténèbres de l'intérieur, qu'il le fasse. Mais la foudre n'est pas faite pour illuminer des choses, de ce fait, il finira par sombrer s'il reste là. Mais, je le connais même pas (je sais même pas si je connais des gens dans ma classe ...), et là c'est son problème. Je suis pas miss jesauvetoutlemonde, non non, moi je suis miss faitregnerlordre.
© Erika Windsong pour Goddess Key
Ne pas copier entièrement comme partiellement sans autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Regis M. Eldweling
• Oppugnator
• Oppugnator
Regis M. Eldweling


Messages : 45
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un hamburger (et une femme).

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:28

- Bouge, tu me gènes. Laisse ça au comité de discipline.

Le comité de discipline ? Alors j'ai plus rien à faire ici...
Tout à coup, une chaleur caniculaire est arrivée.
Sa doit être elle, le comité de discipline, elle a une clé qui peut agir sur le soleil ?
A croire qu'il y'a des clés qui sont bizarre...
Je cherche l'homme chat, vu que cette fille cherche le nouveau.
Je ne le trouve pas, en fait, l'ombre commence à se dissiper, je peux voir mieux à présent.
Je le trouve contre un mur, il a les yeux fermés, il est inconscient...
Faut pas qu'il reste ici si il veut survivre, je le prends dans mes bras, et j'essaye de sortir de la salle...

- T'inquiètes pas, je vais te sortir de là.

A quoi sa sert de parler, il entend rien de toute façon...
Je trouve la sortie, je sors et j'essaye de courir tant bien que mal avec ce mec sur mon dos.
Je le pose contre un mur et essaye de le réanimer.
Peut-être qu'il faut que j'attends qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Lambda Nazomi
Professeur
Professeur
Lambda Nazomi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2012

Carte d'identité
Niveau:
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Left_bar_bleue1/50[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Clés:

[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:01

La clé du soleil... à cause de mes vêtements assez longs, je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette chaleur étouffante, qui plus est il est midi, la température est donc très élevée... je fixais l'ombre et remarqua qu'elle se tortillait dans tous les sens.

-Visiblement, Windsong a réussie à sauver Sylveridia, l'ombre par contre, elle semble toujours active, même si elle est bloquée par le soleil...

Malheureusement, l'ombre n'est pas quelque chose que l'on peut déplacer, donc ma clé n'avait pas de grande utilité...
Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir aussi impuissante au point de laisser une élève s'en charger... j'aurais dû stopper le combat quand il en était encore temps.
Soudain, j’aperçus Sombrespoir, il semblait blessé. Il y avait également quelqu'un penché vers lui... un élève qui en profite pour l'attaquer ? Lui voler ses clés ? Prises de panique au vue de ces possibilités, je saisis ma clé, mais à cause de la chaleur, je n'ai pas eue d'autre choix que d'utiliser mes manches.
Arrivant derrière l'élève, je lui donnais un coup brutal, mais pas fatal, juste de quoi l'éloigner un peu plus loin, en ayant la confirmation qu'il n'est pas un ennemi.
Ce n'est qu'après avoir donnée le coup, que je vis son visage plus ou moins choqué, mais je pense qu'il a dû perdre conscience...

L'ombre vient de disparaître, Windsong avait donc réussie à s'en débarrasser. Soulagé, j'ai donc pris la décision d'emmener tous les élèves blesser à l'infirmerie.

-Je me demande cela équivaut à combien d'heure de colle...

Mais avant d'y aller, je dois aller présenter mes excuses et remercier Windsong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !   [RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Libre] Les cours commencent, il est temps de se mettre au travail !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lila Tokinamida, passionnée du temps~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'école d'apprentissage :: Les salles de cours! :: Salles d'Oppugnator-
Sauter vers: