GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue19/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptySam 22 Sep - 14:05

La fin de journée, le moment préféré de tout le monde, en général c'est a ce moment que les gens vont sur la plage pour profiter du couché de soleil ou vont en ville faire une promenade du soir. Aujourd'hui je me suis entraîné comme un malade, ce que m'a dit "Lance" me perturbait, je regarda ma main et me suis mis a penser.

" Si tu veux devenir plus fort il faut croire en ta force, c'est comme ça que me maîtrisera comme un chef et sera capable d'utiliser mon vrai potentiel.
- Croire en ma force... "

Je releva la tête et regarda qui mélangeait a la fois un orange éclatant et un violet timide... Timide... Encore une chose que je ne connais pas. Je fit disparaître ma lance d'un coup sec et rangea ma clé. Je me dirigea pensivement vers les douches. J'ouvris la porte et enleva mon haut, en fessant craqué toute ma colonne vertébrale au passage.

" Ah la vache, j'ai du forcer sur l'entrainement! "

Je sentis quelque chose en moi et ferma vite les yeux pour me retrouvé dans la salle des boîtes avec "Lance".

" Tu l'as ressentis?
- Oui, d'habitude je ne sens que légèrement le pouvoir des clés mais la...
- Il y en a deux... Deux clés arrivent et je sens que je vais m'amuser.
- Comment ça?
- Bonne chance et un conseil, ne regarde pas en bas. "

Elle me renvoya dans la réalité d'un claquement de doigt. Que voulait-elle dire par deux clés et ne regarda pas en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue50/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyDim 23 Sep - 12:49

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Tumblr_mapymxV11M1r8oan1o1_500
Une dooooooooouche

Après une journée de sport éreintante, j'ai pensé qu'une bonne douche pourrait me détendre. D'un pas allègre, je me dirigeais vers le lieu convoité avec du savon et un change. Sur le chemin, il y avait plusieurs filles, que je ne manquais pas d'ausculter de loin, me faisant parfois chuter au sol par inadvertance. Mais une fois que j'étais arrivé à destination, c'était comme une libération. Je me déshabillais, puis je rentrais lentement dans une des douches, faisant couler de l'eau chaude sur mes épaules. Je lâchais un discret soupir d'aise, puis je commençais à me savonner. Jusqu'à ce que j'entende une voix, qui me fit sortir ma clé, au cas où ce serait un ennemi.

- Croire en ma force...

Hum? C'était pas banal, ça. Mais bon, je m'en fichais un peu. Je continuais à me savonner lentement en fermant les yeux, m'imaginant au milieu de pleins de filles à grosses poitrines. Le rêve quoi ! Puis je chassais cette pensé, en essayant de savoir à qui appartenait cette voix. J'avais laissé l'eau couler, ce qui faisait de la buée, et je sortis de la douche en faisant bien attention à ne pas tomber. Je plissais les yeux pour distinguer une forme inconnue dans la brume. Bizarrement, je vis une paire d'oreilles de chats. Mais il avait forme humaine. Hum, bizarre ça... Je me frottais les yeux, mais quand je regardais à nouveau, il y avait bien des oreilles. J'étais un peu étonné, mais j'avais quand même l'habitude. Je me raclais la gorge, espérant que cette "personne" entende que j'étais là.

Y'a quelqu'un?

J'avais posé cette question même si j'en connaissais la réponse, mais autant m'en assurer.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue21/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyDim 23 Sep - 13:40



Je voulais juste prendre une douche. Et pourtant...

Je me rendais aux douches pour la première fois. J'avais plutôt l'habitude d'aller me détendre aux sources chaudes, si agréables et conviviales. Mais ce jour là, je devais faire vite, aussi m'étais-je résignée à prendre une douche. Un savon, une serviette et chemise de nuit en main, je m'étais dans cet endroit humide qui pu le savon et la promiscuité. Déjà à six mètres, mes pieds trempaient déjà dans un boue savonneuse. De la boue propre, c'est marrant. Ou pas.

Enfin, me voilà devant les portes. Mais, attendez... Y'en a deux des portes ! Pour les hommes et pour les femmes, je suppose, mais je ne vois aucune indication nul part. Je rentre sans me laver ou je passe une des portes, à mes risques et périls ? Qui ne tente rien n'a rien, deuxième solutions. Je me déshabille en silence et entre sous la douche.

-Croire en ma force...

Et merde ! J'm'étais bel et bien gourrée au final. Non seulement j'étais chez les mecs, mais en plus y'en avait ici en ce moment. Première option, faire semblant de me laver ; deuxième option, faire comme si j'étais pas là ; troisième et dernière option...

-Y'a quelqu'un?

Bordel mais ils étaient deux les salauds ! Deux êtres masculins en chair et en os.. Mon dieu, mais comment est-ce que je vais faire pour sortir ? Si seulement je pouvais me noyer... Mourir foudroyée... Si seulement j'avais le contrôle total de ma clé... Attendez, il me reste cette solution ! Bon d'accord, c'est la pire chose à envisager, mais ça me sortirais de ce pétrin au moins quelques secondes, au lieu de laisser traîner ça jusqu'à ce que les deux énergumènes soit partis. Je sors de ma cabine de douche. Je pointe un doigt vers l'endroit où je pense les mecs positionnés. Et je crie.

-CASSEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue19/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyDim 23 Sep - 14:08

Je me retourna surpris et je fis face a une fille aux yeux et aux cheveux rouges nue, bon, je dois admettre une chose, elle a des arguments mais non! Je ne ferrais rien! J'aime Etsuko et je resterais sur ma décision! Je resta de marbre face a elle malgré le fait que j'étais torse poil et dans un lieu de taille moyenne. Je ne vis qu'elle mais j'avais entendu quelqu'un d'autre, où était-il? Je rejeta un coup d'oeil sur la fille et une douleur revint. Une clé, eça doit être une des clés. Je ferma les yeux et "Lance" me montra une boîte qui avait l'air agité.

" On dirait que tu as trouvé une émotion forte.
- Retiens la douleur, tu as bien dit deux clés?
- Oui.
- Je crois les avoirs trouvés, retiens la douleur jusqu’à ce que je puisse confirmé la chose.
- Je vais faire de mon mieux mais grouille où j'ouvrirais violemment le sceau. "

Je rouvris les yeux et regarda de bas en haut la fille qui se présentait face a moi. Je la regarda droit dans les yeux.

" Je peux savoir qui tu es et ce que tu fais? "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue50/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyMer 26 Sep - 14:53

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Tumblr_mauterYloP1rdfp3mo1_500
Intrusion ?

Un gars, un gars, et une fille. Huhuhuhuhu. Mais... heu... Pourquoi y'avait une fille dans les douches des hommes? Et puis j'ai l'impression de m'être fait snober, là. L'autre mec s'intéresse qu'à la rousse, jore. Je vais m'occuper de cette affaire, moi, namého ! Je m'avançais en direction de leur champ de vision aux deux, donc je me retrouvais entre les deux. Je pris une mine un peu énervée, puis je détaillait la fille. Rousse, yeux rouges, pas plate, sûrement perdu, ... PAS PLATE?! Oh cool ! Cool ! COOOOOOOL ! Je voulais lui sauter dessus mais en fait, c'était pas vraiment le moment, disons. Je restais donc là, puis je fermais les yeux pour faire le point. Situation bizarre. Moi, je me retrouve dans une douche avec un autre mec schizophrène et une fille perdue qui nous gueule dessus.

Eh bien, gente demoiselle, que faites-vous là? Ce sont les douches des hommes, je vous rappelle.

Je la toisait d'un air hautain mêlé à un peu de mépris. Puis je me retournais vers le fou avec une des oreilles de chats avec le même regard. Je me demandais quand même comment le directeur avait fait pour accepter un schizophrène, vraiment. Puis je le détaillait un peu. Brun, plutôt grand, maigre, bizarre. Bon, rien d'intéressant.

Et vous, à qui parliez vous donc?


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue21/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyJeu 27 Sep - 18:36



Je crois que suis réellement malchanceuse...

- Je peux savoir qui tu es et ce que tu fais ?

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeuh ! Pourquoi je prends toujours la solution qui marche pas ? Et nan mais oh... Cette voix... Et cette coiffure... Pas possible... Sébastien !?

- Eh bien, gente demoiselle, que faites-vous là ? Ce sont les douches des hommes, je vous rappelle.

Ouais bah je savais pas hein, faut pas m'en vouloir. Puis, j'avais une chance sur deux de me gourer, c'pas de ma faute, ils avaient qu'à mettre plus d'indication.

- Et vous, à qui parliez vous donc ?

Quoi ? Ah oui, c'est Sébastien qui avait sortie cette phrase énigmatique quand je m'étais enfermée dans la cabine. "Croire en ma force." hein ? Bah, c'est bien de croire en soi, faut avoir confiance en son être !

- Je pense qu'il se parlait à lui même, n'est-ce pas ? C'est bien, ça aide à faire du tri dans ses pensées parfois. Et moi, bah, je crois que me suis trompée de salle, la douche des filles est à coté... AH ! MAIS JE SUIS EN FACE DE DEUX GARÇONS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

J'avais fais un bond de dix mètres au moins, un air effrayé, la tête aussi rouge que mes cheveux. Bon bah bon bah, il reste plus qu'à attendre visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue19/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyJeu 27 Sep - 18:54

" Je pense qu'il se parlait à lui même, n'est-ce pas ? C'est bien, ça aide à faire du tri dans ses pensées parfois. Et moi, bah, je crois que me suis trompée de salle, la douche des filles est à coté... AH ! MAIS JE SUIS EN FACE DE DEUX GARÇONS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! "

Elle se mis a devenir rouge comme une écrevice et ma poitrine me fit mal je recula un peu et me mis discrètement contre un mur, cette douleur, la voila, la première des deux émotions, ça doit être la gêne. La gêne... Une émotion capable de paraliser et d'avoir une blessure morale assez violente, cette émotion est souvent dites négative mais une émotion reste une émotion: Une chose qui nous défini. Je vis que le sceau commençait a s'afficher, je ferma rapidement les yeux et vit Lance avec deux boites lié par la même chaîne.

" Seb, apparement ces deux émotions sont liés mais opposés, a toi de voir comment activer les deux émotions en même temps. "

Je me repris et je réfléchis un peu, je regarda Eins de la tête au pied et une idée de génie arriva dans ma tête.

" Dis-moi Eins, tu es vraiment bien roulé, le bikini fesait ressortir tes formes mais je dois avouer que c'est assez géant. "

Je me mordis un peu la lèvre, est-ce que ça allait déclencher l'émotion chez l'autre? Vas savoir... Mais j'espère que ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue50/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyLun 15 Oct - 17:22


Je comprends plus rien
, moi.
avec Sebastien et Eins



- Dis-moi Eins, tu es vraiment bien roulé, le bikini fesait ressortir tes formes mais je dois avouer que c'est assez géant.

Heeeeu... Il a rien d'autre en tête, lui? C'est très malpoli, même si je dois avouer qu'il a raison. Mais gardons notre calme, rien ne sers de paniquer. Dans quelle sens, en fait? Vu que c'est elle, l'intruse ! Voyons, réfléchissons... Je rentre dans la douche, j'entends un type louche qui parle tout seul et une fille vient dans les douches des hommes. Ils m'ignorent tous les deux, ce qui est bien dommage, vu mon grande dans cette école. Et puis la rousse a pété un cable parce qu'elle a compris y'a même pas deux minutes qu'elle parlait à deux mecs à poils. Donc une situation bizarre, une ! Je me frottais les yeux avant de retourner m'enfermer dans ma cabine pour finir ma douche.

- Jeune fille, soit vous restez et vous ne causez aucun tort, soit vous restez. Et vous, jeune homme, parlez lui mieux voyons ! En tous cas, faites vos affaires, mais je ne veux pas de dérangements, il serait regrettable que j'ai des échos de quelques problèmes.

Je finissais ma phrase, puis, lentement, je recommençais à me savonner en écoutant un peu les bruits de l'extérieur. Rien, plus aucun bruit, j'avais calmé la situation. Tant mieux. Mais ce type chat avait l'air assez étrange envers cette fille. Et puis par quel hasard on s'était retrouvés ici? Je comprends vraiment plus rien, moi...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue21/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyLun 15 Oct - 17:43



Que quelqu'un me coupe la langue...

- Dis-moi Eins, tu es vraiment bien roulé, le bikini fesait ressortir tes formes mais je dois avouer que c'est assez géant.

Nan. Si ? Nan. Purement impossible. Sébastien ne dit pas des trucs comme ça. Si ? Nan. Pourtant, j'entendais encore sa phrase résonner dans mes oreilles. MAIS C'EST TOUT CE QUE TROUVE A DIRE !? Pourquoi...

- Jeune fille, soit vous restez et vous ne causez aucun tort, soit vous restez. Et vous, jeune homme, parlez lui mieux voyons ! En tous cas, faites vos affaires, mais je ne veux pas de dérangements, il serait regrettable que j'ai des échos de quelques problèmes.

Oulah, en voilà un qui sait plus ce qu'il dit. "Soit vous restez soit vous restez." Euh, mais non. Je voulais partir moi. Partir loin de vous, vous faites peur. Et puis, j'ai toujours la phrase de Sébastien qui trottine dans ma tête. Je crois que je vais partir...

- Rien que pour te faire chier, je vais rester tiens. Dis-je avant de faire la grimace à la cabine de douche dans laquelle il avait recommencer à se doucher quelques secondes plus tôt.

MAIS NON ! Mais qu'est-ce qui m'a pris de répondre ça ? Alala, je suis vraiment irrécupérable... Mais au fond, je serais restée juste pour voir la tête que tirait Séb. Ou plutôt le tête qu'il ne tirait pas. Il était parfaitement calme, ou du moins il en avait l'air. Mais un personne normale ne pas rester tout à fait calme dans ce genre de situation. Donc Séb n'était pas normal.

- Au fait Séb, pourquoi tu n'es pas normal ?

Ce jour-là, Eins von Erlanger pris la décision de ne plus jamais parler de sa vie. Elle bafouera bien vite cette décision. Bien trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue19/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyLun 15 Oct - 18:01


Et bah on est pas sortis de la douche!


La douleur s'intensifiait, j'essayais de resté calme mais... Sa deviens dur, la gêne commence a venir en moi et je souffre du a l'activation du sceau.

" Au fait Séb, pourquoi tu n'es pas normal ?
- Tu crois que c'est facile pour moi? Laisse tombé... "

Un idée me traversa alors l'esprit. Eins s'approcha un peu de moi je la saisis par le bras et la rapprocha un peu de moi.

" Dis-moi Eins, ça te dis qu'on prennent une douche... ensemble? Je pourrais te laver... le dos si t'as envie. "

J'avais dis ça assez haut pour que l'autre l'entends ce qui me donnait l'air parfaitement ridicule mais à l'amour comme à la guerre, il faut frapper très fort... Ou un truc du genre!

code © Luny • Apple-Spring • 2012


Dernière édition par Sébastien Sombrespoir le Mar 16 Oct - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue21/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyLun 15 Oct - 18:23



Ma courte vie s'achève ici !

- Tu crois que c'est facile pour moi ? Laisse tombé...

No problem, merci de ne pas relever.

- Dis-moi Eins, ça te dis qu'on prennent une douche... ensemble ? Je pourrais te laver... le dos si t'as envie.

Un petit nuage de vapeur s'échappa de mon visage rougeoyant. Je m'effondra au sol, uniquement retenue par le bras de Séb. Quel réaction adopter ? Dire oui ? Hors de question. Dire non ? Pas bête. Alors je vais dire non...

- Je... J'accepte, mais sois gentil d'accord ?

Je meurs. Je meurs définitivement. Après tout, peut-être que c'était ce que je voulais. Mais non, je ne savais pas pourquoi j'avais répondu ça. En tout cas, plus jamais je ne pourrais plus jamais Sébastien en face. C'était si embarrassant, si gênant...

- Mais... Il ne va rien se passer hein ? Non parce que... Enfin tu vois ce que je veux dire...

Je me releva avec difficulté et fit face à Séb, visant ses yeux sans émotions. Réponse ?


Dernière édition par Eins von Erlanger le Lun 15 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue19/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyLun 15 Oct - 18:59


Bon, la gêne ça c'est réglé.


Après lui avoir posé la question elle devint rouge comme une tomate et manqua de se casser le nez, encore heureux je la retenus à temps. Je l'aida à ce remettre debout puis elle me regarda gêné.

" Je... J'accepte, mais sois gentil d'accord ? "

En quoi je serais méchant?! Je veux juste prendre une douche histoire de voir pour l'émotion de l'autre et accessoirement, faire plus ample connaissance. Elle avait l'air vraiment gêné ce qui, il faut le dire, la rendait plutôt mignonne.

" Mais... Il ne va rien se passer hein ? Non parce que... Enfin tu vois ce que je veux dire...
- Ah? Il peux se passé quelque chose? Ah bah a ma connaissance y'a rien qui vas se passer donc bon. Allons-y vus que tu es d'accord. "

Je la pris par la main et je me suis rendu avec elle dans la douche et y'a pas a dire, quand y'a de l'eau chaude sa deviens vite brumeux. Je commença à me laver pendant que je vis le sceau se calmer, Lance avait enfin réussi a calmer sa.

" Mais dis-moi Eins, tu met combien en bonnet de soutien-gorge. Je comprend jamais comment les filles font pour cacher ça. "

Encore une réflexion conne comme ça et j'atterris dans le top 3 des couillons...

code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue21/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyLun 15 Oct - 20:31



Il sortait d'où ce type ?

- Ah ? Il peux se passé quelque chose ? Ah bah a ma connaissance y'a rien qui vas se passer donc bon. Allons-y vus que tu es d'accord.

Tant mieux si il voyait pas ce que je voulais dire. N'empêche, prendre une douche avec un inconnu c'était assez nouveau pour moi. Ou pas, je l'avais déjà fais. Mais c'était avec des filles cette fois là, et la situation était différente.
Changement de décor. L'intérieur exigu d'une cabine de douche. Le bruit de l'eau chaude en son d'ambiance. Vu de près, Séb était mignon en fai... C'EST PAS LE MOMENT DE PENSER A ÇA !

- Mais dis-moi Eins, tu met combien en bonnet de soutien-gorge. Je comprends jamais comment les filles font pour cacher ça.
- Moi, je fais du 105 C. Et personnellement, je sais pas trop comment faire, vu que je le fais pas moi-même... Enfin, mettre un T-shirt dois suffire.

Sans que je m'en aperçoive, une espèce de petite brume était montée entre nous. Je ne voyait plus que la pointe des cheveux-oreilles de l'homme chat qui se lavait tranquillement. Bon moment pour engager la conversation.

- Dit, je pourrais te masser le dos ? J'ai une bonne expérience de massage et quelqu'un ici à déjà validé ce talent alors... Tu en dis quoi ?

Je commençais à me calmer, c'était une bonne chose. Enfin, je doute que mon rose au joues disparaisse de si tôt, mais je pourrais au moins avoir une conversation normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Sébastien Sombrespoir
• Oppugnator
• Oppugnator
Sébastien Sombrespoir


Messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 27
Localisation : Avec Cheshire

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue19/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (19/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyLun 15 Oct - 22:03


Un... Massage?


" Moi, je fais du 105 C. Et personnellement, je sais pas trop comment faire, vu que je le fais pas moi-même... Enfin, mettre un T-shirt dois suffire. "

Et tu m'étonne qu'elle a des pastèque à la place des seins... Mais bon, chaque fille a ces atouts hein? La brume se mit à monter entre nous deux, je commençais a ne plus la voir. Mon sceau ne s'activa pas, puis soudain Eins arriva dans mon dos.

" Dit, je pourrais te masser le dos ? J'ai une bonne expérience de massage et quelqu'un ici à déjà validé ce talent alors... Tu en dis quoi ? "

Euh... Massage? C'est pas ce truc ou une personne passe ces doigts sur les articulations d'une autres personne qui est assise ou allongé? Ma fois... Pourquoi pas.

" Hum et bien... Oui vas-y ça peut être... sympa. Puis... Je pourrais essayer de t'en faire un... Si tu es d'accord. "

Mais qu'est-ce que je raconte?! J'en oublierais presque ma mission: Récupérer mes deux sentiments! Néanmoins l'autre qui fait le coeur de pierre je suis pas dans la merde! Eins est gentille comme tout et surtout elle a vite dévoilé ses sentiments. Elle commença a mettre délicatement ses mains sur mon dos et commença à me masser avec talent.

" Ouah! C'est génial, je ne me suis jamais sentis aussi bien...! "
code © Luny • Apple-Spring • 2012
Revenir en haut Aller en bas
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue50/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyMar 16 Oct - 5:37


Quelle gourde...
avec Sebastien et Eins



Et vas-y que les remarques perverses fusaient et que l'autre gourde répondait comme si elle comprenait vraiment rien. Mon dieu, que deviennent les gens de nos jours... Il leur faudrait à tous les deux une meilleure éducation ! Mais je ne pouvais pas vraiment dire que ce "Seb" avait tort au sujet de cette jeune fille. Nommée Eins, d'après ce que j'ai compris. Je ne retins pas un frisson, plutôt bruyant, soit dit-en passant. Je continuais ma douche puis je sortis brusquement, sans prendre la peine d'éteindre l'eau qui coulait, et je pris ma serviette. Je m'asseyais ensuite sur les dalles en pierres chaudes qui étaient dans la douche, tout en écoutant leur conversation. Je devais vraiment dire quelque chose? Ou non, peut être que non... Après tout, je suis le chef du Conseil des Elèves. Mais bon, pourquoi pas... Ohhhh, mais je sais pas moi ! Tant pis.

- C'est vrai que vous êtes plutôt bien "roulée", Eins. Et puis du 105 C ! C'est vraiment gros...

J'avais dit ça naturellement, assez fort pour qu'ils entendent, mais je ne sais vraiment pas si j'aurais dû. Vraiment pas... Mais bon, ce qui était fait était fait, je ne pouvais pas retourner dans le temps, je n'avais pas la clé adéquate. N'empêche, elle avait l'air vraiment gourde cette fille. Répondre aussi naturellement à des questions de ce genre...

[HRP = Oui, c'est nul, je sais]

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue21/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyMar 16 Oct - 16:54



Il est encore là l'autre !?

- Hum et bien... Oui vas-y ça peut être... sympa. Puis... Je pourrais essayer de t'en faire un... Si tu es d'accord.

Je déglutis difficilement avant de me lancer dans le massage. Doucement, je bougea les doigts, puis les poignets, puis je me lança pleinement dans le but de le détendre. Sa peau était étrange, granuleuse par endroit, complément lisse par d'autres... Ça empêchais mes mains de glisser librement, c'était chiant ce truc. Il avait dû avoir de profondes blessures pour que de si grandes différences sois visibles au toucher...

- Ouah ! C'est génial, je ne me suis jamais sentis aussi bien... !

Bon, j'avais réussi à le relaxer, c'était déjà ça. Et ça m'avait permis, encore une fois, d'oublier ce qui me tracassais... Mais c'est que j'avais encore oublier le truc le plus moi. J'étais NUE entrain de prendre une douche avec deux GARÇONS NUS eux aussi, et j'étais dans la même, et j'étais dans la MÊME CABINE que l'un d'entre eux, entrain de lui faire un massage tranquille. Je retira vite mes mains de son dos avant de reprendre ma couleur fraise.

- C'est vrai que vous êtes plutôt bien "roulée", Eins. Et puis du 105 C ! C'est vraiment gros...

Ouaip, je confir... HEIN !? Il était pas mort et enterré lui ? Apparemment non, vu qu'il me faisait sur ma taille de poitrine. Donc, répondons un truc qu'une personne normale sortirait...

- Merci, euh... Comment tu t'appelle déjà ?

... Dans cette situation. Bon bah, j'avais plus qu'à passe pour une cruche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Michael Faust
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Fondateur pervers et Président du Conseil des Elèves
Michael Faust


Messages : 528
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Est ce que je me mêle de tes affaires?

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue50/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyVen 19 Oct - 16:28

Michael Faust a écrit:

Michael Faust.
avec Sebastien et Eins



- Merci, euh... Comment tu t'appelle déjà ?

Haha. Pardon? Elle ne savait pas qui j'étais? Moi, le chef du Conseil des Elèves ! C'était qui, elle? Une ermite qui sortait jamais de sa grotte et qui se nourrissait de vers de terres? Non de Zeus, informez-vous voyons ! Halala. Comme on le dit, Dieu donne soit la beauté, soit l'intelligence. Oui, elle avait pas choisi la bonne chose. Mais bon, ce n'était pas dérangeant. D'autant plus qu'elle pouvait sûrement se montrer sympa. Hein. Non? Mais si, bien sûr que si, comme tout le monde. Ha.

- Je suis Michael Faust, chef du Conseil des Elèves.

[HRP = C'est court, on s'en fout.]

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Left_bar_bleue21/50Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié EmptyMer 24 Oct - 17:49



Et maintenant, faisons genre qu'on est normale.

- Je suis Michael Faust, chef du Conseil des Elèves.

Oh pitié... Chef du conseil des Elèves... Ne me tuez point ! Je me raclais la gorge avant de déclarer d'un ton ferme :

- Hum... Et je suppose que ce que je fais là n'est pas autorisé. Je veux dire, m'introduire dans les douches des mecs comme ça... Eh bien, je signalerais au passage que je me suis juste trompé de porte, et comme je ne suis très habituée à réagir face à ce genre de situation, j'ai été prise de cours.

Pfiuh, je l'avais dis clairement et sans interruption ni hésitation dans la voix. Mais ne vérité, je mourrais de honte. Mon visage était encore plus rouge que tout à l'heure, et je tremblais comme c'est pas permis. Mais j'allais peut-être régler la situation, alors tout allais bien. Tout aller pour le mieux, bien sûr...

[HRP = Je sais que c'est court, désolée, j'étais pressée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty
MessageSujet: Re: Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié   Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gêne et Passion, des clés que tout oppose mais étroitement lié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le listing des Clés
» • Boîte à idées [CLES]
» C'est pas que je veux RP, mais c'est que je vous aime <3
» Edwige. Mais pour vous ce sera Mlle Blackmore.
» Et ce fut ainsi que tout commença... [PV : Athenais, Lila & Sébastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: Lieux :: L'extérieur de l'école :: Douches :: Douche masculine-
Sauter vers: