GODDESS • KEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des manipulateurs des clés Divines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥

Aller en bas 
+2
Ascheriit Crowolf
Erika Windsong
6 participants
AuteurMessage
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue50/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 15:05


♦ Windsong Erika ♦
« Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. » Henri le Saux.


[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  826064ErikaWindsong100
Nom : Windsong
Prénom : Erika
Âge : 16ans.
Sexe : ♀ (le perso' c'un mec mais chut)
Clé : Solaire.
Quel groupe ? : Magique.


♦ Description Physique ♦
Erika, une fille plate, relativement grande, cheveux long, blond, lisse, doux, brillant. Une peau blanche, de fin bras, une peau douce, des yeux dorés, une jolie fille.

Elle a un style vestimentaire étrange. Elle est toujours en uniforme, mais ça, c'est normal, mais elle est toujours toujours en uniforme, et ça, ça l'est moins. Personne ne l'a vu sans son uniforme depuis qu'elle est entrée au collège. Vous ne la verrez jamais un dimanche dans une boutique avec une petite veste sans manches, un débardeur, un short, des baskets et je sais pas quoi encore. Non non, toujours en uniforme. Et elle ne rajoute jamais rien, juste, son uniforme. Uniforme été/hiver, le même. Même pas une petite écharpe en hiver, non non. Je crois que vous avez compris où je veux en venir.

Parlons de cette uniforme du coup, seul habit qu'elle nous montre.
Une chemise à manche courte d'un blanc immaculé, une petite veste grise sans manches, présent sur beaucoup d'uniforme, un petit nœud of course, une petite jupe noir/marron, des collants d'un blanc toujours immaculée, et des petites chaussures marrons.

Elle porte également un petit noeud fin et marron dans les cheveux.



♦ Description Mentale ♦
Cette fille est folle. Une gentille folle attentionnée. Elle est folle mais ... elle ne l'est pas. Elle fait tout ça pour le bien d'autre. Mais comment dire ... elle ne laisse passé une image d'elle que d'une folle. Mais ce n'est pas ça en fait ... elle est philanthrope, mais elle le "cache", je dirais. C'est difficile de la comprendre. Elle agit comme ça pour les autres, ils finissent par prendre peur d'elle et elle finit ... triste ? Je ne suis pas sûr du terme. « Qui bene amat, bene castigat. », ou Qui aime bien châtie bien en français. Et bien c'est exactement ça.

L'astre du soleil est son favori, elle est plus une fille qui étudie un minimum, résultat elle à des notes plus qu'acceptable, tout le reste sont des goûts normaux, des choses tout à fait normal.



♦ Histoire ♦
Erika était une fille normale sans grand intérêt particulier il y a bien longtemps. Désormais elle fait régner l'ordre mais c'est une autre histoire.

Elle vivait une scolarité normale et était dans un club normal qu'est le club d'astronomie, étant une amatrice des astres solaires. Mais étrangement, un jour, le soleil ne se leva pas. Pendant 24heures, la lune était présente. Le seul intérêt qu'elle portait à la journée était le soleil, et aucuns signes d'éclipse n'étaient là. Elle ne voulait même pas sortir de chez elle ce jour là. Elle n'y voyait aucun intérêt. Une journée bien étrange. Le jour d'après, tout se passa pour le mieux, rien d'anormal. Mais ce jour l'intriguait. Le fait que le soleil ne se lève pas peut dire que la terre n'a pas tournée sur elle-même, et c'est plutôt, énormément étrange et fascinant. Pour quelles raisons n'aurait-elle pas fait un tour sur elle-même ? Comment ? Pourquoi ? L'autre côté aurait-il eu une nuit ensoleillé ? Rien de plus fascinant. Mais effrayant. Ce serait faussé tout un rythme de vie. Si ce jour était une éclipse tout aurait un sens et une réponse, mais il n'y en avait aucun. Et même ce ciel étoilée n'est pas visible lors d'une éclipse, vu que le soleil reste présent. À vrai dire, qu'une clé soit apparu sur son bureau elle s'en fichait, elle ne lui portait aucun intérêt et pensait même la revendre de part son dorée incroyable. Ce phénomène était bien plus intéressant à ses yeux. Elle ne pensait plus qu'à ça, et juste à ça. Elle y pensait avant de dormir, elle y pensait en cours, elle y pensait en mangeant, elle y pensait dans son club, elle y pensait sur le chemin du retour et de l'aller, elle y pensait pendant les examens, elle y rêvait en dormant. Je crois que vous avez compris.

Un deuxième jour exactement pareil venait d'être. Son cerveau fonctionnait à 150% de ses capacités, ce qui est assez impressionnant vu de près. Elle avait beau se retourner la tête des milliers de fois ce jour-là, elle ne parvint à aucune conclusion.

« HEY TOI. Tu veux bien arrêter de m'ignorer ?! »

Cette voix de nulle part, retentit dans sa tête, faussant toute probable piste qu'elle avait.

« La clé sur ton bureau, la clé ! J'ai causer le phénomène qui te tracasse tant. Alors, ai-je de l'intérêt ? »

Evidemment que oui. Toute sa pensée changea, elle ne s'intéressait plus au phénomène mais à cette clé qu'elle voulait vendre précédemment. Comment une clé peut-elle causer tout ceci ? Et comment peut-être parler à travers une conscience comme un être humain ? Une deuxième chose fascinante et mystérieuse.

« Bah voilà, j'ai enfin de l'intérêt. Si tu veux connaître plus à mon sujet, désire que le soleil revienne. »

Elle y pensait de tout son coeur, juste pour avoir la confirmation que tout n'était pas imagination et qu'elle n'était pas folle. Peu à peu, et d'une manière incompréhensible, le soleil se leva comme chaque jour pour se placer à son plein à l'heure de midi.

« Incroyable ...
toi...
qu'es-tu ? »


« Une simple clé contenant un énorme pouvoir. Part pour Goddess Key, tu trouveras ta réponse plus en détails. »

"Goddess Key" ... ? Mais ce n'est pas très important. Sa clé la guida vers cette "Goddess Key", où de fascinante chose plus fascinante les unes que les autres -avec beaucoup de sans intérêt également- résidaient.



♦ Derrière l'écran. ♦
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  826064ErikaWindsong100
Âge : 14bougies.
Sexe :
Personnage sur l'avatar : Kiriki Liszt (Girl Costume)
Ookami-san to shishinin no nakama tachi (excellente série. **)
Code du règlement : Validé par Etsuko ♥
Comment as-tu connu le forum ? : Hyu Hyu ?
Autre chose ? : cf. Etsuko Miiharu Sakiyurai.

© Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.
Reproduction interdite.



Dernière édition par Erika Windsong le Sam 22 Sep - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue25/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 15:11

DC à glen ?

Sinon bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue50/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 15:11

TU SAIS PAS LIIIIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue24/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 15:15

Code validé nya. :run:
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue25/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 15:30

non j'ai la "flemme" de lire .

j'te ferai pas de câlin du coup...Nah .
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue50/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 15:58

Beh j'en veux pas. :<
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue25/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 15:59

Méchante Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue50/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 16:00

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue25/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 16:14

en plus tes trop mimi :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Lila Tokinamida
• Intempestus
• Intempestus
Lila Tokinamida


Messages : 321
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 24
Localisation : Devant cette chose que les humains appellent... ordinateur. 8D

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue20/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (20/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 16:57

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^
Attention... Ascheriit est toujours en mode pervers !
Revenir en haut Aller en bas
http://michibiki-high-schoo.forum-gratuit.cc/
Etsuko M. Sakiyurai
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Modo soigneuse × Membre du comité de discipline.
Etsuko M. Sakiyurai


Messages : 776
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les innombrables couloirs de l'académie.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue24/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (24/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 17:10

Non mais, je suis là, et ma Nel a sa lance dans le pire des cas. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue25/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 17:51

Nan j'étais en mode "Romantique" ...

(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Keylock
• Oppugnator
• Oppugnator
Jenny Keylock


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Au fond à gauche.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue18/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (18/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptyVen 17 Aoû - 20:50

Mii, so kawaii *-* Bref, bienvenue Noel
Revenir en haut Aller en bas
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue50/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptySam 18 Aoû - 10:10

Histoire faite ! Ouai moi je commence avec l'histoire. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Eins von Erlanger
• Passivum
• Passivum
Eins von Erlanger


Messages : 671
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 24
Localisation : Aller, essayez de deviner ♥

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue21/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (21/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptySam 18 Aoû - 11:51

Bienvenue ! (La flemme de dire autre chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-no-kuni.forumgratuit.fr/
Erika Windsong
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Solarem Daemon × Vice-présidente du comité de discipline.
Erika Windsong


Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue50/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (50/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptySam 18 Aoû - 14:23

Voilà j'ai fini. Nyaa. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Ascheriit Crowolf
Banane qui sert à rien
Banane qui sert à rien
Ascheriit Crowolf


Messages : 978
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Là où tu ne sera jamais.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue25/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (25/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptySam 18 Aoû - 14:35

Good .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Keylock
• Oppugnator
• Oppugnator
Jenny Keylock


Messages : 89
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Au fond à gauche.

Carte d'identité
Niveau:
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Left_bar_bleue18/50[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty_bar_bleue  (18/50)
Clés:

[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  EmptySam 18 Aoû - 18:27

Bon, je te valide pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty
MessageSujet: Re: [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥    [Staff] ♣ Solarem Daemon ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] ♣ Solarem Daemon ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Staff] • La juge céleste •
» [Staff] Une idée de titre ? :hap:
» [Staff] Veritatis Speculum
» [Staff] The Death Princess - Sara von Kessel
» [Staff] Etsuko Miiharu Sakiyurai ! ♥ [Finis : 3/3] ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GODDESS • KEY :: HOHOHOHO :: Présentations! :: Présentations validées-
Sauter vers: